Je ne suis pas sûr.NomDeStade a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:23Le vendeur bordelais est parti en claquant la porte non. Je veux dire qu'il n'y avait même plus de vendeur non ?Michel-Ange a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:22M'est avis que ça donne surtout une idée du peu d’exigences qu'avait le vendeur à Bordeaux.SiempreVerde a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:20 Quand on sait que Bordeaux qui était au fond du trou financièrement a trouvé un repreneur en 2 mois, ça laisse une bonne idée des exigences que doivent avoir les 2 clowns.
Ok, Sainté est peut-être moins attractif, mais 2 ventes avortées en 3 ans, faut pas chercher trop loin les responsables !![]()
Pour Sainté, à mon avis, Romeyer va rester jusqu'à son décès. Puisque la situation actuelle du club est inextricable. (peu intéressant, double actionnariat impossible à convaincre, actif ridicule, L1 dans une situation merdique...)
On a dit que Caïazzo ne voulait pas rester et que Romeyer ne souhaitez conserver que Coeur-Vert ; j'ai tendance à le croire.
Il faut trouver le bon repreneur, ce qui n'est pas si évident.