T'étais pas à la recherche d'un autre club à supporter ???Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:26 Abruti n'est pas une insulte ******* ????
Supporters à l'image de Roro, des bênets mdr
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Romeyer et Caïazzo se foutent de nous !
-
Re: Pas de vente du club avant 2022 ?
Ce logo a dix balles... j epere que l'agence JPMA: Jean putas Michel Aulas, ne leur coute pas trop cherteddybear a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:57Il y a aussi des doubles espaces partout... c'est un communiqué aussi crédible que Peng Shuai qui écrit "tout va bien" à la WTA.Dagostino a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:45et puis le "et et" en bas, y'a personne qui relit ? Même pas le logo du club, rien.
Sérieusement c'est dégueulasse d'amateurisme et ça doit être payé des miliers d'€ pour pondre une merde pareil.
Encore du copinage de toutes façons.
Bref ça paraît évident qu'ils n'ont jamais eu l'intention de vendre le club, c'est juste pour calmer les supporters.
Y'a qu'avec nous que ça se passe ce genre de trucs quand même![]()
Ce partenariat de communication est l'exemple-même de la "professionalisation" du club sous nos 2 fossoyeurs. Zéro absolu.
-
Un jour sans fin... 

-
Si une équipe a eu seulement des mauvais résultats et n'a commencé à gagner que quand c'était trop tard et les dossiers déjà déposés, peut-on donc virer l'entraîneur pour "faute grave", car il a dévalorisé le club ?
Je ne demande pas ça pour moi, mais pour une connaissance qui gère un club de football.
-
Les recalés vont parler forcément, on aura donc à un autre discours que celui de l'agence de comm
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Même un stagiaire fait mieux. On dirait un faux document pour monter une arnaque tellement c'est laid et mal fait.Dagostino a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:45et puis le "et et" en bas, y'a personne qui relit ? Même pas le logo du club, rien.
Sérieusement c'est dégueulasse d'amateurisme et ça doit être payé des miliers d'€ pour pondre une merde pareil.
Encore du copinage de toutes façons.
Bref ça paraît évident qu'ils n'ont jamais eu l'intention de vendre le club, c'est juste pour calmer les supporters.
Y'a qu'avec nous que ça se passe ce genre de trucs quand même![]()
-
Non, dans le foot, ça n'a jamais fonctionné les licenciement pour manque de résultats.Pilou a écrit : ↑23 nov. 2021, 17:27Si une équipe a eu seulement des mauvais résultats et n'a commencé à gagner que quand c'était trop tard et les dossiers déjà déposés, peut-on donc virer l'entraîneur pour "faute grave", car il a dévalorisé le club ?
Je ne demande pas ça pour moi, mais pour une connaissance qui gère un club de football.
-
On est clairement pris pour des cons. Ils ont intérêt que l'histoire des autres candidatures sérieuse soit vrai, sinon...
J'en peux déjà plus de cette saison.
J'ai l'impression qu'elle a débuté il y a 2 ans, vivement la fin de saison.
Car sans mercato d'hiver on ne pourra rien espérer à part une 17ème place
J'en peux déjà plus de cette saison.
J'ai l'impression qu'elle a débuté il y a 2 ans, vivement la fin de saison.
Car sans mercato d'hiver on ne pourra rien espérer à part une 17ème place
-
Re: Direction et projet de vente du club
Vous êtes gentils de remodifier le titre du topic. Il faut les virer.
Ils se foutent de notre gueule.
Ils se foutent de notre gueule.
-
c est clair, il y a pas un prof de francais dans le forum qui peux nous le noter avec annotation pour rire un coup.inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:22Ça jamais. Allez les verts.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:21Je ne suis plus seul..inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:18 C'est lunaire. Je suis sur le cul. C'est quoi ce club de merde.Si ça continue je vais me trouver un autre club mais pour l'instant aucun club français ne me fait vibrer
Le communiqué. Un imprim écran avec des fautes.
Tu reçois ça en mail. Tu te dis. C'est une arnaque je réponds pas.
Franchement hormis le sportif, je prend tout au 30eme degré maintenant tellement ils sont lunaires nos prez. Vous verrez, ca passe plus facilement comme ca, une bonne tranche de fou rires garanties, encore plus si vous vous refaites ne serai ce que les 3 dernieres années de présidences et annonces, décisions foireuses.
Apres le logo avorté, les non ventes, les transferts de merde et ratés a la dernière minute, voire meme ceux annulés comme Mounier pour erreur de casting. J espere que leur prochaine oeuvre sera un mausolée de la crache a leur effigie, ou tout le monde pourrai allez mettre naturellement un bon mollard dessus

-
Ils sont tellement tristement prévisiblesAsse of Spades a écrit : ↑23 nov. 2021, 11:51Aujourd'hui ou pas, la prochaine annonce sera que la vente est repoussée à juin 2022.diego a écrit : ↑23 nov. 2021, 11:47 Je ne crois pas avoir compris qu'il y aurait une annonce aujourd'hui.
J'avais cru comprendre que la journée d'aujourd'hui correspondait à la date de finalisation de l'analyse de KPMG, vérifier la solidité des dossiers notamment et j'imagine éplucher toutes les clauses. Je serai surpris qu'il y ait un communiqué aujourd'hui. Eventuellement des fuites, organisées ou non.
Quitte à prendre les gens pour des cons, autant frapper un grand coup.

DIRECTION DÉMISSION !
Dernière modification par Asse of Spades le 23 nov. 2021, 17:32, modifié 1 fois.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Pilou a écrit : ↑23 nov. 2021, 17:27Si une équipe a eu seulement des mauvais résultats et n'a commencé à gagner que quand c'était trop tard et les dossiers déjà déposés, peut-on donc virer l'entraîneur pour "faute grave", car il a dévalorisé le club ?

Tu pourras dire à ton ami que si les mauvais résultats sont essentiellement liés à une absence de recrutement durant les deux années précédentes, la responsabilité en revient à la présidence du club.
-
Moi j’ai l’impression qu’ils sont lucides. C’est comme quand on vend une maison ( hélas pas beaucoup de propriétaires ici), si des professionnels estiment ta maison 500000€, tu ne vas pas la vendre 200000€, surtout si tu ne sais pas d’où viennent les fonds). Ligue 2 ou pas, ils prendront l’offre qui correspond vraiment à la valeur du club.
-
Le soir du 24 décembre, le père Noël finalisera la vente pour ceux qui y croient encore

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
+1 C'est une vraie plaie celui laKabigon a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:37Oui ! Et si tu veux vraiment marquer le coup tu peux aussi boycotter le forumJonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:34 Ma réponse à ce communiqué : STADE VIDE BOYCOTT JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON![]()

-
non mais ça on le sait, mais quand un club comme Sainté est en vente depuis des années et il n'y a jamais aucune offre qui peut convenir à nos guignols, c'est que forcément y a un loup. Des club qui changent d'actionnaires y en a plein tous les ans dans le monde.regiayotte a écrit : ↑23 nov. 2021, 17:32 Moi j’ai l’impression qu’ils sont lucides. C’est comme quand on vend une maison ( hélas pas beaucoup de propriétaires ici), si des professionnels estiment ta maison 500000€, tu ne vas pas la vendre 200000€, surtout si tu ne sais pas d’où viennent les fonds). Ligue 2 ou pas, ils prendront l’offre qui correspond vraiment à la valeur du club.
Sauf chez nous, chez nous c'est compliqué
Dernière modification par Nr14 le 23 nov. 2021, 17:36, modifié 1 fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
je pensais egalement la meme chose !Almanzor a écrit : ↑23 nov. 2021, 17:04Ils partiront un jour...quand ils auront trouvé un repreneur assez fou pour leur donner l'argent qu'ils attendent suite à leur gestion économique et sportive en tout point remarquablePtitLu a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:58Ah non mais tout à fait. Mais c'est justement l'absence totale de confiance que j'ai pour notre duo qui me donne cette impression d'enfumage constant. On a l'impression qu'ils ne partiront jamais...Elliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:55Si je ne m'abuse, les six points on les a pris après dépôt des dossiers auprès de KPMG.clements a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:48j'en suis pas persuadé. t'imagines ce sketch si en plus on avait 6 pts ?Elliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:46Je pense sincèrement que les deux victoires ne changent rien et n'ont aucun impact sur ce qui s'est passé aujourd'hui.PtitLu a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:43 C'était tellement prévisible... Après 2 victoires, ça y est on est sauvé et ça demande plus.
Alors ouai le communiqué nous dit que les garanties ne sont pas suffisantes. Ce qui est déjà n'est pas glorieux et on pourrait se poser des questions sur les garanties de nos deux champions aussi.
Je suis quasiment persuadé que la raison non évoqué c'est encore qu'un des deux ou les deux présidents ont demandé plus. Tu m'étonnes que personne n'a d'offre satisfaisante si tu demandes une somme pharaonique.
Franchement j'en ai marre. J'espère que l'avalanche de banderoles contre eux va repartir de plus belle. C'est plus possible cette situation...
Je comprend parfaitement que plus personne n'aie confiance en notre duo magique, mais la possibilité que les deux (ou trois ?) projets de rachat soient loin d'être solides n'est pas à exclure.![]()
Si Romeyer se prend une bouteille d'eau, la ligue nous enlèvera combien de points?![]()
SVP les gars, le bordel en tribune ok, mais pas de jets ni de fumi en ce moment. Que des banderoles magnifiques comme d hab et des chants a la gloire de nos z-heros
Ils seraient capable de nous faire payer a nous toutes les dérives actuelles des autres !! Un bon -3 points et défaite sur tapis verts !
-
C'est Roro qui a eu l'idée il prépare le budget pour recruter l'attaquant de Monistrol cet hiver. Venez nombreux !
-
-
Et aller c'est parti pour un tour,
Sans déconner on s'en sortira jamais ??
Aucun repreneur de sérieux ni avec les fonds suffisants, belles excuses, c'est quoi la prochaine étape ?? Dépôt de bilan ???
Sans déconner on s'en sortira jamais ??
Aucun repreneur de sérieux ni avec les fonds suffisants, belles excuses, c'est quoi la prochaine étape ?? Dépôt de bilan ???
-
-
-
Après concrètement le communiqué dit que la vente est repoussée le temps que les nouveau candidats soit avalisés par KPMG non?
-
Il est marrant ce communiqué de JPMA, franchement il se mouille pas mal pour une boîte de com dont le boulot est justement d'être plutôt mesuré.
Les mots "heureux" , "sérénité" , "capacités financières indiscutable" et "dans les meilleures delais" sont tout de même très très surprenant.
Soit le foutage de gueule s'épaissit, soit ca va envoyer du lourd prochainement....
Faites votre choix
Les mots "heureux" , "sérénité" , "capacités financières indiscutable" et "dans les meilleures delais" sont tout de même très très surprenant.
Soit le foutage de gueule s'épaissit, soit ca va envoyer du lourd prochainement....
Faites votre choix

-
Exactement la même impression.cuervo a écrit : ↑23 nov. 2021, 17:55 Il est marrant ce communiqué de JPMA, franchement il se mouille pas mal pour une boîte de com dont le boulot est justement d'être plutôt mesuré.
Faites votre choix![]()
Soit c'est vraiment des grosses temporisations pour faire avaler la couleuvre.
Soit c'est essayer d'en dire le maximum tout en respectant la confidentialité sur un truc énorme à venir.
C'est quoi ?
"Bah euh les enfants vous aurez pas de cadeau de Noël mais un jour quand les planètes seront alignés et que Papa voudra bien s'y mettre, vous en aurez un super!!!"
ou
"Alors les enfants certes vous aurez pas votre cadeau pour Noël mais je serais vous je serais patient..."
Improbable ce texte.
Dernière modification par Robeberic 1er le 23 nov. 2021, 18:04, modifié 1 fois.