Tu ne montes pas un dossier avec ce flou... ce petit détail.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Pas de vente du club avant 2022 ?
ben clairement, ce genre de choses c'est décidé avant, surtout quand tu dois donner une garantie de fond pour accéder à la dataroom...et puis pourquoi bodmer irait le dire à graille et l'autoriserait à balancer cette info ? C'est quand même chelou comme sortie.forezien73 a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:33Tu ne montes pas un dossier avec ce flou... ce petit détail.
-
Le paramètre prioritaire reste le sérieux et la saine volonté à s'engager dans le club de ou des futurs investisseurs, ainsi que le potentiel de leur surface financière pas le nouveau directeur sportif (les personnes compétentes se trouvent en y mettant les moyens).
Roussier n'a qu'à laisse tomber le pari Bodmer (un homme certainement avec des qualités mais sans aucune expérience et qui à tout encore à prouver) et il débauche Luis Campos au poste de DS. Campos végète comme coordinateur sportif à Mouscron en D2 belge depuis 2020.
D'ailleurs je ne comprends pas en quoi Bodmer serait un rouage indispensable à ce projet de rachat ?
Navré, mais entre un profil comme Campos et celui de Bodmer, comment dire il n'y a pas l'ombre d'une hésitation possible ! Newcastle avait songé à Campos il y a peu pour son nouveau projet, en résumé un tout autre calibre le dit Luis.
Dernière modification par Tutto verde le 23 nov. 2021, 10:54, modifié 7 fois.
-
Ils investiraient 50M sur 20 ansSosof a écrit : ↑22 nov. 2021, 22:30Moi je partage..inconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2021, 22:05Merci Sosof pour le tweet. Honnêtement.
Mais les gars c'est énorme.
Le site donne une info en disant attention ça peut bouger![]()
Météo de demain. Couvert et pluie. Attention le soleil pourra être là quand même.![]()

-
On peut sentir dans son discours qu'il n'est pas resté attaché aux vilains.mendyfortetvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:34juste dommage qu'il soit passer par Lyon...![]()
Je me répète mais qu'est ce que cela fait du bien d'entendre de tels propos, il ferait vraiment du bien à nos jeunes joueurs.
Si ce que dit graille est vrai, je suis dégouté.
-
ne pas oublié aussi le rachat de quelques parts de Caiazzo par le roi du caoutchouc. On a peut etre un candidat mystère...
Apres ce processus de vente est tellement long et chaotique depuis plusieurs années, que personnelemt j'en attend pas grand chose tant que c est pas signé et qu on en sait plus concretement sur les moyens + vision du projet.
Ne pas oublié les histoires Carvalho, investisseur caoutchouc, Pauly, Peak6, Ravichak... bref pas epargné.
Et personnellement je rejoins l avis de Graille, cela fait trop d année que leur co-gouvernance est "ubuesque":
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... 61652.html
"Le foot, c’est clanique. Il y a un chef de meute, on adhère et on suit. Il ne peut pas y avoir en même temps deux crocodiles dans le marigot. Les deux présidents, ils ont déjà gagné de l’argent et ils se sont remboursés depuis longtemps sur le club. D’autant plus qu’ils n’ont pas investi autant que cela. Ils ne toucheront jamais l’argent qu’ils demandent. C’est ubuesque leur histoire."
Apres ce processus de vente est tellement long et chaotique depuis plusieurs années, que personnelemt j'en attend pas grand chose tant que c est pas signé et qu on en sait plus concretement sur les moyens + vision du projet.
Ne pas oublié les histoires Carvalho, investisseur caoutchouc, Pauly, Peak6, Ravichak... bref pas epargné.
Et personnellement je rejoins l avis de Graille, cela fait trop d année que leur co-gouvernance est "ubuesque":
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... 61652.html
"Le foot, c’est clanique. Il y a un chef de meute, on adhère et on suit. Il ne peut pas y avoir en même temps deux crocodiles dans le marigot. Les deux présidents, ils ont déjà gagné de l’argent et ils se sont remboursés depuis longtemps sur le club. D’autant plus qu’ils n’ont pas investi autant que cela. Ils ne toucheront jamais l’argent qu’ils demandent. C’est ubuesque leur histoire."
-
-
C'est ça, comme si les mecs se réveillaient maintenant.forezien73 a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:33Tu ne montes pas un dossier avec ce flou... ce petit détail.
"Bon alors Mathieu, tu veux faire quoi au club, parce qu'on achète demain, faudrait se décider ? T'as des thunes à mettre ? un LEP ? une valise dans un jardin ?"
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
C'est complètement délirant. Un investissement de plusieurs millions d'euros ne se décide pas au tout dernier moment...Asse of Spades a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:59
C'est ça, comme si les mecs se réveillaient maintenant.
"Bon alors Mathieu, tu veux faire quoi au club, parce qu'on achète demain, faudrait se décider ? T'as des thunes à mettre ? un LEP ? une valise dans un jardin ?"
-
en fin de compte à la fin, on va voir qu'on n'a eu que des propositions de clown, pour remplacer les clowns déjà en place 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Ça promet un joli spectacle...

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
oui mais eu ils partiront avec un chq, alors que nous comme tu dis.... enfin bon la fin de journée est pas fini.... va bien y avoir d'autres twettes, articles, d'ici la fin de la journée.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
oui ou alors, bon Mathieux, on a pas assez de pognon, roro et caiasse veulent plus de fric, tu dois participer...Asse of Spades a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:59C'est ça, comme si les mecs se réveillaient maintenant.forezien73 a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:33Tu ne montes pas un dossier avec ce flou... ce petit détail.
-
un vrai feuilleton

je sais meme pas si sur Fifa manager on peut reproduire tout ce qu ils nous on fait subir ces dernieres années

-
Ca tombe bien, Bodmer aurait été approché par l'intermédiaire de Laurent Roussey qu'il a connu à Lille par un certain "Jason" PDG du projet X3 qui se propose de lui dépanner 3-4 lingots d'or pour mettre au pot... à suivreoblooblo2000 a écrit : ↑23 nov. 2021, 11:26oui ou alors, bon Mathieux, on a pas assez de pognon, roro et caiasse veulent plus de fric, tu dois participer...Asse of Spades a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:59C'est ça, comme si les mecs se réveillaient maintenant.forezien73 a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:33Tu ne montes pas un dossier avec ce flou... ce petit détail.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Bodmer n'a pas prouvé grand chose non plus.
Mais oui Loic n'est pas probablement pas prêt
Banzaiiii !
-
Je sens la carotte arrivée, je suis aussi impatient qu'un dernier jour de mercato et je serais aussi déçu demain que d'habitude. Je suis lassé
-
18M ou 35M pour les actionnaires ??? même si c'est trop pour nos 2 loustics, je préfère la 2ème "hypothèse" car la 1ère sent bon le Bio 

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Les annonces depuis quelques jours comme quoi on va recruter même si le club n'est pas vendu, ça pourrait bien être pour nous préparer à un gros bide annoncé aujourd'hui
-
Je ne crois pas avoir compris qu'il y aurait une annonce aujourd'hui.
J'avais cru comprendre que la journée d'aujourd'hui correspondait à la date de finalisation de l'analyse de KPMG, vérifier la solidité des dossiers notamment et j'imagine éplucher toutes les clauses. Je serai surpris qu'il y ait un communiqué aujourd'hui. Eventuellement des fuites, organisées ou non.
J'avais cru comprendre que la journée d'aujourd'hui correspondait à la date de finalisation de l'analyse de KPMG, vérifier la solidité des dossiers notamment et j'imagine éplucher toutes les clauses. Je serai surpris qu'il y ait un communiqué aujourd'hui. Eventuellement des fuites, organisées ou non.
-
Aujourd'hui ou pas, la prochaine annonce sera que la vente est repoussée à juin 2022.diego a écrit : ↑23 nov. 2021, 11:47 Je ne crois pas avoir compris qu'il y aurait une annonce aujourd'hui.
Quitte à prendre les gens pour des cons, autant frapper un grand coup.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Mais qui c est, ca a l'air super intéressantthesnakke a écrit : ↑23 nov. 2021, 11:30Ca tombe bien, Bodmer aurait été approché par l'intermédiaire de Laurent Roussey qu'il a connu à Lille par un certain "Jason" PDG du projet X3 qui se propose de lui dépanner 3-4 lingots d'or pour mettre au pot... à suivreoblooblo2000 a écrit : ↑23 nov. 2021, 11:26oui ou alors, bon Mathieux, on a pas assez de pognon, roro et caiasse veulent plus de fric, tu dois participer...Asse of Spades a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:59
C'est ça, comme si les mecs se réveillaient maintenant.

-
C'est vrai, c'est bien possible qu'on ne sache rien de plus aujourd'hui, juste la date butoir pour étudier les demandesdiego a écrit : ↑23 nov. 2021, 11:47 Je ne crois pas avoir compris qu'il y aurait une annonce aujourd'hui.
-
Tu n'annonce pas publiquement une date pour qu'il ne se passe rien a cette date d'autant plus quand tu sais l'attente qu'il y a autour de ce rachatdiablevert a écrit : ↑23 nov. 2021, 11:54C'est vrai, c'est bien possible qu'on ne sache rien de plus aujourd'hui, juste la date butoir pour étudier les demandesdiego a écrit : ↑23 nov. 2021, 11:47 Je ne crois pas avoir compris qu'il y aurait une annonce aujourd'hui.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté