oblooblo2000 a écrit : ↑22 nov. 2021, 08:23
non c'est notre club, eux, seulement des intérimaires qui repartiront avec la caisse
Non, ce n'est pas notre club. Et heureusement j'ai envie de te dire.
Tu m'étonnes avec les prix nobel qui se promènent ici ou ailleurs
Oui ce n'est pas notre club, mais cela ne leur permet pas de le détruire comme ils ont fait. Il a un passé, une histoire et un attachement fort avec la ville et ses habitants.
J'ai énormément de choses à leur reprocher, il y'avait possibilité de faire bien mieux, mais j'ai du mal à considérer qu'ils ont "détruit" le club. Je dirais plutôt qu'on est revenu au même niveau qu'à leur arrivée, qu'on n'a pas su capitaliser sur nos périodes fastes et qu'on a stagné.
Revenir au même niveau qu'il y a 20 ans dans une économie qui s'est développée de manière exponentielle n'est ce pas avoir régressé ?
Le retard de notre modèle économique sur nos concurrents et rivaux historique ne s'est-il pas creusé en 20 ans ?
Mmmh, quand je dis revenir au même niveau, c'est sur le plan sportif.
Du coup, comme tu le dis toi même, economiquement l'écart s'est creusé de manière exponentielle entre l'ASSE et les équipes de haut de tableau, comme pour tout le monde en fait.
Ce qui est dommageable, c'est qu'on a eu plusieurs fois l'opportunité de passer un cap, ils n'ont pas réussi, par manque d'argent, et de vrai plan sportif à long terme. Je pense que c'est ça qui déçoit la majorité d'entre nous.
Je suis pour qu'ils passent la main, mais pas à n'importe qui et pas n'importe comment. La période la plus sombre du club selon moi, ça reste les années 80/90 avec des présidents qui eux ont réellement quasiment tué le club (l'enchaînement A. Laurent, Y. Guichard, Vernassa).
Leur bilan est terne, mais pas si dramatique comparé à d'autres périodes. Cela dit, il serait bien de passer à autre chose avant une éventuelle catastrophe.
On est finalement pas si éloigné que ça. Le problème c'est que quand tu vends dos au mur, tu vend mal.
Il y a une bande de stressés qui fait de la peine. Arrivera ce qui devra arriver, demain ou plus tard alors cool les amis. On attend du mieux depuis très longtemps, patience, patience , demain, après demain? Patience. Un jour...
Merci Sosof pour le tweet. Honnêtement.
Mais les gars c'est énorme.
Le site donne une info en disant attention ça peut bouger
Météo de demain. Couvert et pluie. Attention le soleil pourra être là quand même.
Météo de demain. Couvert et pluie. Attention le soleil pourra être là quand même.
Le problème est que rien ne bouge dans la réalité.
Mais les gars c'est énorme. Le site donne une info en disant attention ça peut bouger
alors bientot un autre twitte rachat a 35.03m€ et 50.01m€, pour la 2eme partie de saison.
ou roro et caicai préfèrent attendre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Dans notre situation de toute façon celui qui offre le plus d'argent pour construire un gros club remportera la mise.
On ne connait pas la 3eme personne mais si déjà il a passé toutes les étapes sans encombre + a respecté scrupuleusement la règle de confidentialité ça ne doit pas être un charlatan comme Ravichak.
A voir la fortune de ce dernier.
Mais de toute façon ce sera Bodmer ou l'invite mystère
Landais40 a écrit : ↑22 nov. 2021, 23:32
Trop beau pour être vrai, investir 50M sur le seul mercato d'hiver...
Après les 35M ne me choque pas si le centre de formation est compris dans la vente.
La semaine dernière c'était moins de 20M, cet après-midi on tourne à 18M et ce soir on monte à 35M + 50M à investir rien qu'en transfert....Mouais.
Si par tout à hasard, cette info est vérifiée, les deux lascars vont dérouler le tapis rouge , vendre à 35M c'est une aubaine.
Cependant je ne vois ni Markarian, ni Roussier capable de poser 85M. La thèse de ce fameux 3ieme homme si discret?
Avec 50M pour le Mercato hivernal il y aurait de quoi faire de nombreux et beaux renforts !!!!!
Si dans le tas il y a 3 ou 4 prèts donc moins chèrs on peut en plus acheter vraiment d'autres joueurs et déjà anticiper le Mercato estival ou il y a du boulot !!
Avec Buisine et Puel on sait que le choix est judicieux (Neyou-Maçon) et surtout pour un tarif toujours très honnete et réfléchi.
Si l'info se vérifie ce serait un vrai miracle à la Gasset !!!
Landais40 a écrit : ↑22 nov. 2021, 23:32
Trop beau pour être vrai, investir 50M sur le seul mercato d'hiver...
Après les 35M ne me choque pas si le centre de formation est compris dans la vente.
La semaine dernière c'était moins de 20M, cet après-midi on tourne à 18M et ce soir on monte à 35M + 50M à investir rien qu'en transfert....Mouais.
Si par tout à hasard, cette info est vérifiée, les deux lascars vont dérouler le tapis rouge , vendre à 35M c'est une aubaine.
Cependant je ne vois ni Markarian, ni Roussier capable de poser 85M. La thèse de ce fameux 3ieme homme si discret?
Avec 50M pour le Mercato hivernal il y aurait de quoi faire de nombreux et beaux renforts !!!!!
Si dans le tas il y a 3 ou 4 prèts donc moins chèrs on peut en plus acheter vraiment d'autres joueurs et déjà anticiper le Mercato estival ou il y a du boulot !!
Avec Buisine et Puel on sait que le choix est judicieux (Neyou-Maçon) et surtout pour un tarif toujours très honnete et réfléchi.
Si l'info se vérifie ce serait un vrai miracle à la Gasset !!!
Du coup j'ai une question, c'est Ravichak qui veut mettre 50 millions ? ça inclut Arturo Vidal ou pas ?