premier point : moi non plus pas convaincu par le " fait du prince ". Le gars reconnait l'existence d'un document foireux meme s'il s'en dédouane en rejetant la faute sur d'autres. Meme s'il a été mal conseillé, s'il avait eu les fonds je vois pas l'utilité de faire un faux. après, il prétend qu'il n'y a pas tentative d'escroquerie parce que le document a pas été présenté à la data room. Il a bien été présenté à un moment du processus et c'est clairement un moyen frauduleux pour entrer dans un processus de vente. Meme si y a un arret de la procédure, le fait est là et c'est clairement une tentative d'escroquerie (je vous renvoie à l'article du code pénal, pas le courage de faire un cours de droit). nGonzalo Ramirez a écrit : ↑17 nov. 2021, 11:46Bof pas du tout convaincu. On lit dans cette interview les propos d'un mec qui s'intéresse à l'ASSE autant qu'à Trifouillis les oies si ils avaient été en ligue 1. La garantie bancaire signée par un mec qui a quitté la banque émettrice il y a 3 ans c'est juste risible. Pour le coup c'est Ravichak, le guignol.oblooblo2000 a écrit : ↑17 nov. 2021, 11:28T as tout dis, mais ne serai ce pas justement pour ne pas vendre au final, faire un nouvel emprunt et attendre fin de saison, pour tout décaller d un an au final...SiempreVerde a écrit : ↑17 nov. 2021, 10:50 Au final avec cette itw, on n'est pas plus avancé.
Ravichak défend sa position, c'est normal. On ne sait pas vraiment s'il avait des grosses entreprises chinoises derrière lui, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.
La seule chose certaine, c'est qu'encore une fois, cela va déprécier l'image du club, et renforcer la suspicion autour de la réelle volonté de vendre de nos 2 guignols.![]()
J en ai bien peur.
Mais c est vrai que n'ayant pas de discourt clair de la part des présidents, et surtout avec ce côté versatile déja vu par le passé et les nombreuses rumeurs autour de cette hypothetique vente, on n est pas bien avancé. Malin celui qui connaitra le dénouement.
second point : je vois pas ce qui est reproché à kmpg. Ils recoivent les offres et doivent vérifier la validité des documents. Que la caution d'une banque asiatique soit pas vérifiable et je trouve logique qu'ils aient demandé d'autres justifications. Si ensuite on leur transmet un faux document, normal qu'ils rejettent le dossier. pour leur compromission avec le microcosme local, je vois pas trop ce qu'un cabinet d'audit " réseau anglo-néerlandais d'envergure mondiale de cabinets d’audit et de conseil exerçant dans 150 pays " d'après wiki (si c'est bien le meme), ca m'étonnerait que ca pèse d'un grand poids.
troisième point : qu'est ce que le club et donc nos deux zozos avaient à ouvrir leur gueule sur cette histoire en plein processus de vente ! une fois de plus pour moi ils ont merdé. Il suffisait de laisser continuer le processus mais non, il a fallu qu'ils la ramene nous faisant passer pour des cons alors que s'ils avaient laissé la procédure suivre son cours on en aurait pas parlé.
et dernier point : Comment ça se fait que des histoires pareilles nous tombent systématiquement dessus comme avec pauly ? certes KMPG est là pour éviter ce genre de souci visiblement mais si ca arrive pour d'autres reprises dans d'autres clubs au moins ca ressort pas.
conclusion : PUTAIN MAIS VENDEZ !!!