Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par titigreenfan »

Gonzalo Ramirez a écrit : 17 nov. 2021, 11:46
oblooblo2000 a écrit : 17 nov. 2021, 11:28
SiempreVerde a écrit : 17 nov. 2021, 10:50 Au final avec cette itw, on n'est pas plus avancé.
Ravichak défend sa position, c'est normal. On ne sait pas vraiment s'il avait des grosses entreprises chinoises derrière lui, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

La seule chose certaine, c'est qu'encore une fois, cela va déprécier l'image du club, et renforcer la suspicion autour de la réelle volonté de vendre de nos 2 guignols. :rougefaché:
T as tout dis, mais ne serai ce pas justement pour ne pas vendre au final, faire un nouvel emprunt et attendre fin de saison, pour tout décaller d un an au final...
J en ai bien peur.
Mais c est vrai que n'ayant pas de discourt clair de la part des présidents, et surtout avec ce côté versatile déja vu par le passé et les nombreuses rumeurs autour de cette hypothetique vente, on n est pas bien avancé. Malin celui qui connaitra le dénouement.
Bof pas du tout convaincu. On lit dans cette interview les propos d'un mec qui s'intéresse à l'ASSE autant qu'à Trifouillis les oies si ils avaient été en ligue 1. La garantie bancaire signée par un mec qui a quitté la banque émettrice il y a 3 ans c'est juste risible. Pour le coup c'est Ravichak, le guignol.
premier point : moi non plus pas convaincu par le " fait du prince ". Le gars reconnait l'existence d'un document foireux meme s'il s'en dédouane en rejetant la faute sur d'autres. Meme s'il a été mal conseillé, s'il avait eu les fonds je vois pas l'utilité de faire un faux. après, il prétend qu'il n'y a pas tentative d'escroquerie parce que le document a pas été présenté à la data room. Il a bien été présenté à un moment du processus et c'est clairement un moyen frauduleux pour entrer dans un processus de vente. Meme si y a un arret de la procédure, le fait est là et c'est clairement une tentative d'escroquerie (je vous renvoie à l'article du code pénal, pas le courage de faire un cours de droit). n
second point : je vois pas ce qui est reproché à kmpg. Ils recoivent les offres et doivent vérifier la validité des documents. Que la caution d'une banque asiatique soit pas vérifiable et je trouve logique qu'ils aient demandé d'autres justifications. Si ensuite on leur transmet un faux document, normal qu'ils rejettent le dossier. pour leur compromission avec le microcosme local, je vois pas trop ce qu'un cabinet d'audit " réseau anglo-néerlandais d'envergure mondiale de cabinets d’audit et de conseil exerçant dans 150 pays " d'après wiki (si c'est bien le meme), ca m'étonnerait que ca pèse d'un grand poids.
troisième point : qu'est ce que le club et donc nos deux zozos avaient à ouvrir leur gueule sur cette histoire en plein processus de vente ! une fois de plus pour moi ils ont merdé. Il suffisait de laisser continuer le processus mais non, il a fallu qu'ils la ramene nous faisant passer pour des cons alors que s'ils avaient laissé la procédure suivre son cours on en aurait pas parlé.
et dernier point : Comment ça se fait que des histoires pareilles nous tombent systématiquement dessus comme avec pauly ? certes KMPG est là pour éviter ce genre de souci visiblement mais si ca arrive pour d'autres reprises dans d'autres clubs au moins ca ressort pas.
conclusion : PUTAIN MAIS VENDEZ !!!
melhcast

Message par melhcast »

oblooblo2000 a écrit : 17 nov. 2021, 10:07
Stephsud a écrit : 17 nov. 2021, 00:17
Stephsud a écrit : 17 nov. 2021, 00:10
cedric26 a écrit : 16 nov. 2021, 23:57 8| Sur le coup, Quand même po la faute à nos deux zigs, si la société prolan fournît au nom du prince un faux document si???

Pas nos deux zigs qui ont eu le doc entre les mains, mais la société qui gère notre vente…… après à part si vous faites pas confiance à la société?
Il y aurait eu excès de zèle sur un détail afin d'écarter Ravichak que ça ne m'étonnerait même pas.
J'espère juste me tromper et c'est sûrement le cas mais je n'ai aucune confiance dans le microcosme local, comme dit plus haut on a été habitué depuis longtemps aux turpitudes de ce petit milieu qui a souvent empêché la pleine utilisation du potentiel du club. C'est ça qui fait rager. Le temps passe et le club se rétrécit, il aurait besoin d'une vision ambitieuse assumée à grands renforts de communication et on a l'impression qu'on va rester dans ce ronron, cette mort à petits feux.
+1 sur le gars qui doit pas leur plaire.

Le refus par Kpmg, va savoir il l explique ici mais on saura pas tout j imagine. En tout cas son avocat est connu dans le milieu du foot:
Lors de ma première offre, j'ai envoyé une lettre de caution signée par le PDG de Soteria Capital, un fonds d'investissement très réputé de Hong Kong et dont la maison mère est Bank of Asia. Nari, mon frère, et moi-même, sommes au board. KPMG l'a refusée, au motif que l'origine des fonds n'est pas vérifiable. Bien que cela m'ait vexé et que je me sois senti ostracisé, j'ai contacté Maître Carlos Bejarano. Il a alors été convenu de faire appel à Prolan Group SA, une structure financière basée à Genève, en Suisse, et qui travaille avec la Deutsche Bank.
Diplomate, pas si gros guignol non ?
Malgré mon passeport diplomatique, je me tiendrais à la disposition de la justice française.
La il a pas tord
À la fin, c'est encore le club et les supporters qui le subissent. Je me suis d'ailleurs posé la question de savoir si les deux présidents veulent vraiment vendre. La chronologie des faits est surprenante. Pourquoi sortir cette histoire de document au moment où ils devaient annoncer le nom du repreneur ? Cela m'a fait penser à ce que m'a dit une personne qui menait le projet de rachat par Peak6, en 2018 : "Prince, si vous aimez le football, prenez un autre projet."
Allez dernier passage marrant:
Si je suis vendeur et qu'un prince se manifeste, peu importe d'avoir donné mandat à un cabinet d'audit et de conseil. Je prends les rênes de l'opération et je le contacte directement. Je ne les ai jamais rencontrés, ni eu aucun contact avec eux. Seulement trois personnes de KPMG, lors de ma déclaration d'intention officielle et pour présenter ma stratégie. Et encore, ce fut en visioconférence. Si j'étais un prince du Qatar ou d'Arabie saoudite, je suis persuadé qu'ils m'auraient téléphoné. J'étais disposé à me déplacer à Dubaï (où Caïazzo réside désormais)."

Le Prince n'avait d'ailleurs pas l'intention de les garder au club en cas d'achat : "
Ça, non. Dès le départ, j'ai bien précisé qu'ils ne seraient pas dans la nouvelle gouvernance. Quand tu achètes une maison, tu ne gardes pas les anciens propriétaires. Eux n'ont d'ailleurs pas gardé la précédente direction
."
J essaye rien de prouver, mais en tout cas il avance des billes.

Allez Dallas continue, qui va remettre une piece
On ne saura jamais le fin mot de l'histoire, mais ça m'étonnerait que nos deux charlots aient le cul bien propre dans cette histoire.
Il y a quand même plusieurs éléments qui montre que la vente avec le prince n'a pas du tout été mise dans les bonnes conditions.
Bref, depuis Peak6 je n'ai plus aucune confiance en nos deux clowns sur leur volonté de vendre ou pas et s'ils ne feront pas tout pour la repousser le plus tard possible.
very vert

Message par very vert »

Florent a écrit : 17 nov. 2021, 08:19
Deniscool07 a écrit : 17 nov. 2021, 00:49
cedric26 a écrit : 16 nov. 2021, 23:57 8| Sur le coup, Quand même po la faute à nos deux zigs, si la société prolan fournît au nom du prince un faux document si???

Pas nos deux zigs qui ont eu le doc entre les mains, mais la société qui gère notre vente…… après à part si vous faites pas confiance à la société?
Il y aurait eu excès de zèle sur un détail afin d'écarter Ravichak que ça ne m'étonnerait même pas.
J'espère juste me tromper et c'est sûrement le cas mais je n'ai aucune confiance dans le microcosme local, comme dit plus haut on a été habitué depuis longtemps aux turpitudes de ce petit milieu qui a souvent empêché la pleine utilisation du potentiel du club. C'est ça qui fait rager. Le temps passe et le club se rétrécit, il aurait besoin d'une vision ambitieuse assumée à grands renforts de communication et on a l'impression qu'on va rester dans ce ronron, cette mort à petits feux.
La faute pour moi est surtout de KPMG qui a refusé la caution de Bank of Asia....Cela montre l'objectivité qu'ils ont eu sur les projets téléguidés par le microcosme local qui tuera ce club s'il arrive à ses fins. Qui que ce soit qui reprenne, s'il est extérieur, il aura besoin d'avoir les reins très solides pour résister à la pression des pseudos barons locaux.
Z’etes sérieux les gars ?
Vous avez lu l’interview dans l’équipe, ou du moins le potin ?

Ça laisse peu de place au doute !

C’est juste un charlot.

Il confirme qu’il n’a pas un rond, et il s’émeut qu’en sa qualité de prince, les actionnaires actuels n’aient pas pris langue directement avec lui. C’est vrai qu’un prince sans un rond, c’est drôlement intéressant pour le club.

Et que la provenance des fonds n’ait pu être prouvé, ainsi que le document qui &tait complément bidouillé : il n’y est absolument rien et s’en étonne même.

Quel guignol
Je pense que le projet de ravichak est une belle coquille vide...
C'est là aussi qu'on voit que lions et l'équipe ne font pas un travail de journalistes sérieux, mais font juste du sensationnel...
Pas d'investigation, le niveau zéro du journalisme.

Juste en 2 ou 3 click sur le web, on peut tous voir que soteria capital est une "boîte" (enfin, une organisation, on va dire) de 11 personnes... (Dont les 2 Norodom !)
BOA (bank if Asia) est contrairement à ce que son nom suppose, est domicilié aux îles Vierges britanniques...
Et là, c'est une gigantesque organisation de... 13 personnes dont au moins 4 sont également dans les effectifs de soteria...

Alors, je peux me tromper. Mais en l'état, les premiers éléments de recherche, ne m'incitent pas à croire qu'on a des gens sérieux et une grosse organisation derrière...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert

Message par very vert »

melhcast a écrit : 17 nov. 2021, 12:16
oblooblo2000 a écrit : 17 nov. 2021, 10:07

+1 sur le gars qui doit pas leur plaire.

Le refus par Kpmg, va savoir il l explique ici mais on saura pas tout j imagine. En tout cas son avocat est connu dans le milieu du foot:
Lors de ma première offre, j'ai envoyé une lettre de caution signée par le PDG de Soteria Capital, un fonds d'investissement très réputé de Hong Kong et dont la maison mère est Bank of Asia. Nari, mon frère, et moi-même, sommes au board. KPMG l'a refusée, au motif que l'origine des fonds n'est pas vérifiable. Bien que cela m'ait vexé et que je me sois senti ostracisé, j'ai contacté Maître Carlos Bejarano. Il a alors été convenu de faire appel à Prolan Group SA, une structure financière basée à Genève, en Suisse, et qui travaille avec la Deutsche Bank.
Diplomate, pas si gros guignol non ?
Malgré mon passeport diplomatique, je me tiendrais à la disposition de la justice française.
La il a pas tord
À la fin, c'est encore le club et les supporters qui le subissent. Je me suis d'ailleurs posé la question de savoir si les deux présidents veulent vraiment vendre. La chronologie des faits est surprenante. Pourquoi sortir cette histoire de document au moment où ils devaient annoncer le nom du repreneur ? Cela m'a fait penser à ce que m'a dit une personne qui menait le projet de rachat par Peak6, en 2018 : "Prince, si vous aimez le football, prenez un autre projet."
Allez dernier passage marrant:
Si je suis vendeur et qu'un prince se manifeste, peu importe d'avoir donné mandat à un cabinet d'audit et de conseil. Je prends les rênes de l'opération et je le contacte directement. Je ne les ai jamais rencontrés, ni eu aucun contact avec eux. Seulement trois personnes de KPMG, lors de ma déclaration d'intention officielle et pour présenter ma stratégie. Et encore, ce fut en visioconférence. Si j'étais un prince du Qatar ou d'Arabie saoudite, je suis persuadé qu'ils m'auraient téléphoné. J'étais disposé à me déplacer à Dubaï (où Caïazzo réside désormais)."

Le Prince n'avait d'ailleurs pas l'intention de les garder au club en cas d'achat : "
Ça, non. Dès le départ, j'ai bien précisé qu'ils ne seraient pas dans la nouvelle gouvernance. Quand tu achètes une maison, tu ne gardes pas les anciens propriétaires. Eux n'ont d'ailleurs pas gardé la précédente direction
."
J essaye rien de prouver, mais en tout cas il avance des billes.

Allez Dallas continue, qui va remettre une piece
On ne saura jamais le fin mot de l'histoire, mais ça m'étonnerait que nos deux charlots aient le cul bien propre dans cette histoire.
Il y a quand même plusieurs éléments qui montre que la vente avec le prince n'a pas du tout été mise dans les bonnes conditions.
Bref, depuis Peak6 je n'ai plus aucune confiance en nos deux clowns sur leur volonté de vendre ou pas et s'ils ne feront pas tout pour la repousser le plus tard possible.
Melhcast, tu n'as plus l'âge de croire aux histoires de princes charmants...

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Guiasse

Message par Guiasse »

very vert a écrit : 17 nov. 2021, 12:17

La faute pour moi est surtout de KPMG qui a refusé la caution de Bank of Asia....Cela montre l'objectivité qu'ils ont eu sur les projets téléguidés par le microcosme local qui tuera ce club s'il arrive à ses fins. Qui que ce soit qui reprenne, s'il est extérieur, il aura besoin d'avoir les reins très solides pour résister à la pression des pseudos barons locaux.

C’est juste un charlot.

Il confirme qu’il n’a pas un rond, et il s’émeut qu’en sa qualité de prince, les actionnaires actuels n’aient pas pris langue directement avec lui. C’est vrai qu’un prince sans un rond, c’est drôlement intéressant pour le club.

Et que la provenance des fonds n’ait pu être prouvé, ainsi que le document qui &tait complément bidouillé : il n’y est absolument rien et s’en étonne même.

Quel guignol
C'est là aussi qu'on voit que lions et l'équipe ne font pas un travail de journalistes sérieux, mais font juste du sensationnel...

Juste en 2 ou 3 click sur le web, on peut tous voir que soteria capital est une "boîte" (enfin, une organisation, on va dire) de 11 personnes... (Dont les 2 Norodom !)
BOA (bank if Asia) est contrairement à ce que son nom suppose, est domicilié aux îles Vierges britanniques...
Et là, c'est une gigantesque organisation de... 13 personnes dont au moins 4 sont également dans les effectifs de soteria...

Alors, je peux me tromper. Mais en l'état, les premiers éléments de recherche, ne m'incitent pas à croire qu'on a des gens sérieux et une grosse organisation derrière...
Le Prince, il a été bon communiquant ...
En vert et contre tous
la buse

Message par la buse »

On dirait plutôt l'inverse, pour mieux le dessouder à la fin.
Si les docs ne sont pas bon, on passe au suivant, pas la peine de faire ce cirque.
Mais comme on ne rate pas la moindre occasion de se ridiculiser, il fallait intervenir, surtout là c'est de la grande diplomatie, un peu comme en Egypte...
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

YACINE

Message par YACINE »

Riquet le vert a écrit : 17 nov. 2021, 12:28
Comment les négociations peuvent très bien avancer alors que les négociations exclusives n'ont pas commencé car KMPG regardent la qualité et la validité financière des demandeurs :pascontent2:
Wert

Message par Wert »

very vert a écrit : 17 nov. 2021, 12:17

C’est juste un charlot.

Quel guignol

Je suis d'accord. D'ailleurs l'entretien dans l'Equipe est assez mauvais. Pour ce que tu dis de l'Equipe, on peut étendre la réflexion aux deux projets qui resteraient en course : comment se fait il qu'on ne sache ni le nom du pool de locaux et du fond luxembourgeois qui prêterait de l'argent ni celui de l'entreprise suisse derrière Roussier / Bodmer ?

Ca ne doit pas être si compliqué pour un fouille merde comme Lions de les identifier ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

YACINE a écrit : 17 nov. 2021, 12:34
Comment les négociations peuvent très bien avancer alors que les négociations exclusives n'ont pas commencé car KMPG regardent la qualité et la validité financière des demandeurs :pascontent2:
Actuellement Sainté =
71 abonnements
758 abonnés
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Platoche

Message par Platoche »

Du clic, du click, du clic....
Image

Les verts toujours...
savoisien

Message par savoisien »

lolodetaiwan a écrit : 17 nov. 2021, 06:53 bizarre que personne ne releve le projet Emirati ou Russe .C'etait dans le podcast du Progres. Projet supporte par Caiazzo by the way.
tu as vu ça où? Pas vu passer l'info
THBz

Message par THBz »

Après lecture du dernier potin sur le projet du Cambodgien, serait-il possible qu'il se soit porté faussement candidat pour porter préjudice au club, dans le cadre d'un éventuel accord avec le président voisin avec qui il posait en photo tout sourire il y a quelques années ? Ou alors a t-il fait ça simplement pour gagner de la lumière en Europe ?
C'est bien sur peu probable, mais j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit
titigreenfan

Wert a écrit : 17 nov. 2021, 12:36
Actuellement Sainté =
71 abonnements
758 abonnés
Tu viens de me donner une idée ! je vais créer un fil twitter Demain sainté !
en exclu les prochaines infos du nostradamus des verts

Sainté en ligue 2 : La DNCG a recalé les verts et leur budget ce 23/11 avec effet immédiat. Conséquence directe. Toulouse prend la place des verts en ligue 1 ! Les verts affronteront niort le 6/12 à Niort

Vente du club ! Pauly à retrouvé ses lingots déposés au crédit agricole. C'est un maçon daltonien qui les avait confondus avec des briques. Une fois le mur du crédit agricole abattu, Pauly a racheté les parts des co prez 200 millions et va consacrer les 200 restants à restaurer la splendeur des verts. Deux conditions toutefois restent à accepter. délocaliser le club sur la baltique et régulariser la liaison entre thierry cotte et la fille de roro par un mariage.

j'ai bon ?
titigreenfan

THBz a écrit : 17 nov. 2021, 12:46 Après lecture du dernier potin sur le projet du Cambodgien, serait-il possible qu'il se soit porté faussement candidat pour porter préjudice au club, dans le cadre d'un éventuel accord avec le président voisin avec qui il posait en photo tout sourire il y a quelques années ? Ou alors a t-il fait ça simplement pour gagner de la lumière en Europe ?
j'y crois pas une seconde. Par contre, que hole ass ait senti l'entourloupe cambodgio-chinoise et qu'il ait sussuré au prince qu'il y avait une affaire à faire à 60 km de là je serai moins étonné.
je crois surtout que le prince en question s'est fait enfumer par son entourage, et qu'il doit etre un peu naif. sinon tu fais pas une interview comme il l'a faite en reconnaissant le document falsifié et le fait de s'etre fait avoir.
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

THBz a écrit : 17 nov. 2021, 12:46 Après lecture du dernier potin sur le projet du Cambodgien, serait-il possible qu'il se soit porté faussement candidat pour porter préjudice au club, dans le cadre d'un éventuel accord avec le président voisin avec qui il posait en photo tout sourire il y a quelques années ? Ou alors a t-il fait ça simplement pour gagner de la lumière en Europe ?
C'est sur que c'est encore un coup d'Aulas, tous les maux de l'Asse, c'est la faute à Aulas, notre classement, c'est la faute à Aulas, il pleut aujourd'hui, sans doute la faute à Aulas :happy1:
thesnakke

Message par thesnakke »

R.Grosmerdier a écrit : 17 nov. 2021, 13:15
C'est sur que c'est encore un coup d'Aulas, tous les maux de l'Asse, c'est la faute à Aulas, notre classement, c'est la faute à Aulas, il pleut aujourd'hui, sans doute la faute à Aulas :happy1:
Quel salaud !
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Pas besoin d'Aulas pour porter préjudice à l'ASSE, les deux ganaches s'en chargent
à la perfection.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Platoche a écrit : 17 nov. 2021, 12:37
Du clic, du click, du clic....
"Pourrait" + "devrait" + la tête à Nanard sur la photo = :hehe:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Mehdi

Message par Mehdi »

Un accord secret pourrait avoir été conclu 😁
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

oblooblo2000 a écrit : 17 nov. 2021, 11:51 C est ca, et j ajouterai que si vente il y a, les projets restant apres celui du "prince" écarté, n ont pas l air de vraimment faire passer un cap au club...
Ca a l'air d'au moins effacer les dettes, mais si c est par d autres dettes pris a des fonds, a voire l interet, sauf si bien sûr les fonds en question s impliquent dans le club. Mais tout ca est assez obscur.
Donc pour resumer un peu:
- Markarian pour moi, ca ne changera pas grand chose au club si ce n est une vision unique (ce qui est deja pas mal), mais financierement ca casse pas 3 pattes a un canard
- Roussier/Bodmer/fonds Suisse: a l air le plus interessant mais reste a voire si ca peu prendre et surtout le niveau d implication du fond en question. Possibilité de passer un petit cap (esperont)
- Terrapin: obscur, pas d elements

J aurai aimé que le cas du Cambodgien soit le plus intéressant avec des apports Chinois (puissance de certaines boites etant impressionant et ils aiment le foot la bas, du coup ca aurait pu etre une sacré vitrine )
:/ :/ :/ :/
Ta dernière phrase fait mal au coeur.
On est maudit à jamais. :fouet2:
panenka

Message par panenka »

titigreenfan a écrit : 17 nov. 2021, 12:15
Gonzalo Ramirez a écrit : 17 nov. 2021, 11:46
oblooblo2000 a écrit : 17 nov. 2021, 11:28
SiempreVerde a écrit : 17 nov. 2021, 10:50 Au final avec cette itw, on n'est pas plus avancé.
Ravichak défend sa position, c'est normal. On ne sait pas vraiment s'il avait des grosses entreprises chinoises derrière lui, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

La seule chose certaine, c'est qu'encore une fois, cela va déprécier l'image du club, et renforcer la suspicion autour de la réelle volonté de vendre de nos 2 guignols. :rougefaché:
T as tout dis, mais ne serai ce pas justement pour ne pas vendre au final, faire un nouvel emprunt et attendre fin de saison, pour tout décaller d un an au final...
J en ai bien peur.
Mais c est vrai que n'ayant pas de discourt clair de la part des présidents, et surtout avec ce côté versatile déja vu par le passé et les nombreuses rumeurs autour de cette hypothetique vente, on n est pas bien avancé. Malin celui qui connaitra le dénouement.
Bof pas du tout convaincu. On lit dans cette interview les propos d'un mec qui s'intéresse à l'ASSE autant qu'à Trifouillis les oies si ils avaient été en ligue 1. La garantie bancaire signée par un mec qui a quitté la banque émettrice il y a 3 ans c'est juste risible. Pour le coup c'est Ravichak, le guignol.
premier point : moi non plus pas convaincu par le " fait du prince ". Le gars reconnait l'existence d'un document foireux meme s'il s'en dédouane en rejetant la faute sur d'autres. Meme s'il a été mal conseillé, s'il avait eu les fonds je vois pas l'utilité de faire un faux. après, il prétend qu'il n'y a pas tentative d'escroquerie parce que le document a pas été présenté à la data room. Il a bien été présenté à un moment du processus et c'est clairement un moyen frauduleux pour entrer dans un processus de vente. Meme si y a un arret de la procédure, le fait est là et c'est clairement une tentative d'escroquerie (je vous renvoie à l'article du code pénal, pas le courage de faire un cours de droit). n
second point : je vois pas ce qui est reproché à kmpg. Ils recoivent les offres et doivent vérifier la validité des documents. Que la caution d'une banque asiatique soit pas vérifiable et je trouve logique qu'ils aient demandé d'autres justifications. Si ensuite on leur transmet un faux document, normal qu'ils rejettent le dossier. pour leur compromission avec le microcosme local, je vois pas trop ce qu'un cabinet d'audit " réseau anglo-néerlandais d'envergure mondiale de cabinets d’audit et de conseil exerçant dans 150 pays " d'après wiki (si c'est bien le meme), ca m'étonnerait que ca pèse d'un grand poids.
troisième point : qu'est ce que le club et donc nos deux zozos avaient à ouvrir leur gueule sur cette histoire en plein processus de vente ! une fois de plus pour moi ils ont merdé. Il suffisait de laisser continuer le processus mais non, il a fallu qu'ils la ramene nous faisant passer pour des cons alors que s'ils avaient laissé la procédure suivre son cours on en aurait pas parlé.
et dernier point : Comment ça se fait que des histoires pareilles nous tombent systématiquement dessus comme avec pauly ? certes KMPG est là pour éviter ce genre de souci visiblement mais si ca arrive pour d'autres reprises dans d'autres clubs au moins ca ressort pas.
conclusion : PUTAIN MAIS VENDEZ !!!
OK pour les points 1 et 2.
3/ En effet je pense qu'ils n'auraient pas dû communiquer mais dans le même temps on leur reproche leur manque de communication. Donc je suis d'accord pour leur adresser des reproches justifiés, mais on ne peut décemment pas leur reprocher tout et son contraire.
4/ Je ne vois pas en quoi les actionnaires actuels seraient coupable de voir des personnes mal intentionnées approcher le club. C’est le monde actuel qui est comme ça et d'autres clubs que l'ASSE en a vu les démarcher. Pour compléter on ne peut que féliciter les dirigeants d'avoir mandater un cabinet expert pour s'occuper de ça. On ne va pas non plus leur reprocher de bien faire le boulot.
___

Message par ___ »

Comment peut-on croire à la théorie du complot anti-Ravichak par Zozo et ou Roro ? Ils peuvent refuser n'importe lequel des offreurs sans même avoir à se justifier, s'ils le souhaitent.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
very vert

Message par very vert »

titigreenfan a écrit : 17 nov. 2021, 12:15 troisième point : qu'est ce que le club et donc nos deux zozos avaient à ouvrir leur gueule sur cette histoire en plein processus de vente ! une fois de plus pour moi ils ont merdé. Il suffisait de laisser continuer le processus mais non, il a fallu qu'ils la ramene nous faisant passer pour des cons alors que s'ils avaient laissé la procédure suivre son cours on en aurait pas parlé.
Pourquoi la direction a communiqué ?
Ben, je trouve ça légitime à partir du moment où le prince a commencé à déballer lui-même son projet dans les médias.
À partir de là, cela suscite des espoirs chez les supporters... Enfin, les plus enclins à se laisser raconter des histoires... Et on voit bien ici que ça prend vite !

Mehdi

Message par Mehdi »

___ a écrit : 17 nov. 2021, 13:49 Comment peut-on croire à la théorie du complot anti-Ravichak par Zozo et ou Roro ? Ils peuvent refuser n'importe lequel des offreurs sans même avoir à se justifier, s'ils le souhaitent.
Il a quand meme tout d un grand boulet le prince
Verrouillé