Dis moi c'est la première fois que tu nous autorise à mener enfin un dialogue censé.thesnakke a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:47Sauf que la condition de Puel pour venir était d'être manager général pas juste coach.Here comes the sun a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:14 Je rajoute que si la tendance confirme Roussier Président et Bodmer Directeur sportif il faut savoir que le jeune Bodmer a éclaté véritablement à Lille durant 4 ans avec...Claude Puel à la baguette !!
Une équipe Championne de France celle des Makoun Hazard Debuchy (!)
Je ne sais pas si je me trompe mais j'ose penser que les 2 hommes ont du tisser des liens de respect voire plus durant cette période là.
Sauf erreur Bodmer retrouvera Puel plus tard dans sa carrière à vérifier.
En conclusion je pense que Bodmer et Puel sont compatible largement.
Et que cette collaboration sera importante car Puel avec 3-4 joueurs choisis pourra enfin obtenir les résultats qu'il recherche depuis son arrivée.
La qualification en Finale de Coupe de France est souvent oubliée ...
Si Bodmer arriver il aura le rôle de directeur sportif et empietera énormément sur les prérogatives du Glaude donc je vois mal Puel accepter d'être rétrogradé au simple rang d'entraîneur.
De plus au vu des 2 ans qui viennent de passer, tu crois sincèrement qu'un repreneur va vouloir garder un entraîneur qui a des résultats dégueulasses depuis le début (qu'il soit responsable ou non) et dont la tête est réclamée par le public ?
J'aime çà.
Tu n'as pas tort en effet le contrat de Puel fait de lui notre MG ...jusqu'en Juin .
Un contrat signé avec "l'ancienne présidence" en somme.
Mais là supposons et c'est mon idée que Bodmer et Puel s'apprécient et travaillent en bonne intelligence comme c'est possible dans la vie et sur le forum

Donc Puel obtient grace à Bodmer des renforts souhaités par les 2 et obtient un bon maintien.
On je suppose la Direction satisfaite et en Juin discussions avec ...Claude Puel .
Que désire t'il ? Que désire la Direction ? Qui fait quoi ?
Accord pas accord ? Contrat pas contrat ? Renforts ? Ambition ? Osmose ?
Autant de bonnes interrogations.