Ah mais exactement. Plus que jamais direction cassez vous !!!panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:56Pour les dégagistes ce qui compte c’est virer les actionnaires actuels. Le projet pour après, le foot tout ça on s'en branle.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:46 Sérieux! vous n'en avez pas marre de débattre page après page sur qui est responsable de quoi ou pas et quand ,et pourquoi ci et pourquoi ça ???![]()
moi ce qui m'intéresse c'est l'avenir. il faut un grand changement et j'ose espérer que celui ci va arriver bientôt. même si ce changement comporte d'autres nouveaux risques.
Peu importe le flacon (ou l'actionnaire), ce qui compte c’est l'ivresse du changement.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Pas de vente du club avant 2022 ?
-
Tu veux garder les actionnaires actuels qui coulent le club ?panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:56Pour les dégagistes ce qui compte c’est virer les actionnaires actuels. Le projet pour après, le foot tout ça on s'en branle.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:46 Sérieux! vous n'en avez pas marre de débattre page après page sur qui est responsable de quoi ou pas et quand ,et pourquoi ci et pourquoi ça ???![]()
moi ce qui m'intéresse c'est l'avenir. il faut un grand changement et j'ose espérer que celui ci va arriver bientôt. même si ce changement comporte d'autres nouveaux risques.
Peu importe le flacon (ou l'actionnaire), ce qui compte c’est l'ivresse du changement.
Les mêmes qui n'ont plus un rond, qui saccagent le club depuis un moment et qui nous ridiculisent aux yeux de la France.
Donne nous tes idées !
Dis nous le fond de ta pensée !
Donne nous des arguments valable stp !
En vert et contre tous
-
on peut quand même avoir envie de ce grand changement (qui même sans notre avis est nécessaire) et s'intéresser au futur projet et au foot, ce n'est pas incompatible.panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:56Pour les dégagistes ce qui compte c’est virer les actionnaires actuels. Le projet pour après, le foot tout ça on s'en branle.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:46 Sérieux! vous n'en avez pas marre de débattre page après page sur qui est responsable de quoi ou pas et quand ,et pourquoi ci et pourquoi ça ???![]()
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Bah avant qu'un nouvel actionnaire arrive, faut bien que les actuels partent et le plus vite possible, pour espérer remettre le bateau à flots rapidement.panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:56Pour les dégagistes ce qui compte c’est virer les actionnaires actuels. Le projet pour après, le foot tout ça on s'en branle.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:46 Sérieux! vous n'en avez pas marre de débattre page après page sur qui est responsable de quoi ou pas et quand ,et pourquoi ci et pourquoi ça ???![]()
Faut donc surtout pas qu'ils fassent traîner la vente, comme craint pas beaucoup de monde.
Après le projet qui arrivera ce sera un autre débat, mais je ne comprends pas que tu opposes forcément les 2
-
Et effet et c'est mon cas d'ailleurs.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:09on peut quand même avoir envie de ce grand changement (qui même sans notre avis est nécessaire) et s'intéresser au futur projet et au foot, ce n'est pas incompatible.panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:56Pour les dégagistes ce qui compte c’est virer les actionnaires actuels. Le projet pour après, le foot tout ça on s'en branle.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:46 Sérieux! vous n'en avez pas marre de débattre page après page sur qui est responsable de quoi ou pas et quand ,et pourquoi ci et pourquoi ça ???![]()
Mais il ne faut pas faire croire que ce sera forcément mieux avec le futur actionnaire: d'autres y ont cru et sont tombés de haut et il n'y a pas besoin de remonter très loin dans le temps.
Parmi les dégagistes j'en entends beaucoup réclamer le départ des la direction actuelle mais sans s’inquiéter de la suite. D’ailleurs j'en vois même prendre une position bien arrêtée en faveur d'untel ou untel sans la moindre information.
-
Depart de Sablé et Arrivée de Gasset pour sauver le club menacé de relégation = Burn out et prise de recul de Romeyer.Pride1933 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:14panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 10:34Tu ne reproches pas sérieusement à Romeyer de n'être là que pour les bons moments?oblooblo2000 a écrit : ↑15 nov. 2021, 07:471/ j y crois pas un instant. Certes Puel a plus de pouvoir (sportif), mais ca n a jamais ete trop le truc de Romeyer d ailleurs. Quand on voit l histoire du logo, la maintenant le partenariat ou c est pas Soucasse mais Fernandez qui y va (ca a du le tater le roro). Alors on lui laissera pas le choix, mais c est trop facile d etre la que pour les bons moments.panenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 18:04Merci pour ces liens Wert.Wert a écrit : ↑13 nov. 2021, 16:39 Un entretien intéressant de Wantier sur Peuple Vert :
https://peuple-vert.fr/actualite/david- ... pour-nous/
https://peuple-vert.fr/actualite/david- ... t-etienne/
Il dit avoir structuré une cellule de recrutement et explique la limite de 5 Millions fixée par le club.
Il s'approprie la trouvaille de Maçon.
Un passage sympa ou il parle de Hamouma
Wantier a l'air d'avoir beaucoup de recul sur la fonction de recruteur.
On y apprend quand même 2 choses essentielles:
1/ Romeyer a bien pris du recul et ceci explique donc pourquoi il ne prend pas la parole.
2/ J'ai lu ici parfois que certains critiquaient l'amateurisme de la cellule de recrutement, remettant même en cause son existence: donc il y en a bien une avec des objectifs de recrutement sur des joueurs à moins de 5M€ ce qui me semble cohérent. Wantier attribue le recrutement de Maçon à cette cellule et pas à Puel comme beaucoup de sources l'indiquaient.
2/ Alors autant sur le poste defenseur on toujours ete pas trop mauvais, mais le poste d attaquant c est catastrophique le bilan. Prendre Krasso car on a joué contre lui en coupe (ca fait penser au package Norvegien vs EL). Mais bon, 5M malheureusement, t as plus rien aujourd hui.
Ah bin si. Et même plus : non seulement Romeyer, mais aussi toute sa bande.
Et voir Romeyer dans les (rares) bons moments, c'est jamais bon signe..
Situation rétablie par Paquet / Gasset = retour de Romeyer.
Situation catastrophique de nouveau. Départ de Paquet, Gasset et Printant.. Nouvelle crise. Nomination de Puel / Thuilot = nouveau départ de Romeyer mais retour suffisamment rapide pour provoquer le départ de Thuilot
Devant situation catastrophique. Nomination de Soucasse, mais Rolland inaugure ls partenariats et représente le club dans plein d'actes mondains.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Et tu ne te dis jamais que c'est parce que la situation actuelle est catastrophique et que beaucoup de supporters pensent que ça ne pourra pas être pire ?panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:16Et effet et c'est mon cas d'ailleurs.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:09on peut quand même avoir envie de ce grand changement (qui même sans notre avis est nécessaire) et s'intéresser au futur projet et au foot, ce n'est pas incompatible.panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:56Pour les dégagistes ce qui compte c’est virer les actionnaires actuels. Le projet pour après, le foot tout ça on s'en branle.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:46 Sérieux! vous n'en avez pas marre de débattre page après page sur qui est responsable de quoi ou pas et quand ,et pourquoi ci et pourquoi ça ???![]()
Mais il ne faut pas faire croire que ce sera forcément mieux avec le futur actionnaire: d'autres y ont cru et sont tombés de haut et il n'y a pas besoin de remonter très loin dans le temps.
Parmi les dégagistes j'en entends beaucoup réclamer le départ des la direction actuelle mais sans s’inquiéter de la suite. D’ailleurs j'en vois même prendre une position bien arrêtée en faveur d'untel ou untel sans la moindre information.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
tu as bien compris. Et pas que Romeyer. Tu les entends toujours s auto congratuler pour les réussites comme si ils avaient reussit leur mission, qui pour moi, et ca n engage que moi était de ramener l'Asse dans les 5 premiers a tous les niveaux: sportif en premier, mais surtout financierement.Pride1933 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:14panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 10:34Tu ne reproches pas sérieusement à Romeyer de n'être là que pour les bons moments?oblooblo2000 a écrit : ↑15 nov. 2021, 07:471/ j y crois pas un instant. Certes Puel a plus de pouvoir (sportif), mais ca n a jamais ete trop le truc de Romeyer d ailleurs. Quand on voit l histoire du logo, la maintenant le partenariat ou c est pas Soucasse mais Fernandez qui y va (ca a du le tater le roro). Alors on lui laissera pas le choix, mais c est trop facile d etre la que pour les bons moments.panenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 18:04Merci pour ces liens Wert.Wert a écrit : ↑13 nov. 2021, 16:39 Un entretien intéressant de Wantier sur Peuple Vert :
https://peuple-vert.fr/actualite/david- ... pour-nous/
https://peuple-vert.fr/actualite/david- ... t-etienne/
Il dit avoir structuré une cellule de recrutement et explique la limite de 5 Millions fixée par le club.
Il s'approprie la trouvaille de Maçon.
Un passage sympa ou il parle de Hamouma
Wantier a l'air d'avoir beaucoup de recul sur la fonction de recruteur.
On y apprend quand même 2 choses essentielles:
1/ Romeyer a bien pris du recul et ceci explique donc pourquoi il ne prend pas la parole.
2/ J'ai lu ici parfois que certains critiquaient l'amateurisme de la cellule de recrutement, remettant même en cause son existence: donc il y en a bien une avec des objectifs de recrutement sur des joueurs à moins de 5M€ ce qui me semble cohérent. Wantier attribue le recrutement de Maçon à cette cellule et pas à Puel comme beaucoup de sources l'indiquaient.
2/ Alors autant sur le poste defenseur on toujours ete pas trop mauvais, mais le poste d attaquant c est catastrophique le bilan. Prendre Krasso car on a joué contre lui en coupe (ca fait penser au package Norvegien vs EL). Mais bon, 5M malheureusement, t as plus rien aujourd hui.
Ah bin si. Et même plus : non seulement Romeyer, mais aussi toute sa bande.
Et voir Romeyer dans les (rares) bons moments, c'est jamais bon signe..
Je penses que le gros soucis est surtout que Romeyer n as pas la carrure pour un club d'un niveau supérieur a ce qu il a prit au debut. Caiazzo, impossible a jugé car finalement qu un president sur le papier.
Parlons même pas de l'apport financier, si parlons en. Je vous met au defi de montrer qu ils ont apportés des liquidité dans le club. L'inverse est certainement faux (revenus de salaire, traite, foncier via SCI, interet de prestige dans les affaires de leurs societes...), et le ponpon, recuperer dans les 10 a 15M chacun sur le club lors de la vente. Ne parlez pas de sponsoring car c est ridicule et assortit de places, pubs...
Le tout en ayant juré ne jamais faire de bénéfices sur le dos du club.
Alors oui, leurs belles paroles, leurs interets on s'en fou maintenant. Le club se meurt doucement et on va les laisser avec leur joujou tranquillement sans broncher ? je ne pense pas

-
ouipanenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:56Pour les dégagistes ce qui compte c’est virer les actionnaires actuels. Le projet pour après, le foot tout ça on s'en branle.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:46 Sérieux! vous n'en avez pas marre de débattre page après page sur qui est responsable de quoi ou pas et quand ,et pourquoi ci et pourquoi ça ???![]()
non
non

-
Sauf que la condition de Puel pour venir était d'être manager général pas juste coach.Here comes the sun a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:14 Je rajoute que si la tendance confirme Roussier Président et Bodmer Directeur sportif il faut savoir que le jeune Bodmer a éclaté véritablement à Lille durant 4 ans avec...Claude Puel à la baguette !!
Une équipe Championne de France celle des Makoun Hazard Debuchy (!)
Je ne sais pas si je me trompe mais j'ose penser que les 2 hommes ont du tisser des liens de respect voire plus durant cette période là.
Sauf erreur Bodmer retrouvera Puel plus tard dans sa carrière à vérifier.
En conclusion je pense que Bodmer et Puel sont compatible largement.
Et que cette collaboration sera importante car Puel avec 3-4 joueurs choisis pourra enfin obtenir les résultats qu'il recherche depuis son arrivée.
La qualification en Finale de Coupe de France est souvent oubliée ...
Si Bodmer arriver il aura le rôle de directeur sportif et empietera énormément sur les prérogatives du Glaude donc je vois mal Puel accepter d'être rétrogradé au simple rang d'entraîneur.
De plus au vu des 2 ans qui viennent de passer, tu crois sincèrement qu'un repreneur va vouloir garder un entraîneur qui a des résultats dégueulasses depuis le début (qu'il soit responsable ou non) et dont la tête est réclamée par le public ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Je suis allé voir un match au Mans en ligue2.Wert a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:20Et tu ne te dis jamais que c'est parce que la situation actuelle est catastrophique et que beaucoup de supporters pensent que ça ne pourra pas être pire ?panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:16Et effet et c'est mon cas d'ailleurs.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:09on peut quand même avoir envie de ce grand changement (qui même sans notre avis est nécessaire) et s'intéresser au futur projet et au foot, ce n'est pas incompatible.panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:56Pour les dégagistes ce qui compte c’est virer les actionnaires actuels. Le projet pour après, le foot tout ça on s'en branle.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:46 Sérieux! vous n'en avez pas marre de débattre page après page sur qui est responsable de quoi ou pas et quand ,et pourquoi ci et pourquoi ça ???![]()
Au début du match, on était 20ème, c'était un match en retard, il me semble.
Alors , oui, on peut faire pire et on a connu pire.
C'est factuel.
-
Encore une dizaine de jours et on aura de nouveaux repreneur (suisse ?)
Caizzo va prendre 10 plaques pour 2.5 d 'investi ,il va pouvoir profiter de son jouet (Nina ou sexe?)
Roro 5 plaques pour 1.25 d' investi et un strapontin à Coeur vert pour serrer des paluches et faire des tapes dans le dos
La prochainne saison : Nouveau Président, nouveau directeur sportif, nouveau staff, nouveau équipementier, nouveau logo, j'espère pas nouvelle division.
Mais toujours présent les supporters la vraie force de ce club, quoiqu'on en dise.
Caizzo va prendre 10 plaques pour 2.5 d 'investi ,il va pouvoir profiter de son jouet (Nina ou sexe?)
Roro 5 plaques pour 1.25 d' investi et un strapontin à Coeur vert pour serrer des paluches et faire des tapes dans le dos

La prochainne saison : Nouveau Président, nouveau directeur sportif, nouveau staff, nouveau équipementier, nouveau logo, j'espère pas nouvelle division.
Mais toujours présent les supporters la vraie force de ce club, quoiqu'on en dise.
-
Tu ne comprends rien à la gestion d'un groupe.Here comes the sun a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:24 Je comprends que l'affect' sur ces 3 joueurs oblitère ton raisonnement.
Du coup je ne t'en veut pas.
Je stoppe cette conversation en expliquant une dernière fois que l'ASSE n'est pas l'Armée du Salut comprendre que des joueurs comme Perrin Debuchy et meme Hamouma ...Ben désolé il fallait bien pour eux aussi que celà s'arrete un jour !
Le reproche à faire n'est pas sur Puel c'est sur nos 2 clowns qui n'ont pas mis un radis pour pouvoir les remplacer par des joueurs de 25-27 ans ayant déjà du vécu du haut niveau.
Grace à Bodmer-Roussier aux commandes j'espère que cette anomalie sera rectifiée.
Du coup je ne t'en veux pas.
Allez, c'est la mienne, enjoy :
pour avoir un groupe performant, la qualité intrinsèque ne suffit pas, il faut aussi avoir des leaders pour fédérer, embarquer et aller plus loin.
La dimension manageuriale et psychologique d'un groupe sur le terrain.
Par exemple, un des meilleurs recrutement qu'on ait fait été L Battles. Ce n'est pas sur le terrain qu'il a le + apporté, mais dans le vestiaire.
Réduire un joueur à son seul apport sportif est d'une débilité sans nom, sans compter le peu de considération que tu as vis à vis de joueurs comme Perrin en parlant d'Armée du salut.
Voilà, de rien.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Prouve moi le puel reprend bel et bien l'équipe qui a fini 4eme (moins Cabella et Saliba plus Bouanga) et il finit 17eme et sans doute relégable sas le covid. C'est la que puel nous habitue à la misère et joue les ouin-ouins en nous disat que c'est pas de sa faute.
Il y a continuité. rie à voir avec 76
Tu me fais bien marrer mais l'illusion régne. C'est de la faute des pérsidents!

La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:54Tu pourras peut-être me coopter auprès de tes employeurs. J'ai l'impression que ça paye bien de ton côté.Pride1933 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:36
@panenka : dis moi, si le club est vendu, tu deviens quoi toi dans l'histoire ? À toi aussi il t'a fait un cdi ou comment ça se passe ?
Je trouve que quand tu n'as plus d'arguments, tu t'en prends à l'homme.
Je ne te félicite pas.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
pat11 a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:24Prouve moi le puel reprend bel et bien l'équipe qui a fini 4eme (moins Cabella et Saliba plus Bouanga) et il finit 17eme et sans doute relégable sas le covid. C'est la que puel nous habitue à la misère et joue les ouin-ouins en nous disat que c'est pas de sa faute.
Tu me fais bien marrer mais l'illusion régne. C'est de la faute des pérsidents!Ia réalité, cest puel le roi de la dégénerescence à 70%!
-
pat11 a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:25pat11 a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:24Prouve moi le puel reprend bel et bien l'équipe qui a fini 4eme (moins Cabella et Saliba plus Bouanga) et il finit 17eme et sans doute relégable sans le covid. C'est la que puel nous habitue à la misère et joue les ouin-ouins en nous disat que c'est pas de sa faute.
Tu me fais bien marrer mais l'illusion régne. C'est de la faute des pérsidents!Ia réalité, cest puel le roi de la dégénerescence à 70%!
-
Ils sont pas spécialement compétents.Wert a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:20Et tu ne te dis jamais que c'est parce que la situation actuelle est catastrophique et que beaucoup de supporters pensent que ça ne pourra pas être pire ?panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:16Et effet et c'est mon cas d'ailleurs.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:09on peut quand même avoir envie de ce grand changement (qui même sans notre avis est nécessaire) et s'intéresser au futur projet et au foot, ce n'est pas incompatible.panenka a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:56Pour les dégagistes ce qui compte c’est virer les actionnaires actuels. Le projet pour après, le foot tout ça on s'en branle.Nr14 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:46 Sérieux! vous n'en avez pas marre de débattre page après page sur qui est responsable de quoi ou pas et quand ,et pourquoi ci et pourquoi ça ???![]()
Ils sont 2 et pas toujours d'accord.
Ils ont pas une thune.
Alors oui difficile de faire pire
-
Je me gausse aussi...pat11 a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:26pat11 a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:25pat11 a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:24Prouve moi le puel reprend bel et bien l'équipe qui a fini 4eme (moins Cabella et Saliba plus Bouanga) et il finit 17eme et sans doute relégable sans le covid. C'est la que puel nous habitue à la misère et joue les ouin-ouins en nous disat que c'est pas de sa faute.
Il reprend peut-être une équipe qui a fini 4ème mais qui est 19ème...nuance !!
-
Rien , absolument rien , n'est de la faute de Puel , ce coach que la terre entière nous envie.
Il faut le savoir si l'on vient discuter de son cas sur P2 ...
Il faut le savoir si l'on vient discuter de son cas sur P2 ...
-
Loic Perrin à ce que je sache n'est pas n'est plus sous contrat comme jannot ou Curkovic...Pride1933 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:17Here comes the sun a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:14 Je rajoute que si la tendance confirme Roussier Président et Bodmer Directeur sportif il faut savoir que le jeune Bodmer a éclaté véritablement à Lille durant 4 ans avec...Claude Puel à la baguette !!
Je ne sais pas si je me trompe mais j'ose penser que les 2 hommes ont du tisser des liens de respect voire plus durant cette période là.
Et que cette collaboration sera importante car Puel avec 3-4 joueurs choisis pourra enfin obtenir les résultats qu'il recherche depuis son arrivée.
Certes, mais quid de Perrin?
Il passe des diplomes sportifs et réside sur Sainté .
Peut il à ce stade intégrer le club ? Et pour quelle fonction ?
-
Il semblerait que le groupe suisse UWG (united world group) ait déjà été cité pour le rachat (selon différents sites dont But en avril).
Ça semble cocher toutes les cases (entreprise d’entertainment, déjà propriétaire de plusieurs clubs).
Ils détiennent 80% des parts de Châteauroux.
La question est: on ne peut pas être propriétaire de deux clubs dans la même division. Mais est-ce ok d’être majoritaire dans des clubs de deux divisions différentes dans le même pays (ce qui condamnerait Châteauroux à ne pas monter)?
Désolé si momo
Ça semble cocher toutes les cases (entreprise d’entertainment, déjà propriétaire de plusieurs clubs).
La question est: on ne peut pas être propriétaire de deux clubs dans la même division. Mais est-ce ok d’être majoritaire dans des clubs de deux divisions différentes dans le même pays (ce qui condamnerait Châteauroux à ne pas monter)?
Désolé si momo
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
-
Si on se retrouve dans la même division, la probabilité que ce soit nous qui les rejoignons plutôt que l'inverse me parait un chouïa plus élevée.4teetoo a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:32 Il semblerait que le groupe suisse UWG (united world group) ait déjà été cité pour le rachat (selon différents sites dont But en avril).
Désolé si momo
Couramiaud :
-
Here comes the sun a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:30Loic Perrin à ce que je sache n'est pas n'est plus sous contrat comme jannot ou Curkovic...Pride1933 a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:17Here comes the sun a écrit : ↑15 nov. 2021, 11:14 Je rajoute que si la tendance confirme Roussier Président et Bodmer Directeur sportif il faut savoir que le jeune Bodmer a éclaté véritablement à Lille durant 4 ans avec...Claude Puel à la baguette !!
Certes, mais quid de Perrin?
Il passe des diplomes sportifs et réside sur Sainté .
Peut il à ce stade intégrer le club ? Et pour quelle fonction ?
(j'en profite aussi pour répondre à Junito me semble-t-il, oui tu n'as pas tort) Après est-ce que Bodmer à les épaules et les compétences ?
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule