___ a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:40
Hypothèses à propos du prince, sans aucune affirmation ni source particulière.
- Il a vraiment déposé un faux
- KPMG l'a repéré assez vite, d'où l'accès bloqué à la data room
- le club décide de se taire pour ne pas parasiter la vente avec un "scandale" qui pourrait faire reculer d'éventuels prétendants
- le plan com du Prince avait pour but de forcer la porte, sans succès, n'ayant pas conscience d'avoir été repéré
- le jour même de la fin de la période de dépôt des offres, le club annonce la tentative de fraude.
Pourquoi le prince a-t-il déposé un faux ? Plusieurs hypothèses :
- Il s'est lui-même fait avoir, et est de bonne foi
- il s'est pris pour un escroc de haute voltige avec l'espoir de se gaver sur la bête, et il s'est raté - le jour venu, retour au Cambodge, et vas-y pour faire extrader un prince
- ou alors, il n'a jamais cherché à racheter le club...mais seulement à avoir accès aux données. Pourquoi ? Déterminer s'il y a un loup à renvoyer dans la tronche à l'un ou l'autre des présidents, chercher à emmerder au max l'ASSE (je fais partie de ceux qui pensent que Aulas n'est pas pour rien dans l'acharnement subi lors des faux passeports ; or, le lien Ravichak/LOL est facile à faire), ou autre chose ; mais en tout cas pour un coup tordu caché.
Je serais scénariste/romancier, je mettrais ça soit sur le compte d'Aulas pour nous buter, soit sur le compte de Romeyer pour faire capoter la vente, soit sur le compte de Caiazzo pour faire monter artificiellement les enchères, soit sur le compte de Carvalho pour se venger. On peut aussi imaginer la tentative de blanchiment venue d'on ne sait où.
Va savoir ce qui est vrai ou pas, maintenant