Pilou a écrit : ↑07 nov. 2021, 23:54
...Et ensuite la bataille via des articles interposés des deux actionnaires pour mettre en avant "son projet préféré"...
Et c'est donc Romeyer qui a ouvert le bal, avec son pote Lions :
Voilà ma lecture de l'article. On blanchit Markarian, on le dissocie de Romeyer, car cette association ne passait pas auprès des supporters. Caïazzo n'aime pas Roussier, le président proposé par le projet "suisse". Ça sera la faute de Caïazzo si on vend pas, car il garde la main sur la vente du club (ce qui veut rien dire, il ne peut pas obliger Romeyer à signer ou signer sans lui). Et si la vente ne se fait pas car ils sont trop gourmands et ils veulent plus d'argent, c'est surtout "Caïazzo en particulier" qui est comme ça.
Bref. Article "anti-Caïazzo", donc pas de doute sur sa source. On attend la réponse.
S il y avait eu 10 000 personnes à manifester au lieu de 1000 ils auraient mieux sentis la pression..
Ils me donnent envie de vomir je les hais eux et leur mouches a merde. On s en debarassera jamais de ces 2 clowns.
Quel cauchemard
...Et ensuite la bataille via des articles interposés des deux actionnaires pour mettre en avant "son projet préféré"...
Voilà ma lecture de l'article. On blanchit Markarian, on le dissocie de Romeyer, car cette association ne passait pas auprès des supporters. Caïazzo n'aime pas Roussier, le président proposé par le projet "suisse". Ça sera la faute de Caïazzo si on vend pas, car il garde la main sur la vente du club (ce qui veut rien dire, il ne peut pas obliger Romeyer à signer ou signer sans lui). Et si la vente ne se fait pas car ils sont trop gourmands et ils veulent plus d'argent, c'est surtout "Caïazzo en particulier" qui est comme ça.
Bref. Article "anti-Caïazzo", donc pas de doute sur sa source. On attend la réponse.
Bernard lions se nourrit des SMS du faux cul.... Va falloir être plus nombreux devant le stade et à l étrat et arrêter de leur donner du fric
Bernard lions se nourrit des SMS du faux cul.... Va falloir être plus nombreux devant le stade et à l étrat et arrêter de leur donner du fric
A mon avis, il y a plus que des SMS entre Rolland et Lions.
Combien de temps que Rolland nourrit ses articles à Benard ?
vertdetahiti a écrit : ↑09 nov. 2021, 05:51
il y a tellement d'intox de partout que je reste serein , en attente de la vente . Un emprunt ne ferait qu'accroitre le déficit et donc les fragiliser meme pour une vente
Oui je suis assez d'accord...surtout que c'est quitte ou double...ça ressemble à la dernière nego pour faire monter un peu les enchères...mais bon...nous, supporters qui n'avons pas accès aux infos réelles, nous prenons cher avec ces infos et revirements de situation. Quand je vois le processus de vente de Bordeaux qui affichait 70m de dettes et le notre, je me dis que jos presidents sont vraument responsable de la situation et du fait que ça traîne en longueur...ils sont inconséquents. Si c'est bodmer qui est retenu, rappelez vous que c'est le.premeie projet apparu avant l' intersaison...que de tps ?et probablement d'argent ) perdus pour essayer de gratter quelques sous...et surtout grosse mise en difficulté du club.par la même. A un moment donné il faut qu'ils lâchent l'affaire les 2...
(au passage l'info vient de l'équipe qui met caiazzo à l'amende dans leur article, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu les accointances de lions avec romeyer...rien que ça devrait nous mettre la.puce à l'oreille sur les jeux.d'acteurs et sur les manoeuvres en cours ).
On peutvpenser en effet que c'est un quitte ou double.
En même si les propositions ne dépassent pas 18 millions comme dit récemment, on peut comprendre leur déception.
Ce n est que de leurs faits, en programmant une vente en milieu de saison, tu avais le risque important d'influer négativement si les résultats étaient mauvais et en refusant d'injecter de l'argent au mercato d'été, tu affaiblis ton équipe et le futur prix de vente mécaniquement, ils sont juste mauvais
Pour moi ils me font penser aux joueurs addict au jeu qui pensent se refaire au prochain coup et finissent en slip.
Si la vente ne se fait pas, Kpmg Lazard seront le symbole du piètre niveau des dirigeants incapables de partir et d'incarner autre chose que la cupidité.
S ils restent, ce sera une guerre ouverte avec la majorité des groupes de supporters et de la presque majorité des fans verts.
Ils font le pari du maintien avec un hypothétique pret et l'arrivée d'un défenseur et d'un attaquant, ils sont hors sol..
Dernière modification par YACINE le 09 nov. 2021, 07:44, modifié 1 fois.
Riquet le vert a écrit : ↑09 nov. 2021, 06:15
C'est un sketch ce club
A la prochaine manif ne nous laissez pas à 1000. Mettez vos rancoeurs de côté qu'on les fasse dégager une bonne fois pour toute. Dehors on veut plus de vous.
Le prochaine manif sera probablement moins pacifique et donc sans moi.
Rendez-vous en fin de saison pour l'enterrement en grandes pompes.
C'est parfaitement logique et prévisible. L'ASSE n'est à ce jour ni un club de L1, ni un club de L2, elle est potentiellement soit l'un soit l'autre. Difficile de mettre un prix là-dessus. En ajoutant la volonté des deux zigotos de rester dans les parages, l'intérêt devient très relatif.
Tryphôn a écrit : ↑09 nov. 2021, 07:45
C'est parfaitement logique et prévisible. L'ASSE n'est à ce jour ni un club de L1, ni un club de L2, elle est potentiellement soit l'un soit l'autre. Difficile de mettre un prix là-dessus. En ajoutant la volonté des deux zigotos de rester dans les parages, l'intérêt devient très relatif.
Unpopular opinion : la présence en L1 ou en L2 impacte moins qu'on le dit la valeur du club dont les fondamentaux restent les mêmes.
Comme déjà dit, l'ASSE en L2, c'est de toute façon une super affaire à faire puisque c'est fondamentalement un club calibré pour la L1, voire pour le 1er tiers de la L1.
Dernière modification par Michel-Ange le 09 nov. 2021, 08:02, modifié 1 fois.
Les mecs veulent emprunter pour recruter en l'attente d'un apport financier en fin de saison par la société créée par la LFP.
On croit rêver.
Et toujours aucune réaction du maire fantôme Perdriau.
ça va très très mal se finir.
Unpopular opinion : la présence en L1 ou en L2 impacte moins qu'on le dit la valeur du club dont les fondamentaux restent les mêmes.
Comme déjà dit, l'ASSE en L2, c'est de toute façon une super affaire à faire puisque c'est fondamentalement un club calibré pour la L1, voire pour le 1er tiers de la L1..
Elle impacte la valeur du club et donc la plus value des deux sangsues d'ou la possibilité que ce qui se joue est plus une vente partielle avec une augmentation de capital qui lui permettrait de ne pas tout vendre.
Je m'étais fait à l'idée que je ne verrai probablement plus mon club de coeur champion de France avant de quitter ce monde,
mais alors si on m'avait dit un jour il y a 17 ans que je devrai me coltiner ces 2 clowns jusqu'au bout !!
c'est marrant mais avec Peak6 aussi, au moment de la soudaine rupture des négos et de la décision d'arrêter la vente , car ils flairaient bon les sous de Mediapro, le club avait parlé d'un éventuel recours juridique contre Peak6. ça devient leur méthode pour se justifier et calmer les supp.
et rappellez vous en juillet je crois, quand le journaliste avait tweeté que le projet suisse/Bodmer en avait ras le bol de l'homme aux UV qui ne savait pas ce qu'il voulait. Et bien c'est reparti pour un tour.
J'en peux plus.
Dernière modification par Nr14 le 09 nov. 2021, 09:03, modifié 1 fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
dimi a écrit : ↑08 nov. 2021, 19:49
Donc bodmer et cie accepteraient de garder les 2 zozos au club
C est pas sérieux, ca, ils doivent partir, prendre le fric et au revoir
Non mais a mon avis le père Bodmer il est pas con et surtout il a eu Roro en tant que président et sait comment fonctionne le loustic.
Il va lui filer le titre de président d'honneur avec une place VIP a GG pour serrer les paluches des notables locaux, un poste bidon a Caiazzo pour aller serrer des paluches dans les cocktails parisiens (pas besoin de place a GG pour lui ) et ça suffira a amadouer les deux sangsues.
Si c'est ça moi je peux vivre avec
carrément, je ne vois pas un mec arriver avec ses millions et ne pas être décisionnaire. S'ils restent c'est avec des postes honorifiques qu'ils pourront perdre s'ils interviennent trop
Les mecs veulent emprunter pour recruter en l'attente d'un apport financier en fin de saison par la société créée par la LFP.
On croit rêver.
Comme à la commanderie ça avait fait bouger les choses finalement....
C est marrant ce décalage avec les commentaires sous l article de l équipe https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ee/1297751
Quand tu vois le nombre de pouces rouges dans les commentaires attaquant nos clowns. Serions nous minoritaire ?
On croit rêver.
Comme à la commanderie ça avait fait bouger les choses finalement....
Le peuple vert a été très patient. La manifestation de dimanche dernier s'est déroulée dans une ambiance bon enfant et aucun débordement n'a été constaté. Si les deux Présidents se maintiennent à la tête de l'ASSE, simplement pour assurer leurs profits / places dans les instances et contre l'intérêt manifeste du club, cela risque (hélas) de très mal finir.
Dernière modification par Punky le 09 nov. 2021, 09:18, modifié 1 fois.
Espérons que Lions dise des conneries (pas impossible) et souvenons nous qu’hier d’autres médias annonçaient que tout allait se décanter cette semaine donc manifestement ils tentent toutes les versions et il y en aura bien une qui se vérifiera.
Comme d’hab le silence assourdissant de la direction est suicidaire. Parce que cet article fondé ou non va continuer à entretenir le vent de révolte.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Comme déjà dit, l'ASSE en L2, c'est de toute façon une super affaire à faire puisque c'est fondamentalement un club calibré pour la L1, voire pour le 1er tiers de la L1.
En tt cas, si réellement ils envisagent d'emprunter pour renforcer l'effectif cet hiver, on se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait cet été. On a vraiment des génies de la visée à court terme.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
speed94 a écrit : ↑05 nov. 2021, 09:05
Rien ne dit qu'à 20 millions ils vendront parce qu'à ce prix autant attendre la fin de saison… Même en ligue 2 je suis pas sur que le club vaudra bien moins...
Tiens Pilou devient complotiste comme moi
Ouiiiii
D'ailleurs est-ce que le projet Roussier-Bodmer ne serait pas porté par Puel lui-même
Deux saisons et demi à se débarrasser des gros salaires, à mettre en avant la formation stéphanois pour créer des actifs et proposer au futur acheteur un club à fort potentiel financier.
Deux saisons et demi à flirter volontairement avec la relégation, afin de faire baisser tranquillement la valeur du club jusqu'à 10-12M (au lieu des 60 estimés il y a peu par Caiazzo himself), ce qui permettra d'investir davantage sur la Ligue des Champions (horizon 2026 ion avait dit).
Pendant que les deux mafieux se tirent dans les pattes, Puel et Bodmer tracent leur route en sous-marin, en distillant ça et là des interviews qui laissent penser que jamais ils ne travailleront ensemble. On appelle ça une couverture, dans le jargon.
Franchement, Netflix ferait bien de se pencher sur notre magnifique club.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Michel-Ange a écrit : ↑08 nov. 2021, 21:01
Sans vouloir faire pleurer personne, il ne serait pas très étonnant que Bodmer soit partant pour bosser avec Puel.
Sauf que Bodmer en DS ça rogne sur les prérogatives de Puel et du coup ça risque de pas lui plaire au Glaude
Puel n 'acceptera jamais de voir débarquer un DS qui lui enlevera du pouvoir et Bodmer, d'après certains articles parus il y a 2 ou 3 mois ne veut pas de Puel.
C' est pas dit.
Bodmer peut très bien demander à Puel de l'aider à prendre ses marques sur les 6 derniers mois de son contrat.
Une transition en douceur dans le sportif ça peut aider. Notamment à se faire accepter du vestiaire et de l'équipe sportive en général.
Et si cet article avait pour but de faire monter un peu les enchères ?
Style "on est plus si pressé de vendre, pactole LFP en juin, donc si vous voulez vraiment acheter maintenant revoyez votre offre à la hausse"?
C'est possible non?