Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Wert »

Sosof a écrit : 09 nov. 2021, 12:53
Wert a écrit : 09 nov. 2021, 12:51
Sosof a écrit : 09 nov. 2021, 12:49
vertluisant74 a écrit : 09 nov. 2021, 09:23
Tryphôn a écrit : 09 nov. 2021, 07:45 C'est parfaitement logique et prévisible. L'ASSE n'est à ce jour ni un club de L1, ni un club de L2, elle est potentiellement soit l'un soit l'autre. Difficile de mettre un prix là-dessus. En ajoutant la volonté des deux zigotos de rester dans les parages, l'intérêt devient très relatif.
Il y a apparemment trois projets donc il y a un intérêt... à 18 millions ce qui ne convient pas aux deux zigotos. Ils ont joué, ils ont perdus. Ils leur suffisaient de prendre un DC, un arrière droit et un offensif au mercato d'été pour être au chaud au milieu de tableau. Mais non, rien, ils ont tenté le zéro dépense, ça leur explose en pleine gueule. Bien fait pour eux.
A priori pour faire ces trois recrutements, il aurait fallu emprunter..
Et ?
Et donc quand on dit : "il leur suffirait de prendre...", il fallait repasser par la case emprunt.
Je veux juste dire que le club n'avait pas les moyens pour faire ces recrutements.
C'est tout, rien de plus.
Comme quoi, quand tu es au fond du trou, et que tu ne fais rien pour t'en sortir tu peux encore tomber plus bas :mrgreen:

C'est effrayant et compliqué la vie hein Sosof :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sosof

Message par Sosof »

Wert a écrit : 09 nov. 2021, 12:57
Sosof a écrit : 09 nov. 2021, 12:53
Wert a écrit : 09 nov. 2021, 12:51
Tryphôn a écrit : 09 nov. 2021, 07:45 C'est parfaitement logique et prévisible. L'ASSE n'est à ce jour ni un club de L1, ni un club de L2, elle est potentiellement soit l'un soit l'autre. Difficile de mettre un prix là-dessus. En ajoutant la volonté des deux zigotos de rester dans les parages, l'intérêt devient très relatif.
Il y a apparemment trois projets donc il y a un intérêt... à 18 millions ce qui ne convient pas aux deux zigotos. Ils ont joué, ils ont perdus. Ils leur suffisaient de prendre un DC, un arrière droit et un offensif au mercato d'été pour être au chaud au milieu de tableau. Mais non, rien, ils ont tenté le zéro dépense, ça leur explose en pleine gueule. Bien fait pour eux.
Et ?
Et donc quand on dit : "il leur suffirait de prendre...", il fallait repasser par la case emprunt.
Je veux juste dire que le club n'avait pas les moyens pour faire ces recrutements.
C'est tout, rien de plus.
Comme quoi, quand tu es au fond du trou, et que tu ne fais rien pour t'en sortir tu peux encore tomber plus bas :mrgreen:

C'est effrayant et compliqué la vie hein Sosof :mrgreen:
Eh oui..
Comme je disais plus tôt, tu creuses.. :hehe:
Fait bien reconnaître qu'on ne sait plus trop sur quel pied danser aujourd'hui.
Moi j'avoue que ma priorité, cela reste que le club se sauve.
Et après pour ce qui est de la vente, je pense que je vais lâcher un peu le truc parce que je n'ai plus confiance en personne. C'est un panier de crabes.
Here comes the sun

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Here comes the sun »

titigreenfan a écrit : 09 nov. 2021, 12:55
Here comes the sun a écrit : 09 nov. 2021, 12:52
titigreenfan a écrit : 09 nov. 2021, 12:41
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 12:22
Here comes the sun a écrit : 09 nov. 2021, 12:20
titigreenfan a écrit : 09 nov. 2021, 12:14
Here comes the sun a écrit : 09 nov. 2021, 12:08
Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2021, 11:53
___ a écrit : 08 nov. 2021, 13:55
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.

Le projet est mirobolant.

En cadeau de bienvenue SAR a prévu un cadeau au pied du sapin de Noel:

Je pense que tu t'es trompé de projet à soutenir ; tu serais très bien dans le staff de Pauly.
Bah... finalement non, les deux projets sont similaires. :happy1:
Non c'est moi qui ai raison comme toujours depuis le début.
Le Prince est sérieux et nos 2 cafards non comme avec peak 6.
J'attends des excuses de tous ceux qui m'ont pris pour...
Les uns après les autres devant moi et je verrais pour le chatiement...
tu sais lire un communiqué ? Le prince qu'on sort (de l'achat) dit lui meme qu'il n'a pas eu accès à la data room et qu'il n'a plus de contact avec le club.
"d'autant plus étonné que les négociations avec l'ASSE sont au point mort depuis plusieurs semaines. Norodom Ravichak n'a pas intégré la data room (la chambre de données renfermant tous les comptes du club). Le document n'a donc jamais servi de garantie financière pour le rachat du club."
d'une, il est hors jeu. de deux il existe bien un document visiblement mais il aurait jamais servi.
On attend pas d'excuse de ta part, on sait que c'est peine perdue mais par contre on attend avec impatience ton prochain accès délirant :diable:
pour le chatiment je fais confiance aux poteaux il devrait pas tarder. :mdr1:
Je maintiens que son projet était de loin le meilleur comme Dreyfus par le passé.
Donc rabats un peu le caquet s'il te plait au lieu d'aboyer tel le roquet.
Comment tu peux savoir sérieusement ? :pascontent2:
il sait tout ! il est protéiforme et multiforme. y a qu'à voir le nombre de vies qu'il a ou qu'il a eues sur ce forum. par contre je crois que je l'ai vexé :diable: roquet ! pov chou va ! et tu me montreras un roquet qui caquette ? ca m'intéresse :happy1:
Je constate que lorsque nous ne sommes pas d'accord sur un sujet içi la malhonneteté présumé du Prince du Cambodge tu t'empresse courageusement de rallier tes petits copains pour pouvoir exister et procéder à une lapidation c'est bien là ta procédure.
Elle est minable comme son auteur.
Le sujet reste que SAR nous aurait emmené en LDC si les 2 cloportes n'avaient pas magouillé contre lui .
Mais quand on voit qu'il y a des gens comme toi qui croient qui boivent tout ce qu'ils disent alors ils auront de beaux jours devant eux...
Hélas !
en fait le seul truc qui te fais chier c'est qu'on boit pas ce que tu dis comme parole d'évangile ? ton égo s'en ressent ?

[/video]

désolé après j'arrete de nourrir le troll mais vu que c'est des attaques personnelles :diable:
Tu vois que c'est ta nature qui reprends le dessus car tu dis "on" au lieu de "je".
Moi je dis "je" et j'assume mes discours qu'ils plaisent ou pas.
Ce sont 2 comportements et 2 personnalités bien différentes.
J'irais jusqu'à dire que Zemmour fait comme moi le contraire je fais comme lui et il est à 18 pour 100.
Donc ma méthode est bien la meilleure voilà pour ta gouverne cher ami.
Je te laisse mon chou.
boudasset

Message par boudasset »

Y a pas moyen de le faire taire ? Au moins de le bannir de ce topic, ça devient pénible son discours pro khmer
Pilou

Message par Pilou »

Sosof a écrit : 09 nov. 2021, 13:03 Fait bien reconnaître qu'on ne sait plus trop sur quel pied danser aujourd'hui.
Et après pour ce qui est de la vente, je pense que je vais lâcher un peu le truc parce que je n'ai plus confiance en personne. C'est un panier de crabes.
Pas moi. Comme je l'ai expliqué, pour moi le pire scénario possible c'est qu'on se sauve et qu'il n'y a pas de vente. Parce que le chantier sportif l'été prochain sera énorme. Et je n'ose pas imaginer la direction actuelle bâtir proprement sur un champ de ruines. Avec en plus la surface financière qu'ils ont. Avec en plus 4 relégations la saison suivante. Ça serait une saison encore plus compliqué à vivre que celle-ci...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit : 09 nov. 2021, 13:13
Sosof a écrit : 09 nov. 2021, 13:03 Fait bien reconnaître qu'on ne sait plus trop sur quel pied danser aujourd'hui.
Pas moi. Comme je l'ai expliqué, pour moi le pire scénario possible c'est qu'on se sauve et qu'il n'y a pas de vente. Parce que le chantier sportif l'été prochain sera énorme. Et je n'ose pas imaginer la direction actuelle bâtir proprement sur un champ de ruines. Avec en plus la surface financière qu'ils ont. Avec en plus 4 relégations la saison suivante. Ça serait une saison encore plus compliqué à vivre que celle-ci...
Je sais pas si c'est le scénario du pire, mais pour moi c'est le scénario le plus probable.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
cedric26

Message par cedric26 »

Pour cela que pour moi pas de vente d'ici le 31/12..... pour faire fuir les crabes du club, cela sera dure et on mettra bcp de temps à remonter, mais à la Dncg de nous envoyer en N2, voir plus bas, en fin de saison, il n'y aura que cela, car faire juste descendre en L2, les crabes seront tjrs présents.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Dissident

Message par Dissident »

En fait on ne demande pas grand-chose, juste d'être un peu tenu au courant, quoi.
Où es-tu Patrick Chêne ?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Az42du26

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Az42du26 »

Here comes the sun a écrit : 09 nov. 2021, 13:06
titigreenfan a écrit : 09 nov. 2021, 12:55
Here comes the sun a écrit : 09 nov. 2021, 12:52
titigreenfan a écrit : 09 nov. 2021, 12:41
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 12:22
Here comes the sun a écrit : 09 nov. 2021, 12:20
titigreenfan a écrit : 09 nov. 2021, 12:14
Here comes the sun a écrit : 09 nov. 2021, 12:08
Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2021, 11:53
___ a écrit : 08 nov. 2021, 13:55
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.

Le projet est mirobolant.

En cadeau de bienvenue SAR a prévu un cadeau au pied du sapin de Noel:

Je pense que tu t'es trompé de projet à soutenir ; tu serais très bien dans le staff de Pauly.
Bah... finalement non, les deux projets sont similaires. :happy1:
Non c'est moi qui ai raison comme toujours depuis le début.
Le Prince est sérieux et nos 2 cafards non comme avec peak 6.
J'attends des excuses de tous ceux qui m'ont pris pour...
Les uns après les autres devant moi et je verrais pour le chatiement...
tu sais lire un communiqué ? Le prince qu'on sort (de l'achat) dit lui meme qu'il n'a pas eu accès à la data room et qu'il n'a plus de contact avec le club.
"d'autant plus étonné que les négociations avec l'ASSE sont au point mort depuis plusieurs semaines. Norodom Ravichak n'a pas intégré la data room (la chambre de données renfermant tous les comptes du club). Le document n'a donc jamais servi de garantie financière pour le rachat du club."
d'une, il est hors jeu. de deux il existe bien un document visiblement mais il aurait jamais servi.
On attend pas d'excuse de ta part, on sait que c'est peine perdue mais par contre on attend avec impatience ton prochain accès délirant :diable:
pour le chatiment je fais confiance aux poteaux il devrait pas tarder. :mdr1:
Je maintiens que son projet était de loin le meilleur comme Dreyfus par le passé.
Donc rabats un peu le caquet s'il te plait au lieu d'aboyer tel le roquet.
Comment tu peux savoir sérieusement ? :pascontent2:
il sait tout ! il est protéiforme et multiforme. y a qu'à voir le nombre de vies qu'il a ou qu'il a eues sur ce forum. par contre je crois que je l'ai vexé :diable: roquet ! pov chou va ! et tu me montreras un roquet qui caquette ? ca m'intéresse :happy1:
Je constate que lorsque nous ne sommes pas d'accord sur un sujet içi la malhonneteté présumé du Prince du Cambodge tu t'empresse courageusement de rallier tes petits copains pour pouvoir exister et procéder à une lapidation c'est bien là ta procédure.
Elle est minable comme son auteur.
Le sujet reste que SAR nous aurait emmené en LDC si les 2 cloportes n'avaient pas magouillé contre lui .
Mais quand on voit qu'il y a des gens comme toi qui croient qui boivent tout ce qu'ils disent alors ils auront de beaux jours devant eux...
Hélas !
en fait le seul truc qui te fais chier c'est qu'on boit pas ce que tu dis comme parole d'évangile ? ton égo s'en ressent ?

[/video]

désolé après j'arrete de nourrir le troll mais vu que c'est des attaques personnelles :diable:
Tu vois que c'est ta nature qui reprends le dessus car tu dis "on" au lieu de "je".
Moi je dis "je" et j'assume mes discours qu'ils plaisent ou pas.
Ce sont 2 comportements et 2 personnalités bien différentes.
J'irais jusqu'à dire que Zemmour fait comme moi le contraire je fais comme lui et il est à 18 pour 100.
Donc ma méthode est bien la meilleure voilà pour ta gouverne cher ami.
Je te laisse mon chou.
Fait plaisir à beaucoup ici, rejoins ton pote (celui que tu cites plus haut) et continue de ramper comme le cafard (sic) que tu es !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Junito

Message par Junito »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2021, 12:29
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 10:34
Ah d'accord, en fait il est juste débile le Pat'.
J'irais pas jusqu'à débile, mais c'est pas un mec fut fut ça c'est clair.
Commenter des matches de foot ne fait pas d'un homme un journaliste ...
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

harold a écrit : 09 nov. 2021, 10:38 Je crois que la promesse de ne pas réaliser de plus value avait été faite par écrit à Perdriau. La mairie devrait ressortir cet écrit.
Ils ont mis 5m€ et se sont remboursés sur la bête, sans compter les à cotés. S'ils acceptent de vendre à bas prix, ils peuvent alors exiger que le repreneur injecte en tréso.
Perdriau ou Thiollière.
epopee76

Message par epopee76 »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 09 nov. 2021, 11:53
YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:26 Les groupes de supporters vont entrer en guerre contre les 2 présidents et menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.

On est dans une crise de gouvernance complète avec 2 présidents qui prennent tout le monde pour des cons et sont incapables de vendre à cause de leur mégalomanie, on est dans une fuite en avant qui finira mal.

Si la vente ne se concrétise pas avant la fin de l année, les secousses seront immenses pour le duo de présidents et le club vaudra 3 ou 4 fois moins que maintenant..
C'est le schéma qui se dessine, les groupes de supporters sont en capacités de pénaliser les deux présidents malheureusement à travers le club et des potentiels sanctions de la Ligue.
Mais c'est quand même les présidents qui ont le choix des armes, car à la base ce sont eux qui font de la merde et qui manque de respect à toute une institution historique de la Loire.
A croire qu'ils n'ont toujours pas piger que l4ASSE va bien au-delà de leur petite personne (au propre comme au figuré).
Espérons que cet épisode de communiqués trépasse le plus vite possible et qu'une ou des offres soit réellement à l'étude et qu'on passe à autre chose.
sam42

Message par sam42 »

Je suis toujours épater que la parole de Bernard Lions soit toujours pris pour une vérité absolue alors qu'avec les casseroles qu'il a au cul, on devrait prendre du recul.

Dans les seules infos fiables qu'on a, le processus de vente continue d'avancer, c'est bien le plus important.
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais l'important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage.
sam42

Message par sam42 »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 09 nov. 2021, 13:53 C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Tu as l'histoire de l'enfant qui criait au loup qui est pas mal aussi.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2021, 13:14
Je sais pas si c'est le scénario du pire, mais pour moi c'est le scénario le plus probable.
Et en plus on aura Dupraz comme coach :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
melhcast

Message par melhcast »

Pas mieux.
C'est maintenant ou jamais qu'on doit sortir du trou, plus le temps file et moins le club pourra se redresser sur tous les plans sportifs et financiers.
Leur poker menteur enfonce plus chaque jour le club vers le point de non retour.

Ces deux blaireaux en ont rien à faire du club, car ils ne sont pas débiles au point d'essayer encore d'espérer un miracle pour que tout s'améliore sans bouger le petit doigt.
Après s'ils ne s'en rendent pas compte alors la retraite c'est tout de suite qu'ils doivent l'envisager!
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Au contraire, ça prouve clairement que les présidents sont décidés à vendre : ils ont brûlés leurs vaisseaux. C'est impossible qu'ils envisagent de poursuivre, vu qu'il faudra forcément réinvestir fortement. Par ailleurs, cela nécessiterai de relancer une processus de vente, une démarche lourde.
Roro et Nanard ne sont quand même pas aussi abruti que Guillou...
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 09 nov. 2021, 14:09, modifié 1 fois.
la buse

Message par la buse »

Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 11:43
Tiens-tiens, ne dirait-on pas que le Progrès a changé son fusil d'épaule ?
epopee76

Message par epopee76 »

sam42 a écrit : 09 nov. 2021, 13:52 Je suis toujours épater que la parole de Bernard Lions soit toujours pris pour une vérité absolue alors qu'avec les casseroles qu'il a au cul, on devrait prendre du recul.

Dans les seules infos fiables qu'on a, le processus de vente continue d'avancer, c'est bien le plus important.
+ 1.C'est ce que j'écris juste au-dessus.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Oui peut être mais il valait mieux le faire cet été que dans l'urgence cet hiver avec une situation qui sera très préoccupante voire pire. Mais bon pour ça, il fallait être un minimum Visionnaire. Comment tu peux partir pour une saison avec Maçon comme seul arrière droit et avec comme DC Nadé, Sow, Moukoudi ou Kolo. C'était du suicide. La ils vont devoir emprunter et cela ne suffira même pas. Des dirigeants à la petite semaine voilà ce qu'ils sont.
panenka

Message par panenka »

sam42 a écrit : 09 nov. 2021, 13:57
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 09 nov. 2021, 13:53 C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Tu as l'histoire de l'enfant qui criait au loup qui est pas mal aussi.
:super:
Wert

Message par Wert »

epopee76 a écrit : 09 nov. 2021, 13:50
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 09 nov. 2021, 11:53
YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:26 Les groupes de supporters vont entrer en guerre contre les 2 présidents et menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.

On est dans une crise de gouvernance complète avec 2 présidents qui prennent tout le monde pour des cons et sont incapables de vendre à cause de leur mégalomanie, on est dans une fuite en avant qui finira mal.

Si la vente ne se concrétise pas avant la fin de l année, les secousses seront immenses pour le duo de présidents et le club vaudra 3 ou 4 fois moins que maintenant..
C'est le schéma qui se dessine, les groupes de supporters sont en capacités de pénaliser les deux présidents malheureusement à travers le club et des potentiels sanctions de la Ligue.
Mais c'est quand même les présidents qui ont le choix des armes, car à la base ce sont eux qui font de la merde et qui manque de respect à toute une institution historique de la Loire.
A croire qu'ils n'ont toujours pas piger que l4ASSE va bien au-delà de leur petite personne (au propre comme au figuré).
Espérons que cet épisode de communiqués trépasse le plus vite possible et qu'une ou des offres soit réellement à l'étude et qu'on passe à autre chose.
Pénaliser l'équipe pour pénaliser les deux sangsues c'est la solution la plus débile que l'on pourrait trouver. C'est reconnaitre implicitement qu'ils sont le club alors qu'ils n'en sont qu'une partie, le cancer qui le ronge.

Ce serait ensuite prendre le risque de casser le club définitivement et ça aurait aussi et surtout des conséquences sur les joueurs, mais au delà sur les employés du club, les jeunes qui jouent et qui n'y sont pour rien.

Bref ce serait ajouter du mal au mal. On ne peut pas se le permettre. Il faut au contraire les séparer du reste du club.
Dernière modification par Wert le 09 nov. 2021, 14:16, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Nr14

Message par Nr14 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 09 nov. 2021, 14:07
Au contraire, ça prouve clairement que les présidents sont décidés à vendre : ils ont brûlés leurs vaisseaux. C'est impossible qu'ils envisagent de poursuivre, vu qu'il faudra forcément réinvestir fortement. Par ailleurs, cela nécessiterai de relancer une processus de vente, une démarche lourde.
Roro et Nanard ne sont quand même pas aussi abruti que Guillou...
ou ils peuvent juste la mettre de côté la procédure, pas l'annuler
et 2 : peut être que l'autre zigoto fait le pari de la nouvelle chaine de la ligue qui va soit disant rapporter des milliards
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
panenka

Message par panenka »

vertluisant74 a écrit : 09 nov. 2021, 14:09
Oui peut être mais il valait mieux le faire cet été que dans l'urgence cet hiver avec une situation qui sera très préoccupante voire pire. Mais bon pour ça, il fallait être un minimum Visionnaire. Comment tu peux partir pour une saison avec Maçon comme seul arrière droit et avec comme DC Nadé, Sow, Moukoudi ou Kolo. C'était du suicide. La ils vont devoir emprunter et cela ne suffira même pas. Des dirigeants à la petite semaine voilà ce qu'ils sont.
C'est toujours facile de donner des leçons à posteriori.
Ce qui était certain cet été c'est qu'on avait besoin d'un avant-centre et d'un défenseur central, potentiellement pouvant dépanner à droite, même si le remplaçant de Maçon c'est Camara.
Pour l'attaquant le choix du profil n'est peut-être pas judicieux car prendre un attaquant sud américain avec un temps d'adaptation alors qu'on avait un besoin immédiat n'était peut-être pas le meilleur choix compte tenu du budget limité.
Au lieu de prendre cet attaquant peut-être aurait-il fallu investir en défense centrale.
Après le besoin est moins fort qu'il y a 1 an car Nadé a montré qu'il avait des qualité et Sow progresse, d'où sans doute l'idée de repousser un éventuel recrutement à cet hiver.
Ne pas oublier non plus qu'il y a peut-être davantage de possibilité d'obtenir un joueur en prêt à relancer au mercato d'hiver qu'au mercato estival: exemple de Cissé l'année dernière.
Verrouillé