on sait qu'un chêne, à part donner des glandssavoisien a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:08ouais, il n'a pas toujours tort. ça fait fake news envoyée par un collégien

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
on sait qu'un chêne, à part donner des glandssavoisien a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:08ouais, il n'a pas toujours tort. ça fait fake news envoyée par un collégien
Tu te rends compte que tu ose mettre en doute toi aussi comme les 2 cafards la parole du Prince?Platoche a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:07Bah t'es toujours la toi ? Toi qui nous expliquait que le Prince était à Paris pour acter la vente du Club, que le projet était énorme, bla, bla, bla...
Et la on apprend que les négociations sont au point mort depuis des semaines ?
T'es un bon![]()
On va arrêter de souhaiter le malheur du club. C'est bon le local on a donné, maintenant le club doit passer dans la dimension du football moderne. C'est fini le foot à papa et paternaliste.Mulot a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:01Sauf pour un projet local...The Smiths a écrit : ↑09 nov. 2021, 11:59 On ne sera plus crédibles auprès des futurs acquéreurs et des intermédiaires.![]()
Je maintiens que son projet était de loin le meilleur comme Dreyfus par le passé.titigreenfan a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:14tu sais lire un communiqué ? Le prince qu'on sort (de l'achat) dit lui meme qu'il n'a pas eu accès à la data room et qu'il n'a plus de contact avec le club.Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:08Non c'est moi qui ai raison comme toujours depuis le début.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2021, 11:53Bah... finalement non, les deux projets sont similaires.___ a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:55Je pense que tu t'es trompé de projet à soutenir ; tu serais très bien dans le staff de Pauly.Here comes the sun a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.
Le projet est mirobolant.
En cadeau de bienvenue SAR a prévu un cadeau au pied du sapin de Noel:
![]()
Le Prince est sérieux et nos 2 cafards non comme avec peak 6.
J'attends des excuses de tous ceux qui m'ont pris pour...
Les uns après les autres devant moi et je verrais pour le chatiement...
"d'autant plus étonné que les négociations avec l'ASSE sont au point mort depuis plusieurs semaines. Norodom Ravichak n'a pas intégré la data room (la chambre de données renfermant tous les comptes du club). Le document n'a donc jamais servi de garantie financière pour le rachat du club."
d'une, il est hors jeu. de deux il existe bien un document visiblement mais il aurait jamais servi.
On attend pas d'excuse de ta part, on sait que c'est peine perdue mais par contre on attend avec impatience ton prochain accès délirant![]()
pour le chatiment je fais confiance aux poteaux il devrait pas tarder.![]()
Comment tu peux savoir sérieusement ?Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:20Je maintiens que son projet était de loin le meilleur comme Dreyfus par le passé.titigreenfan a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:14tu sais lire un communiqué ? Le prince qu'on sort (de l'achat) dit lui meme qu'il n'a pas eu accès à la data room et qu'il n'a plus de contact avec le club.Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:08Non c'est moi qui ai raison comme toujours depuis le début.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2021, 11:53Bah... finalement non, les deux projets sont similaires.___ a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:55Je pense que tu t'es trompé de projet à soutenir ; tu serais très bien dans le staff de Pauly.Here comes the sun a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.
![]()
"d'autant plus étonné que les négociations avec l'ASSE sont au point mort depuis plusieurs semaines. Norodom Ravichak n'a pas intégré la data room (la chambre de données renfermant tous les comptes du club). Le document n'a donc jamais servi de garantie financière pour le rachat du club."
d'une, il est hors jeu. de deux il existe bien un document visiblement mais il aurait jamais servi.
On attend pas d'excuse de ta part, on sait que c'est peine perdue mais par contre on attend avec impatience ton prochain accès délirant![]()
Donc rabats un peu le caquet s'il te plait au lieu d'aboyer tel le roquet.
Si c'est çà qu'ils veulent ils iront voir jouer le club en national et nous aussi , car c'est ce qui nous pend au nez si on fait fuir les repreneurs avec un éventuel déficit à la clefYACINE a écrit : ↑09 nov. 2021, 10:26 Les groupes de supporters vont entrer en guerre contre les 2 présidents et menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.
On est dans une crise de gouvernance complète avec 2 présidents qui prennent tout le monde pour des cons et sont incapables de vendre à cause de leur mégalomanie, on est dans une fuite en avant qui finira mal.
Si la vente ne se concrétise pas avant la fin de l année, les secousses seront immenses pour le duo de présidents et le club vaudra 3 ou 4 fois moins que maintenant..
Faut arrêter de lui donner du crédit !Riquet le vert a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:22Comment tu peux savoir sérieusement ?Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:20Je maintiens que son projet était de loin le meilleur comme Dreyfus par le passé.titigreenfan a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:14tu sais lire un communiqué ? Le prince qu'on sort (de l'achat) dit lui meme qu'il n'a pas eu accès à la data room et qu'il n'a plus de contact avec le club.Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:08Non c'est moi qui ai raison comme toujours depuis le début.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2021, 11:53Bah... finalement non, les deux projets sont similaires.___ a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:55Je pense que tu t'es trompé de projet à soutenir ; tu serais très bien dans le staff de Pauly.Here comes the sun a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.
![]()
Donc rabats un peu le caquet s'il te plait au lieu d'aboyer tel le roquet.![]()
Celà n'est pas une mauvaise idée à mon avis.savoisien a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:05il y a d'autres solutions que de faire perdre des points. Boycote du stade, plus de supps en tribune, plus d'achat en boutique, plus personne au musée... Ils veulent gagner plus d'argent, ils en auront moinsYACINE a écrit : ↑09 nov. 2021, 10:59C'est triste mais c'est le seul levier pour les supporters pour que les présidents vendent si les supporters rentrent en conflit et menacent d'actions pouvant faire perdre des points, le club vaudra beaucoup moins que ceux qui leur ai proposé actuellement si le club tombe en ligue 2.
Cela ferait deux fois qu'on serait dans le même artifice, en juin 2018 avec Peak 6 les méchants libreraux sans foi ni loi comme contre feu et maintenant Ravichak, le méchant acheteur cambogien escroc et eux les garants de la probité et des valeurs vertes pour trouver le vendeur le plus vertueux, les 2 présidents prennent les supporters pour des abrutis et cela voit comme le nez au milieu de la figure
Ah d'accord, en fait il est juste débile le Pat'.
Je vous le répète, c'est juste un coup de pression dans la négo !
houlà le second degré là !!Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:34 Euh... les modos, faut arrêter avec le flood de l'autre andouille là.
il sait tout ! il est protéiforme et multiforme. y a qu'à voir le nombre de vies qu'il a ou qu'il a eues sur ce forum. par contre je crois que je l'ai vexéRiquet le vert a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:22Comment tu peux savoir sérieusement ?Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:20Je maintiens que son projet était de loin le meilleur comme Dreyfus par le passé.titigreenfan a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:14tu sais lire un communiqué ? Le prince qu'on sort (de l'achat) dit lui meme qu'il n'a pas eu accès à la data room et qu'il n'a plus de contact avec le club.Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:08Non c'est moi qui ai raison comme toujours depuis le début.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2021, 11:53Bah... finalement non, les deux projets sont similaires.___ a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:55Je pense que tu t'es trompé de projet à soutenir ; tu serais très bien dans le staff de Pauly.Here comes the sun a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.
![]()
Je dirai encore mieux: une véritable andouilletteFaiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:34 Euh... les modos, faut arrêter avec le flood de l'autre andouille là.
dtcHere comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:27 J'attends toujours des excuses s'il vous plait les gars .
A priori pour faire ces trois recrutements, il aurait fallu emprunter..vertluisant74 a écrit : ↑09 nov. 2021, 09:23Il y a apparemment trois projets donc il y a un intérêt... à 18 millions ce qui ne convient pas aux deux zigotos. Ils ont joué, ils ont perdus. Ils leur suffisaient de prendre un DC, un arrière droit et un offensif au mercato d'été pour être au chaud au milieu de tableau. Mais non, rien, ils ont tenté le zéro dépense, ça leur explose en pleine gueule. Bien fait pour eux.Tryphôn a écrit : ↑09 nov. 2021, 07:45 C'est parfaitement logique et prévisible. L'ASSE n'est à ce jour ni un club de L1, ni un club de L2, elle est potentiellement soit l'un soit l'autre. Difficile de mettre un prix là-dessus. En ajoutant la volonté des deux zigotos de rester dans les parages, l'intérêt devient très relatif.
Et ?Sosof a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:49A priori pour faire ces trois recrutements, il aurait fallu emprunter..vertluisant74 a écrit : ↑09 nov. 2021, 09:23Il y a apparemment trois projets donc il y a un intérêt... à 18 millions ce qui ne convient pas aux deux zigotos. Ils ont joué, ils ont perdus. Ils leur suffisaient de prendre un DC, un arrière droit et un offensif au mercato d'été pour être au chaud au milieu de tableau. Mais non, rien, ils ont tenté le zéro dépense, ça leur explose en pleine gueule. Bien fait pour eux.Tryphôn a écrit : ↑09 nov. 2021, 07:45 C'est parfaitement logique et prévisible. L'ASSE n'est à ce jour ni un club de L1, ni un club de L2, elle est potentiellement soit l'un soit l'autre. Difficile de mettre un prix là-dessus. En ajoutant la volonté des deux zigotos de rester dans les parages, l'intérêt devient très relatif.
Je constate que lorsque nous ne sommes pas d'accord sur un sujet içi la malhonneteté présumé du Prince du Cambodge tu t'empresse courageusement de rallier tes petits copains pour pouvoir exister et procéder à une lapidation c'est bien là ta procédure.titigreenfan a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:41il sait tout ! il est protéiforme et multiforme. y a qu'à voir le nombre de vies qu'il a ou qu'il a eues sur ce forum. par contre je crois que je l'ai vexéRiquet le vert a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:22Comment tu peux savoir sérieusement ?Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:20Je maintiens que son projet était de loin le meilleur comme Dreyfus par le passé.titigreenfan a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:14tu sais lire un communiqué ? Le prince qu'on sort (de l'achat) dit lui meme qu'il n'a pas eu accès à la data room et qu'il n'a plus de contact avec le club.Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:08Non c'est moi qui ai raison comme toujours depuis le début.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2021, 11:53Bah... finalement non, les deux projets sont similaires.___ a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:55Je pense que tu t'es trompé de projet à soutenir ; tu serais très bien dans le staff de Pauly.Here comes the sun a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.
![]()
roquet ! pov chou va ! et tu me montreras un roquet qui caquette ? ca m'intéresse
![]()
Et donc quand on dit : "il leur suffirait de prendre...", il fallait repasser par la case emprunt.Wert a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:51Et ?Sosof a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:49A priori pour faire ces trois recrutements, il aurait fallu emprunter..vertluisant74 a écrit : ↑09 nov. 2021, 09:23Il y a apparemment trois projets donc il y a un intérêt... à 18 millions ce qui ne convient pas aux deux zigotos. Ils ont joué, ils ont perdus. Ils leur suffisaient de prendre un DC, un arrière droit et un offensif au mercato d'été pour être au chaud au milieu de tableau. Mais non, rien, ils ont tenté le zéro dépense, ça leur explose en pleine gueule. Bien fait pour eux.Tryphôn a écrit : ↑09 nov. 2021, 07:45 C'est parfaitement logique et prévisible. L'ASSE n'est à ce jour ni un club de L1, ni un club de L2, elle est potentiellement soit l'un soit l'autre. Difficile de mettre un prix là-dessus. En ajoutant la volonté des deux zigotos de rester dans les parages, l'intérêt devient très relatif.
en fait le seul truc qui te fais chier c'est qu'on boit pas ce que tu dis comme parole d'évangile ? ton égo s'en ressent ?Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:52Je constate que lorsque nous ne sommes pas d'accord sur un sujet içi la malhonneteté présumé du Prince du Cambodge tu t'empresse courageusement de rallier tes petits copains pour pouvoir exister et procéder à une lapidation c'est bien là ta procédure.titigreenfan a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:41il sait tout ! il est protéiforme et multiforme. y a qu'à voir le nombre de vies qu'il a ou qu'il a eues sur ce forum. par contre je crois que je l'ai vexéRiquet le vert a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:22Comment tu peux savoir sérieusement ?Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:20Je maintiens que son projet était de loin le meilleur comme Dreyfus par le passé.titigreenfan a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:14tu sais lire un communiqué ? Le prince qu'on sort (de l'achat) dit lui meme qu'il n'a pas eu accès à la data room et qu'il n'a plus de contact avec le club.Here comes the sun a écrit : ↑09 nov. 2021, 12:08Non c'est moi qui ai raison comme toujours depuis le début.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 nov. 2021, 11:53Bah... finalement non, les deux projets sont similaires.___ a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:55Je pense que tu t'es trompé de projet à soutenir ; tu serais très bien dans le staff de Pauly.Here comes the sun a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.
![]()
roquet ! pov chou va ! et tu me montreras un roquet qui caquette ? ca m'intéresse
![]()
Elle est minable comme son auteur.
Le sujet reste que SAR nous aurait emmené en LDC si les 2 cloportes n'avaient pas magouillé contre lui .
Mais quand on voit qu'il y a des gens comme toi qui croient qui boivent tout ce qu'ils disent alors ils auront de beaux jours devant eux...
Hélas !