Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE TEMPS DES CERISES

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par LE TEMPS DES CERISES »

vertluisant74 a écrit : 09 nov. 2021, 09:23
Tryphôn a écrit : 09 nov. 2021, 07:45 C'est parfaitement logique et prévisible. L'ASSE n'est à ce jour ni un club de L1, ni un club de L2, elle est potentiellement soit l'un soit l'autre. Difficile de mettre un prix là-dessus. En ajoutant la volonté des deux zigotos de rester dans les parages, l'intérêt devient très relatif.
Il y a apparemment trois projets donc il y a un intérêt... à 18 millions ce qui ne convient pas aux deux zigotos. Ils ont joué, ils ont perdus. Ils leur suffisaient de prendre un DC, un arrière droit et un offensif au mercato d'été pour être au chaud au milieu de tableau. Mais non, rien, ils ont tenté le zéro dépense, ça leur explose en pleine gueule. Bien fait pour eux.
Tout à fait.
LE TEMPS DES CERISES

vertluisant74 a écrit : 09 nov. 2021, 09:25
la buse a écrit : 09 nov. 2021, 07:51 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ee/1297751

Les mecs veulent emprunter pour recruter en l'attente d'un apport financier en fin de saison par la société créée par la LFP.
On croit rêver.
Et toujours aucune réaction du maire fantôme Perdriau.
ça va très très mal se finir.
C'était peut être finalement une victoire à la Pyrrus dimanche :(
A se demander!!! Dommage.
LE TEMPS DES CERISES

Camiloverde a écrit : 09 nov. 2021, 10:00 A force de prendre des crédits que l'on ne pourra pas rembourser, on va finir hypothéqué par le Crédit Agricole Loire Haute Loire ! :mrgreen:
Ils vont finir interdits Banque de France. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
cedric26

Message par cedric26 »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 09 nov. 2021, 11:47
la buse a écrit : 09 nov. 2021, 07:51 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ee/1297751

Les mecs veulent emprunter pour recruter en l'attente d'un apport financier en fin de saison par la société créée par la LFP.
On croit rêver.
Pour les personnes ne connaissant pas le terme :mrgreen:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Victoire_ ... la_Pyrrhus :ange:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

Hum ,Hum ...

Cà và Snake ? :diable:
Brahms82

Message par Brahms82 »

Ils discréditent les candidats auxquels ils ne veulent pas vendre. La vente n’est pas si ouverte et transparent que ça. Ça sent la magouille ce truc.

Ou ils font semblant de vendre pour gagner du temps car le timing n’est pas bon. Donc même si candidat sérieux il y a.. ils lui trouveront des poux. C’est pas possible autrement JPP
Mehdi

Message par Mehdi »

Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 11:42
Bon allez Netflix on fait un effort et on sort le peaky blinders du pauvre avec ça
LE TEMPS DES CERISES

YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:26 Les groupes de supporters vont entrer en guerre contre les 2 présidents et menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.

On est dans une crise de gouvernance complète avec 2 présidents qui prennent tout le monde pour des cons et sont incapables de vendre à cause de leur mégalomanie, on est dans une fuite en avant qui finira mal.

Si la vente ne se concrétise pas avant la fin de l année, les secousses seront immenses pour le duo de présidents et le club vaudra 3 ou 4 fois moins que maintenant..
C'est le schéma qui se dessine, les groupes de supporters sont en capacités de pénaliser les deux présidents malheureusement à travers le club et des potentiels sanctions de la Ligue.
Mais c'est quand même les présidents qui ont le choix des armes, car à la base ce sont eux qui font de la merde et qui manque de respect à toute une institution historique de la Loire.
A croire qu'ils n'ont toujours pas piger que l4ASSE va bien au-delà de leur petite personne (au propre comme au figuré).
Faiseur de Tresses

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 08 nov. 2021, 13:55
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.

Le projet est mirobolant.

En cadeau de bienvenue SAR a prévu un cadeau au pied du sapin de Noel:

Je pense que tu t'es trompé de projet à soutenir ; tu serais très bien dans le staff de Pauly.
Bah... finalement non, les deux projets sont similaires. :happy1:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Dissident

Message par Dissident »

Mehdi a écrit : 09 nov. 2021, 11:53
Bon allez Netflix on fait un effort et on sort le peaky blinders du pauvre avec ça
Saint-Etienne 'til I die (après Sunderland).

Avec Khazri dans les deux saisons.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Here comes the sun

Brahms82

Message par Brahms82 »

En tout cas on passe pour des cons. Même les journalistes se moquent du club…. Kita a côté c’est Merkel
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Arrêtons deux secondes de nous tracasser.

C'est juste de la com et de la négo !

En gros : on est vendeur mais pas à 20 M, c'est un moyen de rappeler et de mettre la pression comme quoi finalement le maintien n'est pas si impossible, qu'au départ le ticket était de 60 M, et que l'année prochaine il y a peut être gros sous qui vont arriver via la LFP..

Pour moi les deux veulent bien vendre mais entre 30 et 40 patates, c'est tout.

Ca s'appel le coup de pression du mec qui fait mine qu'il ne veut plus vendre.

Hier soir à écouter Rothen et Di Meco parler de çà en chambrant Bodmer, çà quand même l'air bien engagée l'histoire !

Il faut juste revoir l'offre à la hausse .
The Smiths

Message par The Smiths »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 09 nov. 2021, 11:47

On croit rêver.
On va surtout passer pour des blaireaux si on fait capoter une 2ème fois la vente du club.
On ne sera plus crédibles auprès des futurs acquéreurs et des intermédiaires.
Mulot

Message par Mulot »

The Smiths a écrit : 09 nov. 2021, 11:59 On ne sera plus crédibles auprès des futurs acquéreurs et des intermédiaires.
Sauf pour un projet local... :]
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Mehdi a écrit : 09 nov. 2021, 11:53
guillou qui ressort du bois quand ses chouchous reprennent la tête. :diable:
savoisien

Message par savoisien »

YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:59
Mulot a écrit : 09 nov. 2021, 10:27
YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:26 menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.
8|
C'est triste mais c'est le seul levier pour les supporters pour que les présidents vendent si les supporters rentrent en conflit et menacent d'actions pouvant faire perdre des points, le club vaudra beaucoup moins que ceux qui leur ai proposé actuellement si le club tombe en ligue 2.
Cela ferait deux fois qu'on serait dans le même artifice, en juin 2018 avec Peak 6 les méchants libreraux sans foi ni loi comme contre feu et maintenant Ravichak, le méchant acheteur cambogien escroc et eux les garants de la probité et des valeurs vertes pour trouver le vendeur le plus vertueux, les 2 présidents prennent les supporters pour des abrutis et cela voit comme le nez au milieu de la figure
il y a d'autres solutions que de faire perdre des points. Boycote du stade, plus de supps en tribune, plus d'achat en boutique, plus personne au musée... Ils veulent gagner plus d'argent, ils en auront moins
titigreenfan

Wert a écrit : 09 nov. 2021, 11:29
GoodRastaMan a écrit : 09 nov. 2021, 11:09
YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:59
Mulot a écrit : 09 nov. 2021, 10:27
YACINE a écrit : 09 nov. 2021, 10:26 menacer de faire descendre le club avec des actions pour faire perdre des points à l'equipe.
8|
C'est triste mais c'est le seul levier pour les supporters pour que les présidents vendent si les supporters rentrent en conflit et menacent d'actions pouvant faire perdre des points, le club vaudra beaucoup moins que ceux qui leur ai proposé actuellement si le club tombe en ligue 2.
Cela ferait deux fois qu'on serait dans le même artifice, en juin 2018 avec Peak 6 les méchants libreraux sans foi ni loi comme contre feu et maintenant Ravichak, le méchant acheteur cambogien escroc et eux les garants de la probité et des valeurs vertes pour trouver le vendeur le plus vertueux, les 2 présidents prennent les supporters pour des abrutis et cela voit comme le nez au milieu de la figure
Ça ressemble beaucoup à un all-in.

Rajouter un prêt à notre situation financière délicate, pourrait nous coûter plus chère qu'une place en L2 en cas de foirage.

Leur amour pour le club fait plaisir à voir.
C'est beau. :-|

Après la faute à Gasset. la faute à .....

Découvrez le nom du nouveau coupable de nos futures déboires en exclusivité dans ce nouvel épisode de la saison 19 des "Pieds Nickelés gèrent un club de foot" !
j'aurais préféré un truc téléréalité genre " les stéphanois à dubaï "
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Mehdi a écrit : 09 nov. 2021, 11:13
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 10:34
Que l On aime ses interventions ou que l on n aime pas ces réflexions de guillou sont pertinentes.
C est quoi ce communiqué de merde ?
On est Marseille bis c est pagnolesque.
Tout à fait d'accord, pour un document "officiel" si réellement c'est le cas, ça me laisse pour le moins songeur
Platoche

Message par Platoche »

Here comes the sun a écrit : 09 nov. 2021, 11:56
Bah t'es toujours la toi ? Toi qui nous expliquait que le Prince était à Paris pour acter la vente du Club, que le projet était énorme, bla, bla, bla...

Et la on apprend que les négociations sont au point mort depuis des semaines ?

T'es un bon :hehe:
Image

Les verts toujours...
Here comes the sun

Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2021, 11:53
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.

Je pense que tu t'es trompé de projet à soutenir ; tu serais très bien dans le staff de Pauly.
Non c'est moi qui ai raison comme toujours depuis le début.
Le Prince est sérieux et nos 2 cafards non comme avec peak 6.
J'attends des excuses de tous ceux qui m'ont pris pour...
Les uns après les autres devant moi et je verrais pour le chatiement...
savoisien

Message par savoisien »

Mehdi a écrit : 09 nov. 2021, 11:13
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2021, 10:34
Que l On aime ses interventions ou que l on n aime pas ces réflexions de guillou sont pertinentes.
C est quoi ce communiqué de merde ?
On est Marseille bis c est pagnolesque.
ouais, il n'a pas toujours tort. ça fait fake news envoyée par un collégien
YACINE

Message par YACINE »

Camiloverde a écrit : 09 nov. 2021, 11:59 Arrêtons deux secondes de nous tracasser.

C'est juste de la com et de la négo !

En gros : on est vendeur mais pas à 20 M, c'est un moyen de rappeler et de mettre la pression comme quoi finalement le maintien n'est pas si impossible, qu'au départ le ticket était de 60 M, et que l'année prochaine il y a peut être gros sous qui vont arriver via la LFP..

Pour moi les deux veulent bien vendre mais entre 30 et 40 patates, c'est tout.

Ca s'appel le coup de pression du mec qui fait mine qu'il ne veut plus vendre.

Hier soir à écouter Rothen et Di Meco parler de çà en chambrant Bodmer, çà quand même l'air bien engagée l'histoire !

Il faut juste revoir l'offre à la hausse .
en juin 2018, on a eu le même type d'histoire avec Peak 6 et en plus le club etait en negociations exclusives, alors que pour l'instant KMPG a reçu simplement plusieurs offres hier qui sont en cours de vérification, bref pour l'instant Bodmer et les investisseurs liés c'est juste un gros espoir rien de plus, nous étions deux ou trois plus loin avec Peak 6
Platoche

Message par Platoche »

Here comes the sun a écrit : 09 nov. 2021, 12:08

Bah non, le Prince vient de dire que les négociations sont au point port depuis des semaines, qu'il n'a même pas eu accès a la Dataroom, donc tu as tord comme toujours depuis le début.
Image

Les verts toujours...
titigreenfan

Here comes the sun a écrit : 09 nov. 2021, 12:08

tu sais lire un communiqué ? Le prince qu'on sort (de l'achat) dit lui meme qu'il n'a pas eu accès à la data room et qu'il n'a plus de contact avec le club.
"d'autant plus étonné que les négociations avec l'ASSE sont au point mort depuis plusieurs semaines. Norodom Ravichak n'a pas intégré la data room (la chambre de données renfermant tous les comptes du club). Le document n'a donc jamais servi de garantie financière pour le rachat du club."
d'une, il est hors jeu. de deux il existe bien un document visiblement mais il aurait jamais servi.
On attend pas d'excuse de ta part, on sait que c'est peine perdue mais par contre on attend avec impatience ton prochain accès délirant :diable:
pour le chatiment je fais confiance aux poteaux il devrait pas tarder. :mdr1:
Verrouillé