Oh oui, on peut se prendre un pénalty sur l'action de Kolo, même si pour moi le Clermontois en rajoute.titin21 a écrit : ↑08 nov. 2021, 11:26 On ne pourra espérer que des miracles (Khazri à Metz ou encore hier fin de match irréelle...) tant qu'on aura pas une défense solide.
Kolo est clairement nul (merci le VAR pour son coup de coude débile qui aurait pu couter cher), Camara n'a rien à faire latéral droit, Silva est fini pour le foot et Sow un peu tendre malgré de bonnes promesses.
Pour Green je crois qu'il a perdu la confiance et quand on voit comme Kolo lui gueule dessus sur la mésentente alors que c'est lui le principal fautif, le pauvre jeune il doit gamberger.
Il y a eu des moments avec Galtier ou nous ne jouions pas mieux qu'en ce moment mais la grosse, l'énorme différence c'est que nous étions d'une solidité à toutes épreuves.
Recruter un DC est la priorité des priorités quoi qu'il se passe (vente ou pas) si on veut avoir un espoir de maintien.
Aprés, en ce moment c'est Nadé ou Kolo, la marge de manœuvre pour le coach n'est pas simple.
J'ai néanmoins bien aimé la fin de match de Kolo, en mode un peu "chien fou".