ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
FABIO42

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par FABIO42 »

Keiran a écrit : 07 nov. 2021, 17:36 Moi je vois surtout cette victoire comme une récompense pour nos joueurs et staff qui ne lâchent rien, qui malgré la scoumoune qui a sévi plusieurs fois sont allé chercher cette victoire et y on cru jusqu'au bout.

Après si vous préférez dire que c'est un miracle... moi je préfère le romantisme.
:super:
dactyle

Message par dactyle »

La remontada est imputable, selon les supporters de Clermont, à 100 % à leur gardien qui ne sort jamais sur les balles aériennes sur les corners et autres coups francs....
dimi

Message par dimi »

dactyle a écrit : 07 nov. 2021, 18:00 La remontada est imputable, selon les supporters de Clermont, à 100 % à leur gardien qui ne sort jamais sur les balles aériennes sur les corners et autres coups francs....
Comme green
Toulousain

Message par Toulousain »

dactyle a écrit : 07 nov. 2021, 17:47
Toulousain a écrit : 07 nov. 2021, 17:43 Improbable… tellement improbable ….
Je viens de voir les 15emes Dernières minutes … oui j’étais parti faire autre chose à l’entrée de Krasso et Nordin …

Bah une fois de plus ils n’ont pas lâché… le positionnement en fin de match est totalement lunaire … à part en R1

Ryad libero Krasso buteur Nordin passeur décisif
Sacré dimanche

La sortie de Moueffek a été un désastre comme le match d’hamouma

3 points qui font au moins un bien immense mais quel match deguelasse
Le match n'est pas dégueulasse comme tu dis, ce sont les tirs ratés ou la dernière passe qui est moche, car la première mi-temps était convenable, mais avec des tirs en populaires, forcément...
Je te dirai bien qu’effectivement c’était un match degueulasse et pas qu’un peu. Une attaque pathétique, une défense en panique permanente tellement elle transpire des qu’un ballon arrive … 2 buts encaissés… et puis … bah je n’ai toujours pas compris comment on est revenu … un dispositif que je ne connaissais que quand je jouais dans la cour de l’immeuble avec tout le monde devant et celui qui est fatigué (Ryad) derrière.
Marengo

Message par Marengo »

où peut-on voir un résumé ? merci
VertaVie

Message par VertaVie »

Imaginons le stade ouvert aux spectateurs.
64min le stade en feu ,envahissement du terrain,match perdu.
95min le stade en feu,les supporters chantent,c'est la fête.Ils y ont cru, parce que soutenus.
Rien n'est joué d'avance ,soutenir et y croire.
ALV
Boby6kiler

Message par Boby6kiler »

Marengo a écrit : 07 nov. 2021, 18:09 où peut-on voir un résumé ? merci
Sur l’appli Free Ligue1
squaty

Message par squaty »

Je viens de me taper tous le live avant d'écrire ce que je pense. Comment on peut dire que la première mi-temps c'est une erreur de Puel, il y a 10 tirs non cadré est ce de la faute du coach ? Si les joueurs cadrent une parti de leur frappe et que l'on mène au score c'est les mêmes actions mais avec une finition est ce la faute du coach ? Aux entrainements ils les cadrent leur frappe mais voila à l'entrainement ils sont relanché car il n'y a pas la pression du match. La on voit clairement sur la majorité des frappes ils les force total elle passe largement au dessus. Le seul qui est serein face au but c'est Khazri mais aujourd'hui il n' pas tenté de frappe.

D'ailleurs on le voit bien on marque encore deux buts sur corners, justement car lorsque tu reprend un corner de la tête tu ne réfléchis pas ou tu la mets contrairement à lorsque tu te retrouve dans une position de frappe et que tu vois le gardien.

Bravo aux joueurs de n'avoir rien laché. Pour le coaching Puel a expliqué son changement de la mi-temps sur Prime. Il n'avait pas Neyou et n'était pas content de la première mi-temps, il a mit Bouanga pour élargir le jeu et Boudebouz c'est placé devant la défense pour repartir de l'arrière techniquement.

Je suis content pour Nordin et Krasso, ça va leur faire du bien mentalement, et ça va aussi obligé à tous les autres de rehausser leur niveau. Je suis d'accord sur le fait que Nordin est notre meilleur tireur de corner et pourtant il les frappes du droit, étonnant pour un gaucher.

J'ai trouvé Sow pas mal du tout et il mets encore un but très content pour ce jeune qui continu d'apprendre.

Dommage que l'on ne puisse pas démarrer le match avec Trauco ou Silva et Maçon.

Pour la prochaine journée normalement Trauco sera revenu en espérant qu'il ne se blesse pas en équipe du Pérou.

Comme je l'ai dit je vais être très attentif sur notre match contre Troyes pour voir si notre première victoire aura eu un impact sur notre lucidité devant le but 10 tirs non cadrés c'est trop.

Bravo les verts, leur joie collective faisait plaisir à voir.
squaty

Message par squaty »

VertaVie a écrit : 07 nov. 2021, 18:11 Imaginons le stade ouvert aux spectateurs.
95min le stade en feu,les supporters chantent,c'est la fête.Ils y ont cru, parce que soutenus.
ALV
S'il y a la première partie la deuxième partie n'arrive jamais.
la vie en vert

Message par la vie en vert »

VertaVie a écrit : 07 nov. 2021, 18:11 Imaginons le stade ouvert aux spectateurs.
ALV
pour la 64 ème, je me suis fais la même réflexion que toi...
Landais40

Message par Landais40 »

Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 17:15 Cette équipe va me rendre dingue....
Ce club...
Sosof

Message par Sosof »

ALV
Comme quoi en tout cas, que l'apport du public n'est pas aussi important qu'on veut le dire..
chavanol

Message par chavanol »

Mine de rien un vrai 9 qui force les défenseurs à intervenir ca amène des corners et ses seconds ballons, j'oublie pas le contexte du match non plus quand même.
Sosof

Message par Sosof »

Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 17:22 Nordin 1 but 2 passes décisives, entrée fracassante. La banane de Ramirez m'a bien fait plaisir aussi.
+ 1 tir sur la barre.
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Sosof a écrit : 07 nov. 2021, 18:16
ALV
Comme quoi en tout cas, que l'apport du public n'est pas aussi important qu'on veut le dire..
Merci la ligue pour ce match à huis clos :diable: synonyme de victoire
mononoké

Message par mononoké »

ALV
le coaching non plus, du coup ? :hehe:
patom42

Message par patom42 »

Sosof a écrit : 07 nov. 2021, 18:19
Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 17:22 Nordin 1 but 2 passes décisives, entrée fracassante. La banane de Ramirez m'a bien fait plaisir aussi.
+ 1 tir sur la barre.
C’est un peu le pb avec cette équipe, on a l’impression que chaque joueur ne préforme à un match sur 4
civod42

Message par civod42 »

squaty a écrit : 07 nov. 2021, 18:13 Je viens de me taper tous le live avant d'écrire ce que je pense. Comment on peut dire que la première mi-temps c'est une erreur de Puel, il y a 10 tirs non cadré est ce de la faute du coach ? Si les joueurs cadrent une parti de leur frappe et que l'on mène au score c'est les mêmes actions mais avec une finition est ce la faute du coach ? Aux entrainements ils les cadrent leur frappe mais voila à l'entrainement ils sont relanché car il n'y a pas la pression du match. La on voit clairement sur la majorité des frappes ils les force total elle passe largement au dessus. Le seul qui est serein face au but c'est Khazri mais aujourd'hui il n' pas tenté de frappe.

D'ailleurs on le voit bien on marque encore deux buts sur corners, justement car lorsque tu reprend un corner de la tête tu ne réfléchis pas ou tu la mets contrairement à lorsque tu te retrouve dans une position de frappe et que tu vois le gardien.

Bravo aux joueurs de n'avoir rien laché. Pour le coaching Puel a expliqué son changement de la mi-temps sur Prime. Il n'avait pas Neyou et n'était pas content de la première mi-temps, il a mit Bouanga pour élargir le jeu et Boudebouz c'est placé devant la défense pour repartir de l'arrière techniquement.

Je suis content pour Nordin et Krasso, ça va leur faire du bien mentalement, et ça va aussi obligé à tous les autres de rehausser leur niveau. Je suis d'accord sur le fait que Nordin est notre meilleur tireur de corner et pourtant il les frappes du droit, étonnant pour un gaucher.

J'ai trouvé Sow pas mal du tout et il mets encore un but très content pour ce jeune qui continu d'apprendre.

Dommage que l'on ne puisse pas démarrer le match avec Trauco ou Silva et Maçon.

Pour la prochaine journée normalement Trauco sera revenu en espérant qu'il ne se blesse pas en équipe du Pérou.

Comme je l'ai dit je vais être très attentif sur notre match contre Troyes pour voir si notre première victoire aura eu un impact sur notre lucidité devant le but 10 tirs non cadrés c'est trop.

Bravo les verts, leur joie collective faisait plaisir à voir.
:super:
God save the greens
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

ALV
C'est évident que quand on voit ce qu'il se passe en ce moment, mieux vaut pour notre équipe un stade sans public.

D'ailleurs, j'attends les réactions de tous ceux qui prétendaient que l'action de la semaine dernière était la raison pour laquelle les joueurs n'avaient pas lâché et égalisé en fin de match. :hehe:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
dimi

Message par dimi »

ALV
Par contre une fin pareille devant les magics, ca aurait été magnifique
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Ligérien42540 a écrit : 07 nov. 2021, 17:17 Allez, 5 victoires jusqu'à la trève pour avoir un bilan "équilibré" : 6V 6N 7D (PSG)
ça donnerait 24pts, jouable ?
Mdr
Déjà battons Brest et Troyes ensuite les matchs de Reims et Nantes si on pouvait prendre 2 voir 3 pts ce serait extraordinaire.
PSG et rennes ne rêvons pas 0pt.
Donc 17/18pts à la fin des matchs aller serait pas mal
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Pat 42

Message par Pat 42 »

J'avoue, j'avais baissé les bras à 0-2. Ce début de seconde mi-temps ignoble suite au changement de système, qui faisait suite à une première MT faible (mais sans but encaissé et avec une petite domination d'ensemble malgré de gros trous d'air), ponctuée par deux buts indignes d'une défense professionnelle, m'avait mis 6 pieds sous terre, de nouveau. Je regardais la fin en étant impassible, blasé, ce que vous voulez. Mais même quand Nordin a marqué, je n'ai manifesté aucune joie. Et franchement, ça doit être une première.
A ce moment-là, l'équipe était en état de mort cérébrale. Il ne se passait plus rien, si ce n'est la petite étincelle venue de Khazri et envoyée par Nordin sur la barre (assez incroyable d'ailleurs à 8-9m du but 8| ). Et là, sur un centre raté de Camara, Clermont, par l'intermédiaire d'Iglesias, nous maintient en vie en donnant ce ballon à Nordin. Et là se produit le renversement le plus invraisemblable jamais vécu pour ma part, en quasi 30 ans de supporter. L'équipe joue enfin, se réveille et pousse, Puel fait rentrer plein d'attaquants, et enfin on voit quelque chose ! Clermont recule, on se procure des occases, et on marque ces deux putains de but sur corner dans temps additionnel. Incroyable. On le répète à chaque fois, si cette équipe est limitée et traîne des lacunes impardonnables en défense, elle a un cœur et une abnégation qui force le respect (bien aidé ce soir par l'adversaire, avouons-le). Et j'ai bien honte d'avoir baissé les bras alors que les joueurs ne l'ont pas fait. Bravo à eux, cette victoire est la leur, et uniquement la leur.
Le chemin est encore très long, la situation toujours gravissime, mais enfin la victoire nous sourit, cette première victoire que nous attendions depuis si longtemps. Maintenant, il faut enchainer.
Merci les Verts !
dactyle

Message par dactyle »

Toulousain a écrit : 07 nov. 2021, 18:08
dactyle a écrit : 07 nov. 2021, 17:47
Toulousain a écrit : 07 nov. 2021, 17:43 Improbable… tellement improbable ….
Je viens de voir les 15emes Dernières minutes … oui j’étais parti faire autre chose à l’entrée de Krasso et Nordin …

Bah une fois de plus ils n’ont pas lâché… le positionnement en fin de match est totalement lunaire … à part en R1

Ryad libero Krasso buteur Nordin passeur décisif
Sacré dimanche

La sortie de Moueffek a été un désastre comme le match d’hamouma

3 points qui font au moins un bien immense mais quel match deguelasse
Le match n'est pas dégueulasse comme tu dis, ce sont les tirs ratés ou la dernière passe qui est moche, car la première mi-temps était convenable, mais avec des tirs en populaires, forcément...
Je te dirai bien qu’effectivement c’était un match degueulasse et pas qu’un peu. Une attaque pathétique, une défense en panique permanente tellement elle transpire des qu’un ballon arrive … 2 buts encaissés… et puis … bah je n’ai toujours pas compris comment on est revenu … un dispositif que je ne connaissais que quand je jouais dans la cour de l’immeuble avec tout le monde devant et celui qui est fatigué (Ryad) derrière.
Ce n'est que ton avis, à ce moment là il faut regarder d'autres clubs plus solides, et ta cour d'immeuble, sur un terrain ça s'appelle du hourra football, parfois ça marche...la preuve, Nice il a 2 semaines...
robby1976

Message par robby1976 »

Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:18
Punky a écrit : 07 nov. 2021, 17:17 Un lob de 68 mètres, deux buts dans les arrêts de jeu, ça va être difficile de faire mieux lors du prochain match... :mrgreen:
Un triple de bouanga
Tu cumules les trois

Troyes 0-6 ASSE :ange:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Sosof

Message par Sosof »

En config 4.4.2 en losange, j'ai trouvé qu'on avait pas été trop mis en danger défensivement.
Les occases en première sont sur un hors jeu et sur une incompréhension entre Green et Kolo..
A contrario, offensivement, on a des situations , mais comme elles sont toutes hors cadre, on a l'impression d'être inoffensif.
En 4.2.3.1, on a tout de suite vu que notre défense allait être mise à mal. Et comme en parallèle, on n'a pas été beaucoup mieux offensivement. Le résultat a été immédiat.
La suite, c'est même pas la peine d'en parler, Boudebouz en mode Verrati , j'ai adoré..
Quand on voit rentrer Krasso et Nordin, on se dit que c'est pas bien barré. Un peu comme quand on voit rentrer Aouchiche ou Rivera l'an dernier.
Et là, incroyable, les deux , ont fait une bonne rentrée.
Répondre