ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
GTI

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par GTI »

Poteau gauche a écrit : 07 nov. 2021, 19:13
GTI a écrit : 07 nov. 2021, 19:06 L'esprit de Kiev. Trop content :amen:
L'esprit de Bastia !

En effet, mais cette panne de courant et ce retour au vestiaire.... il parait que les verts n'avaient pas bu que de l'eau pendant la pause... :(
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
moloko

Message par moloko »

Silva avait fait un bon début de match jusqu'à sa blessure... :/

J'ai peur pour la suite de sa carrière maintenant.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 07 nov. 2021, 19:31
Akita a écrit : 07 nov. 2021, 18:48
squaty a écrit : 07 nov. 2021, 18:45 Je pensais que le fait que Bouanga est eu un peu de banc ça aurait permis qu'il se reprenne mais il a encore les même lacune espérons que la victoire permette à lui ainsi qu'à d'autre d'être moins tendu dans la surface adverse.
Après si Bouanga ne rentre pas, je suis persuadé qu'on perds le match. D'ailleurs il me semble que c'est suite à ses centres qu'ont obtient les deux corners ou l'on marque. Beaucoup de déchet et de mauvais choix dans les derniers mètres mais c'est le seul à percuter et a faire la différence dans son couloir.
Je ne remet pas en cause son apport lorsqu'il rentre, mais il a l'occasion de mieux faire encore une fois sur la finition ou la passe. Bon tant mieux on le gagne ce match mais il va falloir qu'il fasse mieux. Maintenant le problème c'est d'avoir une défense stable, mais malheureusement Puel ne peut jamais mettre la même défense.
Et ton avis sur Hamouma du coup ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
beaujolais42

Message par beaujolais42 »

Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 19:26
TitusPullo77 a écrit : 07 nov. 2021, 19:12 Il faut qu'on arrête de prendre autant de buts faciles par match. Il faut vraiment qu'on trouve un DC bon et rapide. Dans le style Diakhate voire Cisse.
Les deux buts viennent du côté droit, il nous manque un vrai ARD.
perso, je crois en macon!! d'ailleurs je pensais qu il allait jouer cette apres midi!!
epopee76

Message par epopee76 »

Viva hate a écrit : 07 nov. 2021, 19:23
zigzag a écrit : 07 nov. 2021, 19:18 Puel a instauré un état d'esprit, celui du refus de la défaite, le même qu'il avait quand il jouait. On n'arrache pas autant de points dans les dernières minutes par simple miracle ou coup du sort. C'est un travail en profondeur sur la mentalité des joueurs. Ne jamais s'avouer battu, toujours croire en ses chances même dans l'adversité.
C'est certain.
Ben s'il pouvait inculquer la gnac et l'intelligence défensive,ça serait bien aussi.
Nordiste

Message par Nordiste »

cette victoire lance -enfin- la saison

a 0-2 j'étais dans un état de tristesse ...
a 3-2 c'est que du bonheur !

Merci les verts,
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Junito

Message par Junito »

Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 19:26
TitusPullo77 a écrit : 07 nov. 2021, 19:12 Il faut qu'on arrête de prendre autant de buts faciles par match. Il faut vraiment qu'on trouve un DC bon et rapide. Dans le style Diakhate voire Cisse.
Les deux buts viennent du côté droit, il nous manque un vrai ARD.
Nordin peut être celui-ci dans un 5-2-3.

N'oublions pas que Gasset l'a fait jouer plusieurs fois à ce poste avec succès (je me souviens d'un ASSE-Bordeaux).
Faiseur de Tresses

Re: Asse - Clermont, dimanche 07 novembre à 15h (primevideo, huis clos)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 07 nov. 2021, 19:29
Faiseur de Tresses a écrit : 07 nov. 2021, 19:04
NomDeStade a écrit : 07 nov. 2021, 18:34
Faiseur de Tresses a écrit : 07 nov. 2021, 17:54
NomDeStade a écrit : 07 nov. 2021, 16:41
Faiseur de Tresses a écrit : 07 nov. 2021, 16:36
NomDeStade a écrit : 07 nov. 2021, 16:23
titin21 a écrit : 07 nov. 2021, 15:55
Faiseur de Tresses a écrit : 07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
:mdr1:
Lires des trucs pareils
T'étais sérieux FdT?

Le début de seconde c'est juste la confirmation de la première pour Clermont. Il a suffit qu'ils s'appliquent.

Pour moi, c'est fini pour Puel cet aprem
Oui, je n'ai rien à retirer sur ce que j'ai dit de la première période. Le début de deuxième est infect par contre.
On est d'accord que tu considéres comme solide une mi tps ou ns ne sommes pas rentrés une fois ds la surface sauf sur CPA (gros raté de Gourna d'ailleurs)?

Alors que ds le meme tps, Clermont a posé 2, 3 centres ds la surface où les stephanois étaient aux fraises ?
(soupirs)

J'ai dit solide, pas flamboyant. Jusqu'à preuve du contraire, on encaisse les deux buts après la pause, pas avant.
Moi aussi je peux soupirer. T'es fort en condescendance ces tps..

Ça veut dire quoi être solide en fait ? Se faire des passes ds la moitié adverse, sans jamais prendre le dessus sur les défenseurs sauf à mettre Youssouf en position de frappe à 20m ?

Ah ben oui, on est sacrément solide dis donc. Moi j'ai vu Camara prendre le bouillon en première, notre défense centrale avoir des sueurs froides ds la profondeur. Mais c'est sur qu'on était solide. Une belle solidité face un terrible promu qui joue l'Europe j'oubliais.
Solide ça ne veut dire que ce que ça veut dire, tout simplement. Je crois pas être condescendant, par contre je suis assez las. :triste1:
Ben c'est sur que tu peux être las, si t'acceptes pas les avis contraires au tien. Surtout que je pense pas être un de ceux qui ne construisent pas l'argumentaire. Et qui plus est, je ne pense pas être absolument contre tt ce que proposer l'équipe. (même si je reconnais qu'actuellement je vois pas gd chose en fait)

Et je pense qu'il peut être tt aussi lassant de lire de l'eau tiède au final.

À un moment, il y a un truc que je pige pas, on serait soi disant solide, soi disant "pas nul", soi disant "dominateur de nombreux matchs", mais alors diantre comment se fait il qu'à la 89eme cet aprem, on devait pas être loin de présenter le plus mauvais bilan sportif de l'histoire de la l1 ? Si la réponse est le manque de réussite, alors qu'on vient de faire 3 matchs successifs où les égalisations viennent plutôt de nulle part, c'est paradoxal non ?
Nan mais attend, sur ce match précis, je parle à la mi-temps de prestation solide pendant 45 minutes... et on me répond (pas que toi) occasions créées (ou pas).

Forcément quand on répond à côté, ça n'incite pas à la discussion...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Tom

Message par Tom »

Nordin c’est un but et deux passes décisives . J’y crois pas au coaching payant
vertluisant74

Re: ASSE 1 (Nordin, Krasso) - Clermont 2

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 07 nov. 2021, 17:05
Bichette a écrit : 07 nov. 2021, 17:03
Assebitbol a écrit : 07 nov. 2021, 16:55 C’est grâce à ramirez :coeur:
Oui on a vu tout son talent sur le dernier centre dans le.jeu
La balle est détournée juste devant lui..
Oui par contre, y a un autre centre en retrait de Bouanga je crois que Ramirez loupé lamentablement. Puel n'est pas fou, si il avait Suarez dans son effectif, il le ferait débuter chaque match. Il le voit à l'entraînement tous les jours et je pense qu'il n'est pas au niveau. Le chanpionnat uruguayen, c'est le niveau ligue 2 voire plus bas. Puel quoi qu'en disent certains a été patient avec Krasso, l'a fait progresser et il a aujourd'hui le niveau de bas de classement de ligue 1. Il fera pareil avec Ramirez ou peut être pas car il n'est que prêté. Alors oui les supporters veulent de l'exotique mais Puel ne va pas le mettre pour vous faire plaisir.
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

StephVert a écrit : 07 nov. 2021, 18:45
Stratienne a écrit : 07 nov. 2021, 17:18
Barek a écrit : 07 nov. 2021, 17:04 Tous derrière PUEL
Comment est ce possible
Définitivement NON
Si
Si
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Cette saison on a une énorme chatte. Et on a 9 points. Ça fait peur. Cette victoire nous laisse en vie.
On verra à Troyes.
inconnuvert

Nordiste a écrit : 07 nov. 2021, 20:11 cette victoire lance -enfin- la saison

a 0-2 j'étais dans un état de tristesse ...
a 3-2 c'est que du bonheur !

Merci les verts,
Non pas de bonheur. On va attendre pour le bonheur. Trop peur de redescendre dans 15 jours.
___

Message par ___ »

inconnuvert a écrit : 07 nov. 2021, 20:34 Cette saison on a une énorme chatte. Et on a 9 points. Ça fait peur. Cette victoire nous laisse en vie.
On verra à Troyes.
La saison dernière je dis pas mais cette année, c'est bien le premier chatte sur lequel on a de la match, ou l'inverse.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vertluisant74

moimeme a écrit : 07 nov. 2021, 17:18
GreenSedvnvm a écrit : 07 nov. 2021, 16:59 Ils sont où tout les pessimistes du foras ?
Si on pouvait arrêter avec ce genre de remarque. Comme si le forum se résumait à une opposition entre optimistes et pessimistes.
Je suis HYPER heureux de m'être trompé (lis le bouquin de Parasar, tu comprendras peut-être mieux toute la complexité des états d'âme du supporter des verts). Quel dommage d'avoir privé le public de ce scénario de ouf. Maintenant, espérons que ça serve de déclic ! :amen:
Franchement ce scénario ne se serait pas passé avec du public. A 0-2, on aurait eu des incidents assez graves à mon avis.
Elliev

Message par Elliev »

Aucun enseignement après ce match, a part peut-être celui que tireront les potonautes qui réagissent comme des veaux écervelés dès que ça va pas dans le bon sens, et de manière agressive. Mais j'y crois guère, c'est à la mode en 2021.

Espérons que la victoire agisse comme un déclic, parce que dans le jeu c'était pas folichon.
verttoujours

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 07 nov. 2021, 20:34 Cette saison on a une énorme chatte. Et on a 9 points. Ça fait peur. Cette victoire nous laisse en vie.
On verra à Troyes.
on a quand même souvent taper les poteaux (pas carrés pourtant en début de saison !) ...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Elliev

Message par Elliev »

Mic-Mic a écrit : 07 nov. 2021, 16:30 Voyons le positif : ce nouveau résultat, qui était largement prévisible, devrait précipiter le changement de coach, ce qui devrait nous permettre d'avoir encore une chance de nous sauver. :amen:
Tu dois être décu hein :mrgreen:
vertluisant74

Poy a écrit : 07 nov. 2021, 16:25 “La solution va peut-être venir du banc, avec Nordin et Krasso”

:taistoi:
Visionnaire :super:
Sosof

Message par Sosof »

moloko a écrit : 07 nov. 2021, 19:41 Silva avait fait un bon début de match jusqu'à sa blessure... :/

J'ai peur pour la suite de sa carrière maintenant.
+1
Sosof

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 07 nov. 2021, 19:46
squaty a écrit : 07 nov. 2021, 19:31
Akita a écrit : 07 nov. 2021, 18:48
squaty a écrit : 07 nov. 2021, 18:45 Je pensais que le fait que Bouanga est eu un peu de banc ça aurait permis qu'il se reprenne mais il a encore les même lacune espérons que la victoire permette à lui ainsi qu'à d'autre d'être moins tendu dans la surface adverse.
Après si Bouanga ne rentre pas, je suis persuadé qu'on perds le match. D'ailleurs il me semble que c'est suite à ses centres qu'ont obtient les deux corners ou l'on marque. Beaucoup de déchet et de mauvais choix dans les derniers mètres mais c'est le seul à percuter et a faire la différence dans son couloir.
Je ne remet pas en cause son apport lorsqu'il rentre, mais il a l'occasion de mieux faire encore une fois sur la finition ou la passe. Bon tant mieux on le gagne ce match mais il va falloir qu'il fasse mieux. Maintenant le problème c'est d'avoir une défense stable, mais malheureusement Puel ne peut jamais mettre la même défense.
Et ton avis sur Hamouma du coup ?
Et Whabi, pas terrible sur ce match également !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 07 nov. 2021, 20:35
On verra à Troyes.
La saison dernière je dis pas mais cette année, c'est bien le premier chatte sur lequel on a de la match, ou l'inverse.
Un but de 68m me semble être un coup de chatte..

4 égalisations (ou plus) ds les arrêts de jeu aussi..

Même si la chance se provoque.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
inconnuvert

___ a écrit : 07 nov. 2021, 20:35
On verra à Troyes.
Franchement je pense à ce match. Notre corner à la fin.
Contre Angers l'égalisation peut être refusée.
Pour le derby on revient de loin. Avec un péno pas évident.
Contre Lille le match nul est très heureux.
Metz. Le lob!
Nos 9 points on rejoue les matchs. Je suis pas sûr qu'on en ai plus.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Elliev a écrit : 07 nov. 2021, 20:38 Aucun enseignement après ce match, a part peut-être celui que tireront les potonautes qui réagissent comme des veaux écervelés dès que ça va pas dans le bon sens, et de manière agressive. Mais j'y crois guère, c'est à la mode en 2021.

Espérons que la victoire agisse comme un déclic, parce que dans le jeu c'était pas folichon.
Match tout à fait en phase avec ce qu'on a fait précédemment : on a beaucoup de mal à exister offensivement et on ne parvient pas à être solide derrière. Hamouma a été transparent, comme toujours cette saison, et Khazri très imprécis, comme toujours, là aussi, mais sans but pour lui donner un bilan flatteur. Gourna est aussi l'ombre du joueur qu'il était la saison dernière. On joue de toute façon avec des systèmes très prudents qui nous donnent vraiment peu de possibilités en attaque. Il faudrait vraiment jouer avec un vrai 9. ça fera aussi du bien de retrouver un vrai ailier droit et Camara au milieu qui semble quand même bien revenir.

L'entrée de Bouanga m'a semblé plutôt bonne. Le game changer a bien sûr été Nordin qui a vraiment bien tiré tous ses corners.
Bichette

Message par Bichette »

Keiran a écrit : 07 nov. 2021, 18:48 Tout le monde parle de Ramirez mais la rentrée de Krasso est quasi parfaite.

Sous sa grande carcasse on a un joueur qui se déplace beaucoup et qui a une étonnante capacité à éliminer alors qu'il va pas forcément vite.

Je le trouve aussi beaucoup plus "habile" dans l'utilisation de son corps et ses capacités physiques qu'il y a un an
Entièrement d'accord et il a un truc que peu ont dans cette équipe et qui est primordiale en foot, c'est la sérénité quand il a le ballon. Il sait qu'avec sa corpulence le défenseur mettra un quart d'heure à en faire le tour et pendant ce temps, il peut réfléchir, avancer.... Devant le but il est très serein, du sang de serpent, ... Il doit au moins avoir sa demi-heure à tous les matchs. Idem pour Nordin mais uniquement en supersub pas en titulaire
Répondre