En effet, mais cette panne de courant et ce retour au vestiaire.... il parait que les verts n'avaient pas bu que de l'eau pendant la pause...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
En effet, mais cette panne de courant et ce retour au vestiaire.... il parait que les verts n'avaient pas bu que de l'eau pendant la pause...
Et ton avis sur Hamouma du coup ?squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:31Je ne remet pas en cause son apport lorsqu'il rentre, mais il a l'occasion de mieux faire encore une fois sur la finition ou la passe. Bon tant mieux on le gagne ce match mais il va falloir qu'il fasse mieux. Maintenant le problème c'est d'avoir une défense stable, mais malheureusement Puel ne peut jamais mettre la même défense.Akita a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48Après si Bouanga ne rentre pas, je suis persuadé qu'on perds le match. D'ailleurs il me semble que c'est suite à ses centres qu'ont obtient les deux corners ou l'on marque. Beaucoup de déchet et de mauvais choix dans les derniers mètres mais c'est le seul à percuter et a faire la différence dans son couloir.
perso, je crois en macon!! d'ailleurs je pensais qu il allait jouer cette apres midi!!Platoche a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:26Les deux buts viennent du côté droit, il nous manque un vrai ARD.TitusPullo77 a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:12 Il faut qu'on arrête de prendre autant de buts faciles par match. Il faut vraiment qu'on trouve un DC bon et rapide. Dans le style Diakhate voire Cisse.
Ben s'il pouvait inculquer la gnac et l'intelligence défensive,ça serait bien aussi.Viva hate a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:23C'est certain.zigzag a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:18 Puel a instauré un état d'esprit, celui du refus de la défaite, le même qu'il avait quand il jouait. On n'arrache pas autant de points dans les dernières minutes par simple miracle ou coup du sort. C'est un travail en profondeur sur la mentalité des joueurs. Ne jamais s'avouer battu, toujours croire en ses chances même dans l'adversité.
Nordin peut être celui-ci dans un 5-2-3.Platoche a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:26Les deux buts viennent du côté droit, il nous manque un vrai ARD.TitusPullo77 a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:12 Il faut qu'on arrête de prendre autant de buts faciles par match. Il faut vraiment qu'on trouve un DC bon et rapide. Dans le style Diakhate voire Cisse.
Nan mais attend, sur ce match précis, je parle à la mi-temps de prestation solide pendant 45 minutes... et on me répond (pas que toi) occasions créées (ou pas).NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:29Ben c'est sur que tu peux être las, si t'acceptes pas les avis contraires au tien. Surtout que je pense pas être un de ceux qui ne construisent pas l'argumentaire. Et qui plus est, je ne pense pas être absolument contre tt ce que proposer l'équipe. (même si je reconnais qu'actuellement je vois pas gd chose en fait)Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:04Solide ça ne veut dire que ce que ça veut dire, tout simplement. Je crois pas être condescendant, par contre je suis assez las.NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:34Moi aussi je peux soupirer. T'es fort en condescendance ces tps..Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:54(soupirs)NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 16:41On est d'accord que tu considéres comme solide une mi tps ou ns ne sommes pas rentrés une fois ds la surface sauf sur CPA (gros raté de Gourna d'ailleurs)?Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 16:36Oui, je n'ai rien à retirer sur ce que j'ai dit de la première période. Le début de deuxième est infect par contre.NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 16:23T'étais sérieux FdT?titin21 a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:55Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.![]()
Lires des trucs pareils
Le début de seconde c'est juste la confirmation de la première pour Clermont. Il a suffit qu'ils s'appliquent.
Pour moi, c'est fini pour Puel cet aprem
Alors que ds le meme tps, Clermont a posé 2, 3 centres ds la surface où les stephanois étaient aux fraises ?
J'ai dit solide, pas flamboyant. Jusqu'à preuve du contraire, on encaisse les deux buts après la pause, pas avant.
Ça veut dire quoi être solide en fait ? Se faire des passes ds la moitié adverse, sans jamais prendre le dessus sur les défenseurs sauf à mettre Youssouf en position de frappe à 20m ?
Ah ben oui, on est sacrément solide dis donc. Moi j'ai vu Camara prendre le bouillon en première, notre défense centrale avoir des sueurs froides ds la profondeur. Mais c'est sur qu'on était solide. Une belle solidité face un terrible promu qui joue l'Europe j'oubliais.![]()
Et je pense qu'il peut être tt aussi lassant de lire de l'eau tiède au final.
À un moment, il y a un truc que je pige pas, on serait soi disant solide, soi disant "pas nul", soi disant "dominateur de nombreux matchs", mais alors diantre comment se fait il qu'à la 89eme cet aprem, on devait pas être loin de présenter le plus mauvais bilan sportif de l'histoire de la l1 ? Si la réponse est le manque de réussite, alors qu'on vient de faire 3 matchs successifs où les égalisations viennent plutôt de nulle part, c'est paradoxal non ?
Oui par contre, y a un autre centre en retrait de Bouanga je crois que Ramirez loupé lamentablement. Puel n'est pas fou, si il avait Suarez dans son effectif, il le ferait débuter chaque match. Il le voit à l'entraînement tous les jours et je pense qu'il n'est pas au niveau. Le chanpionnat uruguayen, c'est le niveau ligue 2 voire plus bas. Puel quoi qu'en disent certains a été patient avec Krasso, l'a fait progresser et il a aujourd'hui le niveau de bas de classement de ligue 1. Il fera pareil avec Ramirez ou peut être pas car il n'est que prêté. Alors oui les supporters veulent de l'exotique mais Puel ne va pas le mettre pour vous faire plaisir.
La saison dernière je dis pas mais cette année, c'est bien le premier chatte sur lequel on a de la match, ou l'inverse.inconnuvert a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:34 Cette saison on a une énorme chatte. Et on a 9 points. Ça fait peur. Cette victoire nous laisse en vie.
On verra à Troyes.
Franchement ce scénario ne se serait pas passé avec du public. A 0-2, on aurait eu des incidents assez graves à mon avis.moimeme a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:18Si on pouvait arrêter avec ce genre de remarque. Comme si le forum se résumait à une opposition entre optimistes et pessimistes.
Je suis HYPER heureux de m'être trompé (lis le bouquin de Parasar, tu comprendras peut-être mieux toute la complexité des états d'âme du supporter des verts). Quel dommage d'avoir privé le public de ce scénario de ouf. Maintenant, espérons que ça serve de déclic !![]()
on a quand même souvent taper les poteaux (pas carrés pourtant en début de saison !) ...inconnuvert a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:34 Cette saison on a une énorme chatte. Et on a 9 points. Ça fait peur. Cette victoire nous laisse en vie.
On verra à Troyes.
Et Whabi, pas terrible sur ce match également !NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:46Et ton avis sur Hamouma du coup ?squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:31Je ne remet pas en cause son apport lorsqu'il rentre, mais il a l'occasion de mieux faire encore une fois sur la finition ou la passe. Bon tant mieux on le gagne ce match mais il va falloir qu'il fasse mieux. Maintenant le problème c'est d'avoir une défense stable, mais malheureusement Puel ne peut jamais mettre la même défense.Akita a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48Après si Bouanga ne rentre pas, je suis persuadé qu'on perds le match. D'ailleurs il me semble que c'est suite à ses centres qu'ont obtient les deux corners ou l'on marque. Beaucoup de déchet et de mauvais choix dans les derniers mètres mais c'est le seul à percuter et a faire la différence dans son couloir.
Un but de 68m me semble être un coup de chatte..___ a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:35La saison dernière je dis pas mais cette année, c'est bien le premier chatte sur lequel on a de la match, ou l'inverse.inconnuvert a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:34 Cette saison on a une énorme chatte. Et on a 9 points. Ça fait peur. Cette victoire nous laisse en vie.
On verra à Troyes.
Franchement je pense à ce match. Notre corner à la fin.___ a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:35La saison dernière je dis pas mais cette année, c'est bien le premier chatte sur lequel on a de la match, ou l'inverse.inconnuvert a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:34 Cette saison on a une énorme chatte. Et on a 9 points. Ça fait peur. Cette victoire nous laisse en vie.
On verra à Troyes.
Match tout à fait en phase avec ce qu'on a fait précédemment : on a beaucoup de mal à exister offensivement et on ne parvient pas à être solide derrière. Hamouma a été transparent, comme toujours cette saison, et Khazri très imprécis, comme toujours, là aussi, mais sans but pour lui donner un bilan flatteur. Gourna est aussi l'ombre du joueur qu'il était la saison dernière. On joue de toute façon avec des systèmes très prudents qui nous donnent vraiment peu de possibilités en attaque. Il faudrait vraiment jouer avec un vrai 9. ça fera aussi du bien de retrouver un vrai ailier droit et Camara au milieu qui semble quand même bien revenir.Elliev a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:38 Aucun enseignement après ce match, a part peut-être celui que tireront les potonautes qui réagissent comme des veaux écervelés dès que ça va pas dans le bon sens, et de manière agressive. Mais j'y crois guère, c'est à la mode en 2021.
Espérons que la victoire agisse comme un déclic, parce que dans le jeu c'était pas folichon.
Entièrement d'accord et il a un truc que peu ont dans cette équipe et qui est primordiale en foot, c'est la sérénité quand il a le ballon. Il sait qu'avec sa corpulence le défenseur mettra un quart d'heure à en faire le tour et pendant ce temps, il peut réfléchir, avancer.... Devant le but il est très serein, du sang de serpent, ... Il doit au moins avoir sa demi-heure à tous les matchs. Idem pour Nordin mais uniquement en supersub pas en titulaireKeiran a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48 Tout le monde parle de Ramirez mais la rentrée de Krasso est quasi parfaite.
Sous sa grande carcasse on a un joueur qui se déplace beaucoup et qui a une étonnante capacité à éliminer alors qu'il va pas forcément vite.
Je le trouve aussi beaucoup plus "habile" dans l'utilisation de son corps et ses capacités physiques qu'il y a un an