Solide? Je tremble à chaque mini attaque Clermont Oise et devant on est inoffensifs.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse - Clermont, dimanche 07 novembre à 15h (primevideo, huis clos)
-
On n'a pas pris be but ! Restons positifs !
-
-
Merci ! A lire certains commentaires, j'ai cru que je m'étais trompé de match. On ne fait que des tirs hors de la surface pas vraiment dangereux. La seule occasion véritable occasion qu'on a, Gourna est hors-jeu et le but aurait été annulé.Asse of Spades a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:51On a 0 occasion, juste des frappes de loin parce qu'on n'est pas foutu de produire du jeu.
The Puel's touch.
A contrario, les clermontois n'ont pas vraiment de difficulté à entrer dans notre surface.
-
Peut-être parce que Bouanga n'a pas beaucoup marqué en 10 titularisations.Stratienne a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:53Oui mais Puel s entête comme toujours
Comment peut on le défendre quant on voit qu' à Metz ça percute au moins y a du mouvement et jamais chez nous car les joueurs chez nous tricotent
-
C est énorme ce que voit faiseurs de tresses quand même... On est sur la même chaîne.?Junito a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:52Tu es bien optimiste. Perso j'ai vu une meilleure maîtrise chez Clermont qui a de plus est eu les meilleurs situations.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.

Lires des trucs pareils
-
Catastrophique ! je n'ai pas d'autre adjectif ... Cette équipe n'a hélas rien à faire en L1...
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Niveau petite stat sinon, c'est la première fois qu'on fait une mi temps sans prendre de but depuis le match contre Lorient. Ça commençait à remonter. On ne l'a pas gagné ce match, mais au moins, on l'avait pas perdu non plus. Espérons un scénario encore plus positif pour nous.

-
Hamouma et Boudebouz beaucoup plus eux en effet...J.Zimako a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:54Peut-être parce que Bouanga n'a pas beaucoup marqué en 10 titularisations.Stratienne a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:53Oui mais Puel s entête comme toujours
Comment peut on le défendre quant on voit qu' à Metz ça percute au moins y a du mouvement et jamais chez nous car les joueurs chez nous tricotent
-
J'ai halluciné qu'il reste comme ça à l'entrée de sa surface. Heureusement, qu'il y a un défenseur derrière pour dégager sur sa ligne. Incompréhensible.Sosof a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:53Le pire c'est que Green insiste en restant loin de son but au lieu de revenir sur sa ligne.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
-
titin21 a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:55Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.![]()
Lires des trucs pareils

-
-
Non il est sur Arte..Mehdi a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:54C est énorme ce que voit faiseurs de tresses quand même... On est sur la même chaîne.?Junito a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:52Tu es bien optimiste. Perso j'ai vu une meilleure maîtrise chez Clermont qui a de plus est eu les meilleurs situations.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
-
On domine globalement mais les meilleures situations sont clermontoises.
J’ai toujours du mal à voir une équipe qui joue pour gagner. Devant c’est pas trop mal mais zero frappe cadrée c’est juste pas possible.
J’ai toujours du mal à voir une équipe qui joue pour gagner. Devant c’est pas trop mal mais zero frappe cadrée c’est juste pas possible.
-
Là je ne peux rien faire pour toi...J.Zimako a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:51Je l'ai trouvé aussi mauvais que les autres. Le seul qui émerge un petit peu, c'est Boudebouz.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50+1
Merci pour tout Hamouma, mais titulaire ce n'est plus possible...
Le Z est en feu mais c'est bien le seul...
-
Pas plus. Mais vu que certains critiquent les choix devant, il est bon de rappeler qu'ils ne sont pas plus efficaces les uns que les autres.titin21 a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:56Hamouma et Boudebouz beaucoup plus eux en effet...J.Zimako a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:54Peut-être parce que Bouanga n'a pas beaucoup marqué en 10 titularisations.Stratienne a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:53Oui mais Puel s entête comme toujours
-
1ère période agréable à regarder, Clermont et Sainté se valent.
Dans l'envie, les Verts sont au-dessus mais toujours aussi inefficaces devant (0tirs cadré/9) et en défense, on dirait qu'ils ne se parlent pas (cf incompréhension Green Kolo hallucinante).
Dans l'envie, les Verts sont au-dessus mais toujours aussi inefficaces devant (0tirs cadré/9) et en défense, on dirait qu'ils ne se parlent pas (cf incompréhension Green Kolo hallucinante).
-
Je ne vois guère que deux situations vraiment chaudes de leur côté, l'une sur une grosse erreur d'entente et l'autre par contre par un beau décalage sur le côté gauche de notre défense où on venait de changer le latéral. Autrement la défense est solide et on se créé des situations. Je pense pouvoir affirmer sans vérifier qu'on a plus frapper au but qu'eux.Junito a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:52Tu es bien optimiste. Perso j'ai vu une meilleure maîtrise chez Clermont qui a de plus est eu les meilleurs situations.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On est invaincu depuis deux matchs. On ne prend pas de but sur cette première mi-temps.
-
Le plus incompréhensible c'est l'attitude de Kolo qui défend comme un U17...J.Zimako a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:56J'ai halluciné qu'il reste comme ça à l'entrée de sa surface. Heureusement, qu'il y a un défenseur derrière pour dégager sur sa ligne. Incompréhensible.Sosof a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:53Le pire c'est que Green insiste en restant loin de son but au lieu de revenir sur sa ligne.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
-
Tu es certain que tu regardes le bon match ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Ben non il était pas hors jeu Gourna vu que c'est un clermontois qui fait la tête avant. Énorme occase mais tellement mal jouée que 5mn après, on l'avait oubliée .Mic-Mic a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:54Merci ! A lire certains commentaires, j'ai cru que je m'étais trompé de match. On ne fait que des tirs hors de la surface pas vraiment dangereux. La seule occasion véritable occasion qu'on a, Gourna est hors-jeu et le but aurait été annulé.Asse of Spades a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:51On a 0 occasion, juste des frappes de loin parce qu'on n'est pas foutu de produire du jeu.
The Puel's touch.
A contrario, les clermontois n'ont pas vraiment de difficulté à entrer dans notre surface.
-
Je pense que si il recule, il ne sert plus à rien. Là au moins il ferme l'angle du tireur...ce qui permet à Sow de sortir le ballon.J.Zimako a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:56J'ai halluciné qu'il reste comme ça à l'entrée de sa surface. Heureusement, qu'il y a un défenseur derrière pour dégager sur sa ligne. Incompréhensible.Sosof a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:53Le pire c'est que Green insiste en restant loin de son but au lieu de revenir sur sa ligne.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
Mais effectivement ce n'était pas une action très très nette !!
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.