Poteau gauche a écrit : ↑07 nov. 2021, 16:41Non seulement on peut revenir mais on peut gagner. Tant que les 3 coups de sifflet n'ont pas retenti, il faut toujours y croire. Toujours !
ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse - Clermont, dimanche 07 novembre à 15h (primevideo, huis clos)
-
Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2
Le maintien se jouera jusqu a la 19 eme journée. Si on est sauvable c est a dire entre 17 et 19 points. On szrz sauver. Tout simplement parce quon va recruter au mercato hivernal. Et franchement trouver deux défenseurs centraux de bonnes qualités 'c est pas la mère a boire. Je l ai toujours dis.mais avec une assise défensive. On se sauvera facilement. Il nous faut deux cisse. Et je me permettrai d enfin y croire. Le maintien sz jouera sur les 6 prochaines journées.verttoujours a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:58 En tout cas, même si notre défense est toujours aussi mauvaise et qu'on cherche encore où on en est au niveau du style de jeu, les joueurs ne lâchent rien et ont gagné aujourd'hui avec les tripes !!!
Malheureusement, les tripes ne suffiront pas à nous sauver !!! Il va falloir se régler au niveau défensif !
mais ne boudons quand même pas notre plaisir de cette première victoire !
-
Solide ça ne veut dire que ce que ça veut dire, tout simplement. Je crois pas être condescendant, par contre je suis assez las.NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:34Moi aussi je peux soupirer. T'es fort en condescendance ces tps..Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:54(soupirs)NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 16:41On est d'accord que tu considéres comme solide une mi tps ou ns ne sommes pas rentrés une fois ds la surface sauf sur CPA (gros raté de Gourna d'ailleurs)?Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 16:36Oui, je n'ai rien à retirer sur ce que j'ai dit de la première période. Le début de deuxième est infect par contre.NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 16:23T'étais sérieux FdT?titin21 a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:55Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.![]()
Lires des trucs pareils
Le début de seconde c'est juste la confirmation de la première pour Clermont. Il a suffit qu'ils s'appliquent.
Pour moi, c'est fini pour Puel cet aprem
Alors que ds le meme tps, Clermont a posé 2, 3 centres ds la surface où les stephanois étaient aux fraises ?
J'ai dit solide, pas flamboyant. Jusqu'à preuve du contraire, on encaisse les deux buts après la pause, pas avant.
Ça veut dire quoi être solide en fait ? Se faire des passes ds la moitié adverse, sans jamais prendre le dessus sur les défenseurs sauf à mettre Youssouf en position de frappe à 20m ?
Ah ben oui, on est sacrément solide dis donc. Moi j'ai vu Camara prendre le bouillon en première, notre défense centrale avoir des sueurs froides ds la profondeur. Mais c'est sur qu'on était solide. Une belle solidité face un terrible promu qui joue l'Europe j'oubliais.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
L'esprit de Kiev. Trop content 

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Assez d'accord. Son entrée a fait beaucoup de bien à notre attaque.Benjo a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:02J'ai vu que les 30 dernières minutes, mais Bouanga a été excellent, plus percutant que tous les autres joueurs, a joué mieux collectif que d'habitude et a fait d'excellent centres qui provoquent au moins 1 (ou2?) corners qui amène le ou les buts.Akita a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48Après si Bouanga ne rentre pas, je suis persuadé qu'on perds le match. D'ailleurs il me semble que c'est suite à ses centres qu'ont obtient les deux corners ou l'on marque. Beaucoup de déchet et de mauvais choix dans les derniers mètres mais c'est le seul à percuter et a faire la différence dans son couloir.
Après quand quelqu'un a sa tête de turc...
-
Il faut qu'on arrête de prendre autant de buts faciles par match. Il faut vraiment qu'on trouve un DC bon et rapide. Dans le style Diakhate voire Cisse.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
je ne suis pas aussi optimiste que toi sur le recrutement au mercato hivernal.vigourouxbzh a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:04Le maintien se jouera jusqu a la 19 eme journée. Si on est sauvable c est a dire entre 17 et 19 points. On szrz sauver. Tout simplement parce quon va recruter au mercato hivernal. Et franchement trouver deux défenseurs centraux de bonnes qualités 'c est pas la mère a boire. Je l ai toujours dis.mais avec une assise défensive. On se sauvera facilement. Il nous faut deux cisse. Et je me permettrai d enfin y croire. Le maintien sz jouera sur les 6 prochaines journées.verttoujours a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:58 En tout cas, même si notre défense est toujours aussi mauvaise et qu'on cherche encore où on en est au niveau du style de jeu, les joueurs ne lâchent rien et ont gagné aujourd'hui avec les tripes !!!
Malheureusement, les tripes ne suffiront pas à nous sauver !!! Il va falloir se régler au niveau défensif !
par contre d’accord qu'il faut au moins avoir 16 à 19 points et ne pas être trop décroché pour s 'en sortir !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
T oublies la Can,il faudra plus que 2 joueursvigourouxbzh a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:04Le maintien se jouera jusqu a la 19 eme journée. Si on est sauvable c est a dire entre 17 et 19 points. On szrz sauver. Tout simplement parce quon va recruter au mercato hivernal. Et franchement trouver deux défenseurs centraux de bonnes qualités 'c est pas la mère a boire. Je l ai toujours dis.mais avec une assise défensive. On se sauvera facilement. Il nous faut deux cisse. Et je me permettrai d enfin y croire. Le maintien sz jouera sur les 6 prochaines journées.verttoujours a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:58 En tout cas, même si notre défense est toujours aussi mauvaise et qu'on cherche encore où on en est au niveau du style de jeu, les joueurs ne lâchent rien et ont gagné aujourd'hui avec les tripes !!!
-
Globalement, leur aile gauche nous a explosé la gueule (ils ont deux très bons joueurs, le 11 et le 12).
Green : Un peu aux fraises quand même. Il prend deux buts et fait des trucs bizarres. On est loin de la baraka de l'année dernière
Camara : A eu du mal sur son côté droit et se fait prendre comme un bleu sur le premier but et pourtant, il nous a fait quelques belles interventions. Son repositionnement au milieu a fait du bien.
Sow : Pas irréprochable sur le premier but. Par contre, il marque et nous sauve un but sur la ligne.
Kolo : Toujours des erreurs idiotes.
Silva : Je l'a trouvé plutôt bon. on le reverra dans 11 mois vu qu'avec sa chance, il a dû se péter pour encore des mois.
Trauco : Toujours une belle qualité de jeu long même si il fût assez neutre.
Gourna : Assez neutre, j'ai trouvé.
Moueffek : Perso, j'aime bien. Il perce des lignes ce qui est appréciable.
Youssouf : Toujours des hauts et des bas. Je le verrais peut-être plus à gauche qu'à droite mais bon. La finition, c'est clairement pas son truc.
Boudebouz : Il fait quand même beaucoup de bien. Sans faire un gros match, jouer avec lui permet des transmissions beaucoup plus cleans.
Khazri : On ne l'a pas beaucoup vu, en fait.
Hamouma : On ne l'a pas vu du tout. Je suis très déçu de sa saison.
Krasso : Content de son premier but. il a fait une bonne rentrée avec des prises de balle assez saignantes.
Ramirez : Je ne crois pas qu'il ait touché le ballon (peut-être un) mais sa seule présence en pointe a créé du danger.
Nordin : Dieu sait que je l'ai taillé mais deux passes décisives, un but et une barre en entrant en jeu. Rendons à César ce qui lui appartient. C'est lui qui nous sauve les miches aujourd"hui.
Bouanga : Du pur Bouanga avec de bonnes prises de balle et du danger. Mais du déchet...
Puel : On l'a suffisamment taillé pour ne pas saluer son bon coaching. J'ai par contre remarqué qu'on ne l'entendait plus hurler après le second but. Etait-il résigné ?
Green : Un peu aux fraises quand même. Il prend deux buts et fait des trucs bizarres. On est loin de la baraka de l'année dernière
Camara : A eu du mal sur son côté droit et se fait prendre comme un bleu sur le premier but et pourtant, il nous a fait quelques belles interventions. Son repositionnement au milieu a fait du bien.
Sow : Pas irréprochable sur le premier but. Par contre, il marque et nous sauve un but sur la ligne.
Kolo : Toujours des erreurs idiotes.
Silva : Je l'a trouvé plutôt bon. on le reverra dans 11 mois vu qu'avec sa chance, il a dû se péter pour encore des mois.
Trauco : Toujours une belle qualité de jeu long même si il fût assez neutre.
Gourna : Assez neutre, j'ai trouvé.
Moueffek : Perso, j'aime bien. Il perce des lignes ce qui est appréciable.
Youssouf : Toujours des hauts et des bas. Je le verrais peut-être plus à gauche qu'à droite mais bon. La finition, c'est clairement pas son truc.
Boudebouz : Il fait quand même beaucoup de bien. Sans faire un gros match, jouer avec lui permet des transmissions beaucoup plus cleans.
Khazri : On ne l'a pas beaucoup vu, en fait.
Hamouma : On ne l'a pas vu du tout. Je suis très déçu de sa saison.
Krasso : Content de son premier but. il a fait une bonne rentrée avec des prises de balle assez saignantes.
Ramirez : Je ne crois pas qu'il ait touché le ballon (peut-être un) mais sa seule présence en pointe a créé du danger.
Nordin : Dieu sait que je l'ai taillé mais deux passes décisives, un but et une barre en entrant en jeu. Rendons à César ce qui lui appartient. C'est lui qui nous sauve les miches aujourd"hui.
Bouanga : Du pur Bouanga avec de bonnes prises de balle et du danger. Mais du déchet...
Puel : On l'a suffisamment taillé pour ne pas saluer son bon coaching. J'ai par contre remarqué qu'on ne l'entendait plus hurler après le second but. Etait-il résigné ?
Banzaiiii !
-
Super rentréeAkita a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48Après si Bouanga ne rentre pas, je suis persuadé qu'on perds le match. D'ailleurs il me semble que c'est suite à ses centres qu'ont obtient les deux corners ou l'on marque. Beaucoup de déchet et de mauvais choix dans les derniers mètres mais c'est le seul à percuter et a faire la différence dans son couloir.
-
Au vu des résultats de nos concurrents directs (Brest qui va gagner à Lorient et Metz qui fait un bon nul à Marseille) une défaite cet après-midi aurait été catastrophique. On se serait tout simplement retrouvé à 6 points du 18ème.. Avec cette victoire venue de nulle part, on n'est plus derniers (symboliquement ça peut faire du bien) et on revient à 4 points du 14ème Troyes. Et on va passer la trêve internationale de manière plus sereine.
Je pense qu'on a commencé le match avec de bonnes intentions, comme les précédents matches à huis clos Covid de la saison dernière.
Problème, les joueurs manquent de confiance et sont maladroits techniquement (combien de pigeons tués?). On sent qu'il y a de la bonne volonté mais que c'est brouillon. Il faut espérer que cette première victoire constitue un déclic psychologique qui se répercute sur la performance technique.
Ce qu'il se passe dans les dernières minutes, c'est de l'instinct de survie, on a senti les joueurs désinhibés (mention spéciale à Camara qui a sonné la révolte). Clermont a certes très mal joué le coup et c'est plus leur défaite que notre victoire, il n'empêche qu'on n'a pas baissé les bras et que les entrants ont apporté la vivacité et le culot nécessaire.
Par contre, Hamouma n'y est plus, perdu sur le terrain et complètement transparent. Khazri a subi je pense le contrecoup de son but le week end dernier et était clairement en dedans. Rentrée encore très brouillonne de Bouanga. Nordin pour une fois a enfilé son costume de supersub (une barre, un but et deux passes dé sur corner).
La victoire était à plusieurs égards impérative (psychologiquement pour les joueurs, le club et les supporters et comptablement au classement). Mine de rien ça faisait quasiment 6 mois qu'on n'avait plus gagné une rencontre de Ligue 1...
Le match contre le PSG étant un match "bonus" dans le sens où tout autre résultat qu'une défaite serait un miracle, il faut donc obligatoirement faire un bon match à Troyes et si possible ramener la victoire pour se remettre définitivement sur les bons rails d'un possible maintien.
Je pense qu'on a commencé le match avec de bonnes intentions, comme les précédents matches à huis clos Covid de la saison dernière.
Problème, les joueurs manquent de confiance et sont maladroits techniquement (combien de pigeons tués?). On sent qu'il y a de la bonne volonté mais que c'est brouillon. Il faut espérer que cette première victoire constitue un déclic psychologique qui se répercute sur la performance technique.
Ce qu'il se passe dans les dernières minutes, c'est de l'instinct de survie, on a senti les joueurs désinhibés (mention spéciale à Camara qui a sonné la révolte). Clermont a certes très mal joué le coup et c'est plus leur défaite que notre victoire, il n'empêche qu'on n'a pas baissé les bras et que les entrants ont apporté la vivacité et le culot nécessaire.
Par contre, Hamouma n'y est plus, perdu sur le terrain et complètement transparent. Khazri a subi je pense le contrecoup de son but le week end dernier et était clairement en dedans. Rentrée encore très brouillonne de Bouanga. Nordin pour une fois a enfilé son costume de supersub (une barre, un but et deux passes dé sur corner).
La victoire était à plusieurs égards impérative (psychologiquement pour les joueurs, le club et les supporters et comptablement au classement). Mine de rien ça faisait quasiment 6 mois qu'on n'avait plus gagné une rencontre de Ligue 1...
Le match contre le PSG étant un match "bonus" dans le sens où tout autre résultat qu'une défaite serait un miracle, il faut donc obligatoirement faire un bon match à Troyes et si possible ramener la victoire pour se remettre définitivement sur les bons rails d'un possible maintien.
-
C clair deja qu ils ont couter 2 pts contre Angers.dactyle a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:32Pas possible, les ultras auraient envahit le terrain à 2-0, match perdu sur tapis vert, amendes huis clos,points en moins: L2....
-
Puel a instauré un état d'esprit, celui du refus de la défaite, le même qu'il avait quand il jouait. On n'arrache pas autant de points dans les dernières minutes par simple miracle ou coup du sort. C'est un travail en profondeur sur la mentalité des joueurs. Ne jamais s'avouer battu, toujours croire en ses chances même dans l'adversité.
-
C'est certain.zigzag a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:18 Puel a instauré un état d'esprit, celui du refus de la défaite, le même qu'il avait quand il jouait. On n'arrache pas autant de points dans les dernières minutes par simple miracle ou coup du sort. C'est un travail en profondeur sur la mentalité des joueurs. Ne jamais s'avouer battu, toujours croire en ses chances même dans l'adversité.
-
Les deux buts viennent du côté droit, il nous manque un vrai ARD.TitusPullo77 a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:12 Il faut qu'on arrête de prendre autant de buts faciles par match. Il faut vraiment qu'on trouve un DC bon et rapide. Dans le style Diakhate voire Cisse.

Les verts toujours...
-
Ben c'est sur que tu peux être las, si t'acceptes pas les avis contraires au tien. Surtout que je pense pas être un de ceux qui ne construisent pas l'argumentaire. Et qui plus est, je ne pense pas être absolument contre tt ce que proposer l'équipe. (même si je reconnais qu'actuellement je vois pas gd chose en fait)Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:04Solide ça ne veut dire que ce que ça veut dire, tout simplement. Je crois pas être condescendant, par contre je suis assez las.NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:34Moi aussi je peux soupirer. T'es fort en condescendance ces tps..Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:54(soupirs)NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 16:41On est d'accord que tu considéres comme solide une mi tps ou ns ne sommes pas rentrés une fois ds la surface sauf sur CPA (gros raté de Gourna d'ailleurs)?Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 16:36Oui, je n'ai rien à retirer sur ce que j'ai dit de la première période. Le début de deuxième est infect par contre.NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2021, 16:23T'étais sérieux FdT?titin21 a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:55Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.![]()
Lires des trucs pareils
Le début de seconde c'est juste la confirmation de la première pour Clermont. Il a suffit qu'ils s'appliquent.
Pour moi, c'est fini pour Puel cet aprem
Alors que ds le meme tps, Clermont a posé 2, 3 centres ds la surface où les stephanois étaient aux fraises ?
J'ai dit solide, pas flamboyant. Jusqu'à preuve du contraire, on encaisse les deux buts après la pause, pas avant.
Ça veut dire quoi être solide en fait ? Se faire des passes ds la moitié adverse, sans jamais prendre le dessus sur les défenseurs sauf à mettre Youssouf en position de frappe à 20m ?
Ah ben oui, on est sacrément solide dis donc. Moi j'ai vu Camara prendre le bouillon en première, notre défense centrale avoir des sueurs froides ds la profondeur. Mais c'est sur qu'on était solide. Une belle solidité face un terrible promu qui joue l'Europe j'oubliais.![]()
Et je pense qu'il peut être tt aussi lassant de lire de l'eau tiède au final.
À un moment, il y a un truc que je pige pas, on serait soi disant solide, soi disant "pas nul", soi disant "dominateur de nombreux matchs", mais alors diantre comment se fait il qu'à la 89eme cet aprem, on devait pas être loin de présenter le plus mauvais bilan sportif de l'histoire de la l1 ? Si la réponse est le manque de réussite, alors qu'on vient de faire 3 matchs successifs où les égalisations viennent plutôt de nulle part, c'est paradoxal non ?
Dernière modification par NomDeStade le 07 nov. 2021, 19:29, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je le trouve très intéressant cette année, il fait de bonnes rentrées, mais c'est vrai que je n'ai sais toujours pas si c'est un faux rapide ou un vrai lent, en constante progression en tout cas.Keiran a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48 Tout le monde parle de Ramirez mais la rentrée de Krasso est quasi parfaite.
Sous sa grande carcasse on a un joueur qui se déplace beaucoup et qui a une étonnante capacité à éliminer alors qu'il va pas forcément vite.
Je le trouve aussi beaucoup plus "habile" dans l'utilisation de son corps et ses capacités physiques qu'il y a un an

-
C'est vrai, je plains Madhi qui est en train de perdre bcp en dépannant à ce poste...Platoche a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:26Les deux buts viennent du côté droit, il nous manque un vrai ARD.TitusPullo77 a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:12 Il faut qu'on arrête de prendre autant de buts faciles par match. Il faut vraiment qu'on trouve un DC bon et rapide. Dans le style Diakhate voire Cisse.

-
Je ne remet pas en cause son apport lorsqu'il rentre, mais il a l'occasion de mieux faire encore une fois sur la finition ou la passe. Bon tant mieux on le gagne ce match mais il va falloir qu'il fasse mieux. Maintenant le problème c'est d'avoir une défense stable, mais malheureusement Puel ne peut jamais mettre la même défense.Akita a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48Après si Bouanga ne rentre pas, je suis persuadé qu'on perds le match. D'ailleurs il me semble que c'est suite à ses centres qu'ont obtient les deux corners ou l'on marque. Beaucoup de déchet et de mauvais choix dans les derniers mètres mais c'est le seul à percuter et a faire la différence dans son couloir.
-
Je l'ai trouvé plus altruiste que des fois..la buse a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:04Bof il fait du Bouanga, pas convaincu pour ma part.Benjo a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:02J'ai vu que les 30 dernières minutes, mais Bouanga a été excellent, plus percutant que tous les autres joueurs, a joué mieux collectif que d'habitude et a fait d'excellent centres qui provoquent au moins 1 (ou2?) corners qui amène le ou les buts.Akita a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48Après si Bouanga ne rentre pas, je suis persuadé qu'on perds le match. D'ailleurs il me semble que c'est suite à ses centres qu'ont obtient les deux corners ou l'on marque. Beaucoup de déchet et de mauvais choix dans les derniers mètres mais c'est le seul à percuter et a faire la différence dans son couloir.
Après quand quelqu'un a sa tête de turc...
-
Manque plus que l'état d'esprit de la gagne et de mener au score ...zigzag a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:18 Puel a instauré un état d'esprit, celui du refus de la défaite, le même qu'il avait quand il jouait. On n'arrache pas autant de points dans les dernières minutes par simple miracle ou coup du sort. C'est un travail en profondeur sur la mentalité des joueurs. Ne jamais s'avouer battu, toujours croire en ses chances même dans l'adversité.
-
Je pense plus que le classement fait qu'ils lachent les chevaux quand ils sont mené car ils n'ont plus rien à perdre, alors qu'à 0 - 0 ils ont peut être inconsciemment peur d'être mené mais comme ça arrive à chaque fois il faudrait leur dire lachez vous il vaut mieux mener que de courir après le score.Benjo a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:36Manque plus que l'état d'esprit de la gagne et de mener au score ...zigzag a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:18 Puel a instauré un état d'esprit, celui du refus de la défaite, le même qu'il avait quand il jouait. On n'arrache pas autant de points dans les dernières minutes par simple miracle ou coup du sort. C'est un travail en profondeur sur la mentalité des joueurs. Ne jamais s'avouer battu, toujours croire en ses chances même dans l'adversité.
-
Viva hate a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:23C'est certain.zigzag a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:18 Puel a instauré un état d'esprit, celui du refus de la défaite, le même qu'il avait quand il jouait. On n'arrache pas autant de points dans les dernières minutes par simple miracle ou coup du sort. C'est un travail en profondeur sur la mentalité des joueurs. Ne jamais s'avouer battu, toujours croire en ses chances même dans l'adversité.

Je pense que si nos autres joueurs étaient aussi "bon" que bouanga, on ne serait pas dans les derniers. Après oui, par rapport a sa première saison, surtout au niveau de la finition, il y a une très grande différence.squaty a écrit : ↑07 nov. 2021, 19:31Je ne remet pas en cause son apport lorsqu'il rentre, mais il a l'occasion de mieux faire encore une fois sur la finition ou la passe. Bon tant mieux on le gagne ce match mais il va falloir qu'il fasse mieux. Maintenant le problème c'est d'avoir une défense stable, mais malheureusement Puel ne peut jamais mettre la même défense.Akita a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:48Après si Bouanga ne rentre pas, je suis persuadé qu'on perds le match. D'ailleurs il me semble que c'est suite à ses centres qu'ont obtient les deux corners ou l'on marque. Beaucoup de déchet et de mauvais choix dans les derniers mètres mais c'est le seul à percuter et a faire la différence dans son couloir.