ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Faiseur de Tresses

Re: Asse - Clermont, dimanche 07 novembre à 15h (primevideo, huis clos)

Message par Faiseur de Tresses »

bernojax a écrit : 07 nov. 2021, 15:56
titin21 a écrit : 07 nov. 2021, 15:55
Faiseur de Tresses a écrit : 07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
:mdr1:
Lires des trucs pareils
:mdr1: Comme la gauche dans le déni :mrgreen:
Je croyais la politique désormais interdite sur le forum ?

Sinon pour ta gouverne, je suis pas de gôôôche.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
PtitLu

Message par PtitLu »

Bichette a écrit : 07 nov. 2021, 15:57 On est invaincu depuis deux matchs. On ne prend pas de but sur cette première mi-temps.
Oui enfin vu les adversaires et notre situation, il faut faire beaucoup pour se rassurer et remonter au classement.
Image
Elliev

Message par Elliev »

Yannou a écrit : 07 nov. 2021, 15:52 Ca fait plusieurs saisons que Kolo nous fait une connerie énorme par match.

Je ne comprend même pas comment il peut être encore titulariser
Peut-être parce que Moukoudi est blessé et que derrière on a que Sané. Ça peut jouer.
Mehdi

Message par Mehdi »

Marre de voir des bouses de match et des nullos... J espère regarder le résultat avec une victoire au bout tout à l heure en vlicsuznt ici.. Genre lire des yessss.. Bon courage à vous pour regarder cette énième merde.
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

PtitLu a écrit : 07 nov. 2021, 15:55 Niveau petite stat sinon, c'est la première fois qu'on fait une mi temps sans prendre de but depuis le match contre Lorient. Ça commençait à remonter. On ne l'a pas gagné ce match, mais au moins, on l'avait pas perdu non plus. Espérons un scénario encore plus positif pour nous.
Remarque en faisant nul à domicile et défaite à l’extérieur avec une moyenne de pt a 0,5 on peut espérer 20pts à la 38eme
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Elliev

Message par Elliev »

Mic-Mic a écrit : 07 nov. 2021, 15:54
Asse of Spades a écrit : 07 nov. 2021, 15:51
dactyle a écrit : 07 nov. 2021, 15:48
Riquet le vert a écrit : 07 nov. 2021, 15:45 S'il faut 250 occases avant de marquer :triste1:
De cadrer, marquer....
On a 0 occasion, juste des frappes de loin parce qu'on n'est pas foutu de produire du jeu.
The Puel's touch.
Merci ! A lire certains commentaires, j'ai cru que je m'étais trompé de match. On ne fait que des tirs hors de la surface pas vraiment dangereux. La seule occasion véritable occasion qu'on a, Gourna est hors-jeu et le but aurait été annulé.
A contrario, les clermontois n'ont pas vraiment de difficulté à entrer dans notre surface.
Ben non, il n'est pas hors jeu.
Bichette

Message par Bichette »

PtitLu a écrit : 07 nov. 2021, 15:59
Bichette a écrit : 07 nov. 2021, 15:57 On est invaincu depuis deux matchs. On ne prend pas de but sur cette première mi-temps.
Oui enfin vu les adversaires et notre situation, il faut faire beaucoup pour se rassurer et remonter au classement.
J'ai oublié le smiley dans mon message :mdr1:
Ligérien

Message par Ligérien »

Riquet le vert a écrit : 07 nov. 2021, 15:45 S'il faut 250 occases avant de marquer :triste1:
De cadrer, marquer....
On a 0 occasion, juste des frappes de loin parce qu'on n'est pas foutu de produire du jeu.
The Puel's touch.
Merci ! A lire certains commentaires, j'ai cru que je m'étais trompé de match. On ne fait que des tirs hors de la surface pas vraiment dangereux. La seule occasion véritable occasion qu'on a, Gourna est hors-jeu et le but aurait été annulé.
A contrario, les clermontois n'ont pas vraiment de difficulté à entrer dans notre surface.
Gourna pas hors-jeu je pense car le ballon est prolongé de la tête par un défenseur
PtitLu

Message par PtitLu »

De cadrer, marquer....
The Puel's touch.
Ah bon :mrgreen: ? Au contraire, j'ai plus l'impression qu'on est en majorité d'accord sur l'impression de cette première période. Tout ce que vous avez dit quoi. Ça m'a surpris d'ailleurs.
Image
dimi

Message par dimi »

dimi a écrit : 07 nov. 2021, 15:58
Ligérien a écrit : 07 nov. 2021, 15:53
The Smiths a écrit : 07 nov. 2021, 15:43
Vertige76 a écrit : 07 nov. 2021, 15:41
bladevert a écrit : 07 nov. 2021, 15:39 352 ème blessures de Silva....
Seul Retsos l a battu :diable:
Il a fait 3 matchs déjà cette saison
Je viens de revoir il se blesse sur l'action du hors-jeu et poteau
Oui en dégageant
D ailleurs ca interpelle, sur le fait de laisser jouer aussi longtemps une action hj, voila une blessure sur une action qui n aurait pas du etre
PtitLu

Message par PtitLu »

Il a quoi Moueffek ? Changement tactique, blessure (encore ?! 8| :rougefaché: ) ?
Image
J.Zimako

Message par J.Zimako »

PtitLu a écrit : 07 nov. 2021, 15:59
Franchement, dans l'organisation, Clermont est au-dessus. Après, ils sont aussi inefficaces que Metz ou nous. Mais, sans renforts, on sera derrière eux à la 38e journée. Notre fébrilité défensive nous coûtera plus de buts qu'eux.
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Et Puel qui sort Moueffek :hehe:
C'est à se demander s'il ne veut pas bien nous couler avant de partir avec son petit chèque.
forezien73

Message par forezien73 »

PtitLu a écrit : 07 nov. 2021, 16:03 Il a quoi Moueffek ? Changement tactique, blessure (encore ?! 8| :rougefaché: ) ?
Puel joue tapis.

Bonne 2eme.
bernojax

Message par bernojax »

PtitLu a écrit : 07 nov. 2021, 16:03 Il a quoi Moueffek ? Changement tactique, blessure (encore ?! 8| :rougefaché: ) ?
choix offensif Puis Moueffek doit être ménagé car cela fait peur de temps qu'il revient
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 07 nov. 2021, 15:58
Faiseur de Tresses a écrit : 07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
Tu es certain que tu regardes le bon match ?
Oui. Apparemment je suis le dernier du forum à voir le positif. Ce que je vois, c'est une relance quasiment impeccable malgré le pressing adverse et de notre côté un pressing qui nous a faire récupérer pas mal de ballons. Les Clermontois sont incapables de passer dans l'axe et jouent sur les côtés pour trouver des centres, ce n'est qu'une adaptation du jeu face à notre losange et pas un plan de jeu prédéfini.

Par contre, on ne concrétise pas nos situations notamment parce qu'on ne cadre pas, c'est le gros point négatif. Mais j'ai pas dit qu'on était exceptionnel, j'ai dit qu'on était solide. Et pour aller dans mon sens, une chtite stat en passant : c'est la première fois depuis Lorient (premier match de la saison) qu'on encaisse pas un but en première période !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 nov. 2021, 15:57
Junito a écrit : 07 nov. 2021, 15:52
Tu es bien optimiste. Perso j'ai vu une meilleure maîtrise chez Clermont qui a de plus est eu les meilleurs situations.
Je ne vois guère que deux situations vraiment chaudes de leur côté, l'une sur une grosse erreur d'entente et l'autre par contre par un beau décalage sur le côté gauche de notre défense où on venait de changer le latéral. Autrement la défense est solide et on se créé des situations. Je pense pouvoir affirmer sans vérifier qu'on a plus frapper au but qu'eux.
Oui, on a plus frappé qu'eux, mais ça ne signifie par pour autant qu'on a été plus dangereux. Par exemple, à 14ième, quand un clermontois la reprend de la tête devant Hountondji qui était tout seul, c'est pour moi une occasion plus dangereuse que tous nos tirs.
tibo

Message par tibo »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 nov. 2021, 16:05
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 15:58
Tu es certain que tu regardes le bon match ?
Oui. Apparemment je suis le dernier du forum à voir le positif. Ce que je vois, c'est une relance quasiment impeccable malgré le pressing adverse et de notre côté un pressing qui nous a faire récupérer pas mal de ballons. Les Clermontois sont incapables de passer dans l'axe et jouent sur les côtés pour trouver des centres, ce n'est qu'une adaptation du jeu face à notre losange et pas un plan de jeu prédéfini.

Par contre, on ne concrétise pas nos situations notamment parce qu'on ne cadre pas, c'est le gros point négatif. Mais j'ai pas dit qu'on était exceptionnel, j'ai dit qu'on était solide. Et pour aller dans mon sens, une chtite stat en passant : c'est la première fois depuis Lorient (premier match de la saison) qu'on encaisse pas un but en première période !
Allez les gars, tous derrière nos gars le reste importe peu ....

Les 3 points, les 3 points :amen:
VertaVie

Message par VertaVie »

on est encore au vestiaire
Bichette

Message par Bichette »

Magnifique jeux à trois bouanga gournat trauco :mdr1:
dimi

Message par dimi »

Comment peut on siffler coup franc sur cette action :rougefaché:
Ligérien

Message par Ligérien »

Whabi garde ton énergie sert à rien de discuter...
bernojax

Message par bernojax »

FC Nantes - RC Strasbourg 2à1 rouge pour Strasbourg Lorient- Brest 1à0 Rouge pour Lorient
Sosof

Message par Sosof »

dimi a écrit : 07 nov. 2021, 16:09 Comment peut on siffler coup franc sur cette action :rougefaché:
Il coupe une grosse occase.. :nonon:
Dissident

Message par Dissident »

L'arbitre qui se fait pourrir par Hamouma :hehe:
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Répondre