Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:50
Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
Lires des trucs pareils
Comme la gauche dans le déni
Je croyais la politique désormais interdite sur le forum ?
Sinon pour ta gouverne, je suis pas de gôôôche.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Marre de voir des bouses de match et des nullos... J espère regarder le résultat avec une victoire au bout tout à l heure en vlicsuznt ici.. Genre lire des yessss.. Bon courage à vous pour regarder cette énième merde.
PtitLu a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:55
Niveau petite stat sinon, c'est la première fois qu'on fait une mi temps sans prendre de but depuis le match contre Lorient. Ça commençait à remonter. On ne l'a pas gagné ce match, mais au moins, on l'avait pas perdu non plus. Espérons un scénario encore plus positif pour nous.
Remarque en faisant nul à domicile et défaite à l’extérieur avec une moyenne de pt a 0,5 on peut espérer 20pts à la 38eme
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Riquet le vert a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:45
S'il faut 250 occases avant de marquer
De cadrer, marquer....
On a 0 occasion, juste des frappes de loin parce qu'on n'est pas foutu de produire du jeu.
The Puel's touch.
Merci ! A lire certains commentaires, j'ai cru que je m'étais trompé de match. On ne fait que des tirs hors de la surface pas vraiment dangereux. La seule occasion véritable occasion qu'on a, Gourna est hors-jeu et le but aurait été annulé.
A contrario, les clermontois n'ont pas vraiment de difficulté à entrer dans notre surface.
De cadrer, marquer....
On a 0 occasion, juste des frappes de loin parce qu'on n'est pas foutu de produire du jeu.
The Puel's touch.
Merci ! A lire certains commentaires, j'ai cru que je m'étais trompé de match. On ne fait que des tirs hors de la surface pas vraiment dangereux. La seule occasion véritable occasion qu'on a, Gourna est hors-jeu et le but aurait été annulé.
A contrario, les clermontois n'ont pas vraiment de difficulté à entrer dans notre surface.
Gourna pas hors-jeu je pense car le ballon est prolongé de la tête par un défenseur
De cadrer, marquer....
The Puel's touch.
Ah bon ? Au contraire, j'ai plus l'impression qu'on est en majorité d'accord sur l'impression de cette première période. Tout ce que vous avez dit quoi. Ça m'a surpris d'ailleurs.
Bichette a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:57
On est invaincu depuis deux matchs. On ne prend pas de but sur cette première mi-temps.
Oui enfin vu les adversaires et notre situation, il faut faire beaucoup pour se rassurer et remonter au classement.
Franchement, dans l'organisation, Clermont est au-dessus. Après, ils sont aussi inefficaces que Metz ou nous. Mais, sans renforts, on sera derrière eux à la 38e journée. Notre fébrilité défensive nous coûtera plus de buts qu'eux.
Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
Tu es certain que tu regardes le bon match ?
Oui. Apparemment je suis le dernier du forum à voir le positif. Ce que je vois, c'est une relance quasiment impeccable malgré le pressing adverse et de notre côté un pressing qui nous a faire récupérer pas mal de ballons. Les Clermontois sont incapables de passer dans l'axe et jouent sur les côtés pour trouver des centres, ce n'est qu'une adaptation du jeu face à notre losange et pas un plan de jeu prédéfini.
Par contre, on ne concrétise pas nos situations notamment parce qu'on ne cadre pas, c'est le gros point négatif. Mais j'ai pas dit qu'on était exceptionnel, j'ai dit qu'on était solide. Et pour aller dans mon sens, une chtite stat en passant : c'est la première fois depuis Lorient (premier match de la saison) qu'on encaisse pas un but en première période !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Tu es bien optimiste. Perso j'ai vu une meilleure maîtrise chez Clermont qui a de plus est eu les meilleurs situations.
Je ne vois guère que deux situations vraiment chaudes de leur côté, l'une sur une grosse erreur d'entente et l'autre par contre par un beau décalage sur le côté gauche de notre défense où on venait de changer le latéral. Autrement la défense est solide et on se créé des situations. Je pense pouvoir affirmer sans vérifier qu'on a plus frapper au but qu'eux.
Oui, on a plus frappé qu'eux, mais ça ne signifie par pour autant qu'on a été plus dangereux. Par exemple, à 14ième, quand un clermontois la reprend de la tête devant Hountondji qui était tout seul, c'est pour moi une occasion plus dangereuse que tous nos tirs.
Tu es certain que tu regardes le bon match ?
Oui. Apparemment je suis le dernier du forum à voir le positif. Ce que je vois, c'est une relance quasiment impeccable malgré le pressing adverse et de notre côté un pressing qui nous a faire récupérer pas mal de ballons. Les Clermontois sont incapables de passer dans l'axe et jouent sur les côtés pour trouver des centres, ce n'est qu'une adaptation du jeu face à notre losange et pas un plan de jeu prédéfini.
Par contre, on ne concrétise pas nos situations notamment parce qu'on ne cadre pas, c'est le gros point négatif. Mais j'ai pas dit qu'on était exceptionnel, j'ai dit qu'on était solide. Et pour aller dans mon sens, une chtite stat en passant : c'est la première fois depuis Lorient (premier match de la saison) qu'on encaisse pas un but en première période !
Allez les gars, tous derrière nos gars le reste importe peu ....