Pire que prendre des dividendes quand tu perds de l'argent et licencies ? Je ne vois pas bien à quoi tu fais référence ? Tu peux être plus explicites s'il t plait ?Sosof a écrit : ↑06 nov. 2021, 16:24Tu as raison, mais je pense qu'on n'est pas à l'abri de voir encore pire que cela.Wert a écrit : ↑06 nov. 2021, 15:15Parce que pour l'instant on a pas deux actionnaires qui se sont fait du fric sur le dos d'un club en déficit structurel et qui depuis deux ans en perdaient ?Sosof a écrit : ↑06 nov. 2021, 15:02On connait tous ton aversion (awertion !) pour le projet local.Wert a écrit : ↑06 nov. 2021, 13:02Le copain qui va permettre de continuer d'exister à lui et à sa cour tout en la fermant sur les cadavres dans les placards n'est pas forcément le meilleur projet.fredleVERT a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:33Personne ne sait, je dirais que caiazzo vendrai au plus offrant alors que j'ai la naïveté de croire que RR vendrai au meilleur projet.forezien73 a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:18 Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler comment le repreneur retenu sera désigné ?. Ma question peut paraître bête pour les initiés... mais je ne suis pas certain que cela soit la majorité des potaunotes.
Un grand merci![]()
Mais admet aussi, que certains peuvent avoir aussi des craintes sur des projets de reprise par des financiers strictes qui veulent juste faire du fric sur le dos du club.
Alors certes, ce que tu nous rabâches à longueur de temps concernant les gens en place, ne nous rassure guère, mais quelque soit la solution, il y aura des avantages et des inconvénients.
Le tout , c'est de ne pas aller vers la solution qui aura le plus d'inconvénients.
Tu n'appelles pas ça "se faire de l'argent sur le dos du club" quand deux actionnaires se versent des dividendes alors que l'entreprise baisse des salaires ou licencie ?
Si je suis ta logique, j'imagine qu'un projet de continuité´Romeyer / Markarian doit énormément t'inquiéter parce que tu n'es pas du genre à accepter de locaux ce que tu refuseras à des étrangers ?
J'ai quand même la faiblesse de penser que pour se faire de l'argent sur le dos du club comme tu le dis, à un moment il faut en gagner. Or les deux zozos ont quand même ússi exploit d'en perdre tout en en gagnant sur le dos du du club.
J'aimerai comprendre ce qui semble t'angoisser.