Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cyril63

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par cyril63 »

Landais40 a écrit : 05 nov. 2021, 22:45
Vous le sentez pas venir le 3e projet qui sort de nul part et qui va coiffer les autres sur le poteau ?

Sans garantie qu il tienne la corde bien entendu, ce serait trop simple ^^
LBV

Message par LBV »

cyril63 a écrit : 05 nov. 2021, 23:28
Vous le sentez pas venir le 3e projet qui sort de nul part et qui va coiffer les autres sur le poteau ?

Honnêtement ? Non.
Après, si les clowns avaient voulu filer le club forcément à Markarian, ils ne se seraient pas fait chier à mandater KPMG.
Du coup, les faits prouvent que ce n'est pas non plus du tout cuit pour l'as de la farine.
Banzaiiii !
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Deniscool07 a écrit : 05 nov. 2021, 23:25
Mehdi a écrit : 05 nov. 2021, 22:39
Dagostino a écrit : 05 nov. 2021, 20:58 et si...romeyer n'avait jamais eu l'intention de vendre ses part mais était derrière le projet markarian pour racheter celles de bozzo ? :diable:
Je sens la haine m envahir si romeyer reste dans le club je laisse tomber les verts
tu n'es pas le seul...
Tu laisserais tomber les verts denis ? il faut peut etre un peu raison garder non ? Moi ma priorité c'est de voir les deux se casser. Après ben si c'est markarian je préfère dire wait and see plutot que juger avant d'avoir vu. Si les deux zozos gardent un strapontin juste histoire de dire on est là, je m'en fous, moi je suis pas du microcosme et je sais pas qui y a au directoire, au conseil de truc et si on m'avait pas dit qu'il y avait le fiston je l'aurais pas su. Maintenant effectivement, si markarian n'est qu'une marionnette et que l'autre continue de diriger en sous main, là j'aurais vraiment la haine mais le club passe au dessus de tout, je continuerai à supporter l'équipe. où au pire à les suivre de loin en mettant plus un pied au stade.
Pilou

Message par Pilou »

LBV a écrit : 06 nov. 2021, 01:03 Après, si les clowns avaient voulu filer le club forcément à Markarian, ils ne se seraient pas fait chier à mandater KPMG.
Du coup, les faits prouvent que ce n'est pas non plus du tout cuit pour l'as de la farine.
Si les deux avaient voulu de filer le club à Markarian, pas besoin de tout ce cirque, en effet. Mais si Caïazzo avait voulu tout sauf Markarian, Romeyer n'aurait pas eu autre choix que de passer par un processus classique, avec KPMG, etc. Et en parallèle de tout faire pour rendre Markarian le seul candidat viable.

Bref, s'ils sont pas d'accord, un fait semblant d'accepter la proposition de l'autre, en faisant tout ce qui est possible pour miner la démarche et avoir gain de cause à la fin. Voilà, notre co-présidence depuis 20 ans résumée dans une phrase.
Guiasse

Message par Guiasse »

On ce rapproche du dénouement les amis !
On verra à quelle sauce on va être mangé...
- le petit producteur bio qui va laisser un siège à tonton Roro
- le cambodgien avec ses potes chinois inconnus
- le joker
En vert et contre tous
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

cyril63 a écrit : 05 nov. 2021, 23:28

Non, c'est du flan, histoire de dire qu'il y a de l'intérêt pour le club.
Le 3ème "homme" déclaré, c'est Pauly.
Probable que Romeyer pousse pour Boulgour Man et la Caiäz pour les millions du prince & Co.
Dernière modification par Asse of Spades le 06 nov. 2021, 09:45, modifié 1 fois.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Wert

Message par Wert »

Ca confirme ce qu'on disait hier: Romeyer dans les valises de Markarian
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Landais40

Message par Landais40 »

Wert a écrit : 06 nov. 2021, 09:45
Voilà, même si tout est au conditionnel, conaissant les methodes du loustic ce serait plausible.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Markarian, c'est le projet cheap si je comprends bien.
Les fonds luxembourgeois qui l'accompagnent, c'est quoi leur surface financière et surtout leurs intentions en terme d'investissement.
Ravishak c'est prometteur avec des grosses entreprises chinoises mais est ce fiable.
Enfin, le joker .
Ce sera probablement lui car plus on est discret ds ce genre d'affaire plus on a de chances de réussir en évitant toutes les élucubrations des médias .
Vivement qu'on sache et qu'on ait des informations sur les moyens mis en oeuvre .
En attendant y a match dimanche et faut gagner .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
savoisien

Message par savoisien »

melhcast a écrit : 05 nov. 2021, 19:06
Wert a écrit : 05 nov. 2021, 19:00
Tylith a écrit : 05 nov. 2021, 18:40
Robeberic 1er a écrit : 05 nov. 2021, 18:24 Bon le plus probable est que ce fan de Madrid n'aime pas trop les repreneurs "exotiques", qu'il a vaguement entendu parlerde la situation à Sainté et qu'il tweete donc "Markarian est en bonne position pour reprendre l'asse ça me plait beaucoup"

Ce est pas une info qu'il a c'est un avis.
Sa présentation hurle extrême droite donc ça me paraît logique qu'il soit content que rien ne bouge.

Sinon j'ai encore envie d'attendre, mais je n'y crois pas vraiment, si la vente ne s'est réellement enclenchée que plusieurs mois après l'annonce c'était probablement pour lui laisser le temps de réunir l'argent, ce qu'il a failli ne pas parvenir à faire ne serais-ce que le montant initial sans la demande d'investissement.
On peut même penser qu'on a affaibli l'équipe au mercato, rendu peu accessible la data room, et que le silence organisé participait d'une stratégie du pire pour faire fuir les repreneurs sérieux et le faire apparaître comme unique candidat dans une situation ou on nous dit c'est la vente ou la mort.

On ne pourra bien sur pas le prouver, mais s'il prend le club, il lui faudra expier un lourd péché originel pour faire oublier les circonstances de son avènements.

On le jugera sur la place qu'il donnera à Romeyer et à sa cour ainsi que sur les moyens qu'il mettra en oeuvre pour sauver le club. Il n'aura aucun état de grace.
170 candidatures (si c'est vrai) pour finir avec l'un des sponsors du club comme président c'est difficile à imaginer sans circonstances qui ont tout fait pour le placer comme candidat "unique".
Cela parait quand même gros à avaler.
j'ai du mal à comprendre tout ce cirque pour finir avec celui qui est annoncé depuis le départ( et qui n'a pas forcément les moyens. ça ne servait à rien de payer un cabinet d'audit une blinde?, risqué de finir en L2 et perdre un temps fou si c'est pour finir avec Markarian. Maintenant, ce ne sera peut-être pas lui, ou alors il faut qu'il arrive avec un projet sérieux sinon les supps ne vont pas le rater
melhcast

Message par melhcast »

Landais40 a écrit : 06 nov. 2021, 10:06
Voilà, même si tout est au conditionnel, conaissant les methodes du loustic ce serait plausible.
Les des étaient pipés depuis le début de toute façon, ces méthodes c'est clairement la marque de fabrique de roro.
Carvalho, Pauly, deux noms qui ont romeyer comme contact commun désolé mais pour moi on s'associe pas à des gens douteux quand on baigne pas déjà dans des magouilles douteuses.

Si en plus il reste au club, c'est la goutte d'eau. Déjà que la direction a nique ma passion, si c'est cette offre retenue, continuer à supporter un club avec ce type de personnage et un autre qui était aussi dedans et qui connaît sûrement tous les cadavres dans le placard, le tout arrosé à la sauce mafia locale, c'est trop pour moi.

Plus qu'à espère que l'autre repreneur fasse une meilleure offre, que ça se sache et que si la plus petite et la moins ambitieuse (Markarian) est retenue il va falloir rendre sérieusement des comptes.
Dernière modification par melhcast le 06 nov. 2021, 10:37, modifié 1 fois.
cedric26

Message par cedric26 »

cela fait penser à un recrutement interne dans certaines boites, si si le poste est en ligne, tout le monde peut postuler........alors que l'on est au courant du gagnant... :erk: :happy1: (non non je n'ai pas vécu cela, mais d'autres si)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
melhcast

Message par melhcast »

SUPERJET a écrit : 06 nov. 2021, 10:14 Markarian, c'est le projet cheap si je comprends bien.
Les fonds luxembourgeois qui l'accompagnent, c'est quoi leur surface financière et surtout leurs intentions en terme d'investissement.
Ravishak c'est prometteur avec des grosses entreprises chinoises mais est ce fiable.
Enfin, le joker .
Ce sera probablement lui car plus on est discret ds ce genre d'affaire plus on a de chances de réussir en évitant toutes les élucubrations des médias .
Vivement qu'on sache et qu'on ait des informations sur les moyens mis en oeuvre .
En attendant y a match dimanche et faut gagner .
Le fond luxembourgeois as pas une grosse surface, j'avais lu plusieurs fois que ça bloquait (avant que le prix soit de nouveau descendu très bas) car il n'avait un chiffre d'affaire que de 26 millions.
Source: ça vaut ce que ça vaut (je ne sais pas la véracité)
https://www.footfoot.co/news/babble/616 ... 002266fb34
melhcast

Message par melhcast »

cedric26 a écrit : 06 nov. 2021, 10:35 cela fait penser à un recrutement interne dans certaines boites, si si le poste est en ligne, tout le monde peut postuler........alors que l'on est au courant du gagnant... :erk: :happy1: (non non je n'ai pas vécu cela, mais d'autres si)
Dans le public ça se fait assez souvent, (légalement c'est obligatoire de publier toute création de poste si elle est aussi ouverte au contractuel depuis pas si longtemps que cela) ils doivent publier l'offre et tout le monde peut postuler mais le candidat en interne est déjà choisi.
Mais ce n'est pas une généralité car des fois il n'y a pas de candidat interne ou il ne convient pas et la tout le monde a ses chances.
Ça se fait aussi dans le privé mais dans ça cas pourquoi publier l'offre ça serait bizarre.
Mika5942

Message par Mika5942 »

melhcast a écrit : 06 nov. 2021, 10:33
Landais40 a écrit : 06 nov. 2021, 10:06
Les des étaient pipés depuis le début de toute façon, ces méthodes c'est clairement la marque de fabrique de roro.
Carvalho, Pauly, deux noms qui ont romeyer comme contact commun désolé mais pour moi on s'associe pas à des gens douteux quand on baigne pas déjà dans des magouilles douteuses.

Si en plus il reste au club, c'est la goutte d'eau. Déjà que la direction a nique ma passion, si c'est cette offre retenue, continuer à supporter un club avec ce type de personnage et un autre qui était aussi dedans et qui connaît sûrement tous les cadavres dans le placard, le tout arrosé à la sauce mafia locale, c'est trop pour moi.

Plus qu'à espère que l'autre repreneur fasse une meilleure offre, que ça se sache et que si la plus petite et la moins ambitieuse (Markarian) est retenue il va falloir rendre sérieusement des comptes.
dégoûté
forezien73

Message par forezien73 »

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler comment le repreneur retenu sera désigné ? :/ . Ma question peut paraître bête pour les initiés... mais je ne suis pas certain que cela soit la majorité des potaunotes.

Un grand merci :super:
fredleVERT

Message par fredleVERT »

forezien73 a écrit : 06 nov. 2021, 11:18 Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler comment le repreneur retenu sera désigné ? :/ . Ma question peut paraître bête pour les initiés... mais je ne suis pas certain que cela soit la majorité des potaunotes.

Personne ne sait, je dirais que caiazzo vendrai au plus offrant alors que j'ai la naïveté de croire que RR vendrai au meilleur projet.
Ligérien

Message par Ligérien »

melhcast a écrit : 06 nov. 2021, 10:46
cedric26 a écrit : 06 nov. 2021, 10:35 cela fait penser à un recrutement interne dans certaines boites, si si le poste est en ligne, tout le monde peut postuler........alors que l'on est au courant du gagnant... :erk: :happy1: (non non je n'ai pas vécu cela, mais d'autres si)
Dans le public ça se fait assez souvent, (légalement c'est obligatoire de publier toute création de poste si elle est aussi ouverte au contractuel depuis pas si longtemps que cela) ils doivent publier l'offre et tout le monde peut postuler mais le candidat en interne est déjà choisi.
Mais ce n'est pas une généralité car des fois il n'y a pas de candidat interne ou il ne convient pas et la tout le monde a ses chances.
Ça se fait aussi dans le privé mais dans ça cas pourquoi publier l'offre ça serait bizarre.
Comme dans les sociétés, tu donnes à tout le monde (syndicats, supporters,....) l'impression que tu as tout pris en considération (cv, compétence,...) et que tu as bien ratissé dans l'intérêt de la boite, du club mais au final tu imposes TON choix initial....
Ligérien

Message par Ligérien »

fredleVERT a écrit : 06 nov. 2021, 11:33
forezien73 a écrit : 06 nov. 2021, 11:18 Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler comment le repreneur retenu sera désigné ? :/ . Ma question peut paraître bête pour les initiés... mais je ne suis pas certain que cela soit la majorité des potaunotes.

Personne ne sait, je dirais que caiazzo vendrai au plus offrant alors que j'ai la naïveté de croire que RR vendrai au meilleur projet.
C'est leur propre choix on peut en déduire certains critères qui semblent logiques mais on est pas sur une offre publique de marché où c'est le prix qui tranche.
Nr14

Message par Nr14 »

Plus jamais 2 présidents

:merci: :merci: :merci:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
forezien73

Message par forezien73 »

Ligérien a écrit : 06 nov. 2021, 11:35

C'est leur propre choix on peut en déduire certains critères qui semblent logiques mais on est pas sur une offre publique de marché où c'est le prix qui tranche.
Donc c'est Romeyer et Caiazzo qui sont seuls decideurs, après accord ? Pas d'avis consultatif du CA ? Quant au rendu compte...

Petite parenthèse sur les marchés publics, ce n est pas que le prix qui tranche. Les critères et leur pondération sont définis à l'avance et les candidats sont au courant. Il y a un classement.
Patch73

Message par Patch73 »

Nr14 a écrit : 06 nov. 2021, 11:42 Plus jamais 2 présidents

:merci: :merci: :merci:
Ou alors 2 frères jumeaux :mrgreen:
moravcik71

Message par moravcik71 »

:rougefaché: j'ai déjà vécu cela et quand le poteau rose a été mis au grand jour et révélé à l'ensemble du personnel, la direction n'a pas porté ses c... pour l'assumer et tout démentir malgré que le gagnant confirme que la campagne de recrutement était bidon juste pour une histoire de formalisme avec le code du travail
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
StephVert

Message par StephVert »

forezien73 a écrit : 06 nov. 2021, 11:45
Ligérien a écrit : 06 nov. 2021, 11:35

Donc c'est Romeyer et Caiazzo qui sont seuls decideurs, après accord ? Pas d'avis consultatif du CA ? Quant au rendu compte...

Petite parenthèse sur les marchés publics, ce n est pas que le prix qui tranche. Les critères et leur pondération sont définis à l'avance et les candidats sont au courant. Il y a un classement.
Parceque ce n'est pas l'ASSE qui est vendue, ce sont les 2 entreprises qui ont les actions qui les vendent. Ca pourrait être le CA, s'il y en a un, de chaque entreprise de Caiazzo et Romeyer qui pourraient avoir leurs mots à dire
Image
Verrouillé