Vous le sentez pas venir le 3e projet qui sort de nul part et qui va coiffer les autres sur le poteau ?
Sans garantie qu il tienne la corde bien entendu, ce serait trop simple ^^
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Honnêtement ? Non.
Tu laisserais tomber les verts denis ? il faut peut etre un peu raison garder non ? Moi ma priorité c'est de voir les deux se casser. Après ben si c'est markarian je préfère dire wait and see plutot que juger avant d'avoir vu. Si les deux zozos gardent un strapontin juste histoire de dire on est là, je m'en fous, moi je suis pas du microcosme et je sais pas qui y a au directoire, au conseil de truc et si on m'avait pas dit qu'il y avait le fiston je l'aurais pas su. Maintenant effectivement, si markarian n'est qu'une marionnette et que l'autre continue de diriger en sous main, là j'aurais vraiment la haine mais le club passe au dessus de tout, je continuerai à supporter l'équipe. où au pire à les suivre de loin en mettant plus un pied au stade.
Si les deux avaient voulu de filer le club à Markarian, pas besoin de tout ce cirque, en effet. Mais si Caïazzo avait voulu tout sauf Markarian, Romeyer n'aurait pas eu autre choix que de passer par un processus classique, avec KPMG, etc. Et en parallèle de tout faire pour rendre Markarian le seul candidat viable.
Non, c'est du flan, histoire de dire qu'il y a de l'intérêt pour le club.
Ca confirme ce qu'on disait hier: Romeyer dans les valises de Markarian
j'ai du mal à comprendre tout ce cirque pour finir avec celui qui est annoncé depuis le départ( et qui n'a pas forcément les moyens. ça ne servait à rien de payer un cabinet d'audit une blinde?, risqué de finir en L2 et perdre un temps fou si c'est pour finir avec Markarian. Maintenant, ce ne sera peut-être pas lui, ou alors il faut qu'il arrive avec un projet sérieux sinon les supps ne vont pas le ratermelhcast a écrit : ↑05 nov. 2021, 19:06170 candidatures (si c'est vrai) pour finir avec l'un des sponsors du club comme président c'est difficile à imaginer sans circonstances qui ont tout fait pour le placer comme candidat "unique".Wert a écrit : ↑05 nov. 2021, 19:00On peut même penser qu'on a affaibli l'équipe au mercato, rendu peu accessible la data room, et que le silence organisé participait d'une stratégie du pire pour faire fuir les repreneurs sérieux et le faire apparaître comme unique candidat dans une situation ou on nous dit c'est la vente ou la mort.Tylith a écrit : ↑05 nov. 2021, 18:40Sa présentation hurle extrême droite donc ça me paraît logique qu'il soit content que rien ne bouge.Robeberic 1er a écrit : ↑05 nov. 2021, 18:24 Bon le plus probable est que ce fan de Madrid n'aime pas trop les repreneurs "exotiques", qu'il a vaguement entendu parlerde la situation à Sainté et qu'il tweete donc "Markarian est en bonne position pour reprendre l'asse ça me plait beaucoup"
Ce est pas une info qu'il a c'est un avis.
Sinon j'ai encore envie d'attendre, mais je n'y crois pas vraiment, si la vente ne s'est réellement enclenchée que plusieurs mois après l'annonce c'était probablement pour lui laisser le temps de réunir l'argent, ce qu'il a failli ne pas parvenir à faire ne serais-ce que le montant initial sans la demande d'investissement.
On ne pourra bien sur pas le prouver, mais s'il prend le club, il lui faudra expier un lourd péché originel pour faire oublier les circonstances de son avènements.
On le jugera sur la place qu'il donnera à Romeyer et à sa cour ainsi que sur les moyens qu'il mettra en oeuvre pour sauver le club. Il n'aura aucun état de grace.
Cela parait quand même gros à avaler.
Les des étaient pipés depuis le début de toute façon, ces méthodes c'est clairement la marque de fabrique de roro.
Le fond luxembourgeois as pas une grosse surface, j'avais lu plusieurs fois que ça bloquait (avant que le prix soit de nouveau descendu très bas) car il n'avait un chiffre d'affaire que de 26 millions.SUPERJET a écrit : ↑06 nov. 2021, 10:14 Markarian, c'est le projet cheap si je comprends bien.
Les fonds luxembourgeois qui l'accompagnent, c'est quoi leur surface financière et surtout leurs intentions en terme d'investissement.
Ravishak c'est prometteur avec des grosses entreprises chinoises mais est ce fiable.
Enfin, le joker .
Ce sera probablement lui car plus on est discret ds ce genre d'affaire plus on a de chances de réussir en évitant toutes les élucubrations des médias .
Vivement qu'on sache et qu'on ait des informations sur les moyens mis en oeuvre .
En attendant y a match dimanche et faut gagner .
Dans le public ça se fait assez souvent, (légalement c'est obligatoire de publier toute création de poste si elle est aussi ouverte au contractuel depuis pas si longtemps que cela) ils doivent publier l'offre et tout le monde peut postuler mais le candidat en interne est déjà choisi.
dégoûtémelhcast a écrit : ↑06 nov. 2021, 10:33Les des étaient pipés depuis le début de toute façon, ces méthodes c'est clairement la marque de fabrique de roro.
Carvalho, Pauly, deux noms qui ont romeyer comme contact commun désolé mais pour moi on s'associe pas à des gens douteux quand on baigne pas déjà dans des magouilles douteuses.
Si en plus il reste au club, c'est la goutte d'eau. Déjà que la direction a nique ma passion, si c'est cette offre retenue, continuer à supporter un club avec ce type de personnage et un autre qui était aussi dedans et qui connaît sûrement tous les cadavres dans le placard, le tout arrosé à la sauce mafia locale, c'est trop pour moi.
Plus qu'à espère que l'autre repreneur fasse une meilleure offre, que ça se sache et que si la plus petite et la moins ambitieuse (Markarian) est retenue il va falloir rendre sérieusement des comptes.
Personne ne sait, je dirais que caiazzo vendrai au plus offrant alors que j'ai la naïveté de croire que RR vendrai au meilleur projet.forezien73 a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:18 Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler comment le repreneur retenu sera désigné ?. Ma question peut paraître bête pour les initiés... mais je ne suis pas certain que cela soit la majorité des potaunotes.
Un grand merci![]()
Comme dans les sociétés, tu donnes à tout le monde (syndicats, supporters,....) l'impression que tu as tout pris en considération (cv, compétence,...) et que tu as bien ratissé dans l'intérêt de la boite, du club mais au final tu imposes TON choix initial....melhcast a écrit : ↑06 nov. 2021, 10:46Dans le public ça se fait assez souvent, (légalement c'est obligatoire de publier toute création de poste si elle est aussi ouverte au contractuel depuis pas si longtemps que cela) ils doivent publier l'offre et tout le monde peut postuler mais le candidat en interne est déjà choisi.
Mais ce n'est pas une généralité car des fois il n'y a pas de candidat interne ou il ne convient pas et la tout le monde a ses chances.
Ça se fait aussi dans le privé mais dans ça cas pourquoi publier l'offre ça serait bizarre.
C'est leur propre choix on peut en déduire certains critères qui semblent logiques mais on est pas sur une offre publique de marché où c'est le prix qui tranche.fredleVERT a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:33Personne ne sait, je dirais que caiazzo vendrai au plus offrant alors que j'ai la naïveté de croire que RR vendrai au meilleur projet.forezien73 a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:18 Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler comment le repreneur retenu sera désigné ?. Ma question peut paraître bête pour les initiés... mais je ne suis pas certain que cela soit la majorité des potaunotes.
Un grand merci![]()
Donc c'est Romeyer et Caiazzo qui sont seuls decideurs, après accord ? Pas d'avis consultatif du CA ? Quant au rendu compte...Ligérien a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:35C'est leur propre choix on peut en déduire certains critères qui semblent logiques mais on est pas sur une offre publique de marché où c'est le prix qui tranche.fredleVERT a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:33Personne ne sait, je dirais que caiazzo vendrai au plus offrant alors que j'ai la naïveté de croire que RR vendrai au meilleur projet.forezien73 a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:18 Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler comment le repreneur retenu sera désigné ?. Ma question peut paraître bête pour les initiés... mais je ne suis pas certain que cela soit la majorité des potaunotes.
Un grand merci![]()
Parceque ce n'est pas l'ASSE qui est vendue, ce sont les 2 entreprises qui ont les actions qui les vendent. Ca pourrait être le CA, s'il y en a un, de chaque entreprise de Caiazzo et Romeyer qui pourraient avoir leurs mots à direforezien73 a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:45Donc c'est Romeyer et Caiazzo qui sont seuls decideurs, après accord ? Pas d'avis consultatif du CA ? Quant au rendu compte...Ligérien a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:35C'est leur propre choix on peut en déduire certains critères qui semblent logiques mais on est pas sur une offre publique de marché où c'est le prix qui tranche.fredleVERT a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:33Personne ne sait, je dirais que caiazzo vendrai au plus offrant alors que j'ai la naïveté de croire que RR vendrai au meilleur projet.forezien73 a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:18 Quelqu'un aurait-il la gentillesse de rappeler comment le repreneur retenu sera désigné ?. Ma question peut paraître bête pour les initiés... mais je ne suis pas certain que cela soit la majorité des potaunotes.
Un grand merci![]()
Petite parenthèse sur les marchés publics, ce n est pas que le prix qui tranche. Les critères et leur pondération sont définis à l'avance et les candidats sont au courant. Il y a un classement.