Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Wert »

___ a écrit : 05 nov. 2021, 18:03 Avec un peu de chance, si c'est bien lui qui rachète, Markarian est de ce genre de courtisans qui savent à merveille tuer le père, à la grande surprise de tous, pour se révéler ensuite de grands capitaines.

Espérons, frères Verts. Nous n'avons que ça à faire de toute façon... où à racheter nous-mêmes le club !
Tu as des exemples ?

Je te prévins que Sarkosy avec Chirac ou Manuel Valls et Macron avec Hollande ce ne seront pas acceptés :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
fufifu42

Message par fufifu42 »

markarian :pendu: :pendu: :pendu:
___

Message par ___ »

Wert a écrit : 05 nov. 2021, 18:05
___ a écrit : 05 nov. 2021, 18:03 Avec un peu de chance, si c'est bien lui qui rachète, Markarian est de ce genre de courtisans qui savent à merveille tuer le père, à la grande surprise de tous, pour se révéler ensuite de grands capitaines.

Espérons, frères Verts. Nous n'avons que ça à faire de toute façon... où à racheter nous-mêmes le club !
Tu as des exemples ?

Je te prévins que Sarkosy avec Chirac ou Manuel Valls et Macron avec Hollande ce ne seront pas acceptés :mrgreen:
Louis XIII, qui se libère de manière inattendue du joug de Concini alors que tout le monde pensait qu'il ne serait jamais guère plus qu'un pantin portant couronne, et mène une deuxième partie de règne beaucoup plus habile que le roman national traditionnel ne nous le présente ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

"Markarian démission"
j 'anticipe :ange:
fufifu42

Message par fufifu42 »

LE MARQUIS a écrit : 05 nov. 2021, 18:12 "Markarian démission"
:amen: :mdr1: :hehe: :mrgreen:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

speed94 a écrit : 05 nov. 2021, 17:34
oblooblo2000 a écrit : 05 nov. 2021, 17:30 Pour resummer, cela serai le plus petit projet qui serai retenu.
La vraie question est pourquoi !

Dans tous les cas, le peuple vert, ils s en foutent, tant que ca sert leurs interets.
Romeyer l a dit, il lachera jamais ses parts, il s accroche comme une moule a un rocher
Peux être parce que il y à que celui la...
1700 candidatures, il y avait meme Pauly et le cambodgien :hehe:

Plus serieusement ils ne nous epargneront rien. Entre les transfert bidons, ou a la derniere heure du mercato, le clash d agents a la TV, les clash d entraineurs, le peu de vision, le 0 investissement, les repreneurs pleins de frics qui se barrent PEak6, la le cambodgien...

A mon avis c es tpas finit. J m attend a encore pleins de rebondissements d ici une hypothetique vente.

Markarian, bref, cela serai a l image de leur passage que trop long. Moyen quoi
Dernière modification par oblooblo2000 le 05 nov. 2021, 18:22, modifié 1 fois.
agasson42

Message par agasson42 »

LE SOUCIS C'EST PAS MARKARIAN : JE NE CONNAIS NI LUI NI SON PROJET ( NI MEME SI SON PROJET SERA RETENU D'AILLEURS...)
C'EST LE TIMING DE LA VENTE QUI EST CATA: SOIT LES 2 BLAIREAUX NE DISAIT RIEN ET LA VENTE ARRIVAIT UN MATIN AU REVEIL SOIT COMME ILS
L'ONT FAIT : ON METS LE CLUB EN VENTE (13 AVRIL 2021) ET C'ETAIT REGLE AVANT LA REPRISE DU CHAMPIONNAT...
RESULTAT ON EST DERNIER AVEC 6 PTS ...ET TOUJOURS PAS VENDU.
Landais40

Message par Landais40 »

LE MARQUIS a écrit : 05 nov. 2021, 18:12 "Markarian démission"
Tu m'a devançé de quelques minutes :super:

MARKARIAN Démission

:mrgreen:
agasson42

Message par agasson42 »

LE MARQUIS a écrit : 05 nov. 2021, 17:59 si c'est Markarian le pote à Romeyer je pense qu on sera parti d'entrée pour une belle guerre avec les groupes....
Une belle guerre avec un ancien MAGIC FANS????
___

Message par ___ »

agasson42 a écrit : 05 nov. 2021, 18:18 LE SOUCIS C'EST PAS MARKARIAN : JE NE CONNAIS NI LUI NI SON PROJET ( NI MEME SI SON PROJET SERA RETENU D'AILLEURS...)
C'EST LE TIMING DE LA VENTE QUI EST CATA: SOIT LES 2 BLAIREAUX NE DISAIT RIEN ET LA VENTE ARRIVAIT UN MATIN AU REVEIL SOIT COMME ILS
L'ONT FAIT : ON METS LE CLUB EN VENTE (13 AVRIL 2021) ET C'ETAIT REGLE AVANT LA REPRISE DU CHAMPIONNAT...
C'EST PAS LA PEINE DE CRIEEEEEEEER
;)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
agasson42

Message par agasson42 »

___ a écrit : 05 nov. 2021, 18:20
agasson42 a écrit : 05 nov. 2021, 18:18 LE SOUCIS C'EST PAS MARKARIAN : JE NE CONNAIS NI LUI NI SON PROJET ( NI MEME SI SON PROJET SERA RETENU D'AILLEURS...)
C'EST PAS LA PEINE DE CRIEEEEEEEER
;)
oups... :super:
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Bon le plus probable est que ce fan de Madrid n'aime pas trop les repreneurs "exotiques", qu'il a vaguement entendu parlerde la situation à Sainté et qu'il tweete donc "Markarian est en bonne position pour reprendre l'asse ça me plait beaucoup"

Ce est pas une info qu'il a c'est un avis.
agasson42

Message par agasson42 »

Autre question...est il possible que des dossiers de reprise fusionnent un peu comme en politique...genre Markarian prend la présidence et Ravichak
est l'investisseur no1???
LBV

Message par LBV »

Si un montant fuite, ça me paraît évident qu'on parle de l'offre de Markarian.

Alors oui, c'est sûr, c'est pas foufou sur le papier mais honnêtement, je me réjouirai quel que soit le repreneur et ce pour une raison simple :il sera obligé de remettre le club en route, tout simplement. Là, on est sur pause depuis 3 ans.
Qui que ce soit, le repreneur devra recruter en hiver pour s'éviter la L2 puis refaire l'effectif compte tenu du volume énorme de fins de contrat.

Un type qui rachète l'ASSE a forcément ça en tête.
Banzaiiii !
titin21

Message par titin21 »

Tout ça pour ça... :rougefaché:
Tylith

Message par Tylith »

Robeberic 1er a écrit : 05 nov. 2021, 18:24 Bon le plus probable est que ce fan de Madrid n'aime pas trop les repreneurs "exotiques", qu'il a vaguement entendu parlerde la situation à Sainté et qu'il tweete donc "Markarian est en bonne position pour reprendre l'asse ça me plait beaucoup"

Sa présentation hurle extrême droite donc ça me paraît logique qu'il soit content que rien ne bouge.

Sinon j'ai encore envie d'attendre, mais je n'y crois pas vraiment, si la vente ne s'est réellement enclenchée que plusieurs mois après l'annonce c'était probablement pour lui laisser le temps de réunir l'argent, ce qu'il a failli ne pas parvenir à faire ne serais-ce que le montant initial sans la demande d'investissement.
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

Banderole du soir bonsoir
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
kuskoverde

Message par kuskoverde »

Sempre Sainté a écrit : 05 nov. 2021, 18:45 Banderole du soir bonsoir
Question bête ils parlent de quel groupe :rouge:
melhcast

Message par melhcast »

Caiazzo a déconné, il a pas été foutu de trouver un investisseur sérieux depuis le temps qu'il joue le globe trotter. En plus il est ami avec Platini, ça aurait eu de la gueule Platini comme président (avec un actionnaire avec des moyens derrière lui)! Bon c'est du domaine du rêve, traiter avec la noblesse locale aurait été compliqué :]
Dernière modification par melhcast le 05 nov. 2021, 18:50, modifié 2 fois.
la buse

Message par la buse »

seb0742 a écrit : 05 nov. 2021, 18:49
Sempre Sainté a écrit : 05 nov. 2021, 18:45 Banderole du soir bonsoir
Question bête ils parlent de quel groupe :rouge:
d'eux-mêmes.
dactyle

Message par dactyle »

Qui connait quelqu'un de sérieux qui a envie d'acheter un club de foot?
Posez vous la question et vous aurez la réponse ... :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

___ a écrit : 05 nov. 2021, 18:12

Tu as des exemples ?

Louis XIII, qui se libère de manière inattendue du joug de Concini alors que tout le monde pensait qu'il ne serait jamais guère plus qu'un pantin portant couronne, et mène une deuxième partie de règne beaucoup plus habile que le roman national traditionnel ne nous le présente ?
Pas mal du tout, mais c'était avant la libération du désir et l'avènement du capitalisme.

Et puis là on parle de la nécessité de "tuer" celui qui l'aura fait roi après avoir été dans son ombre pendant longtemps.

Makarian il faut bien comprendre qu'il est de tous les conseils de surveillance de l'ASSE depuis des années, avec la famille, le fils, les amis d'enfance des deux loustics, Bidorini.

Il assiste à ses mascarades sans rien dire, il félicite peut être même Romeyer quand il flingue Printant en conférence de presse ou après sa prestation à la télévision égyptienne. Il lui dit de sortir de sa retraite qui conduira à la démission de Gasset et Paquet.

Je veux bien être optimiste et penser qu'il est le candidats de la rupture Markarian, mais j'ai plus l'impression qu'on passe de Thorez à Marchais (pardon Rouge pour la référence) :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

Tylith a écrit : 05 nov. 2021, 18:40
Robeberic 1er a écrit : 05 nov. 2021, 18:24 Bon le plus probable est que ce fan de Madrid n'aime pas trop les repreneurs "exotiques", qu'il a vaguement entendu parlerde la situation à Sainté et qu'il tweete donc "Markarian est en bonne position pour reprendre l'asse ça me plait beaucoup"

Sa présentation hurle extrême droite donc ça me paraît logique qu'il soit content que rien ne bouge.

Sinon j'ai encore envie d'attendre, mais je n'y crois pas vraiment, si la vente ne s'est réellement enclenchée que plusieurs mois après l'annonce c'était probablement pour lui laisser le temps de réunir l'argent, ce qu'il a failli ne pas parvenir à faire ne serais-ce que le montant initial sans la demande d'investissement.
On peut même penser qu'on a affaibli l'équipe au mercato, rendu peu accessible la data room, et que le silence organisé participait d'une stratégie du pire pour faire fuir les repreneurs sérieux et le faire apparaître comme unique candidat dans une situation ou on nous dit c'est la vente ou la mort.

On ne pourra bien sur pas le prouver, mais s'il prend le club, il lui faudra expier un lourd péché originel pour faire oublier les circonstances de son avènements.

On le jugera sur la place qu'il donnera à Romeyer et à sa cour ainsi que sur les moyens qu'il mettra en oeuvre pour sauver le club. Il n'aura aucun état de grace.
melhcast

Message par melhcast »

Wert a écrit : 05 nov. 2021, 19:00
Tylith a écrit : 05 nov. 2021, 18:40

On peut même penser qu'on a affaibli l'équipe au mercato, rendu peu accessible la data room, et que le silence organisé participait d'une stratégie du pire pour faire fuir les repreneurs sérieux et le faire apparaître comme unique candidat dans une situation ou on nous dit c'est la vente ou la mort.

On ne pourra bien sur pas le prouver, mais s'il prend le club, il lui faudra expier un lourd péché originel pour faire oublier les circonstances de son avènements.

On le jugera sur la place qu'il donnera à Romeyer et à sa cour ainsi que sur les moyens qu'il mettra en oeuvre pour sauver le club. Il n'aura aucun état de grace.
170 candidatures (si c'est vrai) pour finir avec l'un des sponsors du club comme président c'est difficile à imaginer sans circonstances qui ont tout fait pour le placer comme candidat "unique".
Cela parait quand même gros à avaler.
___

Message par ___ »

Wert a écrit : 05 nov. 2021, 18:54
___ a écrit : 05 nov. 2021, 18:12

Tu as des exemples ?

Pas mal du tout, mais c'était avant la libération du désir et l'avènement du capitalisme.

Et puis là on parle de la nécessité de "tuer" celui qui l'aura fait roi après avoir été dans son ombre pendant longtemps.

Makarian il faut bien comprendre qu'il est de tous les conseils de surveillance de l'ASSE depuis des années, avec la famille, le fils, les amis d'enfance des deux loustics, Bidorini.

Il assiste à ses mascarades sans rien dire, il félicite peut être même Romeyer quand il flingue Printant en conférence de presse ou après sa prestation à la télévision égyptienne. Il lui dit de sortir de sa retraite qui conduira à la démission de Gasset et Paquet.

Je veux bien être optimiste et penser qu'il est le candidats de la rupture Markarian, mais j'ai plus l'impression qu'on passe de Thorez à Marchais (pardon Rouge pour la référence) :mrgreen:
Ton hypothèse est beaucoup plus probable que la mienne. Mais n'ayant aucun moyen d'agir sur ce choix, et n'ayant donc absolument pas besoin d'être lucide, je choisis pour ma part l'hypothèse qui me rend joyeux.

Soit j'ai raison et je ne me serais pas fait de mouron pour rien, soit j'ai tort et j'aurais été malheureux plus tard que toi. Je suis un adepte du pari pascalien :mrgreen:

Et ceci dit, entre la période de Louis XIII et aujourd'hui, la vraie différence ça n'est pas le désir ou la cupidité (surtout dans les milieux élitaires), mais l'industrialisation, le scientisme, le productivisme et la "massification". Ça n'a donc pas grand chose à voir avec la vente du club. :happy1:
Dernière modification par ___ le 05 nov. 2021, 19:46, modifié 1 fois.
Verrouillé