Quand tu habites Toulouse… pas vraiment /-)Sensimo a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:48La l2 ça pique, mais les déplacements a Annecy et Grenoble pourquoi pas, ça sera moins cherToulousain a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:45Oh pour le triste sire, je me suis fait une raison. Il lui 7 mois de salaire à prendre, il les prendra sans coup ferir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:32Tu peux penser que c'est dommage, mais surtout le corollaire évident à ça est qu'en virant Puel tu détruis le vestiaire. Ce serait un joli suicide, et il va falloir que les supporters, incluant évidemment les ultras, le comprennent.Toulousain a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:58 Bah honnêtement ils ont le courage et l’envie sur ce match.
Même si l’on ronronne en deuxième on marque 2 fois
Bravo au groupe qui a su répondre de la (presque) meilleure des façons.
Le constat est quand même que visiblement ils n’ont pas lâché Puel (ce qui est dommage néanmoins)
Il était chef d’orchestre du Titanic alors tu sais les naufragés, il connaît sur le bout des doigts.
Détruire le vestiaire ? Il n’y aura pas grand chose à réparer. 2 seances de psy et c’est bouclé.
Puel a encore changé sa compo pour enfin mettre de la solidité avant tout. Et le retour de Ryad est très très bénéfique
Enfin et surtout, un très très grand bravo à WK. Investi, efficace, ne perd plus son énergie à râler et se mettre les arbitres à dos… il nous a sauvé l’an passé, il nous permet de ne pas être déjà morts cette année. Putain la double tte Krasso Abi l’an prochain, cela va être terrible même pour la L2.
Si tu veux je veux bien parier sur le fait que l’on descende cette saison.![]()
ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
-
Rodez et Pau seront moins cher pour toi !Toulousain a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:54Quand tu habites Toulouse… pas vraiment /-)Sensimo a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:48La l2 ça pique, mais les déplacements a Annecy et Grenoble pourquoi pas, ça sera moins cherToulousain a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:45Oh pour le triste sire, je me suis fait une raison. Il lui 7 mois de salaire à prendre, il les prendra sans coup ferir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:32Tu peux penser que c'est dommage, mais surtout le corollaire évident à ça est qu'en virant Puel tu détruis le vestiaire. Ce serait un joli suicide, et il va falloir que les supporters, incluant évidemment les ultras, le comprennent.Toulousain a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:58 Bah honnêtement ils ont le courage et l’envie sur ce match.
Même si l’on ronronne en deuxième on marque 2 fois
Bravo au groupe qui a su répondre de la (presque) meilleure des façons.
Le constat est quand même que visiblement ils n’ont pas lâché Puel (ce qui est dommage néanmoins)
Il était chef d’orchestre du Titanic alors tu sais les naufragés, il connaît sur le bout des doigts.
Détruire le vestiaire ? Il n’y aura pas grand chose à réparer. 2 seances de psy et c’est bouclé.
Puel a encore changé sa compo pour enfin mettre de la solidité avant tout. Et le retour de Ryad est très très bénéfique
Enfin et surtout, un très très grand bravo à WK. Investi, efficace, ne perd plus son énergie à râler et se mettre les arbitres à dos… il nous a sauvé l’an passé, il nous permet de ne pas être déjà morts cette année. Putain la double tte Krasso Abi l’an prochain, cela va être terrible même pour la L2.
Si tu veux je veux bien parier sur le fait que l’on descende cette saison.![]()
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Sosof a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:41Sur le deuxième but tu veux qu'il fasse quoi.
Il est en position d'avant centre sur le coup franc et c'est Moueffek et Macon qui font office de défense centrale.
Meme Aubame n'aurait pas pu revenir sur cette action.
Je veux bien qu'on dise que Nadé a un problème de vitesse, mais là pour le coup, c'est de la mauvaise foi.
Pas de mauvaise foi du tout. Je ne lui en veux pas sur le 2eme but car il n aurait pas pu revenir. Je constate juste qu il met beaucoup beaucoup trop de temps à revenir. Pour que je remarque ça, c'est que c'est très anormal pour moi. Si a chaque corner il met 1 minute a se replacer, c'est un vrai problème.
-
Le pb c'est aussi le rapport entre le salaire de Puel et ce manque de moyens aussi..vertveine a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:34On est d'accord. Mais en quoi virer puel (si c'est bien ce que tu évoques par "en coulisses " ) améliorerait l'effectif?Viva hate a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:23 L'état d'esprit était au rdv, personne ne le nie. Mais l'effectif demeure très faible et pas calibré pour la L1.
Aucune victoire après 11 matchs, c'a nous est déjà arrivé ????
Le dénouement (rare pour nous) heureux de ce match ne doit pas occulter la situation catastrophique du club, à tous les niveaux. Nous restons derniers, et le maintien demeure à ce jour, à mes yeux, une chimère.
Si rien ne se passe en coulisses, on sera en L2 l'an prochain, malheureusement.
Hier on attaque le match avec 1 Dc qui a le niveau l1 qui se pète à la 5eme et 1 latéral de metier...
Et le staff a préféré prendre Ramirez à un défenseur...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ah ben désolé, ton intervention laissait penser que tu lui reprochais le second but.Benjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:59Sosof a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:41Sur le deuxième but tu veux qu'il fasse quoi.
Il est en position d'avant centre sur le coup franc et c'est Moueffek et Macon qui font office de défense centrale.
Meme Aubame n'aurait pas pu revenir sur cette action.
Je veux bien qu'on dise que Nadé a un problème de vitesse, mais là pour le coup, c'est de la mauvaise foi.
Pas de mauvaise foi du tout. Je ne lui en veux pas sur le 2eme but car il n aurait pas pu revenir. Je constate juste qu il met beaucoup beaucoup trop de temps à revenir. Pour que je remarque ça, c'est que c'est très anormal pour moi. Si a chaque corner il met 1 minute a se replacer, c'est un vrai problème.
-
Poteau gauche a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:54 [aquote=YACINE post_id=2447311 time=1634972358 user_id=1107]
Vu la situation actuelle une ligue 2 quasi actée

On a encore 27 matches à jouer. A l'heure où on se parle on a un point de retard sur le barragiste et trois sur le 17e. On est certes dans une fâcheuse posture et toujours lanterne rouge mais la L2 est heureusement très loin d'être actée.
L'équipe a certes montré des lacunes hier mais elle a été entreprenante. Elle a affiché des vertus de combat indispensables pour sauver sa peau dans l'élite. Remonter un handicap de deux buts dans ce contexte, c'est loin d'être anodin.
[/quote]
Dans l’absolu tu as raison, mais à chaque match le même constat, une domination stérile suivant du couperet à la 1er action adverse.
Cette naïveté chronique c’est souvent ce qui caractérise les équipes qui sont reléguées en fin de saison.
Et puis en admettant que l’on recrute au mercato d’hiver, combien de point aurons nous d’ici là avec notre défense en carton ?
Dernière modification par patom42 le 23 oct. 2021, 10:06, modifié 1 fois.
-
La vraie difficulté que va connaître ce groupe c'est que malgré sa bonne volonté evidente, il va falloir surmonter les errements défensifs et une direction complètement absente..Poteau gauche a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:54![]()
On a encore 27 matches à jouer. A l'heure où on se parle on a un point de retard sur le barragiste et trois sur le 17e. On est certes dans une fâcheuse posture et toujours lanterne rouge mais la L2 est heureusement très loin d'être actée.
L'équipe a certes montré des lacunes hier mais elle a été entreprenante. Elle a affiché des vertus de combat indispensables pour sauver sa peau dans l'élite. Remonter un handicap de deux buts dans ce contexte, c'est loin d'être anodin.
Pour Puel, il faut se faire une raison, il est têtu, et assis sur un gros salaire donc il bougera pas, et puis il a rien à perdre, on se sauve il pourra s'en vanter, on descend il pourra dire qu'il a du faire sans moyens. A 250 000€ par mois c'est peinard.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et sinon nous enlève des points pour hier?Poteau gauche a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:54![]()
-
Oui, on va se refaire la cerise pendant la CAN quand Kazhri, Bouanga, Neyou, Sow et Moukoudi seront partis...Poteau gauche a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:54![]()
Puel endort tout le monde avec ses phrases toutes faites : "coeur énorme", "courage", "de belles choses à l'entrainement", "abnégation". Il manie à merveille l'art de la langue de bois.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'incapacité à défendre correctement. Pas sur des erreurs techniques, ou un déficit d'envie, mais sur des fautes de placement grotesques. Hier, c'est encore l'illustration parfaite.
Peut-être ne travaillent-ils pas ces phases de jeu à l'entrainement ? C'est inquiétant, très inquiétant, d'avoir de tels manques.
-
Sur le match d'hier l'ensemble des joueurs a répondu présent et n'a pas triché, mais certains non pas le niveau L1.
Un âne même avec une belle selle t'en fais pas un cheval de course, Krasso avant centre en L1 c'est pas possible.
Un âne même avec une belle selle t'en fais pas un cheval de course, Krasso avant centre en L1 c'est pas possible.
-
Toujours pas un mot des deux baltringues.
Si Romeyer réussit à couler le club, la rage va prendre le pas sur la colère.
Si Romeyer réussit à couler le club, la rage va prendre le pas sur la colère.
-
Tu as la can qui rentre dans ma vision avec une moitié d équipe absente, pour le maintien 32 points en 27 matchs c est jouable mais pas avec ce groupe ils manquent du talent dans toute les lignes 25 buts en 11 matchs c est juste impossible pour le maintienPoteau gauche a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:54![]()
-
On est parti pour en chier toute la saison. Nos carences défensives sont effectivement inquiétantes. Mais on n'est pas condamnés à finir dans la charrette. On est fragiles mais pas largués, la saison est encore très longue. Il fait absolument qu'on ne tarde plus trop à décrocher une première victoire. A Metz, contre un concurrent direct, ça nous ferait un bien fou !Bucky a écrit : ↑23 oct. 2021, 10:08Oui, on va se refaire la cerise pendant la CAN quand Kazhri, Bouanga, Neyou, Sow et Moukoudi seront partis...Poteau gauche a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:54![]()
Puel endort tout le monde avec ses phrases toutes faites : "coeur énorme", "courage", "de belles choses à l'entrainement", "abnégation". Il manie à merveille l'art de la langue de bois.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'incapacité à défendre correctement. Pas sur des erreurs techniques, ou un déficit d'envie, mais sur des fautes de placement grotesques. Hier, c'est encore l'illustration parfaite.
Peut-être ne travaillent-ils pas ces phases de jeu à l'entrainement ? C'est inquiétant, très inquiétant, d'avoir de tels manques.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Clairement, on a vu ses limites hier.LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑23 oct. 2021, 10:12 Sur le match d'hier l'ensemble des joueurs a répondu présent et n'a pas triché, mais certains non pas le niveau L1.
Apres au vu de ses dernières prestation, il méritait qu'on le revoit.
-
NomDeStade a écrit : ↑23 oct. 2021, 10:06La vraie difficulté que va connaître ce groupe c'est que malgré sa bonne volonté evidente, il va falloir surmonter les errements défensifs et une direction complètement absente..Poteau gauche a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:54![]()
Pour Puel, il faut se faire une raison, il est têtu, et assis sur un gros salaire donc il bougera pas, et puis il a rien à perdre, on se sauve il pourra s'en vanter, on descend il pourra dire qu'il a du faire sans moyens. A 250 000€ par mois c'est peinard.
250000€ pour changer de model.
-
Sosof a écrit : ↑23 oct. 2021, 10:17Clairement, on a vu ses limites hier.LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑23 oct. 2021, 10:12 Sur le match d'hier l'ensemble des joueurs a répondu présent et n'a pas triché, mais certains non pas le niveau L1.
Apres au vu de ses dernières prestation, il méritait qu'on le revoit.

-
Comment se fait il que nous trainions les mêmes manques identifiés (défenseur central, avant centre) depuis plusieurs saisons?
-
Sur le premier il reste collé à sa ligne mais n'a aucune réaction. Le second il doit l'arrêter.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:42Le premier c'est surtout l'erreur de marquage. Par contre le second est pour lui oui.
-
Bajic n'a pas le niveau.sebi a écrit : ↑23 oct. 2021, 10:21Sur le premier il reste collé à sa ligne mais n'a aucune réaction. Le second il doit l'arrêter.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:42Le premier c'est surtout l'erreur de marquage. Par contre le second est pour lui oui.
Problème de post-formation?
-
moueffek bléssé ?
techniquement au dessus de la moyenne, physiquement pas un joueur de haut niveau
techniquement au dessus de la moyenne, physiquement pas un joueur de haut niveau
-
Tout d'abord je souhaite commencer par dire que, malgré le contexte, j'ai passé une bonne soirée dans le kop nord en compagnie des potos Squaty et Cup's ! Si j'ai tellement envie de retourner au stade, c'est aussi pour ces moments-là !
Parlons d'abord de l'avant match. Pour ma part, je suis resté stoïque au milieu du kop nord, limite un peu interdit. Mais au final, même si les conséquences disciplinaires risquent d'être fortes, je suis plutôt en accord avec cette action, au final limitée dans le temps, qui a je pense réussi à faire passer le message de raz-le-bol sans remettre en cause le déroulé du match (même si, il est vrai, ça s'est joué à quelques minutes). L'objectif était visiblement de marquer le coup, signifier le raz-le-bol et le dépassement des limites après des mois, voire des années de dialogue, compréhension, patience, humiliations en tout genre, alors que de leur côté ils (les supps) ont toujours été là (et c'est rappelé à chaque fois par les joueurs et le staff). Aux joueurs, au staff et surtout aux dirigeants d'avoir un électrochoc, car la situation est gravissime.
Ensuite, le match côté tribunes. Il y a maintenant clairement un scission entre les supporters, et j'en ai été un témoin privilégié hier (Squaty et Cup's pourront témoigner). Certains sont tellement en colère qu'ils ont passé le match entier à insulter les joueurs, l'entraîneur, et même les supporters qui, comme moi, encourageaient les joueurs et manifestaient leur joie sur les buts. Le mec à côté de moi était d'ailleurs à deux doigts de m'en coller une ! Et je vous épargne les quolibets, moqueries et dénigrements en tout genre que j'ai eu à supporter ensuite. Les mecs étaient dégoûtés que Nadé égalise, c'est dire ! Ce n'est pas mon GG ça. Quelque soient nos avis, tous aussi respectables les uns que les autres, on supporte tous la même équipe. Si on en vient à vouloir se battre entre supps, c'est très très grave. Pour trouver une note d'optimisme, j'ai quand même trouvé qu'au coup d'envoi réel, les joueurs ont été soutenus lors de leurs actions, ce dont je doutais franchement avant. C'est déjà ça...
Enfin, parlons un peu du match. Franchement, vu le contexte, les invectives du public avant l'interruption et le manque de confiance du groupe suite à cette série horrible, je m'attendais à les voir s'effondrer. Au contraire, ils ont fait le jeu, dominé leur adversaire, pourtant 4ème de L1, et ce quasiment du début à la fin. Les stats en ce sens sont juste incroyables, et auraient dû matérialiser un résultat victorieux, et avec plusieurs buts d'écart. Seulement voilà, il est écrit que chaque match cette saison verra l'adversaire marquer sur ses seules occasions. Angers ne tire que 2 fois au but, ou presque. Et marque 2 fois. Rien ne tourne pour nous en ce moment. La cause est encore une fois à regarder du côté de la défense. Le premier but encaissé est lunaire, encore une fois. Maçon ne suit pas son mec et le laisse transpercer Bajic à 5m du but (un Bajic qui au demeurant aurait pu sortir sur ce coup, même si en revoyant les images je suis beaucoup moins affirmatif maintenant que lors du match vu de derrière le but). Le second est tout aussi navrant, l'angevin remontant le ballon sur 80m sans que personne ne l'arrête. A 0-2, c'était sur la physionomie totalement injuste, mais tellement révélateur de ce qu'est cette équipe, à savoir totalement inefficace dans ses deux surfaces. Néanmoins les joueurs n'ont pas lâché, ils ont poussé encore plus, et sont revenus. Depuis quand notre équipe n'a pas réussi à remonter deux buts de retard ? Et cette égalisation est venue récompenser tout cela. C'était tellement mérité...
Au final cela ne fait encore une fois qu'un point. Très insuffisant vu notre situation. Mais voir les joueurs s'accrocher malgré leurs lacunes et leurs faiblesses m'empêche de les accabler, j'ai au contraire toujours envie de les encourager. Pour moi l'espoir réside dans cette attitude, sans laquelle nous serions déjà morts. Et elle signifie aussi une chose : les joueurs n'ont pas lâché Puel. Et ce n'est pas anodin.
Allez les Verts !

Parlons d'abord de l'avant match. Pour ma part, je suis resté stoïque au milieu du kop nord, limite un peu interdit. Mais au final, même si les conséquences disciplinaires risquent d'être fortes, je suis plutôt en accord avec cette action, au final limitée dans le temps, qui a je pense réussi à faire passer le message de raz-le-bol sans remettre en cause le déroulé du match (même si, il est vrai, ça s'est joué à quelques minutes). L'objectif était visiblement de marquer le coup, signifier le raz-le-bol et le dépassement des limites après des mois, voire des années de dialogue, compréhension, patience, humiliations en tout genre, alors que de leur côté ils (les supps) ont toujours été là (et c'est rappelé à chaque fois par les joueurs et le staff). Aux joueurs, au staff et surtout aux dirigeants d'avoir un électrochoc, car la situation est gravissime.
Ensuite, le match côté tribunes. Il y a maintenant clairement un scission entre les supporters, et j'en ai été un témoin privilégié hier (Squaty et Cup's pourront témoigner). Certains sont tellement en colère qu'ils ont passé le match entier à insulter les joueurs, l'entraîneur, et même les supporters qui, comme moi, encourageaient les joueurs et manifestaient leur joie sur les buts. Le mec à côté de moi était d'ailleurs à deux doigts de m'en coller une ! Et je vous épargne les quolibets, moqueries et dénigrements en tout genre que j'ai eu à supporter ensuite. Les mecs étaient dégoûtés que Nadé égalise, c'est dire ! Ce n'est pas mon GG ça. Quelque soient nos avis, tous aussi respectables les uns que les autres, on supporte tous la même équipe. Si on en vient à vouloir se battre entre supps, c'est très très grave. Pour trouver une note d'optimisme, j'ai quand même trouvé qu'au coup d'envoi réel, les joueurs ont été soutenus lors de leurs actions, ce dont je doutais franchement avant. C'est déjà ça...
Enfin, parlons un peu du match. Franchement, vu le contexte, les invectives du public avant l'interruption et le manque de confiance du groupe suite à cette série horrible, je m'attendais à les voir s'effondrer. Au contraire, ils ont fait le jeu, dominé leur adversaire, pourtant 4ème de L1, et ce quasiment du début à la fin. Les stats en ce sens sont juste incroyables, et auraient dû matérialiser un résultat victorieux, et avec plusieurs buts d'écart. Seulement voilà, il est écrit que chaque match cette saison verra l'adversaire marquer sur ses seules occasions. Angers ne tire que 2 fois au but, ou presque. Et marque 2 fois. Rien ne tourne pour nous en ce moment. La cause est encore une fois à regarder du côté de la défense. Le premier but encaissé est lunaire, encore une fois. Maçon ne suit pas son mec et le laisse transpercer Bajic à 5m du but (un Bajic qui au demeurant aurait pu sortir sur ce coup, même si en revoyant les images je suis beaucoup moins affirmatif maintenant que lors du match vu de derrière le but). Le second est tout aussi navrant, l'angevin remontant le ballon sur 80m sans que personne ne l'arrête. A 0-2, c'était sur la physionomie totalement injuste, mais tellement révélateur de ce qu'est cette équipe, à savoir totalement inefficace dans ses deux surfaces. Néanmoins les joueurs n'ont pas lâché, ils ont poussé encore plus, et sont revenus. Depuis quand notre équipe n'a pas réussi à remonter deux buts de retard ? Et cette égalisation est venue récompenser tout cela. C'était tellement mérité...
Au final cela ne fait encore une fois qu'un point. Très insuffisant vu notre situation. Mais voir les joueurs s'accrocher malgré leurs lacunes et leurs faiblesses m'empêche de les accabler, j'ai au contraire toujours envie de les encourager. Pour moi l'espoir réside dans cette attitude, sans laquelle nous serions déjà morts. Et elle signifie aussi une chose : les joueurs n'ont pas lâché Puel. Et ce n'est pas anodin.
Allez les Verts !
-
T'es passé à la radio hier soir, toiPat 42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 10:27 Tout d'abord je souhaite commencer par dire que, malgré le contexte, j'ai passé une bonne soirée dans le kop nord en compagnie des potos Squaty et Cup's ! Si j'ai tellement envie de retourner au stade, c'est aussi pour ces moments-là !![]()
![]()
Allez les Verts !

A mon avis, l'action d'hier n'a strictement aucun effet sur un gars de la trempe de Puel. C'est un jusqu'auboutiste acharné. Quant aux présidents, ils sont aux abonnés absents depuis tellement longtemps. Mais je comprends le ras le bol.
-
Je viens de revoir les buts...
Je ne vois pas trop en quoi Bajic est responsable du deuxième et sur le but de Nadé... pas sûr qu'il n'y ait pas une jolie poussette sur le défenseur angevin.
Mais bon, un point, c'est toujours ça de pris.
Je ne vois pas trop en quoi Bajic est responsable du deuxième et sur le but de Nadé... pas sûr qu'il n'y ait pas une jolie poussette sur le défenseur angevin.
Mais bon, un point, c'est toujours ça de pris.
Banzaiiii !
-
Non, non, je ne suis pas pour virer Puel. Même au point où on en est, je crains que personne ne fasse "mieux". Quand je parle des coulisses, c'est le départ des 2 cloportes que je vise et de la vente y associée (puisqu'ils sont infoutus de remettre au pot pour recruter), et de la possibilité de recruter des éléments valables aptes à assurer le maintien, dans un premier temps.vertveine a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:34On est d'accord. Mais en quoi virer puel (si c'est bien ce que tu évoques par "en coulisses " ) améliorerait l'effectif?Viva hate a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:23 L'état d'esprit était au rdv, personne ne le nie. Mais l'effectif demeure très faible et pas calibré pour la L1.
Aucune victoire après 11 matchs, c'a nous est déjà arrivé ????
Le dénouement (rare pour nous) heureux de ce match ne doit pas occulter la situation catastrophique du club, à tous les niveaux. Nous restons derniers, et le maintien demeure à ce jour, à mes yeux, une chimère.
Si rien ne se passe en coulisses, on sera en L2 l'an prochain, malheureusement.
Hier on attaque le match avec 1 Dc qui a le niveau l1 qui se pète à la 5eme et 1 latéral de metier...
-
M. PUEL a des défauts mais dans ses qualités c'est un lâche rien un gros mental comme lorsqu il était joueur.