Une certitude on a la direction la plus performante pour faire couler notre club


Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
___ a écrit : ↑18 oct. 2021, 18:22Dans la fonction publique, il y a des mécanismes où il est légal de supprimer un poste. L'employeur est obligé de reproposer des postes de grade administratif équivalent, mais tu peux très bien passer de chef de service à chargé de mission balai dans le placard, sans pouvoir vraiment te défendre.Wert a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:48Ca s'appelle le droit du travail. Même si nos pratiques s'en éloignent parfois depuis quelques années, Il parait que même l'ASSE y est soumise.paranoid a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:39Faut voir la tronche du contrat mais en principe ses missions y sont décrites.___ a écrit : ↑18 oct. 2021, 17:37Est-ce vraiment possible ? C'est une vraie question, je n'en sais fichtre rien.panenka a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:46Il est aussi possible de décharger Puel de ses prérogatives auprès de l'équipe pro sans pour autant le virer.speed94 a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:44Les 5 millions franchement vu l'état du club on s'en br**** un peu non ?squaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:37 Si le club vire Puel il aura ces indemnités comme tout entraineur viré, mais vu qu"il faudra virer aussi Jacky Bonnevay, en gros ça devrait faire 5 millions d'euros charge comprise pour les deux.
Si on est capable de mettre 5 millions d'euros pour les virer pourquoi ne les a t on pas mit cet été dans un ou deux joueurs que Puel aurait bien aimer avoir. Ce serait un scandale.
Quand un entraineur ne gagne pas un match, qu'il a la moitié de son vestiaire a dos on peut aussi imaginer que le licenciement pour faute grave n'est pas stupide non ?
En tout état de cause, on voit bien que les joueurs sont amorphes, que le discours de Puel ne semble plus passer, il faut un élément déclencheur pour essayer de sauver ce qu'on peut (et je crois qu'il ne reste pas grand-chose).. Cet élément passe par un licenciement de PUEL.
On ne sait pas si ce sera mieux sans lui, par conter on est quasi certains que ce ne sera pas pire… alors quid ?
Et puis même si on devait payer 5 millions, je pense que ce n’est rien par rapport à ce que couterait une descente du club...
Donc si on veut le décharger du sportif, il faut qu'il soit d'accord. Sinon, soit on le vire, soit on le garde
On te recrute comme cadre, tu ne peux pas te retrouver à balayer les chiottes. Ca parait logique.
Transposé à l'ASSE, tu pourrais très bien décider de supprimer le poste sur-mesure de manager général et en recréer 3 (entraîneur équipe 1, directeur sportif, chargé de mission balai dans le placard) et proposer le 3e à Puel. Mais je ne sais pas si c'est possible dans le privé.
Ça se trouve il n’y a même pas eu de réunion …
Je pense peut être à l'envers mais je ne vois pas trop le rapport, au contraire, il me semble qu'il jette le discrédit sur les dirigeants si on lit entre les lignes.Mehdi a écrit : ↑18 oct. 2021, 20:19 Ils sont vraiment bons les petits fours à roro..
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 80089.html
Jean mi je te respecte historiquement mais roro te graisse la patte et ça se voit
Milliardaire Suisse en approche..
Nan mais ils font une réunion et l'autre Soucasse ne vient même pas ?
Si vite ?????
C'était pas lui l'entraîneur d'anderlecht Quand on les avait joué en europa il y a 5 ans ?
ça m'a toujours interrogé ces fantasmes de supporters , alors que la plupart sont homophobes !!inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2021, 09:22Il faudra plus qu'une bronca. .Wert a écrit : ↑18 oct. 2021, 09:05N'oubliez pas aussi les deux Présidents de la part de ceux qui sont loin.merlin a écrit : ↑18 oct. 2021, 06:53 https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ers-2.html![]()
Ce triste sire sera donc encore là vendredi prochain...
Merci à tous ceux qui participeront à la bronca gigantesque qui l'attend à la présentation des équipes.
Puel démission
Puel casse toi.
Voir Puel Puel on t'encu...
Je pense comme toi. On à fait sauter un fusible, mais c'est les deux disjoncteurs qu'il aurait fallu changerBundy a écrit : ↑18 oct. 2021, 20:20 Je suis persuadé que Puel avec un AC et DC aurait pu faire une saison convenable. L'equipe a montré qu'elle est capable de bien jouer. Sans vrai AC c est compliqué de marquer. Nous avons les mêmes problèmes en défense que l année dernière avant l arrivée de Cisse.
Les principaux responsables restent les présidents. A vouloir faire trop belle la mariée ils l'ont trop dépouillée.
Apres cette équipe a aussi la scoumoune des équipes qui descendent : poteaux, décision arbitraire à Strasourg, match sur terrain impraticable contre Bordeaux et j en passe...
Puel a sa part de responsabilité mais ce n est pas un magicien. Bouanga vendange, Hamouma n est qu une ombre.
Je suis favorable à son départ car il faut bien admettre que les têtes sont fragiles, il faut espérer un électrochoc qui sont souvent aléatoires surtout sans moyen supplémentaire. Puel n est qu un fusible derrière lequel se cache nos fossoyeurs.
peu importe . Son bilan est catastrophique et à 200 000 / mois en plus Il saute .
Tandis qu'avec lui on était si bien partis !