Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge

Re: C'est fini pour Puel (d'après RMC)

Message par rouge »

Je n'ai jamais apprécié Puel mais est ce que cela va changer quelque chose je suis septique
Une certitude on a la direction la plus performante pour faire couler notre club
:triste1: et :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Wert

Message par Wert »

Riquet le vert a écrit : 18 oct. 2021, 20:51

:hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sosof

Message par Sosof »

Wert

Re: 0 victoire en 10 matchs. On continue avec le génie?

Message par Wert »

___ a écrit : 18 oct. 2021, 18:22
Wert a écrit : 18 oct. 2021, 17:48
paranoid a écrit : 18 oct. 2021, 17:39
___ a écrit : 18 oct. 2021, 17:37
panenka a écrit : 18 oct. 2021, 16:46
speed94 a écrit : 18 oct. 2021, 16:44
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 16:37 Si le club vire Puel il aura ces indemnités comme tout entraineur viré, mais vu qu"il faudra virer aussi Jacky Bonnevay, en gros ça devrait faire 5 millions d'euros charge comprise pour les deux.

Si on est capable de mettre 5 millions d'euros pour les virer pourquoi ne les a t on pas mit cet été dans un ou deux joueurs que Puel aurait bien aimer avoir. Ce serait un scandale.
Les 5 millions franchement vu l'état du club on s'en br**** un peu non ?
Quand un entraineur ne gagne pas un match, qu'il a la moitié de son vestiaire a dos on peut aussi imaginer que le licenciement pour faute grave n'est pas stupide non ?

En tout état de cause, on voit bien que les joueurs sont amorphes, que le discours de Puel ne semble plus passer, il faut un élément déclencheur pour essayer de sauver ce qu'on peut (et je crois qu'il ne reste pas grand-chose).. Cet élément passe par un licenciement de PUEL.
On ne sait pas si ce sera mieux sans lui, par conter on est quasi certains que ce ne sera pas pire… alors quid ?

Et puis même si on devait payer 5 millions, je pense que ce n’est rien par rapport à ce que couterait une descente du club...
Il est aussi possible de décharger Puel de ses prérogatives auprès de l'équipe pro sans pour autant le virer.
Est-ce vraiment possible ? C'est une vraie question, je n'en sais fichtre rien.
Faut voir la tronche du contrat mais en principe ses missions y sont décrites.
Donc si on veut le décharger du sportif, il faut qu'il soit d'accord. Sinon, soit on le vire, soit on le garde
Ca s'appelle le droit du travail. Même si nos pratiques s'en éloignent parfois depuis quelques années, Il parait que même l'ASSE y est soumise.

On te recrute comme cadre, tu ne peux pas te retrouver à balayer les chiottes. Ca parait logique.
Dans la fonction publique, il y a des mécanismes où il est légal de supprimer un poste. L'employeur est obligé de reproposer des postes de grade administratif équivalent, mais tu peux très bien passer de chef de service à chargé de mission balai dans le placard, sans pouvoir vraiment te défendre.

Transposé à l'ASSE, tu pourrais très bien décider de supprimer le poste sur-mesure de manager général et en recréer 3 (entraîneur équipe 1, directeur sportif, chargé de mission balai dans le placard) et proposer le 3e à Puel. Mais je ne sais pas si c'est possible dans le privé.

A mon avis quand un mec comme Puel négocie un contrat, ses avocats le blindent pour que ce genre de mésaventure ne lui arrive pas. Ce n'est justement pas tant le statut qui compte mais le contrat.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Toulousain

Message par Toulousain »

Ça se trouve il n’y a même pas eu de réunion …
Si soucasse était absent c’est extraordinaire…
Au moins la on joue le podium du ridicule ….

J’imagine Roro à la suze et CP au virgin mojito se dire « ban bah c’est pas génial hein… « 
Toupet74

Message par Toupet74 »

Mehdi a écrit : 18 oct. 2021, 20:19 Ils sont vraiment bons les petits fours à roro..

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 80089.html

Jean mi je te respecte historiquement mais roro te graisse la patte et ça se voit
Je pense peut être à l'envers mais je ne vois pas trop le rapport, au contraire, il me semble qu'il jette le discrédit sur les dirigeants si on lit entre les lignes.
Sous l'autorité de qui les bons joueurs ont été vendu? Saliba, Fofana, à un degré moindre Honorat dans la période récente.
Si jeanmi va au bout de son raisonnement on se dira : à cause de qui, à cause de quelle gestion avons nous du vendre les bons joueurs, ceux qui sont capables de faire des passes à 15m, à cause des dirigeants et d'une gestion financière qui visiblement n'était pas pérenne, quoi qu'en dise les passages fièrement réussi à la DNCG.
Surement aussi à cause d'une politique dispendieuse sous l'ère Gasset avec de gros salaires pour se sauver. Un peu l'époque ou le salary cap à été officieusement lâché.
je fais peut être fausse route cela dit.
Sosof

Message par Sosof »

Toulousain

Message par Toulousain »

Sosof a écrit : 18 oct. 2021, 21:00
Coté Marabout, il devrait amener un plus non négligeable
Sosof

Message par Sosof »

Toulousain a écrit : 18 oct. 2021, 21:01
Milliardaire Suisse en approche.. ;)
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

Tout va bien je vais bien :inlove:

Les médias parlent aussi d'un duo Nedder Huard pour remplacer Puel ...

Et pourquoi pas un trio Sablé Nedder Huard aussi ??
Tant que l'on y est on fait revenir Cartoche ???
Gilleus

Message par Gilleus »

Si on vire Puel si vite, on aura ce qu'on mérite: le descente.
Gilleus

Message par Gilleus »

Gilleus a écrit : 18 oct. 2021, 21:04 Si on vire Puel si vite, on aura ce qu'on mérite: le descente.
La descente: dsl
greenw42

Message par greenw42 »

Wert a écrit : 18 oct. 2021, 20:56

Nan mais ils font une réunion et l'autre Soucasse ne vient même pas ?
Je vous jure on pourrait en faire un livre des choses ahurissantes dans ce club
thesnakke

Message par thesnakke »

Gilleus a écrit : 18 oct. 2021, 21:04 Si on vire Puel si vite, on aura ce qu'on mérite: le descente.
Si vite ????? 8| 8|
Rassure moi tu trolles ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
gissiou

Message par gissiou »

.
Dernière modification par gissiou le 18 oct. 2021, 21:10, modifié 1 fois.
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Toulousain a écrit : 18 oct. 2021, 21:01
C'était pas lui l'entraîneur d'anderlecht Quand on les avait joué en europa il y a 5 ans ?
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

thesnakke a écrit : 18 oct. 2021, 21:09
Si vite ????? 8| 8|
Rassure moi tu trolles ?

Effectivement, je ne comprends pas certains... Il faut attendre la 37 ème journée pour pleurer ou ?? :triste1:
vertdusud

Re: 0 victoire en 10 matchs. On continue avec le génie?

Message par vertdusud »

inconnuvert a écrit : 18 oct. 2021, 09:22
Wert a écrit : 18 oct. 2021, 09:05
merlin a écrit : 18 oct. 2021, 06:53 https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ers-2.html :nono:

Ce triste sire sera donc encore là vendredi prochain...
Merci à tous ceux qui participeront à la bronca gigantesque qui l'attend à la présentation des équipes.
N'oubliez pas aussi les deux Présidents de la part de ceux qui sont loin.
Il faudra plus qu'une bronca. .
Puel démission
Puel casse toi.
Voir Puel Puel on t'encu...
ça m'a toujours interrogé ces fantasmes de supporters , alors que la plupart sont homophobes !! :rougefaché:
ricardeau

Message par ricardeau »

Bundy a écrit : 18 oct. 2021, 20:20 Je suis persuadé que Puel avec un AC et DC aurait pu faire une saison convenable. L'equipe a montré qu'elle est capable de bien jouer. Sans vrai AC c est compliqué de marquer. Nous avons les mêmes problèmes en défense que l année dernière avant l arrivée de Cisse.
Les principaux responsables restent les présidents. A vouloir faire trop belle la mariée ils l'ont trop dépouillée.
Apres cette équipe a aussi la scoumoune des équipes qui descendent : poteaux, décision arbitraire à Strasourg, match sur terrain impraticable contre Bordeaux et j en passe...
Puel a sa part de responsabilité mais ce n est pas un magicien. Bouanga vendange, Hamouma n est qu une ombre.
Je suis favorable à son départ car il faut bien admettre que les têtes sont fragiles, il faut espérer un électrochoc qui sont souvent aléatoires surtout sans moyen supplémentaire. Puel n est qu un fusible derrière lequel se cache nos fossoyeurs.
Je pense comme toi. On à fait sauter un fusible, mais c'est les deux disjoncteurs qu'il aurait fallu changer 😳😳😳
Quand on à vu le respect de Romeyer envers Printamp, ses aberrations quand il se mêle des transferts ( Momo l'égyptien p.ex.), etc etc et que Caiazzo ne dit pas un mot 8|, comment une entreprise peut fonctionner.
Puel, pour son malheur, est du mauvais côté du manche.
Bonne chance à lui, pour la suite, car je reste toujours persuadé que c'est un bon formateur, à condition de lui en donner les moyens (n'en déplaise à certains)
Stratienne

Message par Stratienne »

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
tituzio

Message par tituzio »

C'est ça, on y va tout droit si on le vire :nono: :nono:
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

rouge a écrit : 18 oct. 2021, 20:51 Je n'ai jamais apprécié Puel mais est ce que cela va changer quelque chose je suis septique
Une certitude on a la direction la plus performante pour faire couler notre club
:triste1: et :rougefaché:
peu importe . Son bilan est catastrophique et à 200 000 / mois en plus Il saute .
Normal
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Stratienne a écrit : 18 oct. 2021, 21:14
:mrgreen:
thesnakke

Message par thesnakke »

tituzio a écrit : 18 oct. 2021, 21:17
C'est ça, on y va tout droit si on le vire :nono: :nono:
Tandis qu'avec lui on était si bien partis !

Quel dommage vraiment
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
masb42

Message par masb42 »

ils te font une réunion pour rien, fabuleux
c'est des génies à la tete de ce club :super:
Répondre