Toujours ce ton hautain, agressif, méprisant et généralisateur envers ceux qui sont favorables à son départ, alors que dans le lot énormément de supporters le soutenaient jusqu'à récemment malgré 24 mois franchement médiocres.zigzag a écrit : ↑30 sept. 2021, 16:10 C’est un travail ingrat car les gens ne savent pas dit Puel. On en a la preuve sur ce forum où l'on nous sert à longueur de post des théories, des avis, des sentences qui ne reposent sur rien, si ce n'est de vagues impressions totalement déconnectées de la réalité. Puel a le courage de dire la vérité, de nous dire la vérité, à savoir que vu les finances du club, on ne peut espérer rien de mieux que le maintien. C'est ainsi. Et une nouvelle fois, on ne se rend absolument pas compte de l'adversité à laquelle il doit faire face. De nos jours, pris dans la folie des réseaux sociaux, de l'information en continu, les gens ne supportent plus d'attendre. Nous sommes à la huitième journée de championnant et à entendre certains, c'est déjà le début de la fin : le petit chat est mort, le club est en seconde division, la mort a planté son drapeau à l'étrat ! Tu parles d'une leçon de vaillance et de courage. Quitte à se répéter, ma conviction est la suivante : soit on se sauve avec Puel, soit on coule.
Perso ça me soule de me faire limite traiter de gamin capricieux alors que je me suis pris la tête avec pas mal de gens ici en le défendant.
On a le putain de droit de donner son avis sans être catalogué de victime des réseaux sociaux, surtout quand c'est corroboré par des faits objectifs (le départ de Bouanga, les plaintes de joueurs sur leur non-compréhension du système de Puel, les choix tactiques parfois désastreux, un management pas adapté pour jouer le maintien, un passé compliqué dans pas mal de ses anciens clubs)
Tu disais la même chose à ceux qui réclamaient le départ de Perrin en 2009 ? Quelle réussite ça a été ensuite !