Les soucis de ces statistiques d expected, c'est que le déroulement du match n es pas tenu en compte si je ne me trompe pas. Par exemple contre Bordeaux on est mené aux scores les 3/4 du match alors c'est normal qu on pousse un peu plus et que eux laissent le ballon et subissent des occasions. Et au final on perd contre Bordeaux en expected. Ça explique qu on ne mérite pas sur ce match de mon point de vue.Mic-Mic a écrit : ↑29 sept. 2021, 19:40Oui je me souviens.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2021, 19:27J'ai détaillé au cas par cas sur les matches de Monaco et Bordeaux pourquoi ça n'avait pas de valeur à mes yeux.Mic-Mic a écrit : ↑29 sept. 2021, 18:51Je sais que tu n'es pas totalement fan de cette donnée, mais sur les 8 matches joués, il y a seulement contre Lorient que nous avons un meilleur xPG que notre adversaire. Ce qui tend à démontrer que nous notre manque de réussite n'est pas aussi criant que tu sembles le penser.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2021, 11:38Franchement c'est pas clair du tout pour moi. Parce que les prestations d'ensemble correct qui tournent mal, ça arrive mais surtout parfois ça peut aussi bien tourner et rapporter les 3 points. Alors qu'un 0-0 sans idée de jeu...Mic-Mic a écrit : ↑29 sept. 2021, 10:37C'est possible (bien qu'on soit quand même globalement dominé par nos adversaires sur les matches).Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2021, 08:32Bah si justement, le contenu est loin d'être mauvais.
Mais ne penses-tu pas que dans notre situation, on devrait plutôt porter notre attention sur les résultats que sur le contenu ? Je veux dire par là qu'il me semblerait plus bénéfique de faire un bon vieux 0-0 des familles qui nous rapporterait 1 point et pourrait redonner de la confiance plutôt que de perdre des matches en s'étant procuré pas mal d'occasions.![]()
Cette donnée n'est pas parfaite (notamment parce qu'elle ne prend pas en compte le positionnement défensif), mais elle est empirique et statistique. En ce sens, elle me paraît plus fiable et objective que l'impression des supporters.
Pour prendre un exemple concret, de nombreux supporters pensent que la frappe de Bouanga a la 13ième minute aurait du être un but tout fait. Les xPG nous apprennent que seuls 6 % des tirs effectués depuis la position à laquelle Bouanga a tiré, se terminent en buts. Il est donc plutôt "logique" que Bouanga n'ait pas marqué, même si c'est très rageant.
Mais outre les xPG, si je ne nie pas qu'on se procure des situations, je trouve qu'on en concède au moins autant (pour ne pas dire plus). Donc les défaites sont loin d'être illogiques.
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel doit partir!
-
Je ne sais pas si le projet de jeu est correct. Au final on est une équipe facile à manoeuvrer. Il suffit d'attaquer pied au plancher d'entrée, de nous mettre un but et ensuite de nous laisser le ballon pour profiter des nos erreurs. Il y a très peu de verticalité dans notre jeu, ça ronronne à 35m des buts adverses sans idée et les quelques trop rares occasions concrètes sont gâchées par un manque de confiance profond des attaquants.Elliev a écrit : ↑29 sept. 2021, 14:04 Perso je trouve que c'est les erreurs individuelles qui nous plombent. Alors que le projet de jeu je le trouve correct. Trop d'interventions, contrôles, passes ratées alors qu'on n'a pas que des branques dans l'effectif.
Et là où je vous rejoins, c'est que si on sent les joueurs tétanisés, c'est pas un souci de niveau, mais de management.
-
En fait, c'est ce que Blachon exprime ds les potins, et ça explique une partie des mauvais résultats contre les petites équipes l'an passé. Et je pense que cela explique cette impression régulière qui ressort du "on a le ballon, on domine nos adversaires, mais on se fait punir".sebi a écrit : ↑29 sept. 2021, 20:38Je ne sais pas si le projet de jeu est correct. Au final on est une équipe facile à manoeuvrer. Il suffit d'attaquer pied au plancher d'entrée, de nous mettre un but et ensuite de nous laisser le ballon pour profiter des nos erreurs. Il y a très peu de verticalité dans notre jeu, ça ronronne à 35m des buts adverses sans idée et les quelques trop rares occasions concrètes sont gâchées par un manque de confiance profond des attaquants.Elliev a écrit : ↑29 sept. 2021, 14:04 Perso je trouve que c'est les erreurs individuelles qui nous plombent. Alors que le projet de jeu je le trouve correct. Trop d'interventions, contrôles, passes ratées alors qu'on n'a pas que des branques dans l'effectif.
Et là où je vous rejoins, c'est que si on sent les joueurs tétanisés, c'est pas un souci de niveau, mais de management.
On joue trop à la baballe avec des mecs qui ne savent pas quoi en faire, soit par manque de technique, soit par manque de qi football.
Du coup, nos adversaires directs, plutôt rodés à faire le dos rond, se font plaisir face à ns. Et comme on arrive pas à surprendre les plus grosses cylindrées alors qu'on y arrivait l'an passé, ça fait mal en terme de pts.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Notre équipe est faible tout simplement...NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2021, 22:45En fait, c'est ce que Blachon exprime ds les potins, et ça explique une partie des mauvais résultats contre les petites équipes l'an passé. Et je pense que cela explique cette impression régulière qui ressort du "on a le ballon, on domine nos adversaires, mais on se fait punir".sebi a écrit : ↑29 sept. 2021, 20:38Je ne sais pas si le projet de jeu est correct. Au final on est une équipe facile à manoeuvrer. Il suffit d'attaquer pied au plancher d'entrée, de nous mettre un but et ensuite de nous laisser le ballon pour profiter des nos erreurs. Il y a très peu de verticalité dans notre jeu, ça ronronne à 35m des buts adverses sans idée et les quelques trop rares occasions concrètes sont gâchées par un manque de confiance profond des attaquants.Elliev a écrit : ↑29 sept. 2021, 14:04 Perso je trouve que c'est les erreurs individuelles qui nous plombent. Alors que le projet de jeu je le trouve correct. Trop d'interventions, contrôles, passes ratées alors qu'on n'a pas que des branques dans l'effectif.
On joue trop à la baballe avec des mecs qui ne savent pas quoi en faire, soit par manque de technique, soit par manque de qi football.
Du coup, nos adversaires directs, plutôt rodés à faire le dos rond, se font plaisir face à ns. Et comme on arrive pas à surprendre les plus grosses cylindrées alors qu'on y arrivait l'an passé, ça fait mal en terme de pts.
-
Oui mais dire "on a fait trois poteaux", c'est tout autant empirique et ça a à mes yeux beaucoup plus de valeur.Mic-Mic a écrit : ↑29 sept. 2021, 19:40Oui je me souviens.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2021, 19:27J'ai détaillé au cas par cas sur les matches de Monaco et Bordeaux pourquoi ça n'avait pas de valeur à mes yeux.Mic-Mic a écrit : ↑29 sept. 2021, 18:51Je sais que tu n'es pas totalement fan de cette donnée, mais sur les 8 matches joués, il y a seulement contre Lorient que nous avons un meilleur xPG que notre adversaire. Ce qui tend à démontrer que nous notre manque de réussite n'est pas aussi criant que tu sembles le penser.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2021, 11:38Franchement c'est pas clair du tout pour moi. Parce que les prestations d'ensemble correct qui tournent mal, ça arrive mais surtout parfois ça peut aussi bien tourner et rapporter les 3 points. Alors qu'un 0-0 sans idée de jeu...Mic-Mic a écrit : ↑29 sept. 2021, 10:37C'est possible (bien qu'on soit quand même globalement dominé par nos adversaires sur les matches).Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2021, 08:32Bah si justement, le contenu est loin d'être mauvais.
Mais ne penses-tu pas que dans notre situation, on devrait plutôt porter notre attention sur les résultats que sur le contenu ? Je veux dire par là qu'il me semblerait plus bénéfique de faire un bon vieux 0-0 des familles qui nous rapporterait 1 point et pourrait redonner de la confiance plutôt que de perdre des matches en s'étant procuré pas mal d'occasions.![]()
Cette donnée n'est pas parfaite (notamment parce qu'elle ne prend pas en compte le positionnement défensif), mais elle est empirique et statistique. En ce sens, elle me paraît plus fiable et objective que l'impression des supporters.
Pour prendre un exemple concret, de nombreux supporters pensent que la frappe de Bouanga a la 13ième minute aurait du être un but tout fait. Les xPG nous apprennent que seuls 6 % des tirs effectués depuis la position à laquelle Bouanga a tiré, se terminent en buts. Il est donc plutôt "logique" que Bouanga n'ait pas marqué, même si c'est très rageant.
Mais outre les xPG, si je ne nie pas qu'on se procure des situations, je trouve qu'on en concède au moins autant (pour ne pas dire plus). Donc les défaites sont loin d'être illogiques.
Pour les xG, les créateurs ont chercher à modéliser une situation complexe qui comprend un grand nombre de paramètres en ne regardant qu'un seul de ces paramètres (la position du ballon au moment de la frappe) et en occultant tout le reste. Et au final des situations très différentes sont rangées dans la même catégorie. Bien sûr il y a un équilibre à trouver entre pertinence du modèle et capacité à le réaliser. Là je ne trouve pas que cet équilibre soit trouvé, même si l'intention était louable.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le potin du jour sur Puel c'est qd même pas rassurant.. Il était quand même assez mégalo finalement.
-
Moi j'ai l impression qu il se fout de notre gueule.NomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:03 Le potin du jour sur Puel c'est qd même pas rassurant.. Il était quand même assez mégalo finalement.
-
Autant j'aimais bien lire ses interviews avant, que je trouvais très intéressantes, autant là j'ai l'impression qu'il est complètement déconnecté de la réalité et qu'il raconte une histoire (y croit-il ?) pour faire passer la pilule aux supporters et aux joueursNomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:03 Le potin du jour sur Puel c'est qd même pas rassurant.. Il était quand même assez mégalo finalement.
-
Il est juste lui même...
L'être humain en général a du mal à se remettre en question et il ne déroge pas à la règle.
Le gros problème du club est sa gouvernance, un coach avec un tel bilan depuis son arrivée, dans aucun autre club il ne serait resté en place malgré les indemnités de licenciements.
L'être humain en général a du mal à se remettre en question et il ne déroge pas à la règle.
Le gros problème du club est sa gouvernance, un coach avec un tel bilan depuis son arrivée, dans aucun autre club il ne serait resté en place malgré les indemnités de licenciements.
-
J'ai cru halluciner effectivement, et ça m'a renforcé dans mes convictions : il faut qu'il parte. Son discours est totalement illisible car il s'est enfermé dans une sorte de mégalo et je ne suis pas sur que ça soit ce dont on a besoin cette saison.
Il y a quelques phrases qui m'ont marqué. Notamment le "je dois continuer à avancer, le plus souvent dans l’adversité et l’incompréhension". Dans un tel moment, c'est le "on" qui devrait transpirer de son discours et pas le "moi je". Cette phrase donne l'impression que tout le monde ne comprend pas son génie et s'oppose à lui, de telles sortes qu'on ne comprend même plus qui il vise dans cette phrase et qu'au final, on a l'impression qu'il vise tout le monde et en premier lieu les supporters.
Pareil, lorsqu'il dit "ne pas faire porter le poids sur mes joueurs" alors qu'il s'est caché dans les vestiaires pendant que ses joueurs assumaient devant les leaders des kops... Encore une fois le discours est à l'opposée des actes.
Pareil, il y a des phrases où le manque de retenue est assez choquant, notamment sur les gens qui vont profiter par la suite de son travail. Ce n'est pas une phrase que tu sors quand 90% des observateurs de foot t'ont déjà réservé une place en Ligue 2 et que les principaux jeunes du club semblent ne plus progresser depuis des mois. Un peu d'humilité ne ferait de mal à personne.
Et puis je me souviens du contraste avec les interviews de Galtier, où celui ci avouait être en perpétuelle évolution, s'arracher les cheveux devant les matchs lorsqu'il était suspendu et autres et je vois la différence.
Ici, on a l'impression que la méthode est parfaite, figée, que l'entraineur ne doit subir aucune remise en question et qu'il porte tout le poids du monde alors qu'il réalise une histoire assez exceptionnel.
Se permettre une sortie comme ça dans une telle situation me parait suicidaire et plus qu'inapproprié. Comme l'impression qu'il se vend déjà pour un projet futur, peut être...
Il y a quelques phrases qui m'ont marqué. Notamment le "je dois continuer à avancer, le plus souvent dans l’adversité et l’incompréhension". Dans un tel moment, c'est le "on" qui devrait transpirer de son discours et pas le "moi je". Cette phrase donne l'impression que tout le monde ne comprend pas son génie et s'oppose à lui, de telles sortes qu'on ne comprend même plus qui il vise dans cette phrase et qu'au final, on a l'impression qu'il vise tout le monde et en premier lieu les supporters.
Pareil, lorsqu'il dit "ne pas faire porter le poids sur mes joueurs" alors qu'il s'est caché dans les vestiaires pendant que ses joueurs assumaient devant les leaders des kops... Encore une fois le discours est à l'opposée des actes.
Pareil, il y a des phrases où le manque de retenue est assez choquant, notamment sur les gens qui vont profiter par la suite de son travail. Ce n'est pas une phrase que tu sors quand 90% des observateurs de foot t'ont déjà réservé une place en Ligue 2 et que les principaux jeunes du club semblent ne plus progresser depuis des mois. Un peu d'humilité ne ferait de mal à personne.
Et puis je me souviens du contraste avec les interviews de Galtier, où celui ci avouait être en perpétuelle évolution, s'arracher les cheveux devant les matchs lorsqu'il était suspendu et autres et je vois la différence.
Ici, on a l'impression que la méthode est parfaite, figée, que l'entraineur ne doit subir aucune remise en question et qu'il porte tout le poids du monde alors qu'il réalise une histoire assez exceptionnel.
Se permettre une sortie comme ça dans une telle situation me parait suicidaire et plus qu'inapproprié. Comme l'impression qu'il se vend déjà pour un projet futur, peut être...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
Ah ouais mégalo, carrément.NomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:03 Le potin du jour sur Puel c'est qd même pas rassurant.. Il était quand même assez mégalo finalement.
A la rigueur qu'on puisse interpréter de la confiance en soit comme de l'arrogance ou de la prétention je peux comprendre. La frontière est fine et l'interprétation de chacun fait le reste.
Mais mégalo

Perso je trouve rassurant son passage sur le dialogue avec les joueurs, la volonté de les faire progresser individuellement aussi (et donc le contraste avec l'image publique qu'il renvoi).
-
L'autre truc qui m'a fait halluciné aussi c'est quand il dit qu'il veut imposer son jeu , quelque soit l'adversaire... Alors qu'ils changent de tactiques et de compos comme de slip !!!
Il est complétement à côté de la plaque ou alors il se marre en se foutant carrément de notre gueule...
Il est complétement à côté de la plaque ou alors il se marre en se foutant carrément de notre gueule...
-
Aucune remise en cause, juste des certitudes sûr ses méthodes et sa gestion, c'est surtout ça qui est terrible.
Mais je le répète la plupart des gens sont comme lui et trouver un coach qui vous dirait que c'est un peu de sa faute, qu'il a commis des erreurs, qu'il doit changer...etc
Vous n'en trouverez quasiment pas, personne ne concède s'être trompé ou avoir tort, ça n'existe quasi pas.
Mais je le répète la plupart des gens sont comme lui et trouver un coach qui vous dirait que c'est un peu de sa faute, qu'il a commis des erreurs, qu'il doit changer...etc
Vous n'en trouverez quasiment pas, personne ne concède s'être trompé ou avoir tort, ça n'existe quasi pas.
-
Même ressenti. J'ai posté un avis plus détaillé dans le topic des potins, mais il y a des choses qui sont qd même complètement déconnectés de la réalité (actuelle, voire de sa carrière)paranoid a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:30Autant j'aimais bien lire ses interviews avant, que je trouvais très intéressantes, autant là j'ai l'impression qu'il est complètement déconnecté de la réalité et qu'il raconte une histoire (y croit-il ?) pour faire passer la pilule aux supporters et aux joueursNomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:03 Le potin du jour sur Puel c'est qd même pas rassurant.. Il était quand même assez mégalo finalement.
@Keiran, mégalo est un peu fort j'avoue, mais qd même, c'est la grosse prétention.
-
Ouai enfin il dit qu'il est l inverse d être rigide. Il se fout de tout le monde en disant ça. Son cadre est plus que rigide. Gasset, Galtier ne l étaient pas. Il parle d épanouissement des joueurs. Lol, les joueurs étaient 100 fois plus épanouis avec Galtier ou Gasset. Et c'est pas moi qui dit ça. C'est en gros tous les interviews des joueurs qui sont sortis depuis qu il est là.Keiran a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:56Ah ouais mégalo, carrément.NomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:03 Le potin du jour sur Puel c'est qd même pas rassurant.. Il était quand même assez mégalo finalement.
A la rigueur qu'on puisse interpréter de la confiance en soit comme de l'arrogance ou de la prétention je peux comprendre. La frontière est fine et l'interprétation de chacun fait le reste.
Mais mégalo
Perso je trouve rassurant son passage sur le dialogue avec les joueurs, la volonté de les faire progresser individuellement aussi (et donc le contraste avec l'image publique qu'il renvoi).
-
Quand je lis cette interview, j'ai presque envie qu'il continue pour voir s'il peut vraiment maintenir cette équipe en ligue 1, où s'il laissera à un autre le soin de récolter les fruits de son travail en ligue 2 (ou pire ...). Le challenge expérimental c'est sympa mais derrière il ya un club, des salariés, des supporters ...
God save the greens
-
Je reposte dans ce topic ce que j'ai mis en réaction du potin.
Cet interview me fait flipper. Alors que je suis plutôt un adepte de son discours, mais là ça me semble complètement déconnecté de la situation. Quelques morceaux choisis qui me titillent :
- dans lequel il n’y a pas d’actif au niveau des joueurs, pas de jeunes qui ont été développés à part Saliba, déjà vendu… Auquel cas, pourquoi vendre un fameux projet ? Quid de jeunes comme Gourna ou Aouchiche ?
- Joueur, déjà, j’aimais qu’on me mette dans l’équipe la plus faible, pour me challenger. Et dans le même tps, il a fait toute sa carrière à Monaco, du début des années 90... il y avait plus faible comme équipe..
- Tout changer avant un match en particulier, ce n’est pas moi. Je ne suis pas un entraîneur de coup. Je suis dans le moyen terme, animé par la volonté de développer mon équipe, encore et encore. Là j'ai failli m'étouffer.. on parle qd même de l'entraîneur qui change le plus souvent de système de jeu.. voire même parfois en plein match
- Entre un vieux briscard expérimenté et limité, et un jeune qui va progresser et qui représente l’avenir du club, sportivement et financièrement, mon choix est tout fait Hamouma doit tellement aimer lire ce genre de propos.. Pas étonnant que ça passe mal avec les vieux..
- J’ai rarement hérité d’équipes performantes et j’ai dû souvent repartir de zéro pour gravir les échelons ..c'est sûr Lyon venait de faire le doublé, Leicester était champion..
Ca fait qd même bcp de propos très pompeux. Et il y a un truc qui me chagrine aussi, c'est que même si j'apprécie, en principe, son discours, je trouvais que déjà l'an passé, il y avait un côté très présomptueux dans ses choix de jeu et/ou de joueurs.
Cet interview me fait flipper. Alors que je suis plutôt un adepte de son discours, mais là ça me semble complètement déconnecté de la situation. Quelques morceaux choisis qui me titillent :
- dans lequel il n’y a pas d’actif au niveau des joueurs, pas de jeunes qui ont été développés à part Saliba, déjà vendu… Auquel cas, pourquoi vendre un fameux projet ? Quid de jeunes comme Gourna ou Aouchiche ?
- Joueur, déjà, j’aimais qu’on me mette dans l’équipe la plus faible, pour me challenger. Et dans le même tps, il a fait toute sa carrière à Monaco, du début des années 90... il y avait plus faible comme équipe..
- Tout changer avant un match en particulier, ce n’est pas moi. Je ne suis pas un entraîneur de coup. Je suis dans le moyen terme, animé par la volonté de développer mon équipe, encore et encore. Là j'ai failli m'étouffer.. on parle qd même de l'entraîneur qui change le plus souvent de système de jeu.. voire même parfois en plein match
- Entre un vieux briscard expérimenté et limité, et un jeune qui va progresser et qui représente l’avenir du club, sportivement et financièrement, mon choix est tout fait Hamouma doit tellement aimer lire ce genre de propos.. Pas étonnant que ça passe mal avec les vieux..
- J’ai rarement hérité d’équipes performantes et j’ai dû souvent repartir de zéro pour gravir les échelons ..c'est sûr Lyon venait de faire le doublé, Leicester était champion..
Ca fait qd même bcp de propos très pompeux. Et il y a un truc qui me chagrine aussi, c'est que même si j'apprécie, en principe, son discours, je trouvais que déjà l'an passé, il y avait un côté très présomptueux dans ses choix de jeu et/ou de joueurs.
-
je crois que là il parlait à son arrivée au club mais sinon d'accord avec tout le reste de ton propos.- dans lequel il n’y a pas d’actif au niveau des joueurs, pas de jeunes qui ont été développés à part Saliba, déjà vendu… Auquel cas, pourquoi vendre un fameux projet ? Quid de jeunes comme Gourna ou Aouchiche ?
God save the greens
-
Oui sans doute, mais il hérite qd même d'une génération Gambardella. Et puis c'est pas comme si d'autres clubs de L1 fournissaient 10 joueurs pro par an.civod42 a écrit : ↑30 sept. 2021, 11:14je crois que là il parlait à son arrivée au club mais sinon d'accord avec tout le reste de ton propos.- dans lequel il n’y a pas d’actif au niveau des joueurs, pas de jeunes qui ont été développés à part Saliba, déjà vendu… Auquel cas, pourquoi vendre un fameux projet ? Quid de jeunes comme Gourna ou Aouchiche ?
-
Il avait aussi Ruffier, Perrin, Debuchy, M'Villa, Khazri, Boudebouz et Fofana. On a vu pire comme actif joueur, non ? Et je ne cite même pas les Youssouf, Bouanga, Honorat et autres Nordin qui avaient aussi une petite valeur.NomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2021, 11:16Oui sans doute, mais il hérite qd même d'une génération Gambardella. Et puis c'est pas comme si d'autres clubs de L1 fournissaient 10 joueurs pro par an.civod42 a écrit : ↑30 sept. 2021, 11:14je crois que là il parlait à son arrivée au club mais sinon d'accord avec tout le reste de ton propos.- dans lequel il n’y a pas d’actif au niveau des joueurs, pas de jeunes qui ont été développés à part Saliba, déjà vendu… Auquel cas, pourquoi vendre un fameux projet ? Quid de jeunes comme Gourna ou Aouchiche ?
-
Il avait aussi Ruffier, Perrin, Debuchy, M'Villa, Khazri, Boudebouz et Fofana. On a vu pire comme actif joueur, non ? Et je ne cite même pas les Youssouf, Bouanga, Honorat et autres Nordin qui avaient aussi une petite valeur.
Ruffier Ok c'est un conflit.
Pour Perrin c'est pour éviter l'année de trop.
Debuchy, M'Villa c'est clairement du dégraissage pour les salaires.
Fofana, Honorat c'est des ventes pour renflouer les caisses, mais au regard des chiffres qui circulent sur les actifs de nos présidents on se demande quelles caisses, pas à la demande de Puel
Boudebouz n'est pas un choix de Puel.
Fofana, Honorat c'est des ventes pour renflouer les caisses, mais au regard des chiffres qui circulent sur les actifs de nos présidents on se demande quelles caisses, pas à la demande de Puel
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je trouve qu'il y a trop de papiers positifs sur Puel.
Cela sent le limogeage bientôt
Cela sent le limogeage bientôt
-
Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que dire qu'il a pris une équipe sans actif joueur, c'est faux. Tout comme dire que personne d'autre que lui ne serait venu.Machiavel a écrit : ↑30 sept. 2021, 12:29 Il avait aussi Ruffier, Perrin, Debuchy, M'Villa, Khazri, Boudebouz et Fofana. On a vu pire comme actif joueur, non ? Et je ne cite même pas les Youssouf, Bouanga, Honorat et autres Nordin qui avaient aussi une petite valeur.
-
Le potin sur Puel
Le melon du gars.
Ils retiennent que les défaites ou les victoires
quel....
On est 20 ème. Dernier. Tu veux qu'on retienne quoi?
Je vais te huer comme jamais Claude dimanche.
Puel démission.

Le melon du gars.
Ils retiennent que les défaites ou les victoires

On est 20 ème. Dernier. Tu veux qu'on retienne quoi?
Je vais te huer comme jamais Claude dimanche.
Puel démission.
-
Bien l’impression que Puel est un entraîneur bien trop intelligent pour notre club, supporter névrosé hystérique du résultat court terme.