Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV

Re: Puel doit partir!

Message par LBV »

thesnakke a écrit : 26 sept. 2021, 14:52 Sur les 14 derniers matchs en L1

10 points sur 42 possibles
2 victoires 4 nuls et 8 défaites
-11 en goal average
Série de 5 défaites consécutives en cours avec le derby qui arrive
Pire début de saison depuis 1952
La dernière victoire date de début mai (rappel dans moins d'une semaine on est en octobre...)
Je comptabilise pas une pauvre victoire sur les 6 matchs de pre saison

Et après ça certains arrivent a dire qu'il ne faut pas s'inquiéter qu'on va s'en sortir et que garder Puel est la seule solution ?!?
Tu fais des raccourcis, quand même.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'on est inquiets et qu'on est pas sûrs de s'en sortir. Mais nombreux pensent que la solution, c'est pas forcément de faire gicler l'entraineur surtout si c'est pour le remplacer par un Dupraz.
Banzaiiii !
bladevert

Message par bladevert »

-11 en goal average
La dernière victoire date de début mai (rappel dans moins d'une semaine on est en octobre...)

Et après ça certains arrivent a dire qu'il ne faut pas s'inquiéter qu'on va s'en sortir et que garder Puel est la seule solution ?!?
:super:
Je n'ai rien contre le bonhomme, mais les stats parlent d'elles mêmes.
Il est perdu, les joueurs sont dans le flou le plus total, il n'est pas genre à créé un esprit "famille" et il ne partira pas de lui même, je pense qu'il est trop "égoïste" pour ça.

Il a perdu le fil de la mission, même si à sa décharge, le manque de moyen et l'obligation de faire avec ce qu'il a, lui a été imposé.

J'espère que pour le derby, il va revenir à une organisation plus strict, en bloc, avec des joueurs chaud bouillant, mais même ça j'en doute...
Je ne suis pas pour couper des têtes à la régalade, mais je pense que glaude a déjà trop creusé notre trou...
Allez les verts. :/
Romeyer , caiazzo dehors!!!
franck42

Message par franck42 »

-11 en goal average

N'importe quel entraîneur aurait perdu les 14 matchs, avec un GA négatif de minimum -40.
Claude Puel a surperformé de ouf sur cette série.
Bravo et merci à lui de rester pour continuer à faire progresser nos jeunes!
On est avec toi Claude, tiens bon :super:
#SoutienàClaudePuel
thesnakke

Message par thesnakke »

LBV a écrit : 26 sept. 2021, 15:05

-11 en goal average

Tout le monde est d'accord pour dire qu'on est inquiets et qu'on est pas sûrs de s'en sortir. Mais nombreux pensent que la solution, c'est pas forcément de faire gicler l'entraineur surtout si c'est pour le remplacer par un Dupraz.
Quels raccourcis ?
Ce sont des faits, des chiffres
Dans un club de foot il y a 3 composantes, les dirigeants, les joueurs et le staff.
En l'état actuel des choses les deux premières ne peuvent pas être changées. Je ne dis pas que les dirigeants n'ont pas une immense part de responsabilité bien au contraire, ni que les joueurs sont exempts de tous reproches, mais le fait est qu'il faut changer quelque chose parce que ça ne va pas.
Et la seule chose qu'on peut changer, c'est le coach qui, même si la situation notamment financière du club n'est pas évidente pour lui, a aussi une grosse part de responsabilité.

En l'état actuel on fonce a 130 km/h dans le mur, pour moi, ceux qui disent ne changeons rien, appuient encore plus sur l'accélérateur. Donnons un coup de volant, soit on évitera le mur soit on partira dans le décor mais au moins on aura essayé.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Almanzor

Message par Almanzor »

Yannou a écrit : 26 sept. 2021, 14:13
Devant les médias, non.
Mais que penses-tu du fait d'envoyer les joueurs devant un public mécontent pendant que lui reste bien loin de tout ça ?
Mais qui a fait les conneries hier ?

Qui a provoqué un pénalty contre Monaco en jouant aux basketteurs ?

Qui a pris un rouge en sortant en retard sur un attaquant sur ce même match ?

Qui a fait une relance plein axe hier amenant un but ?

Qui a tenté un lob (?) sur le gardien en oubliant son coéquipier plein axe qui aurait fait but à 90 % ?

Les joueurs sont les premiers responsables de la situation dans laquelle on se trouve.
Même si les moyens sont très faibles cette année, et ça on le savait, on devrait être mieux classé malgré tout.

Après, évidemment que les dirigeants sont tout en haut sur l'echelle des responsabilités.
Mais soit on pars du principe qu'il faut accepter la situation telle qu'elle est, avec ces joueurs et ce coach.

Soit on fait la révolution et on dégage les présidents à coup de fourche.

Mais historiquement, j'ai rarement vue une présidence/actionnaire partir à coup de pied aux culs.
On doit malheureusement attendre qu'ils trouvent un repreneur, en les poussant vers la porte à chaque match en leur rappelant qu'ils doivent dégager au plus vite.
Mais concrétement à part gueuler ,on ne peut pas faire grand chose.

C'est notre rôle de supporter de justement supporter cette chianli.
Mais en gardant le droit de manifester notre mécontement, notamment envers zozo et roro.
+42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Je suis étonné que Puel soit encore en poste.
On a 1 pied et demi en ligue 2. Il faut vite tenter quelque chose.
vertveine

Message par vertveine »

LBV a écrit : 26 sept. 2021, 15:05

-11 en goal average

Plutôt d’accord ça.
masb42

Message par masb42 »

Yannou a écrit : 26 sept. 2021, 14:13
Mais qui a fait les conneries hier ?

Qui a provoqué un pénalty contre Monaco en jouant aux basketteurs ?

Qui a pris un rouge en sortant en retard sur un attaquant sur ce même match ?

Qui a fait une relance plein axe hier amenant un but ?

Qui a tenté un lob (?) sur le gardien en oubliant son coéquipier plein axe qui aurait fait but à 90 % ?

Les joueurs sont les premiers responsables de la situation dans laquelle on se trouve.
Même si les moyens sont très faibles cette année, et ça on le savait, on devrait être mieux classé malgré tout.

Après, évidemment que les dirigeants sont tout en haut sur l'echelle des responsabilités.
Mais soit on pars du principe qu'il faut accepter la situation telle qu'elle est, avec ces joueurs et ce coach.

Soit on fait la révolution et on dégage les présidents à coup de fourche.

Mais historiquement, j'ai rarement vue une présidence/actionnaire partir à coup de pied aux culs.
On doit malheureusement attendre qu'ils trouvent un repreneur, en les poussant vers la porte à chaque match en leur rappelant qu'ils doivent dégager au plus vite.
Mais concrétement à part gueuler ,on ne peut pas faire grand chose.

C'est notre rôle de supporter de justement supporter cette chianli.
Mais en gardant le droit de manifester notre mécontement, notamment envers zozo et roro.
les joueurs sont faibles, ca on le sait
après qui les encadrent ? puel
ca fait pas 6 mois qu'il est là, ca fait 2 ans
il cherche encore une tactique à mettre en place au bout de 2 ans
il a des circonstances atténuantes, ca on va pas revenir dessus
mais lui aussi est fautif tout de meme
qui remplace krasso et bouanga à la mi temps hier
tu parles des erreurs individuels des joueurs, mais qui changent de compo, de tactique sans arrêt ? puel
quand tu as des joueurs très moyen tu ne t'amuses pas à faire du changement perpétuel
tu gardes une ligne directrice et tu t'y tiens (d'ailleurs lui meme le dit) donc il se renie
les joueurs faut les mettre dans un cadre, les mettre dans un confort pour y tirer le meilleur, après faut pas s'étonner des erreurs
il fragilise ses joueurs plus qu'il ne leur donne confiance
tout ca n'est que conséquence de mouvement intempestif dans ses choix
à force tu perds lucidité et surtout les joueurs
il n'arrive pas à fédérer ca c'est un fait, on ne sent pas autour de lui ni dans ce qu'il dégage quelque chose de sympathique
quelque chose en lequel on pourrait s'accrocher et se dire il y aura des jours meilleurs
galtier a su fédérer, gasset aussi, lui non
il ne dégage rien si ce n'est de l'endormissement, une sorte de droopy
Yannou

Message par Yannou »

on peut retourner le problème dans tous les sens, le soucis est que nos joueurs affichent un niveau de jeu médiocre.

Individuellement beaucoup trop d'erreurs grossières sont réalisées.

Alors en plus quand celà concerne les gardiens de but, je ne t'explique pas l'ampleur.

Il faut retrouver de la sérénité, et ça passera déjà par le fait de retrouver une assise défensive digne de ce nom.

Sinon on ne s'en sortira jamais.
___

Message par ___ »

Les résultats sont critiques et on ne peut pas dire que le contenu rassure (litote :happy1: ). Dans l'absolu, je pense aussi, maintenant, qu'il faut changer de coach.

Mais quel mec un peu compétent viendrait se mettre dans cette galère ?!
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Wert

Message par Wert »

Yannou a écrit : 26 sept. 2021, 14:07
Le premier qui est venu est Khazri. Et je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher de ne pas se battre !
Khazri est notre joueur le plus dangereux offensivement, et a été applaudit à sa sortie, donc lui pouvait venir tranquillement évidemment.

Mais ce que je reproche aux joueurs, c'est d'avoir rejeter la faute sur le coach en disant qu'ils ne comprenaient pas ses consignes.
Si ça été dit.
Le principal problème de Puel c'est que les deux joueurs qui osent précisément affronter le public sont précisément deux mecs qu'il a blacklisté et qui ne le porte pas dans leur coeur.

Ils étaient ou hier les leaders ou les choix forts de Puel à la fin du match pour faire face derrière leur coach ? les Camara, Neyou, Aouchichinho, ?

Au delà de ses choix tactiques parfois aberrants, s'il y a une raison de virer Puel c'est précisément qu'il n'a pas de leaders dans le vestiaire derrière lui pour aller au charbon quand ce sera nécessaire ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
The Smiths

Message par The Smiths »

___ a écrit : 26 sept. 2021, 16:19 Les résultats sont critiques et on ne peut pas dire que le contenu rassure (litote :happy1: ). Dans l'absolu, je pense aussi, maintenant, qu'il faut changer de coach.

Guion connaît bien le club.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

huck

Message par huck »

The Smiths a écrit : 26 sept. 2021, 16:29
___ a écrit : 26 sept. 2021, 16:19 Les résultats sont critiques et on ne peut pas dire que le contenu rassure (litote :happy1: ). Dans l'absolu, je pense aussi, maintenant, qu'il faut changer de coach.

On a Sablé. 😁
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
huck

Message par huck »

Me Gusta Mendoza a écrit : 26 sept. 2021, 17:00 Que dire.... :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1288135
C'est une joke. Puel est taquin. 😁
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
Bucky

Message par Bucky »

Quand tu t'assoies sur toute forme de dignité, c'est que tu es à l'agonie... surtout venant de Puel qui se pose là en matière d'égo et de rigidité.
C'est bien la preuve qu'il n'a plus les solutions. Et que Rodriguez ne fera jamais la maille...
Claude, rend-nous service : laisse ta place.
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

huck a écrit : 26 sept. 2021, 17:03
The Smiths a écrit : 26 sept. 2021, 16:29

On a Sablé. 😁
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Bucky a écrit : 26 sept. 2021, 17:18
Quand tu t'assoies sur toute forme de dignité, c'est que tu es à l'agonie... surtout venant de Puel qui se pose là en matière d'égo et de rigidité.
C'est bien la preuve qu'il n'a plus les solutions. Et que Rodriguez ne fera jamais la maille...
Claude, rend-nous service : laisse ta place.
Honteux.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
masb42

Message par masb42 »

Ultimatum pour puel pour le derby
Tylith

Message par Tylith »

Je me demande pour quel motif bidon on lui imputera une faute grave pour éviter d'avoir à payer des indemnités qu'on refilera au repreneur suivant.
Duvert

Message par Duvert »

Nos 2 peintres vont quand même pas mettre Nedder à la place ! :(
Manu63

Message par Manu63 »

Duvert a écrit : 26 sept. 2021, 21:59 Nos 2 peintres vont quand même pas mettre Nedder à la place ! :(
Sablé II, le retour.
Rob420

Message par Rob420 »

masb42 a écrit : 26 sept. 2021, 21:55 Ultimatum pour puel pour le derby
normal
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Tylith a écrit : 26 sept. 2021, 21:59 Je me demande pour quel motif bidon on lui imputera une faute grave pour éviter d'avoir à payer des indemnités qu'on refilera au repreneur suivant.
Mauvais port du masque.
Un abruti.
franck42

Message par franck42 »

Tylith a écrit : 26 sept. 2021, 21:59 Je me demande pour quel motif bidon on lui imputera une faute grave pour éviter d'avoir à payer des indemnités qu'on refilera au repreneur suivant.
En tant que président du fan-club de Claude Puel je peux déjà t'annoncer en exclusivité que Claude vient de recevoir une convocation pour un entretien préalable à licenciement pour faute grave, qui aura lieu lundi 4.
Le motif évoqué sur la lettre de convocation : il aurait pissé sur la cuvette des WC sans l'essuyer.
La scène aurait été immortalisée par 3 smartphones (d'après les rumeurs: Kolo, Bouanga et Boudebouz)
Mais chut ça reste entre nous :modo:
#SoutienàClaudePuel
Répondre