Pour moi, les facteurs clés de l'année dernière, ce sont l'arrivée de Cissé, la réintégration de Khazri, la mise sur le banc de Kolo et effectivement la titularisation de Green même après le retour de Moulin. Et Puel y est pour quelque chose.franck42 a écrit : ↑26 sept. 2021, 12:18Grave... Le tournant de la saison dernière c'est les blessures de Moulin et de Bajic (et encore Puel avait préféré aligner un Bajic blessé face à Monaco)Mic-Mic a écrit : ↑26 sept. 2021, 12:11Tu n'as pas l'impression que la fin de saison dernière on avait un sacré concours de circonstance en notre faveur ? Par exemple les blessures cumulées de Moulin et Bajic qui imposent de titulariser Green qui se révèle et qui enchaîne avec énormément de réussite ?LBV a écrit : ↑26 sept. 2021, 11:05Bah faire rentrer Nordin et Boudebouz, ce n'était pas un mauvais choix sur ce que j'ai pu voir, si ?
J'ai du mal à avoir un avis sur un éventuel licenciement.
- Le virer pour le remplacer par qui ?
- Il n'a jamais pu faire un mercato. J'aurais quand même été curieux de savoir ce que ça aurait pu donner.
- L'année dernière, c'était la grosse merde et il est toujours resté très calme, a gardé le cap, pris la pression pour tout le monde et on a fini 11ieme ce qui était juste inespéré. Du coup, ce qui m'inquiète c'est surtout de le voir parler de crise. Si lui lâche, là on sera mal.
On n'est pas décroché et le barragiste est à un point. Une seule victoire peut tout relancer. C'est fou d'ailleurs. On a vraiment un championnat bizarre.
Cette réussite là, on ne pourra pas l'avoir chaque année.
Il n'empêche que s'il n'avait pas dégagé Ruffier ou placardisé Khazri, ça aurait été une bon départ, je pense que nous serons d'accord.
Ce que je dis, sans vouloir le défendre absolument comprenons-nous bien, c'est juste que si y'a un mec qui tient son cap au sein du club, c'est quand même lui. Sacré contraste avec les deux clowns.
Discutons ses choix tactiques, effectivement très discutables parfois, mais reconnaissons quand même que le mec a le cuir dur.
Pour moi, l'équipe que je vois cette année est largement moins à la ramasse que celle de l'année dernière. C'est bizarre à écrire alors qu'on est derniers et pourtant, je le pense. Arrêtons les cadeaux et les erreurs grossières en défense pour commencer.