squaty a écrit : ↑25 sept. 2021, 23:36
PtitLu a écrit : ↑25 sept. 2021, 23:29
squaty a écrit : ↑25 sept. 2021, 22:59
PtitLu a écrit : ↑25 sept. 2021, 22:53
NomDeStade a écrit : ↑25 sept. 2021, 22:48
Tu sais squaty, s'il suffisait d'enlever Bouanga du 11..
Bouanga qui est à l'origine de notre première occasion, mais tu sembles l'oublier...
Je vois même pas pourquoi vous vous evertuez à répondre. Il y aucune objectivité de la part de squaty concernant Puel dans un sens, ou Bouanga dans l'autre. C'est vrai qu'un seul joueur sur 11 à une grosse part de responsabilité dans le désastre de l'ensemble du début de saison.
Et que le coach/manager/directeur sportif, qui a les pleins pouvoirs et la responsabilité de tout le sportif, n'est qu'une pauvre malheureux qui n'a pas de bol...
Je caricature à peine.
C’est pas objectif ce que je dis Bouanga n’oublie pas à chaque match dés partenaire ? Il n’a pas un tot de cadrage faible ? C’est de la faute du coach quand un joueur ne cadre pas ?
Un entraîneur est là pour mettre un système en place qui permet de se procurer des occasions. Ensuite ce sont les joueurs avec leur qualité qui font le reste. C’est pas Puel qui fait qu’un joueur fasse une mauvaise passe. Autrement si on va par là celui qui entraîne Ronaldo ou Messi est un très grand entraîneur puisqu’ils marquent beaucoup de but. Moi je le pense pas.
Blabla Blabla, tu l'as déjà dit. C'est pas en répétant une chose 500 fois qu'elle devient plus vrai ou plus marquante. Et je t'ai déjà répondu, en faisant l'effort de trouver des arguments différents. Je suis un peu lassé ceci dit, c'est comme parler à un mur.
Continue de croire que Puel n'a qu'une responsabilité faible ou inexistante à ce fiasco. Si vous êtes très peu à avoir ce discours, c'est tout sauf un hasard.
Et je vais quand même le redire, vu que les malentendu ça va deux min : Bouanga est un joueur frustrant. Aujourd'hui encore, t'as envie de bouffer ta télécommande quand tu le vois raté sa passe vers Khazri.
Mais c'est aussi un des rares qui percutent et qui a des occasions. Un des rares qui déploie un volume physique énorme à chaque match. Un des rares à nous faire croire, toi le premier, qu'on a pu dominer un match. Si tu l'enlèves, t'auras pas l'occasion de pester contre des occases ratées, vu qu'il y en aura aucune.
Si les perfs ratées d'un joueur peuvent impacter quelques matchs, un coach qui foire peut impacter toute une saison. Tiens d'ailleurs, c'est pas censé remobiliser et redonner de la confiance aux joueurs un coach ? Il est brillant dans l'exercice le nôtre, il y a pas à dire
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Si tu regardais les insides tu aurais vu que Puel l’a prit à part en lui disant de jouer plus simple contre Monaco il lui a redis pendant le match. C’est comme ça. Vois tu les matchs au stade ou à la télé ?
Je vois pas ce que ça change en fait. Le coach qui te sort un discours froid et direct, c'est bon, il a plus rien à se reprocher ? Pourquoi quand c'est Gasset, les joueurs savaient répondre et réagir ? Pourquoi quand c'est Galtier qui le faisait, ça boostait les joueurs dans la majorité des cas ?
Après, je vais pas te dire que Bouanga n'a pas sa part de responsabilité dans ses échecs, faut pas déconner, c'est lui le seul maître de ce qu'il fait. Mais ce n'est pas le principal responsable de la mauvaise situation, contrairement à ce que tu dis en refaisant l'histoire à ta sauce ("et si contre Lens"

...). Et je suis convaincu qu'un coach moins psychorigide aurait de bien meilleurs résultats avec lui et avec l'ensemble du groupe. Groupe qui commence à en avoir ras le bol de lui, confère les posts plus haut. Ce qui n'est pas la première fois, loin de là, depuis qu'il est à la tête de l'équipe.
Franchement, je ne comprends pas que tu le défendes bec et ongle. Que tu sois optimiste et pas alarmiste, ok, je ne sais pas comment tu fais, mais ok, ça se comprend. C'est même louable. Mais défendre l'indéfendable avec Puel... Le combo ultime, c'est quand même de rejeter la faute de ce début de saison sur UN joueur. Ton bouclier pour Puel est un peu (beaucoup) troué.