Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert

Re: Puel doit partir!

Message par rocvert »

Guinnessisgood a écrit : 25 sept. 2021, 21:37 Faut pas rêver, si on vire Puel, déjà qu'on n'a pas de sous, on ne pourra prendre qu'un Courbis ou un Dupraz... Des breles quoi
Brêle pour brêle, ça peut être envisagé non?
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Rob420 a écrit : 25 sept. 2021, 21:24
SUPERJET a écrit : 25 sept. 2021, 21:14 Mais Lucien Favre ou un autre, qu'est ce qu'il pourraient faire actuellement avec l'effectif en place.
Compliqué.
A moins de trouver un type qui fédère, qui la joue paternaliste à la Gasset et avec un joker et un joueur libre pour renforcer l'équipe .
Sinon rien à faire .
Je suis sûr qu'un mec comme Galtier sauverait le club
Galtier ferait pareil.
Galtier performe désormais parce qu'il a des moyens pour recruter . Il ferait quoi avec cet effectif , franchement !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

rocvert a écrit : 25 sept. 2021, 21:44
Guinnessisgood a écrit : 25 sept. 2021, 21:37 Faut pas rêver, si on vire Puel, déjà qu'on n'a pas de sous, on ne pourra prendre qu'un Courbis ou un Dupraz... Des breles quoi
Brêle pour brêle, ça peut être envisagé non?
Ben ça n'apporterait rien sportivement car on aurait toujours une brêle, et ça coûterait du fric de licenciement...
pat11

Message par pat11 »

puel avait quasiment pour commencer l'équipe de Gasset qui avait fini 4eme! Mais il fait connerie sur connerie depuis 2 ans. je n'ai jamais vu un tel incompétent. Volontiers donneur de leçons en plus
Ce type est une honte pour notre club qu'il dévalue à la vitesse grand V.
Il Y a urgence absolue à le virer. personne ne peut faire pire. Il ne faut pas compter sur lui pour démissionner. Aucun sens de l'honneur, cynique, psychorigide, borné, radin!
Dégage, grosse bille!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
verttoujours

Message par verttoujours »

Puel devrait avoir la décence de partir de lui même
mais ce mec n'en a aucune !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
rocvert

Message par rocvert »

Il est vrai qu'actuellement Puel est plutôt pitoyable, en fait il est hors sol et semble ne pas être concerné par les mauvais résultats de l'équipe qu'il dirige. Hallucinant pour un entraîneur mais c'est vrai, lui ne l'est pas, c' est un bâtisseur, sic :/
thesnakke

Message par thesnakke »

rocvert a écrit : 25 sept. 2021, 21:58 Il est vrai qu'actuellement Puel est plutôt pitoyable, en fait il est hors sol et semble ne pas être concerné par les mauvais résultats de l'équipe qu'il dirige. Hallucinant pour un entraîneur mais c'est vrai, lui ne l'est pas, c' est un bâtisseur, sic :/
Quand tu bâtis une ruine tu n'es pas un bâtisseur
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
la buse

Message par la buse »

rocvert a écrit : 25 sept. 2021, 21:58 Il est vrai qu'actuellement Puel est plutôt pitoyable, en fait il est hors sol et semble ne pas être concerné par les mauvais résultats de l'équipe qu'il dirige. Hallucinant pour un entraîneur mais c'est vrai, lui ne l'est pas, c' est un bâtisseur, sic :/
Les joueurs l'ont lâché, mais vu son salaire il est pas prêt de partir.
3 points sur 24, partout ailleurs il aurait giclé, mais chez nous il est tranquille.
verttoujours

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 25 sept. 2021, 22:05
3 points sur 24, partout ailleurs il aurait giclé, mais chez nous il est tranquille.
c'est ça quand tu as deux dirigeants d'accord sur rien et en plus, sans couille !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

j espère d ailleurs que son bilan désastreux chez nous lui sera dommageable pour le reste de sa carrière
le mec aucun honneur
bladevert

Message par bladevert »

Chez les Nicollin, même avec un club dans la merde financièrement, le père ou le fils, ils l'auraient monté en l'air le GLaude.
Plus aucun joueurs de notre club, n'arrive à sortir la tête du sceau, il est responsable de cette situation.
Quand t-il à signé chez nous il connaissait la situation financière.
Il a accepté, il n'y arrive pas, au revoir
Il s'obstine, il ira au bout de sa connerie, quitte à nous flinguer et pourrir la situation (Ruffier, Debuchy, Perrin, etc...)
La vente du club arrivera sûrement trop tard pour agir au mercato d'hiver.
La ligue 2 ne m'amuse pas du tout. :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
dan-29

Message par dan-29 »

la buse a écrit : 25 sept. 2021, 22:05
Oui il doit partir c'est hallucinant son bilan. Quel erreur...Debuchy il fallait le garder et chercher des recrues même à bas prix...
supporter depuis 1975
franck42

Message par franck42 »

0 conscience professionnelle, il se contente de faire acte de présence aux entraînements et aux matchs, et fait surtout bien attention de ne pas sortir du cadre lors de ses prises de parole, pour éviter tout risque de faute grave.
Il est exactement sur la même ligne que les 2 présidents, tout ce qui l'intéresse c'est le pognon qu'il peut retirer du club.
#SoutienàClaudePuel
NomDeStade

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 25 sept. 2021, 22:30
0 conscience professionnelle, il se contente de faire acte de présence aux entraînements et aux matchs, et fait surtout bien attention de ne pas sortir du cadre lors de ses prises de parole, pour éviter tout risque de faute grave.
Il est exactement sur la même ligne que les 2 présidents, tout ce qui l'intéresse c'est le pognon qu'il peut retirer du club.
Cet aprem, il y a un truc qui me dérange et que j'aimerais comprendre (pas vu le match) de la part des soutiens de Puel.

Mi tps, on perd 1 0, en soit rien est joué. Visiblement l'équipe après avoir mal démarré, fini plutôt bien la mi tps avec quelques situations.

Pourquoi alors, encore et encore, changer 2 joueurs dès la mi temps et changer de système ?

C'est qd même hallucinant après 2 ans passés auprès du même groupe de se sentir obligé de tt le tps changé les choses, sans même parler des changements de système très tôt ds le match car on prend le bouillon...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
greenw42

Message par greenw42 »

franck42

Message par franck42 »

NomDeStade a écrit : 25 sept. 2021, 22:35
franck42 a écrit : 25 sept. 2021, 22:30
Cet aprem, il y a un truc qui me dérange et que j'aimerais comprendre (pas vu le match) de la part des soutiens de Puel.

Mi tps, on perd 1 0, en soit rien est joué. Visiblement l'équipe après avoir mal démarré, fini plutôt bien la mi tps avec quelques situations.

Pourquoi alors, encore et encore, changer 2 joueurs dès la mi temps et changer de système ?

C'est qd même hallucinant après 2 ans passés auprès du même groupe de se sentir obligé de tt le tps changé les choses, sans même parler des changements de système très tôt ds le match car on prend le bouillon...
Franchement on se fait bouffer en première, c'est assez miraculeux (et aussi dû au match de Bajic) de rester en vie à la mi-temps.
S'il change rien je pense qu'on perd sur un score similaire.
Le mec a 0 solution, il change histoire que personne ne vienne lui reprocher de n'avoir rien fait à la mi-temps, mais il y croit pas lui-même.
J'ai jamais apprécié ce mec (ah bon vous vous en étiez aperçus? :happy1: ), mais je pensais pas qu'il pouvait être aussi nul en tant qu'entraîneur, et à tous les niveaux en plus.
Bon paraît qu'il fait progresser les jeunes... :]
#SoutienàClaudePuel
franck42

Message par franck42 »

greenw42 a écrit : 25 sept. 2021, 22:36
J'ai pas souvenir d'avoir vu des joueurs aussi perdus sur le terrain.
On peut pas leur reprocher de pas se battre, mais les mecs ne savent même pas où ils jouent, il y a 0 automatisme, 0 collectif.
Chacun fait son truc de son côté, sans trop savoir quoi attendre de ses partenaires.
Tu mets une vraie équipe de foot en face, avec un vrai entraîneur, c'est un carnage...
Dernière modification par franck42 le 25 sept. 2021, 22:45, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
squaty

Message par squaty »

Ce sont les choix de Puel qui font qu’aujourd’hui par trois fois Bouanga il nous plombe ?

La première il tente une frappe entre les jambes d’un défenseur alors qu’il a deux stéphanois à l’entrée de la surface.

La seconde il a Khazri tout seul et il fait une passe au gardien

La troisième, Krasso dans la surface lui talonne la balle et il s’emmêle les pinceaux.

Ce mec ne sent pas le jeu il ne s’attend pas à ce que Krasso talonne du coup il est surpris et cafouille.
Landais40

Message par Landais40 »

Je ne dit pas qu'un autre entraîneur ferait mieux que C.PUEL mais dans beaucoup de cas, un changement de coach emmene un autre discours, d'autres méthodes, remotive les joueurs et enclenche de meilleures dynamiques...
Dernière modification par Landais40 le 25 sept. 2021, 22:48, modifié 1 fois.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

squaty a écrit : 25 sept. 2021, 22:45
Ce sont les choix de Puel qui font qu’aujourd’hui par trois fois Bouanga il nous plombe ?

La première il tente une frappe entre les jambes d’un défenseur alors qu’il a deux stéphanois à l’entrée de la surface.

La seconde il a Khazri tout seul et il fait une passe au gardien

La troisième, Krasso dans la surface lui talonne la balle et il s’emmêle les pinceaux.

Ce mec ne sent pas le jeu il ne s’attend pas à ce que Krasso talonne du coup il est surpris et cafouille.
La pire c'est celle où Khazri est seul... Incroyable de tenter ce qu'il tente à ce niveau.
Zéro culture foot, zéro intelligence de jeu ...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Tu sais squaty, s'il suffisait d'enlever Bouanga du 11..

Bouanga qui est à l'origine de notre première occasion, mais tu sembles l'oublier...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
PtitLu

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 25 sept. 2021, 22:48 Tu sais squaty, s'il suffisait d'enlever Bouanga du 11..

Bouanga qui est à l'origine de notre première occasion, mais tu sembles l'oublier...
Je vois même pas pourquoi vous vous evertuez à répondre. Il y aucune objectivité de la part de squaty concernant Puel dans un sens, ou Bouanga dans l'autre. C'est vrai qu'un seul joueur sur 11 à une grosse part de responsabilité dans le désastre de l'ensemble du début de saison.
Et que le coach/manager/directeur sportif, qui a les pleins pouvoirs et la responsabilité de tout le sportif, n'est qu'une pauvre malheureux qui n'a pas de bol...

Je caricature à peine.
Image
squaty

Message par squaty »

NomDeStade a écrit : 25 sept. 2021, 22:48 Tu sais squaty, s'il suffisait d'enlever Bouanga du 11..

Nom de stade tu sais Djibril Cissé disait une fois j’ai été mit sur le banc par Guy Roux a une période où je marquait plus et ça m’a fait du bien car je doutais et je voulais trop en faire et du coup je faisais des choses compliqué. Bouanga je vois la même chose. Cette saison il bouffe souvent la feuille, alors oui il a des occasions mais déjà il les mets pas et parfois il a une occasion car il joue pas avec ces partenaires démarqué.

Contre Lens on doit mené 3 - 1, on ne saura jamais ce qu’aurait donné la fin mais avec une victoire sûrement que le groupe n’aurait pas sombré.
vertsangsud

Message par vertsangsud »

Franchement vous aimeriez jouer pour Puel ?
C’est un tiran ce mec ! Il en fait qu’à sa tête et trouve un discours après chaque défaites
Ça devient très lourd là
Puel nous a détruit
squaty

Message par squaty »

PtitLu a écrit : 25 sept. 2021, 22:53

Je vois même pas pourquoi vous vous evertuez à répondre. Il y aucune objectivité de la part de squaty concernant Puel dans un sens, ou Bouanga dans l'autre. C'est vrai qu'un seul joueur sur 11 à une grosse part de responsabilité dans le désastre de l'ensemble du début de saison.
Et que le coach/manager/directeur sportif, qui a les pleins pouvoirs et la responsabilité de tout le sportif, n'est qu'une pauvre malheureux qui n'a pas de bol...

Je caricature à peine.
C’est pas objectif ce que je dis Bouanga n’oublie pas à chaque match dés partenaire ? Il n’a pas un tot de cadrage faible ? C’est de la faute du coach quand un joueur ne cadre pas ?

Un entraîneur est là pour mettre un système en place qui permet de se procurer des occasions. Ensuite ce sont les joueurs avec leur qualité qui font le reste. C’est pas Puel qui fait qu’un joueur fasse une mauvaise passe. Autrement si on va par là celui qui entraîne Ronaldo ou Messi est un très grand entraîneur puisqu’ils marquent beaucoup de but. Moi je le pense pas.
Répondre