Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

Tylith a écrit : 22 sept. 2021, 21:22
cyril63 a écrit : 22 sept. 2021, 21:21 Pour ceux qui ont regardé, Bajic il a été comment ?
Une mauvaise sortie où il met ses 2 poings dans la tête du monégasque, pour le reste aucun risque sur les relances et il a été bon sur sa ligne.
C'était bien plus probant que ses premières apparitions en pro.
Il a pas ete mal

Mais comme green, on sent qu ils ne peuvent pas sortir d exploit, a la ruff, des grandes heures

Des gardiens jeunes dans notre situation, c est pas génial
phm81
Messages : 1796
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par phm81 »

squaty a écrit : 22 sept. 2021, 21:19
phm81 a écrit : 22 sept. 2021, 20:35 Mode squaty on :
"oui mais faut accepter les erreurs, nous avons une équipe jeune. Green et Nadé n'ont pas une saison de L1 dans les pattes. Quant à Kolo, il manque de repères avec l'autre défenseur central qui change souvent. Je ne suis pas inquiet, on va avoir un maintien facile, Puel est dans le vrai et nos deux dirigeants ont prouvé par le passé qu'ils savaient gérer une crise" OFF

Mon avis maintenant : je n'ai jamais vu une équipe de Sainté aussi faible. Techniquement, tactiquement, physiquement rien n'y est. Depuis 7 journées, on est à une moyenne de 2 buts concédés par match, on a dû cadrer 15 tirs environ en 7 journées. On n'a plus aucun cadre. La Ruff, La buche, Dieu, même Moulin ont quitté le club et ce n'est pas avec des mecs qu'on a voulu virer (Khazri, Hamouma) qu'on va se sauver. La ligue 2 nous tend les bras.
Evite de parler à ma place ca t'évitera de raconter des conneries.
Je connais ton discours par coeur. Je t'ai lu et relu. Avec ta suffisance et ton arrogance, tu as fait passer tes idées en faisant tous ceux qui avaient des avis contraires pour des crétins. L'an passé, on s'est juste sauvé grâce à notre bonne entame de championnat et en aucun cas, cela n'a été un maintien facile. Celui de cette année est très mal parti et sans réajustements en profondeur d'ici le mercato hivernal, je pense même que c'est mission impossible. Mais je dois encore dire des conneries, hein ?
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par J.Zimako »

cyril63 a écrit : 22 sept. 2021, 21:21 Pour ceux qui ont regardé, Bajic il a été comment ?
Bonne rentrée. Il à fait de belles sorties et un bel arrêt détente.
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

verttoujours a écrit : 22 sept. 2021, 21:24
franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:18
Aunaud a écrit : 22 sept. 2021, 21:15
franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:10
Asse of Spades a écrit : 22 sept. 2021, 20:56 On est à 7 points de Nantes qui la saison dernière était barragiste avec une pipe d'entraineur dont ne voulait pas.
Je vous laisse réfléchir à ça.
Kombouaré? 8|
Il a même pas de projet...!
Parce que Puel a un projet ? Je suis pas fan de kombouare, loin de là, mais il ferait pas pire que Puel chez nous
Bien évidemment, c'était du 36e degré envers un fameux projet que j'ai critiqué dès le 1er jour.
On voit où on en est ajd...
Puel, son projet, il peut se le mettre bien profond !!!
quel tocard; toujours des compos à la con, aucune continuité ni dans les joueurs ni dans le schéma tactique
EZt penser faire une saison avec une défense Moukoudi, Sow, Nadé mais merde ...
Putain, je suis con, ca ne fait que 2 ans qu'il nous coache :hehe:
Par contre si vous pouviez nous lacher avec votre projet a tout bout de champs :rougefaché:

On a besoin d union sacrée derrière l équipe
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Akita a écrit : 22 sept. 2021, 21:02
Vertige76 a écrit : 22 sept. 2021, 21:00
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match éagelment de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
Krasso a aussi été intéressant.
Ah oui oublié Krasso, oui bon match, son meilleur match depuis le début. Après ca manque de vitesse quand même mais avec Nordin, Bouanga, Khazri a coté, ca peut le faire.
Un p'tit air d'Abi j'ai l'impression parfois, de la nonchalance.
Je trouve Krasso bien plus intéressant qu'Abi surtout dans son jeu dos au but. Et son centre sur le but prouve qu'il lève la tête.
Keiran
Messages : 2442
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Keiran »

Wert a écrit : 22 sept. 2021, 21:24
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:18
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:12
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:07
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:05
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50
Pourquoi pas, si Sow ne confirme pas sa progression tout de suite et que Nadé ne franchit pas encore le cap de la L1. Mais on peut sur le papier aligner une défense Maçon-Moukoudi-Kolo-Trauco qui ne me semble pas déconnante. Je me demande en fait si on n'a pas plutôt besoin d'un milieu, même si on a du monde à ce poste, Youssouf n'est pas au niveau et Gourna ne fait pas un très bon début de saison. Camara et Neyou ont été excellents ce soir, mais on ne pourra pas compter sur eux pour faire toute la saison.
Un joker ça peut aussi apporter de la fraîcheur mentale, une autre façon de faire. Ça peut être important pour emmener un Moukoudi vers l'avant par exemple.

On pistait Celestine de Rodez par exemple. Si les dirigeants sont pas idiots il feront l'effort. Et pour pas deplumer Rodez on leur prête Sow par exemple.

Sinon, plus expérimenté en L1, Robson Bambu à Nice est intéressant. Reste à demander à Galtier de nous faire une fleur.

Je pense vraiment qu'un seul joueur, complémentaire de Moukoudi, ça peut tout changer.
On a le droit à un Joker sous contrat avec un autre club ?
Oui s'il évolue en France. C'est la petite subtilité.

Pour ça que j'évoque deux joueurs de L1 et L2 :super:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Rob420 »

Maladresse ou malchance c'est pareil. Au final c'est 0 pts et tu seras dans la Charette.
Une équipe se maintient avec une bonne défense.
Gilleus
Messages : 87
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Gilleus »

Si on se fie à la fiche technique du match sur le progrès et l'équipe, Monaco aurait fait 6 changements.
OSWALDO84
Messages : 1814
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par OSWALDO84 »

dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:26
Tylith a écrit : 22 sept. 2021, 21:22
cyril63 a écrit : 22 sept. 2021, 21:21 Pour ceux qui ont regardé, Bajic il a été comment ?
Une mauvaise sortie où il met ses 2 poings dans la tête du monégasque, pour le reste aucun risque sur les relances et il a été bon sur sa ligne.
C'était bien plus probant que ses premières apparitions en pro.
Il a pas ete mal

Mais comme green, on sent qu ils ne peuvent pas sortir d exploit, a la ruff, des grandes heures

Des gardiens jeunes dans notre situation, c est pas génial
Ah Ruff :coeur: :coeur: :snif:
Je suis un abruti
Toupet74
Messages : 1026
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Toupet74 »

vertluisant74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:23 Ce soir offensivement, la malchance a remplacé la maladresse. Pas grand chose à reprocher aux joueurs offensifs, 3 poteaux dans le même match, c'est quand même pas banal. On a même retrouvé par moment Camara et Neyou qui ont plutôt fait un bon match. Mais la défense mon Dieu. Nadé fait 2 erreurs sur la même action avec sa relance de merde et sa non intervention sur le monégasques qui fait la remise. La relance de Moukoudi cause l'expulsion de Green. Et Kolo... Une main incompréhensible alors qu'il n'y a pas vraiment danger et il laisse Ben Yedder tout seul alors que c'est le seul monégasques dans la surface.
Les équipes en difficulté se sauvent souvent par leur défense.
Ce soir le club doit se pencher à tout prix sur un défenseur central en joker. C'est la venue de Cissé qui a relancé l'équipe la saison dernière. C'est pas le plus difficile à trouver sur le marché donc Buisine au boulot.
Ce qui fait peur c'est qu'a la CAN notre attaque sera amputée de khazri et Bouanga, les deux seuls attaquants capable de faire une différence!
Dernière modification par Toupet74 le 22 sept. 2021, 21:31, modifié 1 fois.
Palmeiras
Messages : 1936
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Palmeiras »

Wert a écrit : 22 sept. 2021, 21:24
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:18
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:12
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:07
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:05
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50
Pourquoi pas, si Sow ne confirme pas sa progression tout de suite et que Nadé ne franchit pas encore le cap de la L1. Mais on peut sur le papier aligner une défense Maçon-Moukoudi-Kolo-Trauco qui ne me semble pas déconnante. Je me demande en fait si on n'a pas plutôt besoin d'un milieu, même si on a du monde à ce poste, Youssouf n'est pas au niveau et Gourna ne fait pas un très bon début de saison. Camara et Neyou ont été excellents ce soir, mais on ne pourra pas compter sur eux pour faire toute la saison.
Un joker ça peut aussi apporter de la fraîcheur mentale, une autre façon de faire. Ça peut être important pour emmener un Moukoudi vers l'avant par exemple.

On pistait Celestine de Rodez par exemple. Si les dirigeants sont pas idiots il feront l'effort. Et pour pas deplumer Rodez on leur prête Sow par exemple.

Sinon, plus expérimenté en L1, Robson Bambu à Nice est intéressant. Reste à demander à Galtier de nous faire une fleur.

Je pense vraiment qu'un seul joueur, complémentaire de Moukoudi, ça peut tout changer.
On a le droit à un Joker sous contrat avec un autre club ?
En fait non. Je croyais aussi mais un joker doit avoir la licence FFF.
Un.club a droit à un joker, un joker médical ou un recrutement de joueur libre

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Faiseur de Tresses
Messages : 23400
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

Gilleus a écrit : 22 sept. 2021, 21:29 Si on se fie à la fiche technique du match sur le progrès et l'équipe, Monaco aurait fait 6 changements.
C'est exact. L'un de leur joueur est sorti sous un protocole commotion après un choc avec Neyou, ça autorise un changement supplémentaire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

Toupet74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:30
vertluisant74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:23 Ce soir offensivement, la malchance a remplacé la maladresse. Pas grand chose à reprocher aux joueurs offensifs, 3 poteaux dans le même match, c'est quand même pas banal. On a même retrouvé par moment Camara et Neyou qui ont plutôt fait un bon match. Mais la défense mon Dieu. Nadé fait 2 erreurs sur la même action avec sa relance de merde et sa non intervention sur le monégasques qui fait la remise. La relance de Moukoudi cause l'expulsion de Green. Et Kolo... Une main incompréhensible alors qu'il n'y a pas vraiment danger et il laisse Ben Yedder tout seul alors que c'est le seul monégasques dans la surface.
Les équipes en difficulté se sauvent souvent par leur défense.
Ce soir le club doit se pencher à tout prix sur un défenseur central en joker. C'est la venue de Cissé qui a relancé l'équipe la saison dernière. C'est pas le plus difficile à trouver sur le marché donc Buisine au boulot.
Ce qui fait peur c'est qu'a la CAN notre attaque sera amputé de khazri et Bouanga, les deux seuls attaquants capable de faire une différence!
La par contre, ca fait peur
Keiran
Messages : 2442
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Keiran »

Gilleus a écrit : 22 sept. 2021, 21:29 Si on se fie à la fiche technique du match sur le progrès et l'équipe, Monaco aurait fait 6 changements.
Oui car un joueur est sorti sur commotion cérébrale. Nouveau règlement qui concerne cet unique cas, qui doit être constaté par les staffs médicaux
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par diablevert »

vertluisant74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:29
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 21:02
Vertige76 a écrit : 22 sept. 2021, 21:00
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match éagelment de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
Krasso a aussi été intéressant.
Ah oui oublié Krasso, oui bon match, son meilleur match depuis le début. Après ca manque de vitesse quand même mais avec Nordin, Bouanga, Khazri a coté, ca peut le faire.
Un p'tit air d'Abi j'ai l'impression parfois, de la nonchalance.
Je trouve Krasso bien plus intéressant qu'Abi surtout dans son jeu dos au but. Et son centre sur le but prouve qu'il lève la tête.
Pareil, il mérite d'etre à nouveau titulaire au prochain match
epopee76
Messages : 11325
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:18 Kolo fait n'imp avec sa main, ok. Le plus dur c'est qu'à côté de ça il fait un bon match (il dégage combien de ballons dans la surface ?), y compris sur le premier but où il fait exactement ce qu'on a reproché à Sow de ne pas avoir fait samedi, à savoir couper la possibilité de centre tout en excentrant le joueur adverse. Green de son côté bouche l'angle, malheureusement la frappe est parfaite. L'erreur sur ce but, c'est bien la perte de balle initiale.
C'est ça pour Kolo.Incompréhensible de faire une main pareille.On ne peut même pas traiter l'arbitre de vendu sur staxion. :mrgreen:
Comment gâcher un match sur cette faute stupide.
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:30
Gilleus a écrit : 22 sept. 2021, 21:29 Si on se fie à la fiche technique du match sur le progrès et l'équipe, Monaco aurait fait 6 changements.
C'est exact. L'un de leur joueur est sorti sous un protocole commotion après un choc avec Neyou, ça autorise un changement supplémentaire.
Bientôt on pourra faire 11 changements :rougefaché:
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Toupet74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:30
vertluisant74 a écrit : 22 sept. 2021, 21:23 Ce soir offensivement, la malchance a remplacé la maladresse. Pas grand chose à reprocher aux joueurs offensifs, 3 poteaux dans le même match, c'est quand même pas banal. On a même retrouvé par moment Camara et Neyou qui ont plutôt fait un bon match. Mais la défense mon Dieu. Nadé fait 2 erreurs sur la même action avec sa relance de merde et sa non intervention sur le monégasques qui fait la remise. La relance de Moukoudi cause l'expulsion de Green. Et Kolo... Une main incompréhensible alors qu'il n'y a pas vraiment danger et il laisse Ben Yedder tout seul alors que c'est le seul monégasques dans la surface.
Les équipes en difficulté se sauvent souvent par leur défense.
Ce soir le club doit se pencher à tout prix sur un défenseur central en joker. C'est la venue de Cissé qui a relancé l'équipe la saison dernière. C'est pas le plus difficile à trouver sur le marché donc Buisine au boulot.
Ce qui fait peur c'est qu'a la CAN notre attaque sera amputée de khazri et Bouanga, les deux seuls attaquants capable de faire une différence!
A chaque période suffit sa peine, on verra pour la Can. On aura peut être des recrues
pat11
Messages : 1270
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par pat11 »

Quand la défense était mauvaise avec sable, ça venait de ...Sablé
Quand la défense est mauvaise avec puel, ça vient des....joueurs

L'exonération de la daube que nous sert puel depuis 2 ans va finir par coûter très très cher!
Dégage, sagouin d'entraineur!

Kolo n'était pas mauvais avec Gasset. Et nul sous puel. Réfléchissez au pourquoi au lieu de regarder l'apparence
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
SiempreVerde
Messages : 2426
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par SiempreVerde »

Kolo, c'est juste honteux et impardonnable de faire une main comme ça dans la surface. Y a même pas de danger immédiat !
Le gars est censé être le joueur d'expérience de la défense, celui qui va montrer l'exemple.
C'est impardonnable ce genre de boulette : il donne le match à Monaco alors qu'on pouvait encore arracher un point à 10.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Faiseur de Tresses
Messages : 23400
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:31
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:30
Gilleus a écrit : 22 sept. 2021, 21:29 Si on se fie à la fiche technique du match sur le progrès et l'équipe, Monaco aurait fait 6 changements.
C'est exact. L'un de leur joueur est sorti sous un protocole commotion après un choc avec Neyou, ça autorise un changement supplémentaire.
Bientôt on pourra faire 11 changements :rougefaché:
Oui, je n'apprécie guère l'évolution que prennent les règlements ces dernières saisons.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Gilleus
Messages : 87
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Gilleus »

Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:31
Gilleus a écrit : 22 sept. 2021, 21:29 Si on se fie à la fiche technique du match sur le progrès et l'équipe, Monaco aurait fait 6 changements.
Oui car un joueur est sorti sur commotion cérébrale. Nouveau règlement qui concerne cet unique cas, qui doit être constaté par les staffs médicaux
Merci pour l'info.
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:32
dimi a écrit : 22 sept. 2021, 21:31
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:30
Gilleus a écrit : 22 sept. 2021, 21:29 Si on se fie à la fiche technique du match sur le progrès et l'équipe, Monaco aurait fait 6 changements.
C'est exact. L'un de leur joueur est sorti sous un protocole commotion après un choc avec Neyou, ça autorise un changement supplémentaire.
Bientôt on pourra faire 11 changements :rougefaché:
Oui, je n'apprécie guère l'évolution que prennent les règlements ces dernières saisons.
Ca avantage les clubs riches avec un gros banc, pas surprenant
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par squaty »

MrMostWanted a écrit : 22 sept. 2021, 21:20 Bonsoir, vous pensez que Puel aura la décence de démissionner après le derby?
Pourquoi il démissionnerais, son boulot c'est de mettre en place une tactique ou un système pour que son équipe se procure des occasions. Ensuite c'est le talent des joueurs qui fait la finition ce n'est pas un entraineur ca se saurait. Encore ce soit les occasions on les a, je vais pas accablé Bouanga car il c'est procuré encore trois grosses occasions, en a réussi une et pas la plus simple. Mais Puel lui a dit pendant le match de jouer plus simple le journaliste sur la banc l'a dit et il continu de faire des choses compliqué qu'est ce que tu veux faire ?

La main de Kolo c'est Puel le fautif ?

La sortie de Green c'est Puel le responsable ?

La seule chose sur lequel je ne suis pas d'accord avec lui c'est qu'il a mit Green titulaire en début de saison. Moi je l'aurais pas fait j'ai dis la saison dernière que ce serait un cadeau empoisonné en cas de mauvais départ et c'est le cas.

En tout les cas j'ai appris une nouvelle règle, le sixième changement pour commotion cérébrale.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par YACINE »

En regardant les changements Monaco semble avoir fait 6 changements ce qui ferait une victoire sur tapis vert
Est ce moi qui plane?.
Aguilar, Golovine, Ben Yedder, Tchouameni, Pavlovic et Jean Lucas c'est les entrants non?
Dernière modification par YACINE le 22 sept. 2021, 21:37, modifié 2 fois.
Répondre