Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Asse of Spades »

On est à 7 points de Nantes qui la saison dernière était barragiste avec une pipe d'entraineur dont ne voulait pas.
Je vous laisse réfléchir à ça.
Dernière modification par Asse of Spades le 22 sept. 2021, 20:56, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
stephan1104
Messages : 192
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par stephan1104 »

On n'est pas au niveau ..triste et prévisible constat ..bonne soirée à tous !
pqb
Messages : 2142
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par pqb »

Comment tu veux qu on trouve un acheteur aujourd'hui en descendant en ligue 2 ...
On est cuit.
Toupet74
Messages : 1026
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Toupet74 »

LE MARQUIS a écrit : 22 sept. 2021, 20:55 Aouchiche cette frappe :hehe:
Un crac ce petit!
Meuchine42
Messages : 2145
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Meuchine42 »

martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
Ah oui quand même... 8| 8|
On a eu 20 bonnes minutes, nos poteaux sont sur des erreurs de la défense monégasque comme notre but.
Le reste, c'était très faible...
regiayotte
Messages : 569
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par regiayotte »

Quelle saison horrible. Tellement de joueurs en dessous de tout. Vivement la fin de saison et le départ de tous les joueurs en fin de contrat
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Tryphôn »

On a vu de très belles choses ce soir. Ça tient à un rien. Si les attaquants mettaient les buts et si les défenseurs ne faisaient pas d'erreurs, on dominerait le championnat. Ce match a permis à Puel (béni soit le jour où il a signé son contrat), d'obtenir de nouvelles certitudes sur la tactique à adopter. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au prochain match, je suis certain que l'on va encore voir une progression collective et individuelle. Par ailleurs, le calendrier nous est favorable, le FC Metz va jouer contre le PSG.

Allez les Verts !
Un abruti.
Akita

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Akita »

Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match éagelment de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
Bucky
Messages : 6929
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit : 22 sept. 2021, 20:55 Aouchiche cette frappe :hehe:
Faudrait le tester en N3 pour voir s'il a le niveau déjà...
Poteau droit
Messages : 28224
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Poteau droit »

Arrêtez avec vos insultes, allez prendre l'air !
Image
Nordiste
Messages : 1770
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Nordiste »

patom42 a écrit : 22 sept. 2021, 20:55 Comment ne pas être écoeuré :(
Ce soir on a joué à 9 contre 12
bon résumé ..
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Sosof
Messages : 15082
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Sosof »

pqb a écrit : 22 sept. 2021, 20:56 Comment tu veux qu on trouve un acheteur aujourd'hui en descendant en ligue 2 ...
On est cuit.
Au contraire il me semble. C'est moins cher.
vertdusud
Messages : 1194
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertdusud »

martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
+1
Certains ici feraient de parfaits supporters Marseillais
Faiseur de Tresses
Messages : 23400
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

Merci les Verts pour n'avoir rien lâché encore dans ce match aux éléments contraires. La roue finira par tourner.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
albert
Messages : 513
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par albert »

martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
Regarde le match à tête reposée. Ce n'est pas la bonne volonté des joueurs qui pose problème, il y a même des joueurs de talent, mais avec une telle désorganisation défensive faire un bon résultat aurait relevé du miracle.
pqb
Messages : 2142
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par pqb »

Sosof a écrit : 22 sept. 2021, 20:58
pqb a écrit : 22 sept. 2021, 20:56 Comment tu veux qu on trouve un acheteur aujourd'hui en descendant en ligue 2 ...
On est cuit.
Au contraire il me semble. C'est moins cher.
Tu te trompes avec les deux clowns plus cava plus sa augmente
OSWALDO84
Messages : 1814
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par OSWALDO84 »

Djé42 a écrit : 22 sept. 2021, 20:55
OSWALDO84 a écrit : 22 sept. 2021, 20:54 Kolo ... les 3 buts pour lui :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je persiste le premier est pour nade : relance et interception manquées
OUi, je suis entièrement d'accord mais Kolo peut récupérer l'affaire avec un brin d'engagement.
Pour les deux autres ... il s'est débrouillé seul pour être fautif ;)
Je suis un abruti
phm81
Messages : 1796
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par phm81 »

Poteau droit a écrit : 22 sept. 2021, 20:58 Arrêtez avec vos insultes, allez prendre l'air !
Même pas la force d'insulter ce soir... Résigné.
PtitLu
Messages : 8053
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par PtitLu »

Tryphôn a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 On a vu de très belles choses ce soir. Ça tient à un rien. Si les attaquants mettaient les buts et si les défenseurs ne faisaient pas d'erreurs, on dominerait le championnat. Ce match a permis à Puel (béni soit le jour où il a signé son contrat), d'obtenir de nouvelles certitudes sur la tactique à adopter. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au prochain match, je suis certain que l'on va encore voir une progression collective et individuelle. Par ailleurs, le calendrier nous est favorable, le FC Metz va jouer contre le PSG.

Allez les Verts !
Très belle imitation de squaty :super:
Image
LBV
Messages : 2558
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par LBV »

Toupet74 a écrit : 22 sept. 2021, 20:56
LE MARQUIS a écrit : 22 sept. 2021, 20:55 Aouchiche cette frappe :hehe:
Un crac ce petit!
Lui, il fait juste de la peine... Aouchiche, Kolo... Putain mais sortez moi ces brêles.
Encore un match eprdu et pourtant, on a vu de bonnes choses avec un bon Trauco, un Krasso intéressant... Oui, on perd mais je persiste à dire que les matchs contre Nice et Lyon ne sont pas perdus d'avance. Y'a de toute façon plus le choix.
On a apparis aussi aujourd'hui que faut arrêter avec la défense à 3. Ca ne marche pas, tout simplement.
Banzaiiii !
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par moloko »

Meuchine42 a écrit : 22 sept. 2021, 20:57
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
Ah oui quand même... 8| 8|
On a eu 20 bonnes minutes, nos poteaux sont sur des erreurs de la défense monégasque comme notre but.
Le reste, c'était très faible...
Mise à part sur cpa, presque tous les buts résultent d'une erreur défensive, non?
Moufles
Messages : 7180
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Moufles »

La relégation foutra dehors toutes les sangsues inutiles qui pompent le club depuis trop d’années.
Bonne nuit 😴
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par thesnakke »

Tryphôn a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 On a vu de très belles choses ce soir. Ça tient à un rien. Si les attaquants mettaient les buts et si les défenseurs ne faisaient pas d'erreurs, on dominerait le championnat. Ce match a permis à Puel (béni soit le jour où il a signé son contrat), d'obtenir de nouvelles certitudes sur la tactique à adopter. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au prochain match, je suis certain que l'on va encore voir une progression collective et individuelle. Par ailleurs, le calendrier nous est favorable, le FC Metz va jouer contre le PSG.

Allez les Verts !
:hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dan-29 »

Akita a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match éagelment de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
On n'a pas de patron en défense: pourquoi avoir laissé partir Debuchy et (Cissé) pour remettre titulaire Kolo soyons sérieux...
supporter depuis 1975
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par patom42 »

Tryphôn a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 On a vu de très belles choses ce soir. Ça tient à un rien. Si les attaquants mettaient les buts et si les défenseurs ne faisaient pas d'erreurs, on dominerait le championnat. Ce match a permis à Puel (béni soit le jour où il a signé son contrat), d'obtenir de nouvelles certitudes sur la tactique à adopter. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au prochain match, je suis certain que l'on va encore voir une progression collective et individuelle. Par ailleurs, le calendrier nous est favorable, le FC Metz va jouer contre le PSG.

Allez les Verts !
Tu as raison ça tient à rien si on marque des buts et on s’en prends pas :taré1:
C’est tellement simple
Répondre