Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7157
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par SUPERJET »

L01C a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
SUPERJET a écrit : 22 sept. 2021, 21:00 Je viens de rentrer, il a fait quoi Green pour être expulsé ?
Tacle sur un joueur qui crochète, en dernier défenseur. Rien à dire.
Merci ;)
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par squaty »

phm81 a écrit : 22 sept. 2021, 20:35 Mode squaty on :
"oui mais faut accepter les erreurs, nous avons une équipe jeune. Green et Nadé n'ont pas une saison de L1 dans les pattes. Quant à Kolo, il manque de repères avec l'autre défenseur central qui change souvent. Je ne suis pas inquiet, on va avoir un maintien facile, Puel est dans le vrai et nos deux dirigeants ont prouvé par le passé qu'ils savaient gérer une crise" OFF

Mon avis maintenant : je n'ai jamais vu une équipe de Sainté aussi faible. Techniquement, tactiquement, physiquement rien n'y est. Depuis 7 journées, on est à une moyenne de 2 buts concédés par match, on a dû cadrer 15 tirs environ en 7 journées. On n'a plus aucun cadre. La Ruff, La buche, Dieu, même Moulin ont quitté le club et ce n'est pas avec des mecs qu'on a voulu virer (Khazri, Hamouma) qu'on va se sauver. La ligue 2 nous tend les bras.
Evite de parler à ma place ca t'évitera de raconter des conneries.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par rocvert »

J'ai oublié, Krasso il marque quand?
MrMostWanted
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2019, 17:38

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par MrMostWanted »

Bonsoir, vous pensez que Puel aura la décence de démissionner après le derby?
merlin
Messages : 19280
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par merlin »

MrMostWanted a écrit : 22 sept. 2021, 21:20 Bonsoir, vous pensez que Puel aura la décence de démissionner après le derby?
Non.
epopee76
Messages : 11275
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par epopee76 »

Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:12
dan-29 a écrit : 22 sept. 2021, 21:10
]kolo a été bon 2 matchs sur 7: il faut arrêter malheureusement son compère Nadé ce n'est pas mieux. Reste Sow et Moukoudi pas au top ce soir.il faudra m'expliquer pourquoi Ramirez n'est même pas rentré ?
Parce qu'il aurait pas eu un ballon dans la configuration du match.
C'est la meilleure idée de Puel ! :mrgreen:
dimi
Messages : 22997
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dimi »

Meuchine42 a écrit : 22 sept. 2021, 20:57
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
Ah oui quand même... 8| 8|
On a eu 20 bonnes minutes, nos poteaux sont sur des erreurs de la défense monégasque comme notre but.
Le reste, c'était très faible...
Martien n a pas tort

Si nos occasions viennent d erreurs de la défense de Monaco, et les leurs, elles viennent d ou
C est le jeu qui veut ça
Asse of Spades
Messages : 22118
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Asse of Spades »

franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:10
Asse of Spades a écrit : 22 sept. 2021, 20:56 On est à 7 points de Nantes qui la saison dernière était barragiste avec une pipe d'entraineur dont ne voulait pas.
Je vous laisse réfléchir à ça.
Kombouaré? 8|
Il a même pas de projet...!
Des fois, c'est le mieux :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
cyril63
Messages : 1707
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par cyril63 »

Pour ceux qui ont regardé, Bajic il a été comment ?
Faiseur de Tresses
Messages : 23197
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:18
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:12
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:07
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:05
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
+42

Les "supporters" auront lâché mentalement bien avant les joueurs.
J'en ai bien l'impression.
Avec cet état d'esprit tu peux pas perdre tout tes matchs, ça doit pouvoir basculer du bon côté. Même si je suis favorable à recuperer un DC en joker.
Pourquoi pas, si Sow ne confirme pas sa progression tout de suite et que Nadé ne franchit pas encore le cap de la L1. Mais on peut sur le papier aligner une défense Maçon-Moukoudi-Kolo-Trauco qui ne me semble pas déconnante. Je me demande en fait si on n'a pas plutôt besoin d'un milieu, même si on a du monde à ce poste, Youssouf n'est pas au niveau et Gourna ne fait pas un très bon début de saison. Camara et Neyou ont été excellents ce soir, mais on ne pourra pas compter sur eux pour faire toute la saison.
Un joker ça peut aussi apporter de la fraîcheur mentale, une autre façon de faire. Ça peut être important pour emmener un Moukoudi vers l'avant par exemple.

On pistait Celestine de Rodez par exemple. Si les dirigeants sont pas idiots il feront l'effort. Et pour pas deplumer Rodez on leur prête Sow par exemple.

Sinon, plus expérimenté en L1, Robson Bambu à Nice est intéressant. Reste à demander à Galtier de nous faire une fleur.

Je pense vraiment qu'un seul joueur, complémentaire de Moukoudi, ça peut tout changer.
J'avoue être moins compétent que tu sembles l'être pour juger la chose, je te fais donc confiance. Par contre quitte à faire un "échange", je prêterai plutôt Nadé que Sow.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Wert »

PtitLu a écrit : 22 sept. 2021, 21:09
la mouche à rayures a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
ouf.... je croyais être le seul ! tu as tout dit ! Sur ce forum on est entouré de dépressifs ! Alors oui le club souffre, oui les résultats sont pas bons mais ce soir, à part reprocher cette main débile de Kolo... je ne vois pas !
Alors, je suis d'accord. Mais on peut également soulever ce qui ne va pas (en restant calme, bien sûr), car on ne reste pas sur 4 défaites consécutives avec seulement de la malchance. Aujourd'hui encore, on a la poisse (3 poteau 8| ), mais on fait aussi de terribles erreurs. A ce niveau là, ça se paye, hélas...

Après, je l'ai déjà dit durant le match, nos pauvres joueurs ne sont pas aidés et pas guidés par le staff. J'ai l'impression de voir toujours les mêmes buts pour l'adversaire. Un mec qui part en profondeur, seul, couvert par un Vert. Un jour c'est Nadé, le lendemain Moukoudi etc... Et sa se fini soit par un centre victorieux, soit un but direct, soit par un rouge comme tout à l'heure.

On a déjà vu des équipes s'auto gérer avec succès dans l'histoire. Mais une équipe de gamins et de joueurs valeureux mais limité, ça a plus que tout besoin d'un bon coach pour les driver. Pas forcément une manager ultime, mais un gars qui sait ce qui fait. C'est pas ce que je vois depuis le début de saison...
PtitLu, le problème est que nos défenseurs centraux ont tous un point commun : un manque de vitesse rédhibitoire pour le très haut niveau. C'est ce manque de vitesse qui dès qu'on défend un peu haut, fait que les adversaires abusent de ballons en profondeur. Et c'est ce manque de vitesse qui oblige nos gardiens à anticiper en permanence quite à se mettre en danger.

Mais bon, ici quand on disait cet été qu'on s'était affaibli en défense centrale, en perdant débuché et Cissé, on nous rétorquera Magic Nadé arrivait d'une saison triomphante en Nationale et que Maçon remplaçait le premier, oubliant qu'un mec qui revient des croisés risque des blessures musculaires à son retour.

C?est dommage parce que ce soir, il y a des motifs de satisfactions (Khazri qui se bat et serait capitaine avec un coach normal, Bouanga qui est au dessus techniquement, et Krasso qui est la bonne surprise de la soirée).

Mais on oublie une chose. Une equipe qui joue la descente se construit sur sa défense et sa défense centrale. Et on va payer ce manque très cher. Peut être d'une descente en L2. .
Romeyer ferme ta braguette et dégage
la mouche à rayures
Messages : 1785
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par la mouche à rayures »

Almanzor a écrit : 22 sept. 2021, 21:15
la mouche à rayures a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
ouf.... je croyais être le seul ! tu as tout dit ! Sur ce forum on est entouré de dépressifs ! Alors oui le club souffre, oui les résultats sont pas bons mais ce soir, à part reprocher cette main débile de Kolo... je ne vois pas !
Franchement j'essaie toujours de prendre du recul, de positiver mais je crains que la ligue 2 nous guette ... Rien ne tourne en notre faveur et un club en instance de vente, cela n'arrange rien.
je ne suis pas spécialement rassuré mais sur le match de ce soir il n'y a pas grand chose qui a rigolé et on a la guigne du relégable mais dans le jeu c'est pas si nul que ça et on va en s'améliorant ! Et surtout le scénario du match est terrible on doit mener et on prend ce rouge que je n'ai pas vu ! Derrière forcément c'est compliqué à 10 contre Monaco ! Mais de là à les insulter et à dire qu'on ne gagnera pas un match je ne cautionne pas !
Ce n'est pas le moment de lâcher la rampe : les joueurs le club a besoin de ses supporters alors litanie faut s'accrocher et continuer à supporter ! Surtout arrêter de lire cette litanie d'insultes et de posts exagérément désespérés !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Tylith
Messages : 10011
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Tylith »

cyril63 a écrit : 22 sept. 2021, 21:21 Pour ceux qui ont regardé, Bajic il a été comment ?
Une mauvaise sortie où il met ses 2 poings dans la tête du monégasque, pour le reste aucun risque sur les relances et il a été bon sur sa ligne.
C'était bien plus probant que ses premières apparitions en pro.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par franck42 »

Paris a marquééééé
On repasse 19èèèèème

:pompom: :frime1: :orc1:
#SoutienàClaudePuel
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Tryphôn »

La génération dorée, le coach providentiel, la possibilité d'aller en coupe d'Europe juste avec des jeunes du centre et sans recruter, la révolution en faisant table rase du passé...

Il faut aller jusqu'où pour considérer que tout ça était une énorme escroquerie?
Un abruti.
Faiseur de Tresses
Messages : 23197
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

cyril63 a écrit : 22 sept. 2021, 21:21 Pour ceux qui ont regardé, Bajic il a été comment ?
Excellent à part un sortie aérienne manquée. Notamment une parade magnifique à raz de terre alors qu'il est masqué par beaucoup de monde.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par vertluisant74 »

Ce soir offensivement, la malchance a remplacé la maladresse. Pas grand chose à reprocher aux joueurs offensifs, 3 poteaux dans le même match, c'est quand même pas banal. On a même retrouvé par moment Camara et Neyou qui ont plutôt fait un bon match. Mais la défense mon Dieu. Nadé fait 2 erreurs sur la même action avec sa relance de merde et sa non intervention sur le monégasques qui fait la remise. La relance de Moukoudi cause l'expulsion de Green. Et Kolo... Une main incompréhensible alors qu'il n'y a pas vraiment danger et il laisse Ben Yedder tout seul alors que c'est le seul monégasques dans la surface.
Les équipes en difficulté se sauvent souvent par leur défense.
Ce soir le club doit se pencher à tout prix sur un défenseur central en joker. C'est la venue de Cissé qui a relancé l'équipe la saison dernière. C'est pas le plus difficile à trouver sur le marché donc Buisine au boulot.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Tryphôn »

Asse of Spades a écrit : 22 sept. 2021, 21:21
franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:10
Asse of Spades a écrit : 22 sept. 2021, 20:56 On est à 7 points de Nantes qui la saison dernière était barragiste avec une pipe d'entraineur dont ne voulait pas.
Je vous laisse réfléchir à ça.
Kombouaré? 8|
Il a même pas de projet...!
Des fois, c'est le mieux :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un abruti.
Lubo777
Messages : 1582
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Lubo777 »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:05
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
+42

Les "supporters" auront lâché mentalement bien avant les joueurs.
+ 1 On sera tjs là
Palmeiras
Messages : 1915
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Palmeiras »

Pour un joker, c'est normalement un joueur sans contrat non? Ou alors peut on prendre un joueur avec contrat ou un prêt ?
J'ai vu passer une info comme.quoi on s'intéressait encore à mbaye.niang...ce serait étonnant.
Pour moi la.priorité xedt un défenseur central qui tienne la route. Une fois que ma.defense sera stabilisé et qu'on aura mi un système pour mettre ramirez et Kazhri sur orbite, on sera mieux.

C'est pas en.moment de lâcher ça va être dur et compliqué ces prochaines semaines mais il faut tenir...rien ne nous est favorable en ce moment mais il faut continuer.
Allez.les verts.
Dernière modification par Palmeiras le 22 sept. 2021, 21:25, modifié 1 fois.
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Wert »

Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:18
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:12
Keiran a écrit : 22 sept. 2021, 21:07
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:05
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50
Pourquoi pas, si Sow ne confirme pas sa progression tout de suite et que Nadé ne franchit pas encore le cap de la L1. Mais on peut sur le papier aligner une défense Maçon-Moukoudi-Kolo-Trauco qui ne me semble pas déconnante. Je me demande en fait si on n'a pas plutôt besoin d'un milieu, même si on a du monde à ce poste, Youssouf n'est pas au niveau et Gourna ne fait pas un très bon début de saison. Camara et Neyou ont été excellents ce soir, mais on ne pourra pas compter sur eux pour faire toute la saison.
Un joker ça peut aussi apporter de la fraîcheur mentale, une autre façon de faire. Ça peut être important pour emmener un Moukoudi vers l'avant par exemple.

On pistait Celestine de Rodez par exemple. Si les dirigeants sont pas idiots il feront l'effort. Et pour pas deplumer Rodez on leur prête Sow par exemple.

Sinon, plus expérimenté en L1, Robson Bambu à Nice est intéressant. Reste à demander à Galtier de nous faire une fleur.

Je pense vraiment qu'un seul joueur, complémentaire de Moukoudi, ça peut tout changer.
On a le droit à un Joker sous contrat avec un autre club ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
verttoujours
Messages : 5755
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:18
Aunaud a écrit : 22 sept. 2021, 21:15
franck42 a écrit : 22 sept. 2021, 21:10
Asse of Spades a écrit : 22 sept. 2021, 20:56 On est à 7 points de Nantes qui la saison dernière était barragiste avec une pipe d'entraineur dont ne voulait pas.
Je vous laisse réfléchir à ça.
Kombouaré? 8|
Il a même pas de projet...!
Parce que Puel a un projet ? Je suis pas fan de kombouare, loin de là, mais il ferait pas pire que Puel chez nous
Bien évidemment, c'était du 36e degré envers un fameux projet que j'ai critiqué dès le 1er jour.
On voit où on en est ajd...
Puel, son projet, il peut se le mettre bien profond !!!
quel tocard; toujours des compos à la con, aucune continuité ni dans les joueurs ni dans le schéma tactique
EZt penser faire une saison avec une défense Moukoudi, Sow, Nadé mais merde ...
Putain, je suis con, ca ne fait que 2 ans qu'il nous coache :hehe:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
savoisien
Messages : 1308
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par savoisien »

LE MARQUIS a écrit : 22 sept. 2021, 20:47
savoisien a écrit : 22 sept. 2021, 20:38
vertdetahiti a écrit : 22 sept. 2021, 20:31 si vous pouviez eviter d'insulter les joueurs les gars, cela ne changera pas les difficultés mais ce serait pas plus désagréable
c'est la mode, un vrai défouloir. Pareil pour les prez et Puel... Même si je ne les supporte plus, un peu de respect ne ferait pas de mal
Quel respect ?????? Respecter des mecs qui fracassent notre club depuis des mois sur le terrain , et des années en coulisse ??????????
je trouve que les joueurs jouent le jeu, mais n'ont pas tous le niveau. Pour les prez, je suis ok, mais ce n'est pas une raison de les insulter à chaque phrase. Ils me saoulent aussi, sur les 4/5 dernières saisons et je souhaite vivement qu'ils se barrent, mais de les insulter ça fait défouloir moyen
OSWALDO84
Messages : 1800
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par OSWALDO84 »

cyril63 a écrit : 22 sept. 2021, 21:21 Pour ceux qui ont regardé, Bajic il a été comment ?
il a semblé sûr. 1 super parade et quelques belles interventions. Il ne peut rien sur les deux buts encaissés.
J'ai bien aimé
Je suis un abruti
epopee76
Messages : 11275
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par epopee76 »

la mouche à rayures a écrit : 22 sept. 2021, 21:21 je ne suis pas spécialement rassuré mais sur le match de ce soir il n'y a pas grand chose qui a rigolé et on a la guigne du relégable mais dans le jeu c'est pas si nul que ça et on va en s'améliorant ! Et surtout le scénario du match est terrible on doit mener et on prend ce rouge que je n'ai pas vu ! Derrière forcément c'est compliqué à 10 contre Monaco ! Mais de là à les insulter et à dire qu'on ne gagnera pas un match je ne cautionne pas !
Ce n'est pas le moment de lâcher la rampe : les joueurs le club a besoin de ses supporters alors litanie faut s'accrocher et continuer à supporter ! Surtout arrêter de lire cette litanie d'insultes et de posts exagérément désespérés !
Je suis d'accord avec toi mais le plus difficile c'est que ça fait deux ans que ça dure et on peut comprendre que certains n'ont plus les nerfs assez solides.....comme nos joueurs.
Répondre