Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Akita »

dan-29 a écrit : 22 sept. 2021, 21:00
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match éagelment de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
On n'a pas de patron en défense: pourquoi avoir laissé partir Debuchy et (Cissé) pour remettre titulaire Kolo soyons sérieux...
Kolo avait fait des matchs correct depuis le début mais la ses deux dernières prestations ne sont pas top.

Je ne comprends pas comment certains peuvent dire qu'on ne c'est pas affaibli par rapport a l'année dernière, surtout en défense.

On nous dit qu'ils ont été remplacés, heureusement, déjà qu'a 11 on a du mal alors a 9...
Sosof
Messages : 15087
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Sosof »

OSWALDO84 a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
OSWALDO84 a écrit : 22 sept. 2021, 21:01 :mdr1: :mdr1: :mdr1: Aouchiche
Pardon ... C'est les nerfs
Quand tu veux remonter un score et que tu fais rentrer Aouchiche.
Je dois reconnaître que tu te dis qu'il doit y avoir une clause dans le contrat qui oblige Puel à le faire..
Faiseur de Tresses
Messages : 23403
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
+42

Les "supporters" auront lâché mentalement bien avant les joueurs.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
inconnuvert
Messages : 10854
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par inconnuvert »

Vert Mouthe a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 20:58 Merci les Verts pour n'avoir rien lâché encore dans ce match aux éléments contraires. La roue finira par tourner.
:super:
8| 8|
Keiran
Messages : 2443
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Keiran »

Almanzor a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
Viva hate a écrit : 22 sept. 2021, 20:53 Nos joueurs sont nuls. Rien de surprenant qu'on se prenne branlées sur roustes. On a deux salopards qui s'en foutent plein les poches sans rien réinvestir depuis quelques années. Ces deux-là sont blâmables; pas les joueurs (ils n'y peuvent rien s'ils sont mauvais).
Merci Romeyer et Caiazzo
Le pire c'est qu'ils vont gagner à minima 20 millions chacun en vendant en club qu'ils vont laisser en ligue 2 et pas en ligue des champions.
Puel fait ce qu'il peut, il fait des mauvais choix comme ses joueurs....joueurs qui sont trop jeunes, surcotes ou en mode n'importe quoi comme Kolo..
Jamais tu vends le club à ce prix si tu descends.

Ils doivent faire un effort, s'endetter (très temporairement) pour récupérer 5 ou 6 millions à mettre sur un défenseur en joker.

Sinon c'est tout leur bénéfice qui risque de s'envoler.
Vert Mouthe
Messages : 4258
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Vert Mouthe »

Akita a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match également de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
Très bon résumé ! On a, malheureusement, joué ce match sans défense (exception faite de Trauco, qui lui, a fait son match !). Le milieu et l'attaque se sont bien battus... mais en infériorité numérique, c'était compliqué !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Wert
Messages : 8274
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 On a vu de très belles choses ce soir. Ça tient à un rien. Si les attaquants mettaient les buts et si les défenseurs ne faisaient pas d'erreurs, on dominerait le championnat. Ce match a permis à Puel (béni soit le jour où il a signé son contrat), d'obtenir de nouvelles certitudes sur la tactique à adopter. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au prochain match, je suis certain que l'on va encore voir une progression collective et individuelle. Par ailleurs, le calendrier nous est favorable, le FC Metz va jouer contre le PSG.

Allez les Verts !
Moi j'ai bien aimé la fin de match, quand il fait rentrer Aouchiche, Hamouma et cerise sur le gâteau relance Boudebouz. Ce mec voit vraiment plus loin que tout le monde. Il anticipe déjà les départs de Bouanga, Khazri et Neyou à la CAN. Comme quoi, c'est Panenka qui a raison encore une fois. Nous on flippe pour la CAN, mais avec un coach pareil, même pas besoin.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Greengexois exilé
Messages : 4147
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Greengexois exilé »

La Panthère Verte

Green NN
Bajic: 6 bon mais prend deux buts
Kolo: 0.0 NUUUUUUUUUL Belle main :imwith: :imwith: :imwith:
Nadé: 3 Rien fait même pas vu qu'il avait joué (même si il est sorti au bout de 35 minutes)
Moukoudi: 2 Pataud juste Pataud
Trauco : 4 RAS
Neyou: 4.5 moyen
Camara : 4 Mais il a rien fait
Bouanga : 6.5 ila un peu créé et il marque donc voilà
Nordin : NN
Khazri : 5.5 Pas mauvais
JPK: 6 Une passe décisive et a été intéressant en net progrès

Remplaçants :

Youssouf : moins vu que Nordin :mdr1: :mdr1:
Hamouma : RAS
Aouchiche : RAS
Boudebouz : RAS


Belle moyenne de 4.15 et encore j'ai été sympa. (sauf pour kolo :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )
Dernière modification par Greengexois exilé le 22 sept. 2021, 21:17, modifié 2 fois.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Faiseur de Tresses
Messages : 23403
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

SUPERJET a écrit : 22 sept. 2021, 21:00 Je viens de rentrer, il a fait quoi Green pour être expulsé ?
Sortie mal maîtrisée hors de sa surface sur une balle en profondeur : il rate le ballon et prend le joueur.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ZEB
Messages : 841
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par ZEB »

Le seul avantage c’est qu’on a jamais eu autant de monde sur le forum (ironique), il serait peut-être temps de recruter un joker en défense , avec le pognon que vous allez vous faire en vendant Messieurs les présidents faites une avance au club :mrgreen:
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Keiran
Messages : 2443
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Keiran »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 21:05
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
+42

Les "supporters" auront lâché mentalement bien avant les joueurs.
J'en ai bien l'impression.
Avec cet état d'esprit tu peux pas perdre tout tes matchs, ça doit pouvoir basculer du bon côté. Même si je suis favorable à recuperer un DC en joker.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par J.Zimako »

De toute façon, avec cette présidence, notre survie est sans solution. On a pas une thune pour recruter en défense m, ni pour changer d'entraîneur. Notre seule chance, c'est un investissement au mercato mais qui ne viendra pas vu les dissensions au sommet.
Bucky
Messages : 6929
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bucky »

martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
C'est presque notre meilleur match. Plombé par 3 erreurs individuelles.
De l'envie, ça ne manque pas, du talent, un peu, mais ce n'est pas compensé par la réussite.
Niveau état d'esprit, rien à reprocher.
Barek
Messages : 1266
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Barek »

Vert Mouthe a écrit : 22 sept. 2021, 21:06
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match également de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
Très bon résumé ! On a, malheureusement, joué ce match sans défense (exception faite de Trauco, qui lui, a fait son match !). Le milieu et l'attaque se sont bien battus... mais en infériorité numérique, c'était compliqué !
Tout à fait d'accord. C 'est rassurant de voir que la majorité des supporters sont conscients de la situation et laissent de côté les PUEL démission, direction démission, les insultes contre les joueurs et j'en passe. Heureusement on se rend compte qu'ils sont minoritaires malgré tout.
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par patom42 »

Malheureusement je crains énormément les débordements en cas de contre performance contre Nice
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Kobalt »

On a trop de malchance...c'est inquiétant..
Dommage de se retrouver à 10...
Match intéressant sur le fond. ...le rouge fait très mal :rougefaché:
PtitLu
Messages : 8054
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Monaco 2 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par PtitLu »

la mouche à rayures a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
martien a écrit : 22 sept. 2021, 20:50 C'est tellement grotesque sérieux, je sais même pas comment vous osez écrire certains messages :hehe:

40 poteaux, un surclassage en règle d'une des meilleures équipes du championnat pendant 45 minutes, 2 buts pris sur des erreurs individuelles alors que même à 10 on tenait sans problème (en ayant failli reprendre l'avantage), mais oui "équipe de peintres, entraîneur de merde, démission gnagnagna" :hehe:

Je ne comprendrai jamais. Y a des fois où ils méritent des insultes, mais sur un match comme ce soir, ça dépasse littéralement ma capacité de compréhension. Y a des moments où faut savoir être triste dignement.

Bonne soirée malgré tout, je me tire d'ici.
ouf.... je croyais être le seul ! tu as tout dit ! Sur ce forum on est entouré de dépressifs ! Alors oui le club souffre, oui les résultats sont pas bons mais ce soir, à part reprocher cette main débile de Kolo... je ne vois pas !
Alors, je suis d'accord. Mais on peut également soulever ce qui ne va pas (en restant calme, bien sûr), car on ne reste pas sur 4 défaites consécutives avec seulement de la malchance. Aujourd'hui encore, on a la poisse (3 poteau 8| ), mais on fait aussi de terribles erreurs. A ce niveau là, ça se paye, hélas...

Après, je l'ai déjà dit durant le match, nos pauvres joueurs ne sont pas aidés et pas guidés par le staff. J'ai l'impression de voir toujours les mêmes buts pour l'adversaire. Un mec qui part en profondeur, seul, couvert par un Vert. Un jour c'est Nadé, le lendemain Moukoudi etc... Et sa se fini soit par un centre victorieux, soit un but direct, soit par un rouge comme tout à l'heure.

On a déjà vu des équipes s'auto gérer avec succès dans l'histoire. Mais une équipe de gamins et de joueurs valeureux mais limité, ça a plus que tout besoin d'un bon coach pour les driver. Pas forcément une manager ultime, mais un gars qui sait ce qui fait. C'est pas ce que je vois depuis le début de saison...
Image
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Remusz »

LEVAISS1968 a écrit : 22 sept. 2021, 21:05 Attention composition de l'équipe pour samedi
🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈
Alors tu mettrais qui ? Car beaucoup voulaient remettre Kolo dans l'axe et ce soir il se fait insulter.. un an plus tôt Trauco devait dégager, Wahbi y est passé aussi, Neyou, Bouanga..
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Vertige76 »

Vert Mouthe a écrit : 22 sept. 2021, 21:01
Faiseur de Tresses a écrit : 22 sept. 2021, 20:58 Merci les Verts pour n'avoir rien lâché encore dans ce match aux éléments contraires. La roue finira par tourner.
:super:
Je veux bien positiver mais comment gagner un match avec des erreurs inadmissibles à ce niveau en défense ( sans compter qu'on a une attaque qui marque très rarement + de 2 buts, pour compenser ) ?
Ne pas encaisser de but , c'est au moins 1 point d'assuré et il faut marquer les points pour se maintenir !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
OSWALDO84
Messages : 1814
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par OSWALDO84 »

Vert Mouthe a écrit : 22 sept. 2021, 21:06
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match également de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
Très bon résumé ! On a, malheureusement, joué ce match sans défense (exception faite de Trauco, qui lui, a fait son match !). Le milieu et l'attaque se sont bien battus... mais en infériorité numérique, c'était compliqué !
Heu ... Kolo 1 but pour lui ? lequel ? Le pénalty grotesque ou l'abandon pathétique de Ben Yeder sur le 3ème but ???
Bon, pour le premier, Nadé est catastrophique mais Kolo ne fait rien pour rattraper l'affaire.
Je suis un abruti
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par franck42 »

Asse of Spades a écrit : 22 sept. 2021, 20:56 On est à 7 points de Nantes qui la saison dernière était barragiste avec une pipe d'entraineur dont ne voulait pas.
Je vous laisse réfléchir à ça.
Kombouaré? 8|
Il a même pas de projet...!
#SoutienàClaudePuel
Mika5942
Messages : 1368
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Mika5942 »

Juste 3 mots: abasourdi, catastrophé et inquiet
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dan-29 »

Akita a écrit : 22 sept. 2021, 21:05
dan-29 a écrit : 22 sept. 2021, 21:00
Akita a écrit : 22 sept. 2021, 20:57 Malgré le score, ce n'est pas notre plus mauvais match de et loin.

Très bon match de bouanga et Khazri, bon match éagelment de Trauco, Neyou et Camara.

Nadé et Kolo, un but chacun pour leur pomme. Moukoudi qui est fautil pour le rouge (et Green après aussi).

Bon match quand même mais encore des buts donnés, 4 buts donnés en 2 matchs, c'est beaucoup trop récurrent.
On n'a pas de patron en défense: pourquoi avoir laissé partir Debuchy et (Cissé) pour remettre titulaire Kolo soyons sérieux...
Kolo avait fait des matchs correct depuis le début mais la ses deux dernières prestations ne sont pas top.

Je ne comprends pas comment certains peuvent dire qu'on ne c'est pas affaibli par rapport a l'année dernière, surtout en défense.

On nous dit qu'ils ont été remplacés, heureusement, déjà qu'a 11 on a du mal alors a 9...
kolo a été bon 2 matchs sur 7: il faut arrêter malheureusement son compère Nadé ce n'est pas mieux. Reste Sow et Moukoudi pas au top ce soir.il faudra m'expliquer pourquoi Ramirez n'est même pas rentré ?
supporter depuis 1975
lequintal
Messages : 3858
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par lequintal »

On a vraiment la poisse, c'est dommage car on vient de joueur des équipes qui étaient largement prenables, Monaco c'est pas celui de l'année dernière mais comme sur les deux derniers matchs, on se plombe le match avec des erreurs individuelles qui réduisent à néant le collectif.

Green et Kolo nous plombent le match et les 3 poteaux ca vient parachever l'ensemble.

Triste ce soir avec un calendrier de feu à venir..

MAis bon sur ce que l'on voit y a des motifs d'espoir surtout que y a d'autres clubs qui sont pas folichons non plus.
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par snifer_du42 »

Ce soir on est plombé par nos 3 centraux qui font tour à tour une erreur plus que grossière. C’est plus possible de jouer avec des joueurs aussi mauvais.
Tout n’est pas perdu mais franchement on a une belle gueule de reléguable. On a voulu jouer avec le feu à prendre personne en défense et bah on fera un prêt bien cher en hiver pour sauver les meubles et on va prier pour que ca suffise. Beaucoup trop d’amateurisme dans ce club. Vivement la grande lessive.
Répondre