Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Direction et projet de vente du club

Message par thesnakke »

Wert a écrit : 14 sept. 2021, 09:14
Tutto verde a écrit : 14 sept. 2021, 07:48
Tryphôn a écrit : 14 sept. 2021, 07:26
"Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile"

Le "moi je" avec du conditionnel, sous-entendu ça ne dépend pas que de moi et ce n'est pas sûr, ça veut dire clairement que la vente ne se fera pas avant la fin de l'année.
Pas d'accord avec cette analyse. Cette sortie médiatique de Romeyer dans un cadre symbolique (inauguration du centre R. Herbin + anniversaire 90 ans GG) n'est pas anodine. Le pater fossoyeur met clairement la pression sur Caiazzo en indiquant en substance "si la vente n'est pas actée d'ici décembre, tournez-vous du côté du pseudo globe trotter".
Les propos de Romeyer pourraient donc corroborer les dires de Riolo comme quoi la vente est quasi actée, à Caiazzo de se bouger pour vite trouver un moyen de garder sa place au conseil à la Ligue et après c'est vendu.
Je l'interprète ainsi, la maison verte brûle et Romeyer le sait. Sans mercato d'hiver digne de ce nom, point de salut en L1 et la musique de la vente changerait de ton si L2.
Après quel sera le repreneur ? Depuis l'annonce des 3 potentiels candidats à la reprise j'ai toujours opté pour la 3ème voie, celle de la discrétion, celle qui mène au seul projet qui n'a pas fuité.
D'autant que si on joue au jeu du "qui veut quoi ?"
> Romeyer soutient le projet local de Markarian dont Caiazzo ne veut pas
> Caiazzo veut le fond de pension américain Terrapin dont Romeyer ne veut pas
Résultat : on se tourne vers la 3ème voie qui est un projet je l'espère de type McCourt ou Pinault

Nouus serons prochainement fixé, c'est une question de semaines j'en suis persuadé.
En souhaitant que tu ai raison, et qu'il y ait d'autres projets, car de ce que l'on sait, les deux projets qu'appuient les deux clowns ne sont pas très enthousiasmant.

Markarian, c'est en réalité un fond luxembourgeois qui prêterait 70 millions sur un modèle Lopez. C'est du Lopez sans Lopez (ou sans Campos si vous préférez). Si vous avez aimé les 20 ou 30 millions de dettes contractées par Romeyer sous Gasset, vous allez adorer celle de Markarian.

Terrapin, c'est un projet à la Bordeaux avant Lopez, c'est à dire un fond qui met de l'argent (un peu) pour en récupérer très rapidement (beaucoup).

L'idéal sera effectivement qu'un troisième larron apparaisse.

La piste du milliardaire suisse, mais là on risque de se heurter aux ambitions futures dès deux actionnaires qui désirent garder leur pouvoirs. Romeyer au club avec Markarian (il se voit sans doute en Président d'honneur, conseiller avec un bureau à vie ) et Caiazzo à la ligue (ces petites sauteries à Paris avec Nasser, Labrune et le vilain voisin).
Franchement qu'on file un poste de président d'honneur qui sert à rien à Roro et le poste de secrétaire de Labrune à Caiazzo et qu'on en finisse
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
bernojax

Message par bernojax »

rouge a écrit : 14 sept. 2021, 07:16
Sosof a écrit : 14 sept. 2021, 06:59
Ça sent le petit projet local :rougefaché: :triste1:
donc aune ambition et rien de neuf, en espèrent que celui de zozo l'emporte car plus ambitieux et pérennise le club.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Camiloverde a écrit : 14 sept. 2021, 08:49 Perso je n'ai pas la même lecture que vous sur cette vente.

Moi j'ai plus le sentiment que Romeyer met la pression pour vendre vite car il a Markal de déclaré avec peut être son budget bouclé, cela permettant à Roro de garder un pied dans le club, d'où l'empressement .

De l'autre, je suis peut être naïf, mais j'ai le sentiment que Caiazzo souhaite se laisser un peu de temps pour trouver le projet le plus ambitieux possible, et qui lui laisse garder sa place à la Ligue.

Mais des deux visions, je ne suis pas persuadé que celle de Caiazzo soit la moins bonne....
J'ai un peu la même lecture que toi.

On sent depuis quelques semaines, que le clan Romeyer pousse à une décision rapide, qui devrait être pour Markal. Qui est un proche de Romeyer. En soit, on peut comprendre la position de Romeyer, qd tu vends une voiture de luxe, si tu peux en faire profiter un ami, tu n'hésite pas je pense.

Et je pense que Caiazzo voit assez nettement les limites de ce projet, et la distension est sans doute tellement forte entre les 2, qu'il n'a aucune envie de laisser le club à un pote à Romeyer qui glorifiera Roro et mettra à l'écart Caiazzo.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
tu as raison

Message par tu as raison »

Content qu'il en parle ! Moi aussi, je serai content qu'il s'en aille le plus tôt possible (comme Caiazzo qui n'y connaît rien, bien évidemment), cinq ans après avoir tout réussi dans son plan...
pat11

Message par pat11 »

ZEB a écrit : 14 sept. 2021, 08:32 C’est quand même hallucinant que Caizzo ne soit pas là pour l’inauguration du centre Robert Herbin …viendra-t-il pour les 90 ans de GG ?
Bien dit!
Désespérant, en effet!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Dydou

Message par Dydou »

Romeyer dit surtout qu'il veut vendre uniquement à un repreneur suffisamment solide pour qu'on puisse espérer jouer le top 6. Donc pas Markarian.
YACINE

Message par YACINE »

Quand je vois les différentes déclarations de Romeyer et Caiazzo, on sent que les deux continuent de n'être d'accord sur rien et leurs visées personnelles parasitent la vente du club, pour moi on a déjà perdu une demi saison en lançant la vente en avril 2021 au lieu de janvier 2021 et en plus chacun veut tirer le maximum de bénéfices financiers et personnels de cette vente, Romeyer veut placer son poulain Markarian qui serait un Lopez du pauvre, ainsi il pourrait continuer d'exister à ses cotés et de l'autre coté Caiazzo qui a besoin de briller à la ligue auprès des puissants de la ligue 1, il veut rouler pour lui et son ego, son absence hier montre son détachement par rapport au club et son histoire, il est à noter que le progres choisit une photo de Markarian et Romeyer
Comme d'hab, ils sont déconnectés de la réalité et s'envoient des messages à double détente par presse interposée, j'attends le retour de baton du président du conseil de surveilance comme un mimétisme parfait.
Markarian prend le risque d'endetter encore plus gravement le club avec un prêt de 70 millions via un fonds d'investissement et un Terrepin c'est un Peak 6 du pauvre, est ce qu'il existe d'autres pistes plus crédibles en espérant qu'elle soit choisit comme terrain de négociation, j'ai quand même la sensation que la piste Markarian est la plus avancée et que la vente du club ne repose que sur la capacité à Caiazzo a dépassé sa détestation de ce dernier et pouvoir continuer à sieger à Paris avec ces codisciples bouffies eux aussi par leur ego.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

YACINE a écrit : 14 sept. 2021, 10:21
Quand je vois les différentes déclarations de Romeyer et Caiazzo, on sent que les deux continuent de n'être d'accord sur rien et leurs visées personnelles parasitent la vente du club, pour moi on a déjà perdu une demi saison en lançant la vente en avril 2021 au lieu de janvier 2021 et en plus chacun veut tirer le maximum de bénéfices financiers et personnels de cette vente, Romeyer veut placer son poulain Markarian qui serait un Lopez du pauvre, ainsi il pourrait continuer d'exister à ses cotés et de l'autre coté Caiazzo qui a besoin de briller à la ligue auprès des puissants de la ligue 1, il veut rouler pour lui et son ego, son absence hier montre son détachement par rapport au club et son histoire, il est à noter que le progres choisit une photo de Markarian et Romeyer
Comme d'hab, ils sont déconnectés de la réalité et s'envoient des messages à double détente par presse interposée, j'attends le retour de baton du président du conseil de surveilance comme un mimétisme parfait.
Markarian prend le risque d'endetter encore plus gravement le club avec un prêt de 70 millions via un fonds d'investissement et un Terrepin c'est un Peak 6 du pauvre, est ce qu'il existe d'autres pistes plus crédibles en espérant qu'elle soit choisit comme terrain de négociation, j'ai quand même la sensation que la piste Markarian est la plus avancée et que la vente du club ne repose que sur la capacité à Caiazzo a dépassé sa détestation de ce dernier et pouvoir continuer à sieger à Paris avec ces codisciples bouffies eux aussi par leur ego.
Pas mieux Yacine, je partage entièrement ta vision des choses
melhcast

Message par melhcast »

Camiloverde a écrit : 14 sept. 2021, 08:49 Perso je n'ai pas la même lecture que vous sur cette vente.

Moi j'ai plus le sentiment que Romeyer met la pression pour vendre vite car il a Markal de déclaré avec peut être son budget bouclé, cela permettant à Roro de garder un pied dans le club, d'où l'empressement .

De l'autre, je suis peut être naïf, mais j'ai le sentiment que Caiazzo souhaite se laisser un peu de temps pour trouver le projet le plus ambitieux possible, et qui lui laisse garder sa place à la Ligue.

Mais des deux visions, je ne suis pas persuadé que celle de Caiazzo soit la moins bonne....
+1
Cela ressemble complètement à cela, il tacle (ça arrive souvent par presse interposée en ce moment) caiazzo pour faire passer son projet local de miséreux et garder sa place de mafieux.
Wert

Message par Wert »

Riquet le vert a écrit : 14 sept. 2021, 10:28
YACINE a écrit : 14 sept. 2021, 10:21
Pas mieux Yacine, je partage entièrement ta vision des choses
Sur la même ligne. Juste un bémol sur les dernières phrases. Je dirai plutôt que le clan Markarian Romeyer s'agite beaucoup localement, ce qui ne signifie pas pour autant qu'ils sont plus avancés.

Aux dernières nouvelles (article de Lions), le projet Markarian n'avait pas put bloquer la somme nécessaire pour accéder aux comptes officielles et être accréditer auprès de la banque d'affaire.

Les bons projets sont par nature discrets sur ce genre d'opération alors que l'agitation médiatique relève plus d'un moyen de pression.

La vente nécessite de toute manière l'accord des deux actionnaires pour le meilleur et pour le pire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Guiasse

Message par Guiasse »

Ils nous prennent vraiment pour des jambons !!!
Roro il sent que la gronde monte et paf ! Il balance sur la vente pour calmer le peuple. :rougefaché:
En vert et contre tous
diablevert

Message par diablevert »

Complètement. Il va nous faire le coup à chaque fois que ça commence à gronder. Jusqu'ici ça a marché.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Salibae a écrit : 14 sept. 2021, 10:19 Romeyer dit surtout qu'il veut vendre uniquement à un repreneur suffisamment solide pour qu'on puisse espérer jouer le top 6. Donc pas Markarian.
Lui, s'imaginait envoyer l'ASSE en ligue des champions. :-|

Alors qu'il s'imagine Markarian suffire pour un top6 ne m'étonnerait pas.
Image
Landais40

Message par Landais40 »

diablevert a écrit : 14 sept. 2021, 11:17 Complètement. Il va nous faire le coup à chaque fois que ça commence à gronder. Jusqu'ici ça a marché.
Tant que ça fonctionne....le but est de calmer les ultras, supporter et réseaux sociaux....En même temps met un petit taquet à Caicai et le tour est joué.

Ça m'étonnerait pas qu'on ai le droit à une itw de Caicai d'ici dimanche....
Sosof

Message par Sosof »

Tylith

Message par Tylith »

ZEB a écrit : 14 sept. 2021, 08:32 C’est quand même hallucinant que Caizzo ne soit pas là pour l’inauguration du centre Robert Herbin …viendra-t-il pour les 90 ans de GG ?
En même temps personne était invité et personne ne semblait au courant.
C'est tout aussi bien, je n'oublie pas que Romeyer a mit son nom sur la plaque alors qu'il avait retiré l'accréditation d'Herbin parce qu'il n'aimait pas ses papier sur le progrès. Je doute que ce soit mieux que l'absence de Caiazzo.
Landais40

Message par Landais40 »

Sosof a écrit : 14 sept. 2021, 12:28
8|

Bordeaux ou nous?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Landais40 a écrit : 14 sept. 2021, 12:46
8|

Bordeaux ou nous?
Lyon :modo:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

LE MARQUIS a écrit : 13 sept. 2021, 23:11
inconnuvert a écrit : 13 sept. 2021, 15:49 Qui a encore supprimé le magnifique direction démission. La colère monte. Il ne faut pas tout adoucir.
c'est une évidence .C'est joli les analyses sur internet mais bon maintenant avec les prochains revers sportifs qui s'annoncent ils vont sûrement essuyer une tempête venue des tribunes
TOUS JOUEURS Puel , son staff , les deux en.....de la direction
. Ce club est devenu un nid d' incapables à tous les étages
Samedi je pense si non victoire :rougefaché: :diable:
Landais40

Message par Landais40 »

inconnuvert a écrit : 14 sept. 2021, 12:47
8|

Bordeaux ou nous?
Vu les commentaires ce serait nous :o
Junito

Message par Junito »

8|

Bordeaux ou nous?
Je miserais plus sur Angers, mais que ca vienne de nos dirigeants à l'insu de leur plein gré ça ne m'étonnerait pas pour autant.
YACINE

Message par YACINE »

Landais40 a écrit : 14 sept. 2021, 12:48
8|

Bordeaux ou nous?
Vu les commentaires ce serait nous :o
C'est une info qui tourne depuis un moment, Molina l'avait annoncé il y'a presque 2 mois sans citer Sainté, mais en refutant tous les clubs sauf sainté, bref on tourne en rond avec cette info
Landais40

Message par Landais40 »

Cela entraînerait une descente automatique cette histoire....

Et Roro qui est pressé de vendre...

Coïncidence ?
franck42

Message par franck42 »

Sérieux c'est encore de ça que vous parlez les gars, 2 mois après ? 8|

https://www.foot-sur7.fr/460493-asse-ge ... tienne/amp
#SoutienàClaudePuel
___

Message par ___ »

GoodRastaMan a écrit : 14 sept. 2021, 11:54
Salibae a écrit : 14 sept. 2021, 10:19 Romeyer dit surtout qu'il veut vendre uniquement à un repreneur suffisamment solide pour qu'on puisse espérer jouer le top 6. Donc pas Markarian.
Lui, s'imaginait envoyer l'ASSE en ligue des champions. :-|
Il sera quand même pas passé loin :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Verrouillé