Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission. On n'en peut plus de vous.
Moi ça me fait surtout penser que nos deux fossoyeurs pensent qu'à leur p'tite gueule
-
Tout rachat avec leur maintien dans un rôle au club serait inepte. Il faut faire table rase, sans ces fossoyeurs
-
Ben à un moment donné si les 2 présidents voient que me club tombe en L2, ils vont se dire qu'il faudra bien investir un peu au merdato d'hiver pour pas qu'ils perdent 30M d'un coup...Donc soit ils vendent au rabais en décembre soit ils investissent pour pas que le club descende si mauvais classement en décembre...bref, pour l'heure, il me semble urgent de ne pas tout brûler...l'important est que la situation puisse évoluer .
Par contre caiazzo qui bloque pour pouvoir rester dans le game...pfff faut arrêter. Le mec n'est jamais à sainté et il veut profiter de l'ASSE pour son propre petit ego. Il a qu'à faire comme labrune.
Par contre caiazzo qui bloque pour pouvoir rester dans le game...pfff faut arrêter. Le mec n'est jamais à sainté et il veut profiter de l'ASSE pour son propre petit ego. Il a qu'à faire comme labrune.
-
Si la condition du rachat est le maintien en ligue 1, le rachat n aura jamais lieu.
Sans repreneur avec des reins solides et prêt a mettre une enveloppe transfert significative en janvier, le club ne se maintiendra pas. C'est une certitude.
Les dirigeants ont trop tendu la corde, elle va rompre. L'équipe meme au complet est beaucoup trop faible pour espérer se maintenir. Il manque des joueurs cadres a chaque ligne (surtout au milieu qui est d'une nullité absolue)
Sans repreneur avec des reins solides et prêt a mettre une enveloppe transfert significative en janvier, le club ne se maintiendra pas. C'est une certitude.
Les dirigeants ont trop tendu la corde, elle va rompre. L'équipe meme au complet est beaucoup trop faible pour espérer se maintenir. Il manque des joueurs cadres a chaque ligne (surtout au milieu qui est d'une nullité absolue)
-
La question c'est surtout peuvent-ils investir au mercato d'hiver sans aide extérieure ... quand tu vois qu'on ne renouvelle pas des administratifs pour économiser quelques dizaines de milliers d'euros. Il me semble aussi que la DNCG a été passée grâce à une garantie personnelle apportée par un proche de Romeyer (Markarian ? Desjoyaux?). Bref, à mon sens c'est la vente avant Noël ou un vrai risque de berezina.Palmeiras a écrit : ↑13 sept. 2021, 11:41 Ben à un moment donné si les 2 présidents voient que me club tombe en L2, ils vont se dire qu'il faudra bien investir un peu au merdato d'hiver pour pas qu'ils perdent 30M d'un coup...Donc soit ils vendent au rabais en décembre soit ils investissent pour pas que le club descende si mauvais classement en décembre...bref, pour l'heure, il me semble urgent de ne pas tout brûler...l'important est que la situation puisse évoluer .
Mais le vrai risque c'est que les acheteurs potentiels attendent que les présidents soient vraiment acculés pour obtenir le meilleur prix. Et vues les exigences extravagantes des 2 petits égotiques, ils auraient tord de se précipiter.
-
Ils sont même entrain de rater leur sortie nos deux artistes
Ils pouvaient partir dans une certaine dignité s'ils voient eu la sagesse de faire évoluer le club avec Galtier ou de dire stop à son départ en voyant qu'ils ne pouvaient plus suivre, et là, ils vont partir dans le déshonneur le plus complet.
Le retour de Romeyer aux affaires après sa retraite post Sable est un fiasco complet.
Ils pouvaient partir dans une certaine dignité s'ils voient eu la sagesse de faire évoluer le club avec Galtier ou de dire stop à son départ en voyant qu'ils ne pouvaient plus suivre, et là, ils vont partir dans le déshonneur le plus complet.
Le retour de Romeyer aux affaires après sa retraite post Sable est un fiasco complet.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oui, ils auraient pu partir avec le respect des supporters, (ce qui était mon cas il y a peu.)Wert a écrit : ↑13 sept. 2021, 12:30 Ils sont même entrain de rater leur sortie nos deux artistes
Ils partiront avec le mépris voire la haine si la vente se passe mal et/ou si le club tombe en ligue2
-
Après, l'acheteur a intérêt aussi de concrétiser avant le mercato d'hiver pour pouvoir investir et essayer de sauver l'équipe.Junito a écrit : ↑13 sept. 2021, 12:01La question c'est surtout peuvent-ils investir au mercato d'hiver sans aide extérieure ... quand tu vois qu'on ne renouvelle pas des administratifs pour économiser quelques dizaines de milliers d'euros. Il me semble aussi que la DNCG a été passée grâce à une garantie personnelle apportée par un proche de Romeyer (Markarian ? Desjoyaux?). Bref, à mon sens c'est la vente avant Noël ou un vrai risque de berezina.Palmeiras a écrit : ↑13 sept. 2021, 11:41 Ben à un moment donné si les 2 présidents voient que me club tombe en L2, ils vont se dire qu'il faudra bien investir un peu au merdato d'hiver pour pas qu'ils perdent 30M d'un coup...Donc soit ils vendent au rabais en décembre soit ils investissent pour pas que le club descende si mauvais classement en décembre...bref, pour l'heure, il me semble urgent de ne pas tout brûler...l'important est que la situation puisse évoluer .
Mais le vrai risque c'est que les acheteurs potentiels attendent que les présidents soient vraiment acculés pour obtenir le meilleur prix. Et vues les exigences extravagantes des 2 petits égotiques, ils auraient tord de se précipiter.
Par contre, passé le mercato d'hiver, il aura plutôt tendance à faire baisser les prix si l'équipe est menacée de relégation, et/ou à attendre de savoir s'il achète un club de L1 ou de L2.
En réalité, tout le monde aurait intérêt que la vente se fasse rapidement, sauf si les deux zozos ont des agendas cachés.
-
Re: Direction et projet de vente du club
Il faudra vendre rapidement, l'an prochain avec le jeu des fins de contrats et non renouvellement nous aurons un effectif très insuffisant qualitativement et quantitativement pour espérer se maintenir en ligue 1 dans une saison où il y'aura potentiellement 4 descentes.
Si le club devait être vendu peu avant la fin de la saison il y'a pour moi peu de chance qu'on se maintienne en ligue 1 l'an prochain, peu importe le repreneur, car nous devrons reconstruire complètement non seulement un staff mais tout un effectif et ça ne se fait pas en 2 mois.
Contrairement à beaucoup sur ce forum j'ai du mal à voir l'habillement de la mariée, on envoi plutôt le futur époux à l'abattoir en créant une situation où il lui sera impossible de la satisfaire.
Si le club devait être vendu peu avant la fin de la saison il y'a pour moi peu de chance qu'on se maintienne en ligue 1 l'an prochain, peu importe le repreneur, car nous devrons reconstruire complètement non seulement un staff mais tout un effectif et ça ne se fait pas en 2 mois.
Contrairement à beaucoup sur ce forum j'ai du mal à voir l'habillement de la mariée, on envoi plutôt le futur époux à l'abattoir en créant une situation où il lui sera impossible de la satisfaire.
-
L'avantage, c'est que contrairement à la saison dernière, si on descend, on aura des chances de pouvoir repartir avec la nouvelle masse salariale.Tylith a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:24 Il faudra vendre rapidement, l'an prochain avec le jeu des fins de contrats et non renouvellement nous aurons un effectif très insuffisant qualitativement et quantitativement pour espérer se maintenir en ligue 1 dans une saison où il y'aura potentiellement 4 descentes.
-
Les 2 semblent vouloir faire durer le plaisir en faisant le pari que la valeur de ce jeune effectif va aller grandissant et que le prix de vente avec.Wert a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:12Après, l'acheteur a intérêt aussi de concrétiser avant le mercato d'hiver pour pouvoir investir et essayer de sauver l'équipe.Junito a écrit : ↑13 sept. 2021, 12:01La question c'est surtout peuvent-ils investir au mercato d'hiver sans aide extérieure ... quand tu vois qu'on ne renouvelle pas des administratifs pour économiser quelques dizaines de milliers d'euros. Il me semble aussi que la DNCG a été passée grâce à une garantie personnelle apportée par un proche de Romeyer (Markarian ? Desjoyaux?). Bref, à mon sens c'est la vente avant Noël ou un vrai risque de berezina.Palmeiras a écrit : ↑13 sept. 2021, 11:41 Ben à un moment donné si les 2 présidents voient que me club tombe en L2, ils vont se dire qu'il faudra bien investir un peu au merdato d'hiver pour pas qu'ils perdent 30M d'un coup...Donc soit ils vendent au rabais en décembre soit ils investissent pour pas que le club descende si mauvais classement en décembre...bref, pour l'heure, il me semble urgent de ne pas tout brûler...l'important est que la situation puisse évoluer .
Par contre, passé le mercato d'hiver, il aura plutôt tendance à faire baisser les prix si l'équipe est menacée de relégation, et/ou à attendre de savoir s'il achète un club de L1 ou de L2.
En réalité, tout le monde aurait intérêt que la vente se fasse rapidement, sauf si les deux zozos ont des agendas cachés.
Et comme tout va très vite dans le foot, ils ont pas tout à faire tort, aujourd'hui on est au plus bas, mais si on enchaîne 3 victoires de suite ca ferait les grands titres. Ils ont fait banco sur Puel et les jeunes, les dés roulent mais ne se sont pas encore arrêtés.
-
Les gens s'inquiètent de la saison prochaine, moi je suis très inquiet pour cette saison, chaque chose en son temps .
Direction la porte ( vite )
Direction la porte ( vite )
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Je suis d'accord un repreneur en juin avec la saison à 4 descentes c'est peu de chance de réussite et ça se retournera contre lui.Tylith a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:24 Il faudra vendre rapidement, l'an prochain avec le jeu des fins de contrats et non renouvellement nous aurons un effectif très insuffisant qualitativement et quantitativement pour espérer se maintenir en ligue 1 dans une saison où il y'aura potentiellement 4 descentes.
Le meilleur solution est la Ligue 2
-
Je suis d'accord avec Tylith. je ne vois pas l'habillement de la mariée.Rob420 a écrit : ↑13 sept. 2021, 14:08Je suis d'accord un repreneur en juin avec la saison à 4 descentes c'est peu de chance de réussite et ça se retournera contre lui.Tylith a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:24 Il faudra vendre rapidement, l'an prochain avec le jeu des fins de contrats et non renouvellement nous aurons un effectif très insuffisant qualitativement et quantitativement pour espérer se maintenir en ligue 1 dans une saison où il y'aura potentiellement 4 descentes.
Le meilleur solution est la Ligue 2
Par contre, tout sauf la ligue 2. On est bien placé pour savoir qu'on ne sait jamais quand on remonte.
-
Est ce que notre salut au final ne serait pas une vente là maintenant avant Novembre -Décembre pour tout mettre bien à plat et déjà bien travailler des contacts pour le Mercato capital de cet hiver avec Ferhat en pole et 2-3 autres...?
En réalité tout doit etre anticipé et réfléchi en amont.
-
Here comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2021, 15:08 Est ce que notre salut au final ne serait pas une vente là maintenant avant Novembre -Décembre pour tout mettre bien à plat et déjà bien travailler des contacts pour le Mercato capital de cet hiver avec Ferhat en pole et 2-3 autres...?

-
Qui a encore supprimé le magnifique direction démission. La colère monte. Il ne faut pas tout adoucir.
-
Y'a rien a comprendre dans cette vente.Here comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2021, 15:08 Est ce que notre salut au final ne serait pas une vente là maintenant avant Novembre -Décembre pour tout mettre bien à plat et déjà bien travailler des contacts pour le Mercato capital de cet hiver avec Ferhat en pole et 2-3 autres...?
Y'en a eu un paquet des ventes de club en France ces dernières années, je n'ai pas souvenir que pour un seul d'entre eux ils aient procédés avec la méthode stéphanoise. Processus qui met des années, purge du staff, des actifs joueurs,.. ça ressemble plus à un sabotage qu'à une vente.

-
Si tu penses que 2/3 victoires vont augmenter significativement la valeur de l'effectif excuses-moi mais tu es en plein délire....Junito a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:42Les 2 semblent vouloir faire durer le plaisir en faisant le pari que la valeur de ce jeune effectif va aller grandissant et que le prix de vente avec.Wert a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:12Après, l'acheteur a intérêt aussi de concrétiser avant le mercato d'hiver pour pouvoir investir et essayer de sauver l'équipe.Junito a écrit : ↑13 sept. 2021, 12:01La question c'est surtout peuvent-ils investir au mercato d'hiver sans aide extérieure ... quand tu vois qu'on ne renouvelle pas des administratifs pour économiser quelques dizaines de milliers d'euros. Il me semble aussi que la DNCG a été passée grâce à une garantie personnelle apportée par un proche de Romeyer (Markarian ? Desjoyaux?). Bref, à mon sens c'est la vente avant Noël ou un vrai risque de berezina.Palmeiras a écrit : ↑13 sept. 2021, 11:41 Ben à un moment donné si les 2 présidents voient que me club tombe en L2, ils vont se dire qu'il faudra bien investir un peu au merdato d'hiver pour pas qu'ils perdent 30M d'un coup...Donc soit ils vendent au rabais en décembre soit ils investissent pour pas que le club descende si mauvais classement en décembre...bref, pour l'heure, il me semble urgent de ne pas tout brûler...l'important est que la situation puisse évoluer .
Et comme tout va très vite dans le foot, ils ont pas tout à faire tort, aujourd'hui on est au plus bas, mais si on enchaîne 3 victoires de suite ca ferait les grands titres. Ils ont fait banco sur Puel et les jeunes, les dés roulent mais ne se sont pas encore arrêtés.
Cet effectif çà fait 1/2 ans qu'on l'a et rien de neuf sous le soleil.
Y a longtemps que les dés sont arrêtés et que la mise est perdue...

-
Je viens de voir l'info de Rigolo.
En fait il n'y a rien. C'est une discussion de comptoir.
En fait il n'y a rien. C'est une discussion de comptoir.
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Intervention un peu confuse et difficile donc à déchiffrer. Un effort de relecture est nécessaire pour rendre les propos intéressants.
-
Assez d'accord, je rajouterai juste que le nouveau propriétaire pourrait avoir envie de prolonger certains joueurs qui arrivent en fin de contratTylith a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:24 Il faudra vendre rapidement, l'an prochain avec le jeu des fins de contrats et non renouvellement nous aurons un effectif très insuffisant qualitativement et quantitativement pour espérer se maintenir en ligue 1 dans une saison où il y'aura potentiellement 4 descentes.
-
Comme tous joueurs de caison il pensent pouvoir se refaire sur un coup malheureusement.Ligérien a écrit : ↑13 sept. 2021, 16:38Si tu penses que 2/3 victoires vont augmenter significativement la valeur de l'effectif excuses-moi mais tu es en plein délire....Junito a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:42Les 2 semblent vouloir faire durer le plaisir en faisant le pari que la valeur de ce jeune effectif va aller grandissant et que le prix de vente avec.Wert a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:12Après, l'acheteur a intérêt aussi de concrétiser avant le mercato d'hiver pour pouvoir investir et essayer de sauver l'équipe.Junito a écrit : ↑13 sept. 2021, 12:01La question c'est surtout peuvent-ils investir au mercato d'hiver sans aide extérieure ... quand tu vois qu'on ne renouvelle pas des administratifs pour économiser quelques dizaines de milliers d'euros. Il me semble aussi que la DNCG a été passée grâce à une garantie personnelle apportée par un proche de Romeyer (Markarian ? Desjoyaux?). Bref, à mon sens c'est la vente avant Noël ou un vrai risque de berezina.Palmeiras a écrit : ↑13 sept. 2021, 11:41 Ben à un moment donné si les 2 présidents voient que me club tombe en L2, ils vont se dire qu'il faudra bien investir un peu au merdato d'hiver pour pas qu'ils perdent 30M d'un coup...Donc soit ils vendent au rabais en décembre soit ils investissent pour pas que le club descende si mauvais classement en décembre...bref, pour l'heure, il me semble urgent de ne pas tout brûler...l'important est que la situation puisse évoluer .
Y a longtemps que les dés sont arrêtés et que la mise est perdue...![]()
Et je persiste, suffit des quelques enchaînements favorables pour que nos jeunes joueurs multiplient leur valeur ou cote par 2 ou 3.
Saliba il lui a fallu à peine 10 matches pour valoir 25M€ et même un seul match à Fofana pour en valoir 35M€. Regarde Green, il y a 6 mois tout le monde le donnait perdu pour le foot pro et en quelques semaines il est retourné pour rejoindre la sélection anglaise et cote maintenant 3,5M€. En ne donnant aucun joueur expérimenté à Puel il savent pertinemment que ca permettra à des très jeunes de joueur d'avoir du temps de jeu ce qui est la condition sine qua non pour sortir du lot;
-
Les joueurs que tu cites sortent du lot dans n'importe quel contexte. Ta démonstration montre justement qu'ils n'ont même pas eu besoin de temps de jeu. Il n'y a pas besoin de faire jouer que des jeunes pour ça. Ce sont les successeurs de Goulham, Zouma, Gomis, Guilavogui... Bref, les joueurs qui sortent du lot.Junito a écrit : ↑13 sept. 2021, 20:12Comme tous joueurs de caison il pensent pouvoir se refaire sur un coup malheureusement.Ligérien a écrit : ↑13 sept. 2021, 16:38Si tu penses que 2/3 victoires vont augmenter significativement la valeur de l'effectif excuses-moi mais tu es en plein délire....Junito a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:42Les 2 semblent vouloir faire durer le plaisir en faisant le pari que la valeur de ce jeune effectif va aller grandissant et que le prix de vente avec.Wert a écrit : ↑13 sept. 2021, 13:12Après, l'acheteur a intérêt aussi de concrétiser avant le mercato d'hiver pour pouvoir investir et essayer de sauver l'équipe.Junito a écrit : ↑13 sept. 2021, 12:01La question c'est surtout peuvent-ils investir au mercato d'hiver sans aide extérieure ... quand tu vois qu'on ne renouvelle pas des administratifs pour économiser quelques dizaines de milliers d'euros. Il me semble aussi que la DNCG a été passée grâce à une garantie personnelle apportée par un proche de Romeyer (Markarian ? Desjoyaux?). Bref, à mon sens c'est la vente avant Noël ou un vrai risque de berezina.Palmeiras a écrit : ↑13 sept. 2021, 11:41 Ben à un moment donné si les 2 présidents voient que me club tombe en L2, ils vont se dire qu'il faudra bien investir un peu au merdato d'hiver pour pas qu'ils perdent 30M d'un coup...Donc soit ils vendent au rabais en décembre soit ils investissent pour pas que le club descende si mauvais classement en décembre...bref, pour l'heure, il me semble urgent de ne pas tout brûler...l'important est que la situation puisse évoluer .
Y a longtemps que les dés sont arrêtés et que la mise est perdue...![]()
Et je persiste, suffit des quelques enchaînements favorables pour que nos jeunes joueurs multiplient leur valeur ou cote par 2 ou 3.
Saliba il lui a fallu à peine 10 matches pour valoir 25M€ et même un seul match à Fofana pour en valoir 35M€. Regarde Green, il y a 6 mois tout le monde le donnait perdu pour le foot pro et en quelques semaines il est retourné pour rejoindre la sélection anglaise et cote maintenant 3,5M€. En ne donnant aucun joueur expérimenté à Puel il savent pertinemment que ca permettra à des très jeunes de joueur d'avoir du temps de jeu ce qui est la condition sine qua non pour sortir du lot;
Dans la plupart des cas, leur statut et leur potentiel sont même identifiés avant d'intégrer le groupe pro.
Un abruti.