Oh tu sais la semaine Gueugon, Valence me manque!verttoujours a écrit : ↑12 sept. 2021, 21:07oh, les gars, vous avez craqué ou quoi?baggio42 a écrit : ↑12 sept. 2021, 18:45Nous avons un effectif parmi les plus faibles de ligue 1.YACINE a écrit : ↑12 sept. 2021, 18:20Puel si on est objectif n' arrive pas à mettre en place une équipe efficace, et une vraie dynamique après si on analyse qualitativement l effectif on manque de talent, et les joueurs mentalement sont décevants, on ne fait pas mal à l adversaire.baggio42 a écrit : ↑12 sept. 2021, 18:07+1.ZDV a écrit : ↑12 sept. 2021, 17:57 C'est vrai que Puel a été peu actif au coeur du jeu, en retard en défense et maladroit sur ses quelques opportunités offensives.
Usé le Claude, à remplacer vite... Mince... mais...il joue pas !
C'est le gars qui entraine et qui n'a choisi aucun joueur de son effectif, héritant depui 2 ans des boulets du passé et des panics buy de notre chère direction.
Déjà un plaisir de te lire. Mais en plus tellement en phase avec toi....sur ta réponse![]()
Même Mourhino n'aurait aucun résultat.
Club faible.
Joueurs faibles.
Aucune stratégie volontariste d'expansion. Oui je sais ce mot est vilain... Vite la ligue 2 !
Qu'on reparte sur des bases nouvelles.
J'envie Bastia !
Derrière on est lent dans l axe, le milieu est inconsistant et fragile, il explose en seconde mi-temps, devant les 3 me donnent toujours l'impression de se découvrir, et pour integrer Ramirez, on devra jouer avec deux vrais ailiers et un neuf demi, a t on les joueurs nécessaire?
Si le tendon de Maçon est douloureux, est ce annonciateur de séquelles de son joueur blessé.
Un jeune gardien.
Un axe de défense trop jeune : Moukoudi.Nadé.Sow.
Des arrières latéraux innofensifs et/ ou à la rue physiquement. A la pelle : Silva,Kolo,Trauco,Maçon,
Un milieu ou Neyou,Camara sont de bons soldats, que tu fais rentrer à la 80 ème à la place d'un attaquant pour préserver un résultat.
Un peu comme Sablé ou Maiga.
Gourna,Mouffeck,Aouchiche trop jeunes. TOUS ces milieux ne marqueront jamais plus de 5 buts dans une saison.
Recrutons un Battles, un Savanier, enfin des mecs qui puent le football.
En attaque ? Le désert de Gobi depuis des lustres. Même pas envie de développer....
Changer Puel ? Mais pourquoi pas ! Mais qui à la place ? Dupraz ? Kombouaré? Vous êtes sérieux![]()
Si on se maintient le duo restera soit officiellement, soit en sous main.
Plus le temps passe, plus je me dis qu'il faut faire table rase du passé, repartir sur des bases nouvelles.
Un tour en ligue 2 peut le permettre.
descendre en ligue 2 ? rappelez vous les galères en ligue 2 fin année 90-début années 2000.
Quand tu descends en ligue 2, tu sais que pour remonter, ça va être une grosse galère.
La lIgue 2 non merci et pourtant j'ai vraiment envie que les deux connards se cassent !!!
100000 personnes pour 3 matches.
A un moment donné, il faut ètre réaliste.
Avec cette direction, notre place n'est pas en ligue 1