Je crois que tout le monde est conscient des limites et des carences de cet effectif, Puel en tête.titin21 a écrit : ↑01 sept. 2021, 12:13 Franchement j'aimerai pouvoir dire qu'on est serein financièrement et tranquille sportivement mais ce n'est pas le cas et quand on le dit avec des arguments irréfutables (comme le prouvent les dernières saisons avec son lot de déceptions et de craintes) et bien on se fait taxer de défaitistes ou mauvais supporters.
Je répondrai juste à ces gens que ça fait plus de 40 ans de je supporte et j'adore les verts mais que malheureusement depuis plus de 2 ans c'est la débandade comme ça l'avait été parfois avant.
Comment peut on lire que ce groupe est assez qualitatif quand on voit que l'on a perdu 2 piliers défensifs et qu'on a flirté 2 ans d'affilés avec la relégation ?
Je ne cherche aucune polémique mais simplement démontrer que le fonctionnement du club est obsolète, le meilleur des mercato aurait été le départ des deux présidents mais apparemment c'est pas encore pour demain alors on va continuer à vivoter, regarder les résultats des équipes de bas de tableau avec craintes, prier pour être épargner par les blessures et attendre encore et encore des jours meilleurs, un éternel recommencement en quelque sorte.
Mais il y a un projet qui s'inscrit à plus long terme et que pour cette saison encore nous ne pourrons sans doute pas être à notre place c'ets à dire jouer une qualif européenne.
Moi je veux bien entendre ceux qui veulent le départ de la direction mais qui à la place*, avec quels moyens? quel projet?
Le dégagisme n'a jamais été une politique sportive.