Ah ouais

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah ouais
La différence vient du fait que l'on enlève les points de la dernière saison comptabilisée pour rajouter celle en cours. Or, la France va se voir enlever environ 14 points et le Portugal seulement 8 ponts, d'ou le fait que le foot français à très chaud aux fesses.PoSte a écrit : ↑26 août 2021, 15:38Salibae t'a donné un lien OFFICIEL, comme OFFICIEL de l'UEFA à la page précédente : https://fr.uefa.com/memberassociations/ ... /#/yr/2022dactyle a écrit : ↑26 août 2021, 15:35 Mon classement date du 21/04/21 les chiffres erronés viennent du net , et moi je peux vous assurez que l'année prochaine nous serons toujours devant le Portugal.
Il y a une discussion comme cela que le forum l'équipe et tous abondaient dans le même sens le mien, avec des preuves irréfutables mais moi les liens je sais pas faire...
C'est le classement LIVE. En LIVE, on est 6EME.
Incroyable quand même.
Laisse tomber Google et l'équipe, et fais confiance à Bert Kassies et son site, ainsi qu'à FG.dactyle a écrit : ↑26 août 2021, 16:33 Je suis en train de lire l'équipe qui dit exactement le contraire que ce que dit google: qui croire?
Mais à moins d'un miracle nous devons reprendre cette cinquième place.
D'ailleurs je m'en fou complètement quand je vois que Paris va jouer sans aucun Français, qu'on se demande si on va avoir 8 joueurs sur le terrain pendant la CAN, je crois que je vais émigrer sportivement ou joue encore des Français et comme Amazon ne s'occupe pas des autres ça pourrait même m'arranger ayant toutes les autres chaînes. ..
Bien malheureux ou va le foot Français. ..
Si. Lyon va gagner la Ligue des Champions.franck42 a écrit : ↑26 août 2021, 17:27Laisse tomber Google et l'équipe, et fais confiance à Bert Kassies et son site, ainsi qu'à FG.dactyle a écrit : ↑26 août 2021, 16:33 Je suis en train de lire l'équipe qui dit exactement le contraire que ce que dit google: qui croire?
D'ailleurs je m'en fou complètement quand je vois que Paris va jouer sans aucun Français, qu'on se demande si on va avoir 8 joueurs sur le terrain pendant la CAN, je crois que je vais émigrer sportivement ou joue encore des Français et comme Amazon ne s'occupe pas des autres ça pourrait même m'arranger ayant toutes les autres chaînes. ..
Le Portugal est momentanément passé devant nous grâce aux points marqués lors des matches de qualifs pour la CL (Benfica) et l'ECL (Santa Clara), 1 point par victoire, 0.5 point par match nul...
Et rien ne permet d'affirmer qu'on leur repassera devant avant la fin de la saison.
Bien vu !
Ils signeraient Cristiano et Messi, les parigots ?!? Ils jouent à FIFA 2012 ou quoi ?
Cela dit, en toute honnêteté, je pense (craint, parce que ça va dépendre des moches, des sardines et du QSG) que ce sera tout de même le cas. On aura peut-être un début de réponse ce soir, selon si Santa Clara et Paços de Ferreira sont capables ou non de garder leur avantage acquis à l'aller contre le Partizan et Tottenham.franck42 a écrit : ↑26 août 2021, 17:27Laisse tomber Google et l'équipe, et fais confiance à Bert Kassies et son site, ainsi qu'à FG.dactyle a écrit : ↑26 août 2021, 16:33 Je suis en train de lire l'équipe qui dit exactement le contraire que ce que dit google: qui croire?
Le Portugal est momentanément passé devant nous grâce aux points marqués lors des matches de qualifs pour la CL (Benfica) et l'ECL (Santa Clara), 1 point par victoire, 0.5 point par match nul...
Et rien ne permet d'affirmer qu'on leur repassera devant avant la fin de la saison.
He be https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1280658
Étonné que l'Ecosse soit devant l'Ukraine et la Russie, ils n'ont que deux clubs qui me semble-t-il ne vont jamais très loin dernièrement.Salibae a écrit : ↑26 août 2021, 13:37Site officiel de l'UEFA, inutile de t'énerver ou de mettre des giga majuscules, ça ne te donne pas raison. Tu as tort, point.dactyle a écrit : ↑26 août 2021, 13:35FAUX tu vas sur google tu tapes classement uefa par saison France 11000, Portugal 9000 je sais pas ou vous prenez vos informations en plus hier ça ne compte pas ce sont des matchs POUR se qualifier, ça ne change pas pour un match perdu ou gagné...
https://fr.uefa.com/memberassociations/ ... /#/yr/2022
Santa Clara c'est possible, Paços y a peu de chances vu qu'ils ont battu une équipe Z de Tottenham à l'aller et qu'ils auront le onze type en face ce soir.ForeverGreen a écrit : ↑26 août 2021, 17:52Cela dit, en toute honnêteté, je pense (craint, parce que ça va dépendre des moches, des sardines et du QSG) que ce sera tout de même le cas. On aura peut-être un début de réponse ce soir, selon si Santa Clara et Paços de Ferreira sont capables ou non de garder leur avantage acquis à l'aller contre le Partizan et Tottenham.franck42 a écrit : ↑26 août 2021, 17:27Laisse tomber Google et l'équipe, et fais confiance à Bert Kassies et son site, ainsi qu'à FG.dactyle a écrit : ↑26 août 2021, 16:33 Je suis en train de lire l'équipe qui dit exactement le contraire que ce que dit google: qui croire?
Barème
Pas facile pour le PSG même si la logique voudrait qu'ils passent (mais va pas falloir se relâcher). Le groupe de Lille est facile pour de la LdC, mais pas pour autant facile pour se qualifier.
C'est bête à dire, mais le coef UEFA ne se joue pas qu'à ça. Déjà, c'est le nombre de points de chaque équipe divisé par le nombre d'équipes. Donc pour l’Écosse qui en avait 4 contre 5 pour l'Ukraine et 6 pour la Russie, si tu as le même nombre d'équipes qui performent, tu auras une meilleure moyenne. Ensuite, aller loin ne suffit pas puisque les points se marquent aussi beaucoup (surtout, même) sur le résultat des matchs plus que sur les tours passés. Par exemple, l'année dernière, les Rangers marquent plus de points que le Slavia Prague alors que ces derniers ont été un tour plus loin que les Écossais, à la faveur d'une meilleure phase de poule d'EL, notamment. Bref, s'il permet de donner un bon ordre d'idée, ce classement n'est pas parfait.martien a écrit : ↑26 août 2021, 18:56Étonné que l'Ecosse soit devant l'Ukraine et la Russie, ils n'ont que deux clubs qui me semble-t-il ne vont jamais très loin dernièrement.Salibae a écrit : ↑26 août 2021, 13:37Site officiel de l'UEFA, inutile de t'énerver ou de mettre des giga majuscules, ça ne te donne pas raison. Tu as tort, point.dactyle a écrit : ↑26 août 2021, 13:35FAUX tu vas sur google tu tapes classement uefa par saison France 11000, Portugal 9000 je sais pas ou vous prenez vos informations en plus hier ça ne compte pas ce sont des matchs POUR se qualifier, ça ne change pas pour un match perdu ou gagné...
c'est faussé ton classement car tu comptes celui qui est en cours et pas terminéSalibae a écrit : ↑26 août 2021, 13:37Site officiel de l'UEFA, inutile de t'énerver ou de mettre des giga majuscules, ça ne te donne pas raison. Tu as tort, point.dactyle a écrit : ↑26 août 2021, 13:35FAUX tu vas sur google tu tapes classement uefa par saison France 11000, Portugal 9000 je sais pas ou vous prenez vos informations en plus hier ça ne compte pas ce sont des matchs POUR se qualifier, ça ne change pas pour un match perdu ou gagné...