Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PoSte

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PoSte »

dactyle a écrit : 26 août 2021, 16:33 qu'on se demande si on va avoir 8 joueurs sur le terrain pendant la CAN, je crois que je vais émigrer sportivement ou joue encore des Français
Ah ouais 8|
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
franck42

Message par franck42 »

Putain le mec est en roue libre :hehe:
#SoutienàClaudePuel
Wert

Message par Wert »

PoSte a écrit : 26 août 2021, 15:38
dactyle a écrit : 26 août 2021, 15:35 Mon classement date du 21/04/21 les chiffres erronés viennent du net , et moi je peux vous assurez que l'année prochaine nous serons toujours devant le Portugal.
Il y a une discussion comme cela que le forum l'équipe et tous abondaient dans le même sens le mien, avec des preuves irréfutables mais moi les liens je sais pas faire...
Salibae t'a donné un lien OFFICIEL, comme OFFICIEL de l'UEFA à la page précédente : https://fr.uefa.com/memberassociations/ ... /#/yr/2022

C'est le classement LIVE. En LIVE, on est 6EME.

Incroyable quand même.
La différence vient du fait que l'on enlève les points de la dernière saison comptabilisée pour rajouter celle en cours. Or, la France va se voir enlever environ 14 points et le Portugal seulement 8 ponts, d'ou le fait que le foot français à très chaud aux fesses.

Après, vu qu'on est pas prêt de retrouver les hauteurs du classement, je m'en tape un peu en réalité. Si ça peut enlever une place pour les quenelles et les sardines histoire qu'elles terminent ruinées comme nous, j'en serais même assez heureux.

Oui, je sais que c'est un sentiment misérable, mais c'est dur de supporter les verts en ce moment :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
franck42

Message par franck42 »

dactyle a écrit : 26 août 2021, 16:33 Je suis en train de lire l'équipe qui dit exactement le contraire que ce que dit google: qui croire?
Mais à moins d'un miracle nous devons reprendre cette cinquième place.
D'ailleurs je m'en fou complètement quand je vois que Paris va jouer sans aucun Français, qu'on se demande si on va avoir 8 joueurs sur le terrain pendant la CAN, je crois que je vais émigrer sportivement ou joue encore des Français et comme Amazon ne s'occupe pas des autres ça pourrait même m'arranger ayant toutes les autres chaînes. ..
Bien malheureux ou va le foot Français. ..
Laisse tomber Google et l'équipe, et fais confiance à Bert Kassies et son site, ainsi qu'à FG.
Le Portugal est momentanément passé devant nous grâce aux points marqués lors des matches de qualifs pour la CL (Benfica) et l'ECL (Santa Clara), 1 point par victoire, 0.5 point par match nul...
Et rien ne permet d'affirmer qu'on leur repassera devant avant la fin de la saison.
#SoutienàClaudePuel
NomDeStade

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 26 août 2021, 17:27
dactyle a écrit : 26 août 2021, 16:33 Je suis en train de lire l'équipe qui dit exactement le contraire que ce que dit google: qui croire?
D'ailleurs je m'en fou complètement quand je vois que Paris va jouer sans aucun Français, qu'on se demande si on va avoir 8 joueurs sur le terrain pendant la CAN, je crois que je vais émigrer sportivement ou joue encore des Français et comme Amazon ne s'occupe pas des autres ça pourrait même m'arranger ayant toutes les autres chaînes. ..
Laisse tomber Google et l'équipe, et fais confiance à Bert Kassies et son site, ainsi qu'à FG.
Le Portugal est momentanément passé devant nous grâce aux points marqués lors des matches de qualifs pour la CL (Benfica) et l'ECL (Santa Clara), 1 point par victoire, 0.5 point par match nul...
Et rien ne permet d'affirmer qu'on leur repassera devant avant la fin de la saison.
Si. Lyon va gagner la Ligue des Champions. :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Parasar

Message par Parasar »

La bonne nouvelle du passage de Monacal en Europa League c'est que l'enveloppe allouée par l'UEFA à la France pour cette compétition sera divisée par trois (Monaco, Marseille et Vilains) et non pas deux. Mini schadenfreude.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dydou

Message par Dydou »

CR7 vient d'atterrir à Paris.
Benjamin Mendy suspendu par City, il est au coeur d'une enquête de la police.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 26 août 2021, 17:40 La bonne nouvelle du passage de Monacal en Europa League c'est que l'enveloppe allouée par l'UEFA à la France pour cette compétition sera divisée par trois (Monaco, Marseille et Vilains) et non pas deux. Mini schadenfreude.
Bien vu !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
___

Message par ___ »

Salibae a écrit : 26 août 2021, 17:41 CR7 vient d'atterrir à Paris.
Ils signeraient Cristiano et Messi, les parigots ?!? Ils jouent à FIFA 2012 ou quoi ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Cela dit, en toute honnêteté, je pense (craint, parce que ça va dépendre des moches, des sardines et du QSG) que ce sera tout de même le cas. On aura peut-être un début de réponse ce soir, selon si Santa Clara et Paços de Ferreira sont capables ou non de garder leur avantage acquis à l'aller contre le Partizan et Tottenham.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon

Message par Kabigon »

___ a écrit : 26 août 2021, 17:50
Ils signeraient Cristiano et Messi, les parigots ?!? Ils jouent à FIFA 2012 ou quoi ?

Ca se tient... Et c'est pas Ronaldo mais son agent ;)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Nemo42

Message par Nemo42 »

Sinon un ancien vert appelé en équipe de france :
https://www.sofoot.com/jordan-veretout- ... npVqm7Er8Q
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
cedric26

Message par cedric26 »

He be https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1280658
Un autre communiqué publié ce jeudi, cette fois par la police du Cheshire, explique que le latéral est soupçonné d'avoir commis quatre viols et une agression sexuelle, entre octobre 2020 et août 2021. On apprend également dans le texte que des plaintes à son encontre ont été déposées par trois personnes âgées de plus de 16 ans et que Benjamin Mendy, qui a été placé en détention provisoire, sera entendu ce vendredi par un magistrat de Chester.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
martien

Message par martien »

Salibae a écrit : 26 août 2021, 13:37
dactyle a écrit : 26 août 2021, 13:35
Salibae a écrit : 26 août 2021, 13:24
dactyle a écrit : 26 août 2021, 13:23
Akita a écrit : 26 août 2021, 05:23 Il me semble qu'au classement coefficient des championnats, le Portugal dépasse la France, on ne fait plus partis des 5 meilleurs championnat. Quelqu'un pour confirmer?
non pas encore dépassé, merci PSG
Si si, dépassé.
FAUX tu vas sur google tu tapes classement uefa par saison France 11000, Portugal 9000 je sais pas ou vous prenez vos informations en plus hier ça ne compte pas ce sont des matchs POUR se qualifier, ça ne change pas pour un match perdu ou gagné...
Site officiel de l'UEFA, inutile de t'énerver ou de mettre des giga majuscules, ça ne te donne pas raison. Tu as tort, point.

https://fr.uefa.com/memberassociations/ ... /#/yr/2022
Étonné que l'Ecosse soit devant l'Ukraine et la Russie, ils n'ont que deux clubs qui me semble-t-il ne vont jamais très loin dernièrement.
martien

Message par martien »

ForeverGreen a écrit : 26 août 2021, 17:52
Cela dit, en toute honnêteté, je pense (craint, parce que ça va dépendre des moches, des sardines et du QSG) que ce sera tout de même le cas. On aura peut-être un début de réponse ce soir, selon si Santa Clara et Paços de Ferreira sont capables ou non de garder leur avantage acquis à l'aller contre le Partizan et Tottenham.
Santa Clara c'est possible, Paços y a peu de chances vu qu'ils ont battu une équipe Z de Tottenham à l'aller et qu'ils auront le onze type en face ce soir.
Barbon

Message par Barbon »

pennywise a écrit : 26 août 2021, 15:59
dactyle a écrit : 26 août 2021, 15:49
ForeverGreen a écrit : 26 août 2021, 13:48
FAUX aucun point n'est attribué pour les barrages de l'UEFA car les vainqueurs sont justement versés en UEFA , il y en a qui connaissent tout.... mais qui ferait mieux d'être un peut plus humble... :ange:
Barème
1. Chaque équipe remporte deux points en cas de victoire et un en cas de nul (et la moitié de ces points dans les tours de qualification et les barrages).
2. Les clubs qui atteignent les 8es de finale, quarts de finale, demi-finales ou finale de l'UEFA Champions League, ou les quarts de finale, demi-finales ou finale de l'UEFA Europa League, reçoivent un point en plus à chaque tour.
3. En outre, quatre points sont accordés pour une participation à la phase de groupes de l'UEFA Champions League et quatre autres pour une qualification pour les 8es de finale.

https://fr.uefa.com/memberassociations/ ... try/about/

Quant aux 11000 et 9000 que tu cites, c'est pas "classement uefa France par saison" qu'il faut taper dans Google, c'est "classement uefa France" tout court ou "classement uefa par pays" et là je pense que ce sont les points de la saison 2017/2018 (11,500 et 9,666 arrondis) qui est la dernière prise en compte pour le calcul des coefficients que tu as trouvé......

Ce qui signifie que même si la France prend le même nombre de points que le Portugal en 2021/2022, et vu que la saison 2017/2018 ne sera plus prise en compte, elle accusera un retard supplémentaire de 1,834 (11,500 - 9,666) points à la fin de cette saison...

La France sera devant le Portugal à la fin de cette saison comme tu l'affirme que si elle reprend au moins 2,469 points, soit 0,635 points de retard qu'elle a actuellement + 1,834 qui sont la différence entre ce que perdra la France et ce que perdra le Portugal en supprimant la saison 2017/2018 du calcul coefficient à la fin de cette saison.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
rg38

Message par rg38 »

Manchester City - Paris - Leipzig - Bruges
Lille - Séville - Salzbourg - Wolfsburg
ForeverGreen

rg38 a écrit : 26 août 2021, 19:12 Manchester City - Paris - Leipzig - Bruges
Lille - Séville - Salzbourg - Wolfsburg
Pas facile pour le PSG même si la logique voudrait qu'ils passent (mais va pas falloir se relâcher). Le groupe de Lille est facile pour de la LdC, mais pas pour autant facile pour se qualifier.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
martien

Message par martien »

Pour Lille ça parait abordable sur le papier mais en l'état je les vois finir bons derniers. C'est très homogène, il n'y a pas de très grosse équipe mais que des bonnes équipes. Disons qu'avec leur niveau de l'an passé ils auraient une bonne chance, pas avec leur niveau actuel qu'on a vu à GG. Salzburg c'est talentueux mais très jeune et pas très cynique. Wolfsburg c'est un peu le Lille allemand des dernières années, toujours solide et régulier, pas forcément l'équipe la plus spectaculaire. Séville c'est un peu au dessus de tout ça par contre.

Bon leur chance c'est qu'ils vont sûrement éviter de se prendre une humiliation monumentale contre une équipe comme le Bayern ou City.
ForeverGreen

martien a écrit : 26 août 2021, 18:56
Akita a écrit : 26 août 2021, 05:23 Il me semble qu'au classement coefficient des championnats, le Portugal dépasse la France, on ne fait plus partis des 5 meilleurs championnat. Quelqu'un pour confirmer?
Si si, dépassé.
FAUX tu vas sur google tu tapes classement uefa par saison France 11000, Portugal 9000 je sais pas ou vous prenez vos informations en plus hier ça ne compte pas ce sont des matchs POUR se qualifier, ça ne change pas pour un match perdu ou gagné...
Site officiel de l'UEFA, inutile de t'énerver ou de mettre des giga majuscules, ça ne te donne pas raison. Tu as tort, point.

Étonné que l'Ecosse soit devant l'Ukraine et la Russie, ils n'ont que deux clubs qui me semble-t-il ne vont jamais très loin dernièrement.
C'est bête à dire, mais le coef UEFA ne se joue pas qu'à ça. Déjà, c'est le nombre de points de chaque équipe divisé par le nombre d'équipes. Donc pour l’Écosse qui en avait 4 contre 5 pour l'Ukraine et 6 pour la Russie, si tu as le même nombre d'équipes qui performent, tu auras une meilleure moyenne. Ensuite, aller loin ne suffit pas puisque les points se marquent aussi beaucoup (surtout, même) sur le résultat des matchs plus que sur les tours passés. Par exemple, l'année dernière, les Rangers marquent plus de points que le Slavia Prague alors que ces derniers ont été un tour plus loin que les Écossais, à la faveur d'une meilleure phase de poule d'EL, notamment. Bref, s'il permet de donner un bon ordre d'idée, ce classement n'est pas parfait.

Par ailleurs, dernier point et pas des moindres, on est en cours de saison. Les championnats les mieux classés entrent plus tard, donc la Russie et l'Ukraine ont joué moins de matchs pour une division par plus d'équipes, donc forcément ont marqués moins de points que l’Écosse cette année, ce qui renforce le déséquilibre.

Après, malgré toutes les réserves que je mets, ça va aussi de pair avec une dégringolade des résultats russes en Coupe d'Europe.
Dédicace à rouge :

Pseudo

Message par Pseudo »

Veretout en bleue, enfin.
Pseudo

Message par Pseudo »

Thuilot à Angers
martien

Message par martien »

Merci pour les précisions FG :super:
Et oui tu as raison pour le déclin russe, ça fait un moment qu'on n'a pas vu le Zenit ou le Spartak faire quelque chose de notable. C'est surtout le classement de l'Ukraine qui m'a étonné vu les performances régulières du Shakhtar et à un degré moindre du Dynamo (+ les apparitions sporadiques de clubs genre Oleksandria qui s'était pas mal démerdé contre nous).

Ah et j'avais pas capté au premier abord, mais la Turquie c'est hallucinant aussi 8|
Incroyable de les voir derrière Chypre, la Serbie, la Croatie...
Rob420

Message par Rob420 »

Si si, dépassé.

c'est faussé ton classement car tu comptes celui qui est en cours et pas terminé
il faut prendre ce lien https://fr.uefa.com/memberassociations/ ... /#/yr/2021
on est bien 5eme.

celui que tu montres va être régularisé dans l'année et on sera facile devant le portugal
franck42

Message par franck42 »

Image

Carton plein pour le Barça, vainqueur de la CL:
- Meilleure joueuse/meilleure milieu : Alexia Putellas
- Meilleure attaquante : Jennifer Hermoso
- Meilleure défenseuse : Irene Paredes (ex-PSG)
- Meilleure gardienne : Sandra Panos
- Meilleur coach : Lluis Cortés
#SoutienàClaudePuel
Verrouillé