Tom Bombadil a écrit : ↑25 août 2021, 16:31
Manque d'intelligence émotionnelle chez LLoris, pourtant c'est "Juste une question de feeling ..."
« Le matin du match, juste avant la réunion, j’ai demandé les penalties des tireurs suisses, et j’ai regardé la tendance, leurs habitudes. Le soir, ils ont tous tiré à l’opposé. Donc, après, tu te poses la question, pendant la séance, de savoir si tu continues à te baser sur les stats ou sur le feeling »
Salauds de Suisse, si ils improvisent, c'est pas du jeu !
Je ne crois pas qu'il dise cela. Il oppose simplement deux méthodes, le feeling et l'analyse quantitative sans trancher entre les deux. Une fois en cours de séance, difficile de changer.
Après, il ne faut pas trop focaliser sur les gardiens. Le tireur a entre ses pieds une part beaucoup plus importante de la résolution d'un péno et un péno réellement bien tiré n'est pas arrêtable.
Je me penche justement un peu sur les tirs au but en ce moment.
Je crois que les gardiens auraient désormais intérêt, entre la mode de la panenka et du tir selon l'option du gardien, sans compter les tirs ratés, de rester sur leurs appuis un tir sur deux ou trois.
NomDeStade a écrit : ↑25 août 2021, 22:42
Et la, ça va reparler de la règle du but à l'extérieur..
C'est quand même dommage d'avoir enlever cette règle, je trouve que ça rendait les fins de match plus vivants et intenses.
J'aurais aimé qu on enlève l'avantage des buts marqués à l'extérieur en prolongation mais pas dans le match, enfin il faut faire avec
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
L'un des tournants du match a quand même été l'entrée de Jean Lucas, bon dieu qu'il est mauvais dans tout ce qu'il fait.
C'est le genre de joueurs qui, j'ai l'impression, sont recrutés uniquement sur une réputation.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
PoSte a écrit : ↑25 août 2021, 23:36
L'un des tournants du match a quand même été l'entrée de Jean Lucas, bon dieu qu'il est mauvais dans tout ce qu'il fait.
C'est le genre de joueurs qui, j'ai l'impression, sont recrutés uniquement sur une réputation.
Tu peux rajouter les deux piqués foireux de Ben Yedder. Faudrait qu'il change sa tactique de tir.
PoSte a écrit : ↑25 août 2021, 23:36
Sidibe qui devait jouer 10 ans en équipe de France...
Il me semble qu'au classement coefficient des championnats, le Portugal dépasse la France, on ne fait plus partis des 5 meilleurs championnat. Quelqu'un pour confirmer?
moravcik71 a écrit : ↑25 août 2021, 23:38
Dommage pour Monaco, l'année de l'annulation du bonus des buts à l'extérieur en cas d'égalité leur à jouer un vilain tour
C'est tellement stupide comme décision...
D'ailleurs je ne comprends pas que ça ne fasse pas plus réagir les entraîneurs et les joueurs, qui se plaignent sans cesse du calendrier, de la fatigue... Or cette règle avait l'avantage de rarifier les prolongations en coupe d'Europe. Là il va y en avoir trois fois plus...
moravcik71 a écrit : ↑25 août 2021, 23:38
Dommage pour Monaco, l'année de l'annulation du bonus des buts à l'extérieur en cas d'égalité leur à jouer un vilain tour
C'est tellement stupide comme décision...
D'ailleurs je ne comprends pas que ça ne fasse pas plus réagir les entraîneurs et les joueurs, qui se plaignent sans cesse du calendrier, de la fatigue... Or cette règle avait l'avantage de rarifier les prolongations en coupe d'Europe. Là il va y en avoir trois fois plus...
Ouaip, changement de règlement complétement con. C'est une fois en prolongation qu'il fallait annuler cette règle, pas avant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mika5942 a écrit : ↑26 août 2021, 07:36
Monaco avait tellement donné en 1ere période, franchement ce match devait être plié en 45 min. Une défaite dégeu à la française lol
Pas faux
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen