Retour à GG : c'est dimanche !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertgrenoble

Re: GG tu nous manques. Ça sera sans les GA.

Message par vertgrenoble »

verttoujours a écrit : 03 août 2021, 23:31
vertgrenoble a écrit : 03 août 2021, 22:37
rocvert a écrit : 03 août 2021, 17:05 le problème est: je suis libre et je fais ce que je veux ou alors je suis libre et je vis en société dans le respect des autres.
TAF.
Question d'état d'esprit.
Non je ne pense qu'à ma gueule....par contre si à cause de moi une personne fragile est atteinte de forme grave du Covid je pense quoi ?...
Si je suis atteint de forme grave du Covid...bien sûr je suis bien content de trouver les urgences....
Nous vivons ensemble en société...et c'est ensemble que nous en sortirons.
Pour les amateurs de dictature....un petit tour en Corée du Nord pour voir....
ALV !!
et une intervention à la con, une !!!
…parce que pas du même avis que toi ?…
Bel exemple de respect.

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
PoSte

Message par PoSte »

inconnuvert a écrit : 01 août 2021, 13:30
forezien73 a écrit : 01 août 2021, 13:17 En.tout cas, les marseillais ont moins d'états d'âme. :/
Comme les lensois, les clermontois, les batards, les strasbourgeois, les lorientais....
Du coup, on ne fera pas l'insulte de mettre ce vilain communiqué ici, mais les Bad Gones, pourtant de loin le plus gros groupe lyonnais, ont rejoint le mouvement de ceux qui boycottent.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Florent

Re: GG tu nous manques. Le préfet réagit.

Message par Florent »

franck42 a écrit : 04 août 2021, 22:26
Florent a écrit : 04 août 2021, 22:14
Mais c'est bien ça le truc : on n'a même pas besoin d'avoir un pass sanitaire pour aller au ciné ou au foot, juste un test négatif !
15 minutes de ta vie pour sortir de cette grande blague du Covid.
Et qui est gratuit.

Ca coute 0, juste un chouïa d'effort personnel, mais non !
Mais non, ça va toujours pas, gnagnagna gnagnagna

Putain, ça me rend dingue : on a le cul dans le beurre, et on ne s'en aperçoit même pas.
Je crois que t'as toujours pas saisi mon positionnement, je m'en vais tenter de te le réexpliquer :mrgreen:
C'est pas une question de faire un effort, ceux qui vont préférer un test négatif au pass sanitaire seront marginaux.
Le problème c'est de se retrouver dans des endroits, que ce soit un stade (30.000 personnes rassemblées et massées dans un même endroit) ou une salle de cinéma (beaucoup moins de monde, moins de promiscuité, de mouvements etc... mais dans un espace clos) qui vont favoriser une circulation massive du virus. Un spectateur en kop porteur du Covid va forcément contaminer 1 ou 2 personnes autour de lui. C'est pour ça que je considère que le retour au stade est prématuré à l'heure actuelle, s'agissant d'une activité tout sauf essentielle, et l'absence de spectateurs n'empêche en rien la tenue du match. Quant au ciné c'est moins risqué de continuer à appliquer les gestes barrière, plutôt que d'opter pour le pass (les 2 étant exclusifs dans la réalité)
ha non mais je rebondissais sur ton mess juste pour élargir la discussion
j'avais bien compris ton propos ;o)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

___

Message par ___ »

Wert a écrit : 04 août 2021, 22:36
Florent a écrit : 04 août 2021, 22:14
franck42 a écrit : 04 août 2021, 22:02
Florent a écrit : 04 août 2021, 21:47
Dagostino a écrit : 04 août 2021, 20:51
franck42 a écrit : 04 août 2021, 19:30
merlin a écrit : 04 août 2021, 12:22
franck42 a écrit : 04 août 2021, 12:18
ZEB a écrit : 04 août 2021, 11:46 Salut Courramiaud,

J’ai un peu de mal avec la position des GA qui ont soutenu le personnel médical pendant les confinements.Le fait de refuser le pass sanitaire va faire gonfler automatiquement les passages aux urgences et donc remettre la pression sur un personnel qui a déjà beaucoup donné. Cela me semble contradictoire.
Heuuu...
En refusant d'aller au stade ils sont quand même beaucoup plus responsables que tous ceux qui iront au stade sans certitude qu'ils n'ont pas le Covid, et sans gestes barrières...
Donc au contraire je trouve ça plutôt cohérent.
Pareil pour le Méliès par exemple: refus du pass sanitaire, mais jauge et gestes barrière (masque + distanciation), ce qui reste le meilleur moyen d'éviter la propagation du virus.
Ah ? samedi dernier ,séance de 21 heures , passe sanitaire obligatoire...
Heureusement que j'avais appelé avant , ça nous a évité de se déplacer pour rien.
Bon après vérification auprès du Méliès, ils ont juste instauré le pass sanitaire pour certaines séances de Kamelott, pour ne pas avoir à refuser trop de monde. A priori ils n'avaient pas anticipé qu'il y aurait autant de monde sur certaines séances pour ce film (et quand on voit le nombre de séances qu'ils avaient programmées ça fait peur...).
Bref tout ça pour dire, pas de pass sanitaire (pour l'instant) sur les autres films programmés au Méliès.
J'avais tel à celui de montbrison, ils m'ont dit en gros "séance vers 18h = sans pass, les autres avec pass". Ils s'adaptent pour ne pas avoir trop de perte de CA qui malheureusement (et logiquement en fait...) touche énormément de monde, parc de loisir, zoo, cinoche etc.
Si qqun n'a pas envie de se faire vacciner, ni de se faire supposément tracer, pourquoi ne pas faire juste un test ?

Putain, la flemme de certains, c'est effrayant.

Surtout si ces mêmes personnes sont tellement attachées au CA des cinés, zoo etc

Ca me rappelle ceux qui gueulaient contre la fermeture des libraires alors qu'ils n'y mettent jamais les pieds.
En ce qui me concerne, et compte tenu de l'impossibilité d'imposer une vaccination obligatoire pour les populations fragiles dans notre société, je considère que le pass sanitaire est un mal nécessaire... mais doit rester une exception. Les exemples qui me viennent à l'esprit sont les concerts ou les parcs d'attraction. En revanche j'y suis opposé pour le foot (on devrait rester à huis clos) ou pour les cinémas (masque et distanciation).
Mais c'est bien ça le truc : on n'a même pas besoin d'avoir un pass sanitaire pour aller au ciné ou au foot, juste un test négatif !
15 minutes de ta vie pour sortir de cette grande blague du Covid.
Et qui est gratuit.

Ca coute 0, juste un chouïa d'effort personnel, mais non !
Mais non, ça va toujours pas, gnagnagna gnagnagna

Putain, ça me rend dingue : on a le cul dans le beurre, et on ne s'en aperçoit même pas.
Exception française. Répétons le. Quand une PCR te coute entre 50 € et 100 € (et j'en ai fais quelques une cette année), je te promet que tu te fais vacciner en chantant, et tu es content de monter dans un avion sans te faire triturer les narines.

De loin, ce qui frappe quand tu regardes la France, c'est cette écart entre l'accessibilité et la qualité des services ou prestations existantes et le niveau de mécontentement des français eux même.
Ça, c'est facile à expliquer : à l'instant t, le niveau des services publics est un des meilleurs du monde.

Seulement : y a 10 ou 15 ans, il était encore bien meilleur (personnellement, j'aurais tendance à mettre le quinquennat de Sarkozy comme le début de la fin, au moins en ce qui concerne l'école, l'hôpital et l'université) ; tout le monde voit bien la déchéance en cours ; et tout le monde anticipe que ça ne va pas aller en s'améliorant.

Et tout le monde voit aussi que nos gouvernants s'en foutent, puisqu'ils ont déjà leurs propres services privés, de toute façon, et qu'ils n'ont même plus la décence de faire semblant de faire du social (raboter les APL pour financer la baisse de l'ISF, fallait quand même oser !).

Pis enfin, que tu votes à gauche à droite au centre, ça fait pareil l'étiquette n'est là que pour faire joli, et nos têtes d'affiches extrémistes sont quand même bien nulles dans leur genre.

Donc pas contents.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
inconnuvert

Franchement les modos fermez le topic.
Car là c'est vraiment chiant.
Les quelques infos, quelques échanges sont noyés au milieu d'un débat politique.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

PoSte a écrit : 04 août 2021, 22:41
inconnuvert a écrit : 01 août 2021, 13:30
forezien73 a écrit : 01 août 2021, 13:17 En.tout cas, les marseillais ont moins d'états d'âme. :/
Comme les lensois, les clermontois, les batards, les strasbourgeois, les lorientais....
Du coup, on ne fera pas l'insulte de mettre ce vilain communiqué ici, mais les Bad Gones, pourtant de loin le plus gros groupe lyonnais, ont rejoint le mouvement de ceux qui boycottent.
Ils se sentiront Ultras :happy1:
verttoujours

Message par verttoujours »

vertgrenoble a écrit : 04 août 2021, 22:39
rocvert a écrit : 03 août 2021, 17:05 le problème est: je suis libre et je fais ce que je veux ou alors je suis libre et je vis en société dans le respect des autres.
TAF.
Non je ne pense qu'à ma gueule....par contre si à cause de moi une personne fragile est atteinte de forme grave du Covid je pense quoi ?...
Si je suis atteint de forme grave du Covid...bien sûr je suis bien content de trouver les urgences....
ALV !!
Bel exemple de respect.

ALV !!
Pas du tout.chacun son avis.
Mais les références du type un petit tour en coree du nord, je peux plus
C est aussi con que certains anti pass qui te parlent de shoah ou mettent l etoile jaune
Le débat à peu près serein est impossible avec ce genre de choses
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Moi, Président, je serai Dictocrate.
merlin

Message par merlin »

J’ai un peu de mal avec la position des GA qui ont soutenu le personnel médical pendant les confinements.Le fait de refuser le pass sanitaire va faire gonfler automatiquement les passages aux urgences et donc remettre la pression sur un personnel qui a déjà beaucoup donné. Cela me semble contradictoire.
Heuuu...
En refusant d'aller au stade ils sont quand même beaucoup plus responsables que tous ceux qui iront au stade sans certitude qu'ils n'ont pas le Covid, et sans gestes barrières...
Pareil pour le Méliès par exemple: refus du pass sanitaire, mais jauge et gestes barrière (masque + distanciation), ce qui reste le meilleur moyen d'éviter la propagation du virus.
Heureusement que j'avais appelé avant , ça nous a évité de se déplacer pour rien.
Bon après vérification auprès du Méliès, ils ont juste instauré le pass sanitaire pour certaines séances de Kamelott, pour ne pas avoir à refuser trop de monde. A priori ils n'avaient pas anticipé qu'il y aurait autant de monde sur certaines séances pour ce film (et quand on voit le nombre de séances qu'ils avaient programmées ça fait peur...).
Bref tout ça pour dire, pas de pass sanitaire (pour l'instant) sur les autres films programmés au Méliès.
C'était bien pour Kamelott effectivement ...
Fourina

Message par Fourina »

merlin a écrit : 05 août 2021, 16:08

Heuuu...
C'était bien pour Kamelott effectivement ...
Un cinéma au Puy organise tout simplement des séances à 49 places maximum, et ne demande alors pas le passe, et d'autres à 250 (le max de la salle), pour Kamelott bien sûr, où le passe est demandé.
inconnuvert

Re: Ciné. Vaccin. Pass...

J'avais tout imaginé pour le retour à GG. Mais pas d'être à peine 20000 et de parler de tous sauf les verts ici.
A supprimer.
merlin

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 05 août 2021, 22:04 J'avais tout imaginé pour le retour à GG. Mais pas d'être à peine 20000 et de parler de tous sauf les verts ici.
A supprimer.
Et encore , 20 000 , tu es optimiste !
Y aura pas plus de 15 000 à mon avis (vacances , horaire et pass of course)...
vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

verttoujours a écrit : 05 août 2021, 12:38
vertgrenoble a écrit : 04 août 2021, 22:39
TAF.
ALV !!
Bel exemple de respect.

ALV !!
Pas du tout.chacun son avis.
Mais les références du type un petit tour en coree du nord, je peux plus
C est aussi con que certains anti pass qui te parlent de shoah ou mettent l etoile jaune
Le débat à peu près serein est impossible avec ce genre de choses
Merci pour les précisions 👍
Pour ma part ras le bol aussi de ceux qui osent parler de dictature.
Ils ne savent vraiment pas de quoi ils parlent 😡

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
franck42

Message par franck42 »

Ah enfin un titre en raccord avec le topic, il était temps!
Bon en revanche si on pouvait arrêter de polluer ce topic en parlant du foot (ya suffisamment de topics sur le sujet) ça serait pas plus mal... :happy1:
#SoutienàClaudePuel
verttoujours

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 05 août 2021, 22:20 Ah enfin un titre en raccord avec le topic, il était temps!
Bon en revanche si on pouvait arrêter de polluer ce topic en parlant du foot (ya suffisamment de topics sur le sujet) ça serait pas plus mal... :happy1:
:mdr1:
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
la buse

Message par la buse »

merlin a écrit : 05 août 2021, 22:06
inconnuvert a écrit : 05 août 2021, 22:04 J'avais tout imaginé pour le retour à GG. Mais pas d'être à peine 20000 et de parler de tous sauf les verts ici.
A supprimer.
Et encore , 20 000 , tu es optimiste !
Y aura pas plus de 15 000 à mon avis (vacances , horaire et pass of course)...
Peut-être pour voir les dernières recrues ?
:rougefaché:
Poteau droit

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par Poteau droit »

Visiblement, le topic glisse doucement vers quelque chose que nous avons interdit.... donc retour au sujet initial, sinon on fermera aussi ici.

Merci ! Et vite dimanche !
Image
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Petite info pour ceux qui , comme moi ,n’auraient pas encore récupérés leur abonnement pour ce match ; le mail du club que je viens de recevoir , m’indique qu’il sera possible de le faire jusqu’à 13h seulement .
Et apparement , bière en vente au stade pour ce match :alcool1:
franck42

Message par franck42 »

ARNALDINIO a écrit : 06 août 2021, 19:30 Petite info pour ceux qui , comme moi ,n’auraient pas encore récupérés leur abonnement pour ce match ; le mail du club que je viens de recevoir , m’indique qu’il sera possible de le faire jusqu’à 13h seulement .
8|
#SoutienàClaudePuel
cedric26

Message par cedric26 »

11000 abonnés en moins de 3 semaines, source le progrès, article du 7/8 sur le match du jour.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
squaty

Message par squaty »

cedric26 a écrit : 08 août 2021, 00:10 11000 abonnés en moins de 3 semaines, source le progrès, article du 7/8 sur le match du jour.
Pas si mal quand je vois les critiques sur l'équipes et le fait d'avoir aucun nouveau joueur.
lubo26

Message par lubo26 »

franck42 a écrit : 06 août 2021, 20:01
ARNALDINIO a écrit : 06 août 2021, 19:30 Petite info pour ceux qui , comme moi ,n’auraient pas encore récupérés leur abonnement pour ce match ; le mail du club que je viens de recevoir , m’indique qu’il sera possible de le faire jusqu’à 13h seulement .
8|
Ça leur aurait coûté quoi de laisser le guichet ouvert jusqu au coup de envoie !
Tout les abonnés n habitent pas Sainté.
Ils sont fier de avoir 50 plaques de immatriculation differentes sur les parkings les jours de match.
Quand à la happy hour de bière, rêvez pas ça sera tournelle pour tout le monde.
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Non ça sera de la vrai bière je pense ou sinon le club n’aurait pas fait une communication spéciale là dessus .
Peut-être d’ailleurs se sont ils amenés à la réflexion de faire boire leurs supporters pour qu’ils soient moins déçus de ce qu’ils voient sur le terrain 😁
Obénit

Message par Obénit »

lubo26 a écrit : 08 août 2021, 06:15
franck42 a écrit : 06 août 2021, 20:01
8|
Ça leur aurait coûté quoi de laisser le guichet ouvert jusqu au coup de envoie !
Tout les abonnés n habitent pas Sainté.
Ils sont fier de avoir 50 plaques de immatriculation differentes sur les parkings les jours de match.
Quand à la happy hour de bière, rêvez pas ça sera tournelle pour tout le monde.
Bien d'accord, fermer le guichet 2h avant le coup d'envoi, c'est super sympa...
Répondre