Tiens un anti pass qui voulait la liberté. Bel exempleCouramiaud Poitevin a écrit : ↑04 août 2021, 12:45Je lis leurs communiqués. C'est pas plus compliqué que ça. Il est ici en lien. Si j'ai déformé leurs propos, n'hésite pas à me reprendre.old_side a écrit : ↑04 août 2021, 12:41Qu'est-ce qu'il en sait de ce que pensent les GA? Arrêtez de plaquer vos espérances sur l'avis des groupes.Yannou a écrit : ↑04 août 2021, 04:19À aucun moment il ne parle en leur nom.1- t'en sais strictement rien de la vie d'un Ultra, donc arrête de parler en leur nom. T'en sais rien, tu ne connais le truc ni de près, ni de loin. T'en sais juste absolument RIEN. Eteint ta télé, rencontre les et peut être après, t'auras le droit de l'ouvrir. Mais alors parler du mouvement le cul dans son canapé, comment dire..........
2- tes considérations politiques, on s'en branle, Marcel.
Il essaye d'expliquer pourquoi les Green sont méfiant envers les pouvoirs publics, en se mettant à leur place, ce qui est une démarche différente.
Et ce qui est du reste compréhensible au vu de la répression énorme subit ses dernières années, par les groupes.
Ensuite tu as le droit de rester poli envers un interlocuteur qui l'est avec toi, car faire preuve d'agressivité sur un forum n'est pas forcément un signe de virilité voir d'intelligence.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1627732214
Voilà les nouveaux flics du pass : les retraités bénévoles. C'est chez moi en Vendée (la mentalité du coin). (C'est pass + carte d'identité, sinon on peut frauder facilement).
https://www.ladepeche.fr/2021/08/03/pas ... 711686.php
![]()
https://www.bfmtv.com/marseille/le-rapp ... 40169.html
Par ailleurs la lecture d'un communiqué ne fait pas de quelqu'un un porte-parole