ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Moi aussi j'aurais aimé qu'il ait sa chance chez nous, c'est un bon. Mais on a déjà du monde au milieu
-
On va peut-être toucher un petit pécule sur ce transfert (indemnité de formation) ?snifer_du42 a écrit : ↑31 mai 2021, 22:11 J’avais un petit espoir qu’on rapatrie Kenny sur qui on semblait avoir encore une option. Le montant de son transfert à Ostende a dû nous revenir.
-
Plus que ca à mon avis. On avait fait une fleur à Nancy et ça m’étonnerait pas qu’on ait récupéré quasi l’intégralité du montant du transfert.Arvernix a écrit : ↑31 mai 2021, 22:23On va peut-être toucher un petit pécule sur ce transfert (indemnité de formation) ?snifer_du42 a écrit : ↑31 mai 2021, 22:11 J’avais un petit espoir qu’on rapatrie Kenny sur qui on semblait avoir encore une option. Le montant de son transfert à Ostende a dû nous revenir.
-
Étant donné le potin , on peut considérer qu’on s’est fait ken, plutôt que le transférer ou le résigner, Nancy l’a laissé partir libre à Ostende , club du même groupe. Le nouveau contrat signé par Kenny rend caduque toute close avec Nancy mais en restant dans leur groupe, ils pourront le revendre sans rien verser à Sainté. #dindon 

-
Pour moi, un gros regret qu'on l'ait laissé partir.JeffKLV a écrit : ↑31 mai 2021, 22:35 Étant donné le potin , on peut considérer qu’on s’est fait ken, plutôt que le transférer ou le résigner, Nancy l’a laissé partir libre à Ostende , club du même groupe. Le nouveau contrat signé par Kenny rend caduque toute close avec Nancy mais en restant dans leur groupe, ils pourront le revendre sans rien verser à Sainté. #dindon![]()
-
oui on va toucher 0 €snifer_du42 a écrit : ↑31 mai 2021, 22:30Plus que ca à mon avis. On avait fait une fleur à Nancy et ça m’étonnerait pas qu’on ait récupéré quasi l’intégralité du montant du transfert.Arvernix a écrit : ↑31 mai 2021, 22:23On va peut-être toucher un petit pécule sur ce transfert (indemnité de formation) ?snifer_du42 a écrit : ↑31 mai 2021, 22:11 J’avais un petit espoir qu’on rapatrie Kenny sur qui on semblait avoir encore une option. Le montant de son transfert à Ostende a dû nous revenir.

-
Ce constat est tellement évident. Il n'y a pas un seul journaliste sportif sur les divers plateaux TV qui n'ait fait remarquer à un moment donné que Puel allait droit à l'échec avec sa bande de gamins. Il a cru jouer un rôle en L1 en alignant quasiment la gambardella, il a heureusement fait volte face pour sauver les meubles à quelques journées de la fin. Celui qui ne voit pas que Khazri et quelques joueurs expérimentés ont sauvé le club ont des peaux de saucisson devant les yeux. Un gars comme Aouchiche sera peut-être performant un jour mais qu'a-t-il apporté cette saison ? Il ne pèse pas sur le jeu malgré sa bonne volonté et ne progressera pas tant qu'il aura peur des contacts. Quant aux duels aériens, ils sont tous perdus.Stelis a écrit : ↑31 mai 2021, 13:57C'est exactement ce que j'ai voulu dire l'autre jour.... Je me suis fait rembarré. Tout à fait d'accord.Alexsio a écrit : ↑31 mai 2021, 13:44Puel a tenté les jeunes en placardisant les joueurs d'expérience. Cela s'est révélé catastrophique. Il a mis du temps a rappeler les anciens qui ont sauvé notre fin de saison et sans doute la tête du coach. Lille a été champion avec des jeunes mais aussi des trentenaires dont certains approchent la quarantaine (Yilmaz, Fonte). Une seule équipe européenne a réussi quelques exploits avec des jeunes c'est l'Ajax. Si la saison prochaine on joue avec un milieu : Camara, Neyou, Gourna et Aouchiche on va droit dans le mur. Qui sont nos meilleurs buteurs ? Khazri, Hamouma, Bouanga, Debuchy. Si on attend que Nordin ou Abi marquent plus de 3 buts on peut attendre le retour de la comète de Haley...Je vais me répéter mais il est indispensable d'avoir un joueur d'expérience par ligne. Sans un panachage cohérent jeunes-joueurs chevronnés les jeunes ne progressent pas. Il y avait bcp de jeunes contre la réserve de Dijon. Combien d'équipes n'ont pas battu Dijon cette saison ? Trois ? Nous sommes dans le lot.la buse a écrit : ↑31 mai 2021, 12:28Pour le coup Alexsio a raison.very vert a écrit : ↑31 mai 2021, 10:34Les critères d'âges dans un sens ou dans l'autre sont rarement pertinent.Alexsio a écrit : ↑31 mai 2021, 10:11Sans joueurs chevronnés on fera une 3ème saison pourrie et on jouera le maintien. Sans Khazri, Hamouma,Debuchy nous serions déjà en L2. Or ces joueurs vont partir. Si on ne les remplace pas par des valeurs équivalentes on n'aura rien tiré des échecs de cette saison et on ira droit dans le mur. Il faut un joueur chevronné par ligne ou ça ne marchera pas. C'est d'une logique implacable.
Les 3 joueurs que tu as cité, sont 3 bons joueurs.
Ils doivent être remplacés (si partants pour Khazri et Hamouma) par des bons joueurs.
Je préfèrerais toujours un bon jeune à un moyen chevronné.
Si notre effectif serait celui de l'équipe de France espoirs, on jouerait le podium.
Encore une fois, le coup des joueurs chevronnés (1 par ligne ou quelqu'autre ratio), ça date d'une autre époque.
Il faut s'adapter au football d'aujourd'hui.
Ça n'étonne plus de voir un Gourna jouer comme un briscard.
Attachons nous à trouver de bons joueurs et arrêtons de regarder l'âge qu'ils ont.
Pour moi, le critère d'âge n'a d'importance que vis à vis du montant du transfert, car on sait que le potentiel de revente est impactant dans la valeur du joueur.
Mais d'un point de vue sportif, l'âge ne doit pas être un critère.
Si on ne veut pas revivre un trou d'air comme en fin d'année dernière, il faut conserver des joueurs d'expérience.
Les départs de Debuchy, KMP et peut-être Hamouma, Kolo, Silva , Trauco, Moulin ou Khazri me font craindre le pire s'ils ne sont remplacés que par de jeunes joueurs.
Je ne suis par ailleurs pas vraiment rassuré sur ce que je lis sur le recrutement, je crains qu'on n'ai encore aucun moyen avec deux incapables qui s'accrochent à la tête du club sans aucunement préparer l'avenir.
Je crois en certains jeunes mais mais certains sont encore tendres et il faut des joueurs capables de nous faire gagner des matchs. On recruterait des gars comme Moffi et Fulgini je serais content. Et tout cela n'a rien à voir avec une opposition jeunes/vieux. Ce qui manque dans notre recrutement c'est avant tout de la cohésion. Un club comme Lens, qui n'est pas le PSG, a fait un recrutement cohérent, pas nous.
-
C'est vrai ça, qu'a apporté Aouchiche à part être notre meilleur passeur de la saison ?
impayable, quel troll de compet' cet Alexsio...
Bon sinon Le Progrès indique que le club a proposé 1 an de plus à Hamouma... Aux mêmes conditions salariales que cette année.

Bon sinon Le Progrès indique que le club a proposé 1 an de plus à Hamouma... Aux mêmes conditions salariales que cette année.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Étonnant qu'il refuse. Je ne sais pas à quoi il s'attendait, il joue un match sur trois.
-
Peut être 1 saison + 1 autre avec option et des garanties sur l'équipe.
Après Hamouma gagnait peut être moins que Moulin, sans doute que Aouchiche.
Est ce que notre politique salariale est toujours cohérente ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Chaque joueurs touchent un salaire différent pour des raisons variées, plus ou moins compréhensible surtout vu de l’extérieur.Wert a écrit : ↑01 juin 2021, 02:01Peut être 1 saison + 1 autre avec option et des garanties sur l'équipe.
Après Hamouma gagnait peut être moins que Moulin, sans doute que Aouchiche.
Est ce que notre politique salariale est toujours cohérente ?
Tu as donnés un exemple au hasard je pense mais qu'il touche moins que Aouchiche me parait justifié.
C'est peut-être exagérer de dire qu'il joue qu'un match sur trois mais on ne doit pas être loin de ca, et sur les matchs qu'ils jouent, il n'est pas toujours bon encore moins toujours performant.
Je ne comprends pas comment il peut faire la fine bouche au vu de sa disponibilité et ca ne concerne pas qu'une seule saison, ca a toujours ou presque été comme ca. Si bien entendu l'info est correcte.
Puis même dans nos boulots, entre salariés qui font le même travail, le salaire n'est pas toujours le même donc j'imagine bien qu'au foot c'est encore plus accentué. Il y a également le fait de comment la salarié/ joueur négocie son salaire, ce que fait visiblement Hamouma ces jours-çi.
-
Hamouma fait la fine bouche mais étant donné son âge et ses blessures à répétition, une année supplémentaire avec les mêmes conditions salariales c'est loin d'être dégueu. Je pense qu'il veut au moins deux ans de contrat et qu'il va du coup signer ailleurs. Après on ne sait pas les termes exacts de la proposition.
-
Tu ne vois pas que les éléments chiffrés que tu cites (buts et passes décisives) ne constituent absolument pas des éléments suffisants pour conclure à une progression?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2021, 17:40(soupirs)Tryphôn a écrit : ↑29 mai 2021, 09:47En regardant des matchs de football et pas des séries de chiffres. Le truc normal en fait.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2021, 09:24Mais comment, à la lumière de ces éléments factuels incomplets certes, mais également indiscutables et indépendants de toute analyse subjective, dire qu'il n'a pas progressé ?
On peut tout à fait imaginer une situation où un joueur fait des bouts de matchs de qualité en étant barré par un joueur bien meilleur puis dispose d'un temps de jeu supérieur l'année suivante après son départ ce qui lui permet d'avoir un peu plus de statistiques tout en étant moins bon sur le terrain. Le temps de jeu, et les buts et passes (surtout sur des volumes aussi faibles) ne constituent pas en eux-mêmes des éléments suffisants pour étayer ta conclusion. C'est absurde de prétendre le contraire.
Après, plus largement, quand Feindouno choisi de pivoter sur lui-même dans le rond central et déséquilibre par ce simple geste la totalité de l'équipe adverse, il est particulièrement décisif. Et ça ne se voit pas dans des caractéristiques chiffrées.
Le statistiques rendent le foot très triste et ne permettent pas de le comprendre.
Un abruti.
-
Elles ne disent pas tout, mais les stats permettent d'objectiver un ressenti. On a tous des a priori sur les joueurs, positifs ou négatifs, et pas toujours un œil expert.Tryphôn a écrit : ↑01 juin 2021, 07:28Tu ne vois pas que les éléments chiffrés que tu cites (buts et passes décisives) ne constituent absolument pas des éléments suffisants pour conclure à une progression?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2021, 17:40(soupirs)Tryphôn a écrit : ↑29 mai 2021, 09:47En regardant des matchs de football et pas des séries de chiffres. Le truc normal en fait.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2021, 09:24Mais comment, à la lumière de ces éléments factuels incomplets certes, mais également indiscutables et indépendants de toute analyse subjective, dire qu'il n'a pas progressé ?
On peut tout à fait imaginer une situation où un joueur fait des bouts de matchs de qualité en étant barré par un joueur bien meilleur puis dispose d'un temps de jeu supérieur l'année suivante après son départ ce qui lui permet d'avoir un peu plus de statistiques tout en étant moins bon sur le terrain. Le temps de jeu, et les buts et passes (surtout sur des volumes aussi faibles) ne constituent pas en eux-mêmes des éléments suffisants pour étayer ta conclusion. C'est absurde de prétendre le contraire.
Après, plus largement, quand Feindouno choisi de pivoter sur lui-même dans le rond central et déséquilibre par ce simple geste la totalité de l'équipe adverse, il est particulièrement décisif. Et ça ne se voit pas dans des caractéristiques chiffrées.
Le statistiques rendent le foot très triste et ne permettent pas de le comprendre.
Feindouno par ailleurs, y'a eu quelques experts en recrutement qui se sont penchés sur lui. S'il a fait carrière à Sainté, y'a pas de hasard...
-
Ca n'existe pas l'expertise parfaitement objective sur un sujet aussi complexe que le football. L'oeil humain reste ce qu'il y a de plus fiable pour comprendre des mouvements et des interdépendances aussi complexes. On n'est pas dans le domaine de la science exacte. C'est pas foot manager.old_side a écrit : ↑01 juin 2021, 07:35Elles ne disent pas tout, mais les stats permettent d'objectiver un ressenti. On a tous des a priori sur les joueurs, positifs ou négatifs, et pas toujours un œil expert.Tryphôn a écrit : ↑01 juin 2021, 07:28Tu ne vois pas que les éléments chiffrés que tu cites (buts et passes décisives) ne constituent absolument pas des éléments suffisants pour conclure à une progression?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2021, 17:40(soupirs)Tryphôn a écrit : ↑29 mai 2021, 09:47En regardant des matchs de football et pas des séries de chiffres. Le truc normal en fait.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2021, 09:24Mais comment, à la lumière de ces éléments factuels incomplets certes, mais également indiscutables et indépendants de toute analyse subjective, dire qu'il n'a pas progressé ?
Feindouno par ailleurs, y'a eu quelques experts en recrutement qui se sont penchés sur lui. S'il a fait carrière à Sainté, y'a pas de hasard...
Un abruti.
-
En fait, les deux se complètent très bien. On fait autant d'erreurs en suivant aveuglément des stats qu'en suivant aveuglément sa subjectivité.Tryphôn a écrit : ↑01 juin 2021, 07:40Ca n'existe pas l'expertise parfaitement objective sur un sujet aussi complexe que le football. L'oeil humain reste ce qu'il y a de plus fiable pour comprendre des mouvements et des interdépendances aussi complexes. On n'est pas dans le domaine de la science exacte. C'est pas foot manager.old_side a écrit : ↑01 juin 2021, 07:35Elles ne disent pas tout, mais les stats permettent d'objectiver un ressenti. On a tous des a priori sur les joueurs, positifs ou négatifs, et pas toujours un œil expert.Tryphôn a écrit : ↑01 juin 2021, 07:28Tu ne vois pas que les éléments chiffrés que tu cites (buts et passes décisives) ne constituent absolument pas des éléments suffisants pour conclure à une progression?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2021, 17:40(soupirs)Tryphôn a écrit : ↑29 mai 2021, 09:47En regardant des matchs de football et pas des séries de chiffres. Le truc normal en fait.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2021, 09:24Mais comment, à la lumière de ces éléments factuels incomplets certes, mais également indiscutables et indépendants de toute analyse subjective, dire qu'il n'a pas progressé ?
-
Je crois qu'il parle juste du match de DijonSosof a écrit : ↑31 mai 2021, 16:32Aouchiche qui a porté l'équipe.Duvert a écrit : ↑31 mai 2021, 14:17 Et ceux qui ont porté l'équipe étaient deux jeunes de 19 et 20 ans : Aouchiche et Green.
Donc arrêter votre fixette sur les jeunes et vos divisions entre catégories d'âge. Parlez plutôt de fond de jeu, de compo d'équipe, de grinta, d'efficacité devant le but, de pressing et contre pressing, de jeu vers l'avant, de compensation, de dépassement de fonction, de condition physique, de douzième homme..Et tout cela n'est pas question d'âge![]()
Faut oser la faire celle-là..
-
Nordin joue 20 mn par match. Le reste du temps l'é"quipe joue à dix.ForeverGreen a écrit : ↑31 mai 2021, 16:36Le même mur qu'on nous promettait cette année, avec le même milieu qui avait un an de moins d'expérience, et qui n'est pas venu. Quant à Nordin, visiblement, la comète de Haley vient de passer, il a marqué 4 buts cette saison soit, dans le jeu, le deuxième total de l'équipe.Alexsio a écrit : ↑31 mai 2021, 13:44Puel a tenté les jeunes en placardisant les joueurs d'expérience. Cela s'est révélé catastrophique. Il a mis du temps a rappeler les anciens qui ont sauvé notre fin de saison et sans doute la tête du coach. Lille a été champion avec des jeunes mais aussi des trentenaires dont certains approchent la quarantaine (Yilmaz, Fonte). Une seule équipe européenne a réussi quelques exploits avec des jeunes c'est l'Ajax. Si la saison prochaine on joue avec un milieu : Camara, Neyou, Gourna et Aouchiche on va droit dans le mur. Qui sont nos meilleurs buteurs ? Khazri, Hamouma, Bouanga, Debuchy. Si on attend que Nordin ou Abi marquent plus de 3 buts on peut attendre le retour de la comète de Haley...Je vais me répéter mais il est indispensable d'avoir un joueur d'expérience par ligne. Sans un panachage cohérent jeunes-joueurs chevronnés les jeunes ne progressent pas. Il y avait bcp de jeunes contre la réserve de Dijon. Combien d'équipes n'ont pas battu Dijon cette saison ? Trois ? Nous sommes dans le lot.la buse a écrit : ↑31 mai 2021, 12:28Pour le coup Alexsio a raison.very vert a écrit : ↑31 mai 2021, 10:34Les critères d'âges dans un sens ou dans l'autre sont rarement pertinent.Alexsio a écrit : ↑31 mai 2021, 10:11Sans joueurs chevronnés on fera une 3ème saison pourrie et on jouera le maintien. Sans Khazri, Hamouma,Debuchy nous serions déjà en L2. Or ces joueurs vont partir. Si on ne les remplace pas par des valeurs équivalentes on n'aura rien tiré des échecs de cette saison et on ira droit dans le mur. Il faut un joueur chevronné par ligne ou ça ne marchera pas. C'est d'une logique implacable.
Les 3 joueurs que tu as cité, sont 3 bons joueurs.
Ils doivent être remplacés (si partants pour Khazri et Hamouma) par des bons joueurs.
Je préfèrerais toujours un bon jeune à un moyen chevronné.
Si notre effectif serait celui de l'équipe de France espoirs, on jouerait le podium.
Encore une fois, le coup des joueurs chevronnés (1 par ligne ou quelqu'autre ratio), ça date d'une autre époque.
Il faut s'adapter au football d'aujourd'hui.
Ça n'étonne plus de voir un Gourna jouer comme un briscard.
Attachons nous à trouver de bons joueurs et arrêtons de regarder l'âge qu'ils ont.
Pour moi, le critère d'âge n'a d'importance que vis à vis du montant du transfert, car on sait que le potentiel de revente est impactant dans la valeur du joueur.
Mais d'un point de vue sportif, l'âge ne doit pas être un critère.
Si on ne veut pas revivre un trou d'air comme en fin d'année dernière, il faut conserver des joueurs d'expérience.
Les départs de Debuchy, KMP et peut-être Hamouma, Kolo, Silva , Trauco, Moulin ou Khazri me font craindre le pire s'ils ne sont remplacés que par de jeunes joueurs.
Je ne suis par ailleurs pas vraiment rassuré sur ce que je lis sur le recrutement, je crains qu'on n'ai encore aucun moyen avec deux incapables qui s'accrochent à la tête du club sans aucunement préparer l'avenir.
-
Oui j'ai vu, il me l'a dit.savoisien a écrit : ↑01 juin 2021, 07:52Je crois qu'il parle juste du match de DijonSosof a écrit : ↑31 mai 2021, 16:32Aouchiche qui a porté l'équipe.Duvert a écrit : ↑31 mai 2021, 14:17 Et ceux qui ont porté l'équipe étaient deux jeunes de 19 et 20 ans : Aouchiche et Green.
Donc arrêter votre fixette sur les jeunes et vos divisions entre catégories d'âge. Parlez plutôt de fond de jeu, de compo d'équipe, de grinta, d'efficacité devant le but, de pressing et contre pressing, de jeu vers l'avant, de compensation, de dépassement de fonction, de condition physique, de douzième homme..Et tout cela n'est pas question d'âge![]()
Et c'est vrai que sur le match de Dijon, Aouchiche, nous a montré qu'il pouvait faire bien mieux que ce qu'il a fait sur sa deuxième partie de saison.
On reste sur une note positive.
-
Et dans le même tps, c'est le seul match de la saison où il a joué réellement à son poste préférentiel non ? (à savoir en 10)Sosof a écrit : ↑01 juin 2021, 08:46Oui j'ai vu, il me l'a dit.savoisien a écrit : ↑01 juin 2021, 07:52Je crois qu'il parle juste du match de DijonSosof a écrit : ↑31 mai 2021, 16:32Aouchiche qui a porté l'équipe.Duvert a écrit : ↑31 mai 2021, 14:17 Et ceux qui ont porté l'équipe étaient deux jeunes de 19 et 20 ans : Aouchiche et Green.
Et c'est vrai que sur le match de Dijon, Aouchiche, nous a montré qu'il pouvait faire bien mieux que ce qu'il a fait sur sa deuxième partie de saison.
On reste sur une note positive.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et ? Même si c'était vrai, ce avec quoi je suis en complet désaccord (il suffit, même quand on n'est pas content de son rendement offensif, de voir sa participation à l'organisation défensive à la perte du ballon), ça n'a aucun foutu rapport avec l'échange initial qui porte sur son nombre de buts.Alexsio a écrit : ↑01 juin 2021, 08:17Nordin joue 20 mn par match. Le reste du temps l'é"quipe joue à dix.ForeverGreen a écrit : ↑31 mai 2021, 16:36Le même mur qu'on nous promettait cette année, avec le même milieu qui avait un an de moins d'expérience, et qui n'est pas venu. Quant à Nordin, visiblement, la comète de Haley vient de passer, il a marqué 4 buts cette saison soit, dans le jeu, le deuxième total de l'équipe.Alexsio a écrit : ↑31 mai 2021, 13:44
Puel a tenté les jeunes en placardisant les joueurs d'expérience. Cela s'est révélé catastrophique. Il a mis du temps a rappeler les anciens qui ont sauvé notre fin de saison et sans doute la tête du coach. Lille a été champion avec des jeunes mais aussi des trentenaires dont certains approchent la quarantaine (Yilmaz, Fonte). Une seule équipe européenne a réussi quelques exploits avec des jeunes c'est l'Ajax. Si la saison prochaine on joue avec un milieu : Camara, Neyou, Gourna et Aouchiche on va droit dans le mur. Qui sont nos meilleurs buteurs ? Khazri, Hamouma, Bouanga, Debuchy. Si on attend que Nordin ou Abi marquent plus de 3 buts on peut attendre le retour de la comète de Haley...Je vais me répéter mais il est indispensable d'avoir un joueur d'expérience par ligne. Sans un panachage cohérent jeunes-joueurs chevronnés les jeunes ne progressent pas. Il y avait bcp de jeunes contre la réserve de Dijon. Combien d'équipes n'ont pas battu Dijon cette saison ? Trois ? Nous sommes dans le lot.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est pas dégueu effectivement, mais c'est pas non plus l'Amérique !Jeff42* a écrit : ↑01 juin 2021, 07:17 Hamouma fait la fine bouche mais étant donné son âge et ses blessures à répétition, une année supplémentaire avec les mêmes conditions salariales c'est loin d'être dégueu. Je pense qu'il veut au moins deux ans de contrat et qu'il va du coup signer ailleurs. Après on ne sait pas les termes exacts de la proposition.
A son âge, plus que le salaire, c'est la durée de contrat que je regarde. Et à ce niveau, d'autres écuries que l'ASSE peuvent sans doute lui offrir 2 ou 3 années de contrat.
De notre côté, je comprends qu'on ne propose qu'1 année. ça permet d'avoir à disposition l'année prochaine un gars technique et sur qui tu peux compter sur le front de l'attaque, sans pour autant prendre la place d'un jeune qui éclorait et qui aura besoin de temps de jeu dans les années à venir, où la place d'une recrue titulaire.
Pis ça reste un sacré joueur le Romain. Perso je l'adore et je lui aurait proposé 3 ans, une reconversion au sein du club et des parts dans le groupe Casino

Pas envie de le voir partir, mais tout ça est somme toute logique.

"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
-
Refais toi le film de la saison à tête reposée et tu verras que tu dis n'importe quoi... :roll:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Ça a été démontré et rappelé des quinzaines de fois. C'est comme pour la rotondité de la Terre : il y aura toujours des gens pour te dire qu'elle est plate malgré tout.la mouche à rayures a écrit : ↑01 juin 2021, 09:44Refais toi le film de la saison à tête reposée et tu verras que tu dis n'importe quoi... :roll:
Alexsio est un platiste.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !