ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Oui des rumeurs comme tu dis.
On se renseigne sûrement au cas où il y ait des départs.
Et ça montre de toute façon bien que le club ne compte pas beaucoup sur lui
-
Ne vous farcissez pas le cerveau... Rien ne bougera avant la nouvelle organisation... Et si pas de nouvelles des investisseurs... Nos 2 clowns ne mettrons pas 1 cents... Donc préparez vos vacances tranquillement....diablevert a écrit : ↑30 mai 2021, 12:46 Oui des rumeurs comme tu dis.
-
T'as raison, ça va être un mercato comme les précédents vu que les deux clowns sont toujours là et à mon avis bien décidés à y rester.
-
Bon ben rendez-vous le 31/08 à 23h55 pour notre recrue lastminute.com , après Modeste, Briand ça changera
Prêt pour le tsunami vert !!
-
-
Trauco il va jouer la copa america avec le Pérou, il va peut-être finir par attirer des clubs plus huppés !
Silva doit partir si opportunité
Silva doit partir si opportunité
-
Bon ben on ferme ce topic alors.Kobalt a écrit : ↑30 mai 2021, 13:00Ne vous farcissez pas le cerveau... Rien ne bougera avant la nouvelle organisation... Et si pas de nouvelles des investisseurs... Nos 2 clowns ne mettrons pas 1 cents... Donc préparez vos vacances tranquillement....diablevert a écrit : ↑30 mai 2021, 12:46 Oui des rumeurs comme tu dis.
-
Avec Galtier et Gasset on terminait toujours entre la 4ème et la 8ème place. Un rêve aujourd'hui.
Comment un supporter peut critiquer cette époque
Comment un supporter peut critiquer cette époque

-
-
On a deux joueurs. Dont un qui a joué 13 matchs en pro en 2 ans et demi. Pour moi, c'est clairement une priorité d'avoir une doublure à Trauco (sauf à ce que Maçon parte à gauche, ce que la non-prolongation de Debuchy semble infirmer).diablevert a écrit : ↑30 mai 2021, 12:39 Ouais enfin nous pour le moment on a largement ce qu'il faut à gauche. Donc faut pas se faire trop d'illusions pour lui
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est le problème dans les jeux d'agents, quand on t'offre déjà un salaire de malade mental faut vraiment y aller all-in pour espérer gratter encore plus de thunes.
Sinon si on en est à vendre tout le monde et a se dire que le club serait tout simplement mort si on avait pas eu l'immense bol d'avoir pu vendre coup sur coup Fofana et Saliba c'est parce qu'il y'a des années de gestion calamiteuses avant cela.
C'est un peu comme si tu regrettais Thiolière parce que le nouveau maire ne suit pas sa politique constructionniste en ignorant complètement que le premier a pu le faire en multipliant les emprunts toxiques que ses projets n'allaient jamais rembourser par eux mêmes.
Sinon si on en est à vendre tout le monde et a se dire que le club serait tout simplement mort si on avait pas eu l'immense bol d'avoir pu vendre coup sur coup Fofana et Saliba c'est parce qu'il y'a des années de gestion calamiteuses avant cela.
C'est un peu comme si tu regrettais Thiolière parce que le nouveau maire ne suit pas sa politique constructionniste en ignorant complètement que le premier a pu le faire en multipliant les emprunts toxiques que ses projets n'allaient jamais rembourser par eux mêmes.
-
Alors là, ce que tu dis là, je partage à 100%.mendyfortetvert a écrit : ↑30 mai 2021, 15:08va falloir arrêter avec cette lubie de penser qu'un propriétaire de club doivent injecter encore et encore de l'argent... on marche sur la tête, les pseudo clubs sportifs endettés à plusieurs. centaines de millions d'euros ont fait perdre tout sens de réalité à certains...Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 14:17Bon ben on ferme ce topic alors.Kobalt a écrit : ↑30 mai 2021, 13:00Ne vous farcissez pas le cerveau... Rien ne bougera avant la nouvelle organisation... Et si pas de nouvelles des investisseurs... Nos 2 clowns ne mettrons pas 1 cents... Donc préparez vos vacances tranquillement....diablevert a écrit : ↑30 mai 2021, 12:46 Oui des rumeurs comme tu dis.
La seule chose que j'attend maintenant a l'asse est un modèle éco viable et pérenne... si on peut jouer l'europe tant mieux! si on peux batailler pour le titre tant mieux! mais surtout je ne veux plus être obligé de voir partir des zouma, fofana, saliba, asm au bout d'un an.
le modèle éco sous gaultier nous obligeait à ça ... parce que il avait fait ke choix de ne prendre que des joueurs de L1 confirmes... ce qui nous a coûté très cher et nous a privé de toute progression sportive.
Moi aussi ça me saoule de lire partout que les actionnaires doivent chaque année remettre de l'argent dans le club.
-
Des années de mauvaise gestion, une pandémie imprévisible, et une catastrophe avec Mediapro.Tylith a écrit : ↑30 mai 2021, 17:02 C'est le problème dans les jeux d'agents, quand on t'offre déjà un salaire de malade mental faut vraiment y aller all-in pour espérer gratter encore plus de thunes.
Parce si le club avait pris la peine de mettre de côté tout l'argent qu'il aurait fallu pour couvrir les catastrophes qu'on vient de subir depuis un an, je pense qu'on aurait tous crié au scandale.
Pour moi, autant Saliba, peut-être une vente pour couvrir une gestion calamiteuse comme tu le dis, autant Fofana, est une vente pour couvrir, l'imprévisible (l'impensable même..).
-
Je pense que vous vous trompez de post et d"analyse, les dirigeants n"ont jamais mis d"argent, iils n"ont pas les moyens de le faire, c est le trading et les prêts qui l'ont permis.Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 17:53Alors là, ce que tu dis là, je partage à 100%.mendyfortetvert a écrit : ↑30 mai 2021, 15:08va falloir arrêter avec cette lubie de penser qu'un propriétaire de club doivent injecter encore et encore de l'argent... on marche sur la tête, les pseudo clubs sportifs endettés à plusieurs. centaines de millions d'euros ont fait perdre tout sens de réalité à certains...Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 14:17Bon ben on ferme ce topic alors.Kobalt a écrit : ↑30 mai 2021, 13:00Ne vous farcissez pas le cerveau... Rien ne bougera avant la nouvelle organisation... Et si pas de nouvelles des investisseurs... Nos 2 clowns ne mettrons pas 1 cents... Donc préparez vos vacances tranquillement....diablevert a écrit : ↑30 mai 2021, 12:46 Oui des rumeurs comme tu dis.
La seule chose que j'attend maintenant a l'asse est un modèle éco viable et pérenne... si on peut jouer l'europe tant mieux! si on peux batailler pour le titre tant mieux! mais surtout je ne veux plus être obligé de voir partir des zouma, fofana, saliba, asm au bout d'un an.
le modèle éco sous gaultier nous obligeait à ça ... parce que il avait fait ke choix de ne prendre que des joueurs de L1 confirmes... ce qui nous a coûté très cher et nous a privé de toute progression sportive.
Moi aussi ça me saoule de lire partout que les actionnaires doivent chaque année remettre de l'argent dans le club.
Mais j aimerai plutôt qu'on parle plutôt de recrues et de joueurs potentiels pour notre système..
-
Le post Mercato est intimement lié à celui des moyens financiers.YACINE a écrit : ↑30 mai 2021, 18:57Je pense que vous vous trompez de post et d"analyse, les dirigeants n"ont jamais mis d"argent, iils n"ont pas les moyens de le faire, c est le trading et les prêts qui l'ont permis.Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 17:53Alors là, ce que tu dis là, je partage à 100%.mendyfortetvert a écrit : ↑30 mai 2021, 15:08va falloir arrêter avec cette lubie de penser qu'un propriétaire de club doivent injecter encore et encore de l'argent... on marche sur la tête, les pseudo clubs sportifs endettés à plusieurs. centaines de millions d'euros ont fait perdre tout sens de réalité à certains...Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 14:17Bon ben on ferme ce topic alors.Kobalt a écrit : ↑30 mai 2021, 13:00Ne vous farcissez pas le cerveau... Rien ne bougera avant la nouvelle organisation... Et si pas de nouvelles des investisseurs... Nos 2 clowns ne mettrons pas 1 cents... Donc préparez vos vacances tranquillement....diablevert a écrit : ↑30 mai 2021, 12:46 Oui des rumeurs comme tu dis.
Mais j aimerai plutôt qu'on parle plutôt de recrues et de joueurs potentiels pour notre système..
C'est pour cela qu'on parle de ce sujet ici.
Après pour ce qui est de se tromper d'analyse.
Tu as le droit de penser qu'on se trompe, c'est ta vision, et il n'a pas de souci.
Mais perso, je ne vois pas pourquoi les dirigeants d'un club quelqu'il soit, devraient remettre de l'argent en permanence dans leur club pour pouvoir survivre.
Mais là encore, ce n'est que mon avis.(et je peux me tromper encore ..)
-
Entre remettre de l'argent chaque année et avoir la capacité d'investir ou combler un déficit lorsque nécessaire, il y a une légère différence.Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 19:53Le post Mercato est intimement lié à celui des moyens financiers.YACINE a écrit : ↑30 mai 2021, 18:57Je pense que vous vous trompez de post et d"analyse, les dirigeants n"ont jamais mis d"argent, iils n"ont pas les moyens de le faire, c est le trading et les prêts qui l'ont permis.Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 17:53Alors là, ce que tu dis là, je partage à 100%.mendyfortetvert a écrit : ↑30 mai 2021, 15:08va falloir arrêter avec cette lubie de penser qu'un propriétaire de club doivent injecter encore et encore de l'argent... on marche sur la tête, les pseudo clubs sportifs endettés à plusieurs. centaines de millions d'euros ont fait perdre tout sens de réalité à certains...Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 14:17Bon ben on ferme ce topic alors.Kobalt a écrit : ↑30 mai 2021, 13:00Ne vous farcissez pas le cerveau... Rien ne bougera avant la nouvelle organisation... Et si pas de nouvelles des investisseurs... Nos 2 clowns ne mettrons pas 1 cents... Donc préparez vos vacances tranquillement....diablevert a écrit : ↑30 mai 2021, 12:46 Oui des rumeurs comme tu dis.
Tu as le droit de penser qu'on se trompe, c'est ta vision, et il n'a pas de souci.
Mais perso, je ne vois pas pourquoi les dirigeants d'un club quelqu'il soit, devraient remettre de l'argent en permanence dans leur club pour pouvoir survivre.
Or, nous avons des actionnaires, non seulement incapables de mettre au pot (enfin surtout un), mais qui touchent des dividendes quand tout le club se serre la ceinture, que l'on demande aux salariés de se serrer la ceinture et que des contrats (parmi les administratifs) ne sont pas renouvelés.
Nous avons donc un actionnariat improductif et immoral. Je ne comprend comment ici certains peuvent encore les défendre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pensez vous que l' on a de quoi pouvoir recruter en deuxième division estonienne ou macédonienne ?
-
Mettre de l'argent en permanence...Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 19:53Le post Mercato est intimement lié à celui des moyens financiers.YACINE a écrit : ↑30 mai 2021, 18:57Je pense que vous vous trompez de post et d"analyse, les dirigeants n"ont jamais mis d"argent, iils n"ont pas les moyens de le faire, c est le trading et les prêts qui l'ont permis.Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 17:53Alors là, ce que tu dis là, je partage à 100%.mendyfortetvert a écrit : ↑30 mai 2021, 15:08va falloir arrêter avec cette lubie de penser qu'un propriétaire de club doivent injecter encore et encore de l'argent... on marche sur la tête, les pseudo clubs sportifs endettés à plusieurs. centaines de millions d'euros ont fait perdre tout sens de réalité à certains...Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 14:17Bon ben on ferme ce topic alors.Kobalt a écrit : ↑30 mai 2021, 13:00Ne vous farcissez pas le cerveau... Rien ne bougera avant la nouvelle organisation... Et si pas de nouvelles des investisseurs... Nos 2 clowns ne mettrons pas 1 cents... Donc préparez vos vacances tranquillement....diablevert a écrit : ↑30 mai 2021, 12:46 Oui des rumeurs comme tu dis.

Entre les pro-Romeyer et les pro-Puel ya des fois où je me demande si on parle bien du même club

Bref tout ça pour dire que personne ne demande ça, et d'ailleurs ça fait 17 ans que ni l'un ni l'autre ont mis 1 seul centime dans le club. En revanche s'ils pouvaient éviter de piocher régulièrement dans les caisses pour se verser des dividendes, on apprécierait.

#SoutienàClaudePuel
-
NONLE MARQUIS a écrit : ↑30 mai 2021, 20:05 Pensez vous que l' on a de quoi pouvoir recruter en deuxième division estonienne ou macédonienne ?

#SoutienàClaudePuel
-
Même dans ces championnats on peut juste prendre des joueurs libres...franck42 a écrit : ↑30 mai 2021, 20:06NONLE MARQUIS a écrit : ↑30 mai 2021, 20:05 Pensez vous que l' on a de quoi pouvoir recruter en deuxième division estonienne ou macédonienne ?![]()

-
ils sont propriétaires du club dans lequel ils ont investi, toucher des dividendes lorsque le résultat est positif, c'est normal.franck42 a écrit : ↑30 mai 2021, 20:05Mettre de l'argent en permanence...Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 19:53Le post Mercato est intimement lié à celui des moyens financiers.YACINE a écrit : ↑30 mai 2021, 18:57Je pense que vous vous trompez de post et d"analyse, les dirigeants n"ont jamais mis d"argent, iils n"ont pas les moyens de le faire, c est le trading et les prêts qui l'ont permis.Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 17:53Alors là, ce que tu dis là, je partage à 100%.mendyfortetvert a écrit : ↑30 mai 2021, 15:08va falloir arrêter avec cette lubie de penser qu'un propriétaire de club doivent injecter encore et encore de l'argent... on marche sur la tête, les pseudo clubs sportifs endettés à plusieurs. centaines de millions d'euros ont fait perdre tout sens de réalité à certains...Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 14:17Bon ben on ferme ce topic alors.Kobalt a écrit : ↑30 mai 2021, 13:00Ne vous farcissez pas le cerveau... Rien ne bougera avant la nouvelle organisation... Et si pas de nouvelles des investisseurs... Nos 2 clowns ne mettrons pas 1 cents... Donc préparez vos vacances tranquillement....diablevert a écrit : ↑30 mai 2021, 12:46 Oui des rumeurs comme tu dis.
Mais là encore, ce n'est que mon avis.(et je peux me tromper encore ..)![]()
Entre les pro-Romeyer et les pro-Puel ya des fois où je me demande si on parle bien du même club![]()
Bref tout ça pour dire que personne ne demande ça, et d'ailleurs ça fait 17 ans que ni l'un ni l'autre ont mis 1 seul centime dans le club. En revanche s'ils pouvaient éviter de piocher régulièrement dans les caisses pour se verser des dividendes, on apprécierait.![]()
Pour faire un parallèle, tu achètes un restaurant (disons 100000 euros) tu y travailles mais ne te verse pas de salaires (contrairement aux salariés), à la fin de l'année, les résultats sont positifs (pas incroyable, mais positif), tu ne trouves pas ca normal de te verser des dividendes ?
Le club (même si passion) est un investissement, pas un don à une oeuvre caritative.
Tu espères donc un retour sur ton investissement (entre nous je suis pas sur que ca soit une très bonne affaire).
-
Je vois pas vraiment le rapport.elnino77 a écrit : ↑30 mai 2021, 21:17ils sont propriétaires du club dans lequel ils ont investi, toucher des dividendes lorsque le résultat est positif, c'est normal.franck42 a écrit : ↑30 mai 2021, 20:05Mettre de l'argent en permanence...Sosof a écrit : ↑30 mai 2021, 19:53
Le post Mercato est intimement lié à celui des moyens financiers.
Mais là encore, ce n'est que mon avis.(et je peux me tromper encore ..)![]()
Entre les pro-Romeyer et les pro-Puel ya des fois où je me demande si on parle bien du même club![]()
Bref tout ça pour dire que personne ne demande ça, et d'ailleurs ça fait 17 ans que ni l'un ni l'autre ont mis 1 seul centime dans le club. En revanche s'ils pouvaient éviter de piocher régulièrement dans les caisses pour se verser des dividendes, on apprécierait.![]()
Pour faire un parallèle, tu achètes un restaurant (disons 100000 euros) tu y travailles mais ne te verse pas de salaires (contrairement aux salariés), à la fin de l'année, les résultats sont positifs (pas incroyable, mais positif), tu ne trouves pas ca normal de te verser des dividendes ?
Le club (même si passion) est un investissement, pas un don à une oeuvre caritative.
Tu espères donc un retour sur ton investissement (entre nous je suis pas sur que ca soit une très bonne affaire).
D'une part Caïazzo ne met quasiment jamais les pieds au restau (1 ou 2 fois par an mais uniquement en tant qu'invité), et d'autre part Romeyer a surtout acheté le restau pour y faire "bosser" sa famille, et que tout le monde puisse bouffer à l'oeil tous les jours (depuis 17 ans).
Par ailleurs quels que soient les résultats du restau, les 2 sont assurés de faire une grosse PV à la revente (même si la bouffe y est dégueulasse).
Enfin les dividendes que retirent Caïazzo et Romeyer proviennent surtout des résultats du musée attentant au restau, qui est lui largement subventionné...
#SoutienàClaudePuel
-