ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »

epopee76 a écrit : 29 mai 2021, 11:22
Sylvain92 a écrit : 28 mai 2021, 22:42
Nordin a montré certaines limites au niveau de ses capacités d’élimination, de vitesse voir de puissance en ligue 1. Dans le jeu il est parfois intéressant par sa capacité technique des deux pieds plutôt intéressante pour ce type de joueur mais il a trop de manques (cités auparavant) pour performer sur l’ensemble d’un match et encore moins d’une saison. Sa progression est peu visible ces derniers mois malheureusement. Au niveau de ses capacités devant le but il a tout pour marquer beaucoup plus, bonne frappe des deux pieds, le jeu de tête mais il marque peu, butant souvent sur le gardien/mettant du temps à faire le bon geste. Je suis déçu de son evolution sur les 2 dernières saisons. C’est uniquement un remplaçant de ligue 1 à l’heure actuelle et avec notre politique sportive et financière actuelle çà me semble être opportun de réfléchir a son départ cet été. Je ne pense pas que ça soit opportun de le prolonger pour ma part.
Strasbourg suivait son dossier.
Et on espère qu'ils vont vite concrétiser.
Si on reçoit 5M y a même pas de questions à se poser
diablevert

Message par diablevert »

5 patates pour Nordin, à qui il reste en plus qu'un an de contrat ?
Si on tombe sur des bons pigeons oui, c'est possible, sinon faut pas rêver
Wert

Message par Wert »

Bucky a écrit : 29 mai 2021, 09:37
Faiseur de Tresses a écrit : 29 mai 2021, 09:24
Michel-Ange a écrit : 28 mai 2021, 22:27

Quel est ton avis sur Nordin ?
Je crois qu'il a usé ma patience cette saison, surtout sur les derniers matchs.
Nordin a montré certaines limites au niveau de ses capacités d’élimination, de vitesse voir de puissance en ligue 1. Dans le jeu il est parfois intéressant par sa capacité technique des deux pieds plutôt intéressante pour ce type de joueur mais il a trop de manques (cités auparavant) pour performer sur l’ensemble d’un match et encore moins d’une saison. Sa progression est peu visible ces derniers mois malheureusement. Au niveau de ses capacités devant le but il a tout pour marquer beaucoup plus, bonne frappe des deux pieds, le jeu de tête mais il marque peu, butant souvent sur le gardien/mettant du temps à faire le bon geste. Je suis déçu de son evolution sur les 2 dernières saisons. C’est uniquement un remplaçant de ligue 1 à l’heure actuelle et avec notre politique sportive et financière actuelle çà me semble être opportun de réfléchir a son départ cet été. Je ne pense pas que ça soit opportun de le prolonger pour ma part.
J'aimerai très largement nuancer ce point de vue, à la fois parce que j'ai confiance en Nordin et aussi parce que les données de performance brutes ne vont pas dans ton sens.

Je ne prends que le championnat en compte (source Whoscored) :
2016-2017 : 5 titularisations, 10 entrées en jeu, 601min de jeu, 2 buts et 0 passe décisive.
2017-2018 : prêt à Nancy, pas de données.
2018-2019 : 11 titularisations, 14 entrées en jeu, 1048min de jeu, 3 buts et 1 passe décisive.
2019-2020 (saison tronquée) : 9 titularisations, 9 entrées en jeu, 906 min de jeu, 1 but et 0 passe décisive.
2020-2021 : 20 titularisations, 12 entrées en jeu, 1783min de jeu, 4 buts et 4 passes décisives.

Donc
- en terme de temps de jeu, c'est sa première saison "pleine" dans une rotation,
- en terme de buts marqués, c'est sa meilleure saison,
- en terme de passes décisives, c'est sa meilleure saison.

Ensuite, sa saison comparée au reste de l'effectif, ça donne qu'il est, à égalité avec Bouanga si on ne compte pas les pénos, en terme de buts et passes décisives notre joueur offensif qui a été le plus décisif.

Enfin, faut-il rappeler qu'il a débuté en L1 à 18 ans seulement et qu'il va en avoir 23 le 17 juin prochain ?

Alors Sylvain est carrément plus légitime et expert que moi pour juger de la qualité d'un joueur, de son hypothétique parcours, etc. Mais comment, à la lumière de ces éléments factuels incomplets certes, mais également indiscutables et indépendants de toute analyse subjective, dire qu'il n'a pas progressé ?
Sans être un expert, un professionnel du football, de la fine analyse, il me semble que Nordin nous laisse sur notre faim car il n'a pas confirmé les espoirs placés en lui.
Ses stats montrent une progression, mais a-t-il réellement progressé sur le pré ? Est-il le joueur décisif, casseur de reins, que nous espérions ? Pour moi, non. Il a enchainé les titularisations dans une équipe longtemps à la dérive. Il a eu le mérite d'être disponible et concerné. Donc, non, il n'a pas progressé.
D'accord avec toi. Nordin était un gros espoirs du club, mais au-delà du foot français.

Si progression il y a dans ses stats, force est de constater qu'elle est lente, voir est très lente alors qu'à 23 ans, on était en droit d'attendre de lui une vraie influence sur le jeu. Tu peux aussi relativiser la comparaison et progression entre 11 titularisation et 14 entrée en jeun en 18 - 19 dans une équipe qui joue la CL et 20 titularisations et 12 entrées en jeu dans une équipe qui joue le maintien.

Après ça ne veut pas dire que je voudrais le voir partir surtout si départ de Hamouma, Khazri ou Bouanga pour raisons financières.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cedric26

Message par cedric26 »

Je vais me faire pourrir, pas grave, pour 5M€ vous rajoutez Abi ds le package??? :mrgreen:
Le peu que je l'ai vu jouer l'année dernière et en début d'année ben bof bof non? faut faire quoi avec lui, le prêter façon Gomis? On perd du temps avec lui non?? :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
diablevert

Message par diablevert »

T'es juste réaliste Cédric...2 ''pépites'' qui finalement n'en sont pas, malheureusement.
LBV

Message par LBV »

Nwankwo, j'ai regardé des vidéos et en terme de gestuelle, ça rappelle... Cheick Diabaté :-|
Banzaiiii !
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

cedric26 a écrit : 29 mai 2021, 11:44 Je vais me faire pourrir, pas grave, pour 5M€ vous rajoutez Abi ds le package??? :mrgreen:
Le peu que je l'ai vu jouer l'année dernière et en début d'année ben bof bof non? faut faire quoi avec lui, le prêter façon Gomis? On perd du temps avec lui non?? :rouge:
Ce n'est pas comparable. Abi, ce n'est pas le même âge et pas le même temps de jeu dans l'équipe première. S'il n'a globalement pas été très convainquant jusqu'ici, il a quand même montré quelques qualités qui pourrait être intéressantes. Et puis, il y a cette question du positionnement à résoudre. Abi est à garder et à tester encore une saison ou deux. Un prêt est possible, ça dépendra de ce qu'on aura devant.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 mai 2021, 09:24
Michel-Ange a écrit : 28 mai 2021, 22:27

Quel est ton avis sur Nordin ?
Je crois qu'il a usé ma patience cette saison, surtout sur les derniers matchs.
J'aimerai très largement nuancer ce point de vue, à la fois parce que j'ai confiance en Nordin et aussi parce que les données de performance brutes ne vont pas dans ton sens.

Je ne prends que le championnat en compte (source Whoscored) :
2016-2017 : 5 titularisations, 10 entrées en jeu, 601min de jeu, 2 buts et 0 passe décisive.
2017-2018 : prêt à Nancy, pas de données.
2018-2019 : 11 titularisations, 14 entrées en jeu, 1048min de jeu, 3 buts et 1 passe décisive.
2019-2020 (saison tronquée) : 9 titularisations, 9 entrées en jeu, 906 min de jeu, 1 but et 0 passe décisive.
2020-2021 : 20 titularisations, 12 entrées en jeu, 1783min de jeu, 4 buts et 4 passes décisives.

Donc
- en terme de temps de jeu, c'est sa première saison "pleine" dans une rotation,
- en terme de buts marqués, c'est sa meilleure saison,
- en terme de passes décisives, c'est sa meilleure saison.

Ensuite, sa saison comparée au reste de l'effectif, ça donne qu'il est, à égalité avec Bouanga si on ne compte pas les pénos, en terme de buts et passes décisives notre joueur offensif qui a été le plus décisif.

Enfin, faut-il rappeler qu'il a débuté en L1 à 18 ans seulement et qu'il va en avoir 23 le 17 juin prochain ?

Alors Sylvain est carrément plus légitime et expert que moi pour juger de la qualité d'un joueur, de son hypothétique parcours, etc. Mais comment, à la lumière de ces éléments factuels incomplets certes, mais également indiscutables et indépendants de toute analyse subjective, dire qu'il n'a pas progressé ?
Complètement en phase :super:

En fait, je pense que le côté jeune qui sort à 18 ans + international espoir a fait espérer à certains qu'on puisse compenser le ratage Bamba avec un joueur top niveau qui partirait dans un grand club après avoir claqué une énorme saison chez nous. Et du coup, le fait que ce soit "juste" un bon joueur de L1, c'est à cet égard décevant. Je crois d'ailleurs que Wert ne dit pas autre chose.

Pour autant, s'il n'est pas arrivé aux sommets espérés par certains (moi le premier, je l'admets), il progresse et est à 23 ans un joueur fiable, quoi qu'inconstant, de L1. Et dans le contexte de notre club, et de nos manques sur les ailes, c'est trop précieux pour ne pas le prolonger.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bucky

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 29 mai 2021, 12:04
cedric26 a écrit : 29 mai 2021, 11:44 Je vais me faire pourrir, pas grave, pour 5M€ vous rajoutez Abi ds le package??? :mrgreen:
Ce n'est pas comparable. Abi, ce n'est pas le même âge et pas le même temps de jeu dans l'équipe première. S'il n'a globalement pas été très convainquant jusqu'ici, il a quand même montré quelques qualités qui pourrait être intéressantes. Et puis, il y a cette question du positionnement à résoudre. Abi est à garder et à tester encore une saison ou deux. Un prêt est possible, ça dépendra de ce qu'on aura devant.
Abi, c'est clairement un pari risqué. Ses qualités ne sautent pas aux yeux. Le ballon n'est pas son ami mais il a progressé. Dans un autre contexte, sur un poste aussi clé, avec plus de moyens, et un autre coach, il n'aurait pas eu autant de minutes. Est-ce qu'il peut devenir un bon avant-centre de L1 ? Perso, j'en doute mais ça ne serait pas la première fois que je me trompe. En tout cas, il part de loin...
Bucky

Message par Bucky »

Et avec les 5M je rachète Honorat :-)
ForeverGreen

LBV a écrit : 29 mai 2021, 12:00 Nwankwo, j'ai regardé des vidéos et en terme de gestuelle, ça rappelle... Cheick Diabaté :-|
Ce serait plutôt bon signe. Un Diabaté, un mec moins brillant que les autres qui l'entourent mais fiable et qui met les ballons qui viennent dans sa zone au fond, c'est un peu ce qui nous a manqué cette saison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
diablevert

Message par diablevert »

Bucky a écrit : 29 mai 2021, 12:16
Abi, c'est clairement un pari risqué. Ses qualités ne sautent pas aux yeux. Le ballon n'est pas son ami mais il a progressé. Dans un autre contexte, sur un poste aussi clé, avec plus de moyens, et un autre coach, il n'aurait pas eu autant de minutes. Est-ce qu'il peut devenir un bon avant-centre de L1 ? Perso, j'en doute mais ça ne serait pas la première fois que je me trompe. En tout cas, il part de loin...
Pareil, je l'ai pourtant regardé avec les yeux de l'amour mais ses défauts sautent beaucoup plus aux yeux que ses qualités, que je cherche désespérément.
Typiquement le type de joueur qui fait la différence chez les jeunes grâce à son physique. Chez les adultes ça ne suffit plus.
Sosof

Message par Sosof »

Nordin, autant je partage ses insuffisances, autant je dis attention !
Il fait parti des rares joueurs qui ont la faculté d'occuper un couloir.
Aujourd'hui, à part lui et Bouanga, c'est le desert..
Alors à moins qu'on recrute un joueur capable d'occuper ce genre de poste assez spécifique qui demande beaucoup d'effort qui te font perdre en lucidité.
PtitLu

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit : 29 mai 2021, 12:20
LBV a écrit : 29 mai 2021, 12:00 Nwankwo, j'ai regardé des vidéos et en terme de gestuelle, ça rappelle... Cheick Diabaté :-|
Ce serait plutôt bon signe. Un Diabaté, un mec moins brillant que les autres qui l'entourent mais fiable et qui met les ballons qui viennent dans sa zone au fond, c'est un peu ce qui nous a manqué cette saison.
+1. Cheick Diabaté, en voilà un mec extrêmement sous côté. Pourquoi ? Parce qu'il a un style peu académique et que Cazarre se moque de lui (ce que je trouvai assez drôle hein, mais il faut savoir faire la part des chose) ? Il a laissé un très bon souvenir à Bordeaux et à Metz.

Typiquement le joueur qui nous manque à l'avant, une tour qui gagne ses duels et qui va planter sa dizaine de but. Utile au collectif et plutôt efficace. J'en demande pas plus.

Après Nwankwo j'y crois pas du tout, il me paraît déjà trop cher pour nous. Mais dans le profil, je valide totalement.
Image
rg38

Message par rg38 »

Après, si on veut mettre une tour en pointe, il faudra l'abreuver de centres et ne pas jouer à 50 mètres des buts adverses.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 29 mai 2021, 13:32 Nordin, autant je partage ses insuffisances, autant je dis attention !
Il fait parti des rares joueurs qui ont la faculté d'occuper un couloir.
Aujourd'hui, à part lui et Bouanga, c'est le desert..
Alors à moins qu'on recrute un joueur capable d'occuper ce genre de poste assez spécifique qui demande beaucoup d'effort qui te font perdre en lucidité.
C'est pas faux. De tte façon, notre secteur offensif "ailier" est qd même dépeuplé.

Pour moi, Nordin souffre d'une lacune importante, c'est le manque d'intelligence de jeu. Cela se voit régulièrement sur ces mauvais choix ds les 30 derniers mètres. Ce qui explique aussi qu'il soit en retrait sur les expected assists.

En fait, je trouve qu'il ressemble à Kmp, il a pour lui une meilleure frappe de balle, mais une moins bonne couverture défensive. Mais les 2 souffrent d'une déficience ds le dernier geste, comprendre la derniere passe ou le dernier centre.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

cedric26 a écrit : 29 mai 2021, 11:44 Je vais me faire pourrir, pas grave,
Tu ne vas pas te faire pourrir du tout puisque tout le forum adore cracher sur les joueurs du centre et milite pour qu'on achète des joueurs un peu meilleurs à l'instant t mais beaucoup plus chers, à haut salaire et invendables pour pouvoir bien empêcher la progression des jeunes pour pouvoir ensuite faire le fier comme quoi ils ont pas progressé, c'est des merdes autant même payer pour s'en débarasser, comme Bamba et Saint Maximin.

Avec Nordin, le plan a parfaitement fonctionné, de Hamidou Keyta conte Iris Croix, à Bouanga en passant par Jorginho, Honorat, Wagner, et j'en oublie...

Avec Camara, le plan a lamentablement foiré, tous les mongoliens qui le trouvaient pas assez bons pour la CFA le voient aujourd'hui porter le brassard de capitaine, malgré Cabaye, Youssouf, etc... quelle honte.

Par contre, avec Abi, tout devrait marcher comme sur des roulettes.....
-6 pts, asap.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

diablevert a écrit : 29 mai 2021, 12:35
Pareil, je l'ai pourtant regardé avec les yeux de l'amour mais ses défauts sautent beaucoup plus aux yeux que ses qualités, que je cherche désespérément.
Typiquement le type de joueur qui fait la différence chez les jeunes grâce à son physique. Chez les adultes ça ne suffit plus.
Je trouve au contraire qu'il est très difficile de déterminer pour le moment les qualités et défauts d'Abi à ce niveau.
Il a globalement eu du mal à exister dans les duels, sans doute plus par naïveté qu'autre chose. C'était un peu mieux sur ses dernières apparition. Il a montré des qualités techniques et une certaine vision du jeu.
Il faut vraiment en voir plus pour avoir un avis éclairé, pour moi.
Akita

Message par Akita »

Michel-Ange a écrit : 29 mai 2021, 15:24
diablevert a écrit : 29 mai 2021, 12:35
Je trouve au contraire qu'il est très difficile de déterminer pour le moment les qualités et défauts d'Abi à ce niveau.
Il a globalement eu du mal à exister dans les duels, sans doute plus par naïveté qu'autre chose. C'était un peu mieux sur ses dernières apparition. Il a montré des qualités techniques et une certaine vision du jeu.
Il faut vraiment en voir plus pour avoir un avis éclairé, pour moi.
Tu le dis toi même, on a du mal à voir les qualités d'Abi, le mieux c'est qu'il soit prêté.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 mai 2021, 14:26
Tu ne vas pas te faire pourrir du tout puisque tout le forum adore cracher sur les joueurs du centre et milite pour qu'on achète des joueurs un peu meilleurs à l'instant t mais beaucoup plus chers, à haut salaire et invendables pour pouvoir bien empêcher la progression des jeunes pour pouvoir ensuite faire le fier comme quoi ils ont pas progressé, c'est des merdes autant même payer pour s'en débarasser, comme Bamba et Saint Maximin.

Avec Nordin, le plan a parfaitement fonctionné, de Hamidou Keyta conte Iris Croix, à Bouanga en passant par Jorginho, Honorat, Wagner, et j'en oublie...

Avec Camara, le plan a lamentablement foiré, tous les mongoliens qui le trouvaient pas assez bons pour la CFA le voient aujourd'hui porter le brassard de capitaine, malgré Cabaye, Youssouf, etc... quelle honte.

Tous les joueurs issus du centre de formation ne deviendront pas des Gomis en puissance. Certains finiront au niveau de KMP (ce qui est déjà pas si mal), d'autres finiront encore plus bas.

Nordin, ça fait 3 saisons qu'on essaye avec lui. Je suis désolé mais son niveau est toujours en-deça de certains co-équipiers (Khazri, Hamouma, Bouanga). On peut donc légitimement se poser la question de son remplacement. Est-ce qu'on continue avec lui en espérant que la 4e année sera la bonne? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, ses performances actuelles ne sont pas rassurantes (malgré 2-3 buts sur des exploits personnels) et il est légitime que certains remettent en question son avenir au club. Ça n'a rien à voir avec son pédigrée "centre de formation".
Même chose pour Abi même si le problème est moindre. Ce n'est que sa 2e année au haut niveau. On peut encore lui laisser le bénéfice du doute. Mais dans 2-3 saisons, s'il ne progresse pas, le problème se présentera lui aussi.

Pour finir, je dirais, qu'à l'opposé, être issu du centre de formation ASSE ne doit pas excuser non plus l'absence de performance, l'entêtement à faire progresser un joueur. C'est le rôle de la formation. L'équipe 1 est là pour être compétitive à moyen terme. On peut donner sa chance pendant plusieurs saisons à des joueurs mais un moment il faut savoir se résigner et estimer qu'un joueur du cru ne progressera plus ou à besoin d'un autre environnement pour franchir des paliers. Et finalement ce n'est pas grave si Nordin ne fait pas toute sa carrière à l'ASSE Personne n'est irremplaçable.
ForeverGreen

rg38 a écrit : 29 mai 2021, 13:57 Après, si on veut mettre une tour en pointe, il faudra l'abreuver de centres et ne pas jouer à 50 mètres des buts adverses.
On est la deuxième équipe en termes de centre sur la saison qui vient de se terminer avec 20.5 par matchs. Donc je maintiens, c'est bien ce qui nous a manqué.
Dédicace à rouge :

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Tryphôn a écrit : 29 mai 2021, 09:47
Faiseur de Tresses a écrit : 29 mai 2021, 09:24Mais comment, à la lumière de ces éléments factuels incomplets certes, mais également indiscutables et indépendants de toute analyse subjective, dire qu'il n'a pas progressé ?
En regardant des matchs de football et pas des séries de chiffres. Le truc normal en fait.
(soupirs)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Putain que ça fait plaisir de te relire quand même. :amen:

Bon, sauf que je vire Bouanga de ta liste, c'est pas lui qui bloque Nordin dans l'effectif, puisque ce sont nos deux meilleurs ailiers.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
titigreenfan

Message par titigreenfan »

A mon avis le problème avec abi et nordin vient de leur formation initiale. Nordin était avant centre dans les équipes de jeunes et plantait buts sur buts meme en edf. Abi, lui (enfin là je reprends ce qui a été dit par puel, je l'ai toujours vu dans l'axe) aurait eu une formation d'ailier. Or vu leurs physiques respectifs on a inversé leurs rôles. Du coup, ben forcement ils ont plus de mal à assimiler des postes ou ils n'auraient pas été formés. Abi, je l'ai trouvé bien meilleur quand il a joué dans un couloir comme contre nimes ou il a été excellent. Alors pourquoi pas lui faire confiance dans une rotation pour remplacer hamouma ? et Nono, ben contrairement à ceux qui le dézinguent, je trouve que ses derniers matches en milieu excentré dans un rôle à la kmp ou en pendant de bouanga, il a été plutot convainquant. bref pas envie ni de les vendre ni de les preter mais de les voir dans des roles qui semblent leur convenir.
quand à mahdi, je suis bien content de la reconnaissance du forum pour sa saison meme si certains irréductibles refusent encore de voir ses qualités. Il fait partie de ceux que j'ai défendus vent debout en début de saison tout comme harold. et pourtant lui vient pas du cf.
en tout cas ravi de te relire OP
YACINE

Message par YACINE »

titigreenfan a écrit : 29 mai 2021, 18:23

A mon avis le problème avec abi et nordin vient de leur formation initiale. Nordin était avant centre dans les équipes de jeunes et plantait buts sur buts meme en edf. Abi, lui (enfin là je reprends ce qui a été dit par puel, je l'ai toujours vu dans l'axe) aurait eu une formation d'ailier. Or vu leurs physiques respectifs on a inversé leurs rôles. Du coup, ben forcement ils ont plus de mal à assimiler des postes ou ils n'auraient pas été formés. Abi, je l'ai trouvé bien meilleur quand il a joué dans un couloir comme contre nimes ou il a été excellent. Alors pourquoi pas lui faire confiance dans une rotation pour remplacer hamouma ? et Nono, ben contrairement à ceux qui le dézinguent, je trouve que ses derniers matches en milieu excentré dans un rôle à la kmp ou en pendant de bouanga, il a été plutot convainquant. bref pas envie ni de les vendre ni de les preter mais de les voir dans des roles qui semblent leur convenir.
quand à mahdi, je suis bien content de la reconnaissance du forum pour sa saison meme si certains irréductibles refusent encore de voir ses qualités. Il fait partie de ceux que j'ai défendus vent debout en début de saison tout comme harold. et pourtant lui vient pas du cf.
en tout cas ravi de te relire OP
Nordin a toujours joué en jeune sur les cotés, il n a jamais joué dans l'axe, je pense que tu confonds..
Verrouillé