[J38] ASSE 0 - DFCO 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jeff42*

Re: [J38] ASSE 0 - DFCO 1

Message par Jeff42* »

Bob42 a écrit : 24 mai 2021, 06:49
Jeff42* a écrit : 24 mai 2021, 06:21
Viva hate a écrit : 23 mai 2021, 23:01
Jeff42* a écrit : 23 mai 2021, 22:54 Détendez vous les mecs. Ce match n'avait aucun enjeu. Dijon marque sur un gros coup de chatte. Et ensuite Puel a mis l'équipe C
Y a pas à se "détendre". Chaque point compte. C'est une humiliation supplémentaire qui vient clore une saison en tous points dégueulasse. Cette équipe n'a pas de face. Un bilan indigne à domicile et même pas foutu de battre la serpillère de la L1 reléguée depuis 6 mois avec un goal-average de poussins.
Heureusement qu'on était maintenus. Allez vous faire foutre, vous nous faites honte.
Et dehors les 2 guignols. Si ça reprend sur les mêmes bases en presentiel l'an prochain, tu vas bouffer ta chemise, Roland !
Content pour Galette. Furieux contre nos deux connards.
N'importe quoi
Son analyse est juste même si ses propos sont virulents
Quelle analyse ? C'est un ramassis d'insultes et de jugements à l'emporte pièce. Sur cette dernière journée qui pouvait prédire la défaite de l'OL ou encore de Nantes dans ces conditions ? Matchs à enjeux pour le coup. Là contre Dijon on domine dans tous les compartiments du jeu, dans le premier quart d'heure on doit mener 1 ou 2 -0. Dijon marque miraculeusement sur un coup de Billard. Ensuite Puel donne du temps de jeu aux jeunes ce qui forcément déstabilise le bloc équipe. Les matchs importants de la saison n'étaient très certainement pas Celui là. Ça fait râler mais voilà le foot n'est pas une science exacte. C'est juste que péter un gros câble comme cela ( et il n'est pas le seul) je trouve ça ridicule
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Pur ce match je me rassure en disant que l'on avait fait l'essentiel avant et qu'il nous a rien appris de nouveau. On connaît les chantiers. Maintenant il faut rapidement que la vente du club fanfaronnee par les guguss soient effectives pour ne pas travailler dans l urgence.

Pour ceux qui ont la mine triste..

Prêt réussi 😁
old_side

Message par old_side »

Tom a écrit : 23 mai 2021, 23:49 Cette saison je met en avant le rôle de Khazri, mis au placard et qui nous sauve! Sans lui on serait au fond du trou avec le retour en trombe de Nantes car Bouanga a déçu, Nordin idem. Saison prochaine difficile je pense! Il va falloir recruter malin!
1. Khazri a été mis au placard 5 matches en début de saison (3V 1N 1D)
2. Khazri au final réalise une nouvelle saison médiocre, parsemée de 3-4 éclairs. Bien loin de ce qu'on peut attendre de lui. Perso je suis très déçu de son comportement, le voir partir serait un soulagement, et pas que pour nos finances
nyme

Message par nyme »

Jeff42* a écrit : 23 mai 2021, 22:54 Détendez vous les mecs. Ce match n'avait aucun enjeu. Dijon marque sur un gros coup de chatte. Et ensuite Puel a mis l'équipe C
Y a pas à se "détendre". Chaque point compte. C'est une humiliation supplémentaire qui vient clore une saison en tous points dégueulasse. Cette équipe n'a pas de face. Un bilan indigne à domicile et même pas foutu de battre la serpillère de la L1 reléguée depuis 6 mois avec un goal-average de poussins.
Heureusement qu'on était maintenus. Allez vous faire foutre, vous nous faites honte.
Et dehors les 2 guignols. Si ça reprend sur les mêmes bases en presentiel l'an prochain, tu vas bouffer ta chemise, Roland !
N'importe quoi
Ce n'est pas une analyse mais une réaction épidermique.
junior13

Message par junior13 »

Jeff42* a écrit : 24 mai 2021, 07:35
N'importe quoi
Quelle analyse ? C'est un ramassis d'insultes et de jugements à l'emporte pièce. Sur cette dernière journée qui pouvait prédire la défaite de l'OL ou encore de Nantes dans ces conditions ? Matchs à enjeux pour le coup. Là contre Dijon on domine dans tous les compartiments du jeu, dans le premier quart d'heure on doit mener 1 ou 2 -0. Dijon marque miraculeusement sur un coup de Billard. Ensuite Puel donne du temps de jeu aux jeunes ce qui forcément déstabilise le bloc équipe. Les matchs importants de la saison n'étaient très certainement pas Celui là. Ça fait râler mais voilà le foot n'est pas une science exacte. C'est juste que péter un gros câble comme cela ( et il n'est pas le seul) je trouve ça ridicule
Le ventre mou du championnat ressemble à rien, on aurait aussi si bien pu finir 16ème que 9ème. Attention aux conclusions sur notre "superbe" saison. Aucun match n'a vraiment eu de sens sur la fin. Bref encore une saison à oublier, passons à autre chose, si possible sans les deux peintres
Vertige76

Message par Vertige76 »

Au delà de cette conclusion indigne sur le plan sportif, je ne savais pas que le club était tellement pété de thunes qu il pouvait se permettre de s asseoir sur plusieurs millions ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Vertige76 a écrit : 24 mai 2021, 08:47 Au delà de cette conclusion indigne sur le plan sportif, je ne savais pas que le club était tellement pété de thunes qu il pouvait se permettre de s asseoir sur plusieurs millions ...
Une victoire n'aurait rien changé à notre classement, de toute façon (et une place supplémentaire ne nous aurait pas forcément rapporté tant que ça).
___

Message par ___ »

La conclusion pour moi du match d'hier, c'est qu'on est dépendant de Camara au milieu. Gourna, c'est pour le moment bien en dessous.

L'autre conclusion, c'est que la grosse priorité de recrutement, pour moi, c'est un défenseur central rapide et intelligent, pour rassurer le bloc-équipe et permettre de ne pas se faire dans notre froc à chaque fois que l'adversaire fait une passe longue.

La troisième conclusion, c'est qu'il va falloir faire travailler les attaquants. Le match doit être plié dans le premier quart d'heure, et même après, en jouant pas top (hormis Aouchiche, vraiment excellent), on doit marquer vu nos situations.

La dernière conclusion, c'est que vivement que le public revienne à Geoffroy. Le douzième homme nous aura cruellement manqué.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 24 mai 2021, 08:57 La conclusion pour moi du match d'hier, c'est qu'on est dépendant de Camara au milieu. Gourna, c'est pour le moment bien en dessous.

L'autre conclusion, c'est que la grosse priorité de recrutement, pour moi, c'est un défenseur central rapide et intelligent, pour rassurer le bloc-équipe et permettre de ne pas se faire dans notre froc à chaque fois que l'adversaire fait une passe longue.

La troisième conclusion, c'est qu'il va falloir faire travailler les attaquants. Le match doit être plié dans le premier quart d'heure, et même après, en jouant pas top (hormis Aouchiche, vraiment excellent), on doit marquer vu nos situations.

La dernière conclusion, c'est que vivement que le public revienne à Geoffroy. Le douzième homme nous aura cruellement manqué.
Constat partagé. Un match à l'image de notre saison, qui comme l'a dit un autre potonaute montre la fragilité et le manque de profondeurs de notre effectif à l'heure actuelle (pour la saison prochaine)

À noter que dès qu'on a joué sans un latéral droit de "métier", on a eu énormément de mal.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Michel-Ange

NomDeStade a écrit : 24 mai 2021, 09:04
___ a écrit : 24 mai 2021, 08:57 La conclusion pour moi du match d'hier, c'est qu'on est dépendant de Camara au milieu. Gourna, c'est pour le moment bien en dessous.

Constat partagé. Un match à l'image de notre saison, qui comme l'a dit un autre potonaute montre la fragilité et le manque de profondeurs de notre effectif à l'heure actuelle (pour la saison prochaine)

À noter que dès qu'on a joué sans un latéral droit de "métier", on a eu énormément de mal.
Clairement, Camara a bcp souffert, manqué tous ses centres, et en plus on s'en prive au milieu, la double peine.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Michel-Ange a écrit : 24 mai 2021, 08:54
Vertige76 a écrit : 24 mai 2021, 08:47 Au delà de cette conclusion indigne sur le plan sportif, je ne savais pas que le club était tellement pété de thunes qu il pouvait se permettre de s asseoir sur plusieurs millions ...
Une victoire n'aurait rien changé à notre classement, de toute façon (et une place supplémentaire ne nous aurait pas forcément rapporté tant que ça).
Si une victoire nous permettait de gagner une place et davantage d euros ! Et même si c est "minime" c est toujours ça de pris.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

En un mot : frustrant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
dan-29

Message par dan-29 »

Le match d'hier est juste honteux: Dijon était venu avec 16 joueurs et une quinzaine d'absents...on a été incapable de mettre 1 but à la plus mauvaise défense du championnat et on a failli en prendre 2 sans le péno raté par Dijon. Comment Puel ne peut pas retenir que Camara est milieu et non arrière droit, laisser Trauco et Cissé sur le banc...les joueurs étaient déjà en vacances. On ne voulait pas finir 10ème visiblement hier soir
supporter depuis 1975
Sosof

Message par Sosof »

moimeme

Message par moimeme »

Aouchiche 3, Gourna 6 8|
C'est quoi, ces notes???
Bichette

Message par Bichette »

dan-29 a écrit : 24 mai 2021, 09:28 Le match d'hier est juste honteux: Dijon était venu avec 16 joueurs et une quinzaine d'absents...on a été incapable de mettre 1 but à la plus mauvaise défense du championnat et on a failli en prendre 2 sans le péno raté par Dijon. Comment Puel ne peut pas retenir que Camara est milieu et non arrière droit, laisser Trauco et Cissé sur le banc...les joueurs étaient déjà en vacances. On ne voulait pas finir 10ème visiblement hier soir
Je partage ce mystère de mettre Camara à droite.

Cependant je pense que Puel a juste voulu prendre de l'avance sur la prochaine saison en mettant son effectif dispo à ce jour pour 2021-22 donc pas de Cissé, Debuch, .... Je trouve que c'est très pertinent. Je pense qu'il a donné sa chance à tous les jeunes en leur envoyant des messages très positifs. Gourna titulaire; Mouefflek un peu plus de temps de jeu. Rivera qu'on ne voyait plus et 2 nouveaux.
La seule explication pour Camara c'est qu'avec cet objectif de préparation Puel n'a personne d'autres à droite.

J'ai bien aimé le tir de Lhery suite à une belle course , à revoir rapidement. Je l'ai trouvé aussi présent lors d'un centre de Bouanga je pense. C'est 100 fois mieux qu'Aby
Michel-Ange

Vertige76 a écrit : 24 mai 2021, 09:09
Si une victoire nous permettait de gagner une place et davantage d euros ! Et même si c est "minime" c est toujours ça de pris.
L'égalisation marseillaise m'avait complètement échappée ! 8|
L'écart de revenu est difficile à calculer : je dirais que ça doit être entre 600k et 800k.
clements

Message par clements »

diablevert

Message par diablevert »

Bichette a écrit : 24 mai 2021, 09:51
dan-29 a écrit : 24 mai 2021, 09:28 J'ai bien aimé le tir de Lhery suite à une belle course , à revoir rapidement. Je l'ai trouvé aussi présent lors d'un centre de Bouanga je pense. C'est 100 fois mieux qu'Aby
N'ayant pu voir le match J allais justement demander comment s'en sont sortis les petits derniers...
Et Saban, il a pu se mettre un peu en évidence ?
diablevert

Message par diablevert »

Desolé J ai bien foiré mon quote :gene2:
Tylith

Message par Tylith »

Le forum était dithyrambique sur Camara lorsqu'on l'a positionné latéral sur un match et tout le monde s'est mis à l'appeler le nouveau Perrin.
diablevert

Message par diablevert »

Tylith a écrit : 24 mai 2021, 10:21 Le forum était dithyrambique sur Camara lorsqu'on l'a positionné latéral sur un match et tout le monde s'est mis à l'appeler le nouveau Perrin.
C'est vrai qu'il avait pas été mal mais il manque de toute façon trop au milieu de terrain pour répéter ce genre de bricolage
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

On aurait pu gagner une place si on avait gagné car Metz fait un nul. Les droits TV sont répartis sur 3 critères, le classement de la saison en cours, la moyenne des classements des 5 dernières saisons et enfin un critère de notoriété qui me semble correspondre aux nombres de passage en prime time. Donc oui une place en plus ou moins doit pas avoir une incidence énorme.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

moimeme a écrit : 24 mai 2021, 09:47 Aouchiche 3, Gourna 6 8|
C'est quoi, ces notes???
Ben comme d'hab, ils regardent pas le match, Aouchiche était pas top les derniers matchs, il doit avoir été nul donc 3. Gourna est un phénomène mene, il a dû être hyper bon donc 6. Des glands.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

moimeme a écrit : 24 mai 2021, 09:47 Aouchiche 3, Gourna 6 8|
C'est quoi, ces notes???
Ouais j'avoue qu'il n'y a pas que les joueurs en vacances a priori...
Aouchiche est le meilleur joueur offensif hier (peut être même le meilleur tout court), et sans forcément qu'il fasse un match génial, il mérite au moins 5/6 et les autres pas plus de 4.
Mais bon les notes de l'équipe.... :pascontent2:
Répondre